Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

j'hésite a mettre du gel dans mes centres de table

j'hésite a mettre du gel dans mes centres de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tweet
15-02-2010 09:45:12
a la place de l'eau vous savez les perles de gel transparentes.

pensez vous que ça ferez bien ???

je dois aller chez ma soeur demain autant je m'arrête a casa voir ce qu'ils ont et j'en prend pour tester qu'en pensez vous

merci d'avance

Réponses

lclaire73
15-02-2010 09:48:02
Oui je pense que ça peut être super sympa !! Et comme ça ton centre de table sera moins "à risque" (pas de risque que l'eau déborde)
Noukette
15-02-2010 10:01:06
D'accord avec lclaire moins a risque qu'avec de l'eau...fait un essai pour voir se que sa donne...
tweet
15-02-2010 10:04:32
merci les filles pour pas dépenser inutilement je vais prendre juste un petit pot de gel et voir en plus combien il m'en faudrait. si c'est bon j'ai rv vendredi chez le diététicien j'en profiterais pour prendre le reste

merci pour vos conseil je m'occupe de ça demain soir et vous met les photo !! je pense aussi rajouter un papillon dans mes centre j'en ai dans ma chambre sur mes rideaux lol je pourrais tester au moins

merci encore je fais ça demain soir
cindy496
15-02-2010 10:08:13
La dernière fois que je suis passée au magasin, j'ai vu qu'ils avait reçu de plus gros conditionnement pour les billes d'eau ... peut etre plus economique j'ai pas comparé ...
Noukette
15-02-2010 10:08:42
pour mes centre de table je vais essayer dans des pot en zinc avec de la mousse et piquet les fleurs dedans ca pas etre une solution aussi pour eviter les risque d'eau ]
cindy496
15-02-2010 10:09:53
c'est clair noukette !!! Moi aussi j'ai un peu peur avec mes centres ... Ba on verra ...
tweet
15-02-2010 10:29:10
oui j'ai vue je vais peut être opter pour le gros selon le prix

merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'hésite a mettre du gel dans mes centres de table