La jarretiere est elle indispensable?
Voilà je ne compte pas faire le jeu de la jarretière, je ne ferais pas non plus de loterie donc est ce vraiment indispensable que j'ai une jarretiere? Car me connaissant ca va plus me gener qu'autre chose.
Réponses
moi je compte faire la jartiere mais je pense pas qu'il est indispensable de la faire surtout si tu veux pas. Ma soeur la pas fais et sa nous a pas enpecher de nous amuser.

ba c ton mariage tu fais comme tu l'entend.. tinquiete pas
moi j'en aurait une mais pas de jeu de la jarretière
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'en aurait une mais pas de jeu de la jarretière
je ne la fais pas et donc ça m'est pas venue à l'esprit d'en acheter une...
si tu n'as pas envie de la faire ni de la porter, ne l'achète pas ça ne servira à rien
si tu n'as pas envie de la faire ni de la porter, ne l'achète pas ça ne servira à rien
de mon coté c la mamie de mon fiancé qui me la fait

On ne fera pas le jeu de la jarretière et je n'en aurait pas sur moi non plus car moi aussi je suis sur que cela va me gêner...
comme yasboubou et bontyjuju !
pour nous, pas de jeu, donc ça m'était même pas venu à l'idée d'en mettre une

pour nous, pas de jeu, donc ça m'était même pas venu à l'idée d'en mettre une
Comme les filles, pas de jeu de jarretière de prévu donc pas envie d'en acheter une !!!
c'est pas obligatoire, mais cela peu être un coté sexy pour ta nuit de noce
Je ne sais pas si je vais faire le jeu mais j'en ai prévue une au cas ou ...et puis si on ne le fait pas j'en connais un qui sera ravi de la voir et de la retirer

non, pas indispensable non plus. La jarretière c'est surtout pour la tradition et généralement c'est ce qui fait le "bleu".
Pourquoi pas détourner la tradition et en faire un jeu plutôt qu'une loterie ?
Pour nous, ce sera une jarretière ultra kitch (des rubans de toutes les couleurs, avec une guirlande lumineuse et des grolos) accrochée sur le toit de la maison.
Après 2 solutions, soit de longues tiges, soit des balles de mousses à lancer pour pouvoir la décrocher.
Bref de quoi amuser le monde sans jeux d'argent (et sans avoir à montrer mes jambes! ) pendant que l'on passera au dessert
Pour nous, ce sera une jarretière ultra kitch (des rubans de toutes les couleurs, avec une guirlande lumineuse et des grolos) accrochée sur le toit de la maison.
Après 2 solutions, soit de longues tiges, soit des balles de mousses à lancer pour pouvoir la décrocher.
Bref de quoi amuser le monde sans jeux d'argent (et sans avoir à montrer mes jambes! ) pendant que l'on passera au dessert

Zay ton idée est tres originale et effectivement cela risque d'etre tres amusant....z'aime bocou!!

Merci pour vous conseils les filles, je vois que je ne suis pas seule dans mon cas ^^
C'est vrai que ton idée est très originale Zay!
C'est vrai que ton idée est très originale Zay!
J'ai vraiment pas l'intention de le faire...montrer mes jmabes attendre les enchères qu ecretains depense encore + d'argent pour avoir un bout de tissu non.....pas de jarretiere pour moi

ben si tu fais pas le jeu, tu n'en a pas besoin sauf si tu veux faire une tite surprise à ton mari
j'avoue que pour ma part, j'avais pas trop envie... mais mon futur veut que je le fasse... donc je le ferai pour lui faire plaisir ^^ Mais c'est sûr que ce n'est pas une obligation!
Et j'en profite pour te dire que ta robe est magnifique!!! j'adore!!
Et j'en profite pour te dire que ta robe est magnifique!!! j'adore!!

Moi je ne fais pas le jeu de la jarretière non plus mais je porterai celle de ma soeur (qui n'a pas fait le jeu non plus) car elle est blanche et bleue.
Bah oui je suis un peu superstitieuse et je tiens à porter un truc bleu mais je ne sais pas comment alors c ma solution
Bah oui je suis un peu superstitieuse et je tiens à porter un truc bleu mais je ne sais pas comment alors c ma solution

nous non plus pas de jeux de la jarretiere mais jen ai quand meme acheté une pour l offrir apres a ma temointe
Merci pour la robe ahirou!!! J'attend de faire mon second essayage pour faire d'autres photos et demander aux filles du forum comment elles la trouve car là les couleurs ne sont pas les bonnes, le ruban et toutes les broderies sur le bustier et sur le bas seront argentées :D
Du coup c'est vrai que je ne sais plus non plus ou mettre le truc bleu car je tiens aussi a respecter cette tradition et la jarretiere etait pratique pour ca. Peut etre quelque chose caché dans les cheveux ^^
Du coup c'est vrai que je ne sais plus non plus ou mettre le truc bleu car je tiens aussi a respecter cette tradition et la jarretiere etait pratique pour ca. Peut etre quelque chose caché dans les cheveux ^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage