La Robe encore et toujours
Qui vient avec vous faire les essayages ??
Réponses
mes 2 témoins (ma soeur et mon meilleur ami) et mon autre soeur. Je préfère garder la surprise pour maman

Moi je vais prendre ma maman (qui me loupera pas si la robe ne me va pas !!) ma belle mère (qui veut absolument venir) et une amie ...
coucou les filles moi j'y suis aller avec ma maman qui voulai absolument venir en plus elle a été de bon conseil (elle a eu même une petite larme quand c'étai la bonne) et ma demoiselle d'honneur
Vous avez menti pour la date du mariage au magasin de robes ??
Ma maman va venir exprès (elle habite loin).
Et je pense que je mentirai sur la date : on se marie en Normandie, on habite le Sud, et on montera en Normandie une semaine avant le mariage !
Et je pense que je mentirai sur la date : on se marie en Normandie, on habite le Sud, et on montera en Normandie une semaine avant le mariage !
non je ne l'est pas fait car ne savai pas au moment de la commande mais je regrette car à 1moi et demis du mariage je n'est toujour pas de nouvelle
Moi j'ai peur de mentir si après entre la reception de la robe et le mariage on a un pépin (de bouton ou autres ?)
Pourquoi tu auras un souci ? Quand tu récupères ta robe, elle est nickel et tu ne la touches pas avant le jour J.
Sont venues : ma mère, ma future belle-mère, une cousine (pour avoir un autre avis jeune !!!)
Bonjour,
J'y suis allée avec ma maman et ma grand-mère (car c'est elle qui la paye). Je n'ai pas menti sur la date. Le mariages est dans 30 jours et j'ai ma robe chez moi depuis 1 semaine.
J'y suis allée avec ma maman et ma grand-mère (car c'est elle qui la paye). Je n'ai pas menti sur la date. Le mariages est dans 30 jours et j'ai ma robe chez moi depuis 1 semaine.
Ma maman et ma soeur-témoin. Je voulais pas trop de monde pour pas multiplier les avis, et pas ma belle mère parce que c'est l'avis de ma maman qui est l'avis le plus important pour moi, elle me connait si bien...
moi j'ai eu ma maman et une de mes témoins (ma meilleur amie) ma soeur qui est mon autre témoin n'a pas pu venir
Ma maman, une de mes témoins, la meilleure amie de maman que je connais depuis toute petite, une témoin de mon chéri, la soeur de ma maman et mon petit frère!
Mais pas tous aux même rendez-vous je vous rassure, j'ai réparti!
Mais pas tous aux même rendez-vous je vous rassure, j'ai réparti!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour m'accompagner il y aura ma mère et ma soeur (qui est mon témoin).
Par contre oui je vais mentir sur la date. L'un de mes amies l'a reçue 3 jours avant le mariage. J'ai pas envie de stress (et de toute façon le mois précédent le mariage je ne serai pas chez moi)
Par contre oui je vais mentir sur la date. L'un de mes amies l'a reçue 3 jours avant le mariage. J'ai pas envie de stress (et de toute façon le mois précédent le mariage je ne serai pas chez moi)
pour moi il y aura ma maman mes 2 témoins et ma belle soeur
première fois (ma soeur la plus grande des deux et témoin ) mon amie temoin aussi et ma maman
pour la seconde fois ma petite soeur et ma maman
pour les retouches mercredi prochain mon amie temoin sur ma maman ??
pour la seconde fois ma petite soeur et ma maman
pour les retouches mercredi prochain mon amie temoin sur ma maman ??
Je compte demander à ma maman et mes deux soeurs qui sont mes témoins...
alors j ai eu ma maman, ma soeur, ma grand mere et une maie d enfance ma temouine ne veut pas la voir alors voili voilou
personne j'étais toute seule
Ma mère est venue une X, sinon toute seule, j'aurais aimé avec ma témoin mais elle habite trop loin

Vous savez quand sort la nouvelle collection (2009) ??
elfe, tu n'as pas une copine ou une collègue qui pourrait venir?
ça m'interesse aussi,
quelqu'un a l'info?
quelqu'un a l'info?
environ octobre novembre en general il me semble demandez aux boutiques sinon elles vous diront plus exactement
ma maman, la seule personne qui sera vraiment objective
Ma meilleure amie et ma future belle-soeur, la petite soeur de cheri. Ma mere au deuxieme essayage!
Ah! ca me rassure que qqn y soit allée toute seule!! (littleangel)
Je pense qu'il y a des chances pour que ça se passe comme ça aussi pour moi car j'habite dans le sud, je me marie en Normandie et mes parents et copines sont là haut. En même temps, ça ne me dérange pas plus que ça...
Je pense qu'il y a des chances pour que ça se passe comme ça aussi pour moi car j'habite dans le sud, je me marie en Normandie et mes parents et copines sont là haut. En même temps, ça ne me dérange pas plus que ça...
je reve d'etre seul mais ce era avec ma maman
j'y suis allée avec ma mère, ma futur belle mère, mes 2meilleures amies témouines.
je n'ai pas menti pour la date car j'avais confiance, j'ai eu raison ma robe est arrivée hier (ils m'avaient dit en juin) et j'ai mes 2prochains rdv, le 20 et le 24juin
je n'ai pas menti pour la date car j'avais confiance, j'ai eu raison ma robe est arrivée hier (ils m'avaient dit en juin) et j'ai mes 2prochains rdv, le 20 et le 24juin
j'habite dans le 06 et j'avoue qu'il est difficile de faire son choix,mais j'ai trouvé ma robe a italie cocktail,si vous etes de la region courrez y,il font de jolie robes a un prix resonble,et cerise sur gateau il font tous le reste(costumes,chaussures ect)
J'ai fait les essayages avec ma maman, ma belle maman, ma future belle soeur et ma temouine ^^
Je suis loin de ma famille alors je l'ai choisie avec mon chéri et pour nous ça a été un moment magique!
cétoine j'y suis allé toute seule parce que je veux que PERSONNE ne voie ma robe !!!
meme si ma famille est loin, c'est pas pour cette raison en 1er... c'est juste parce que je veux faire une big surprise a tou tle monde
meme si ma famille est loin, c'est pas pour cette raison en 1er... c'est juste parce que je veux faire une big surprise a tou tle monde

pour choisir, il y avait ma maman et mes deux demoiselles d'honneur.
Et pour l'essayage de MA robe, j'ai amené ma maman, ma tante, mes deux demoiselles d'honneur, ma témouine et ma coiffeuse. Ca a un peu fait débarquement, mais on paye assez cher pour faire ce qu'on veut, non? au moins les vendeuses ont bien rigolé...
Et Nactalia, je n'ai pas menti sur la date de mon mariage et pour le moment, tout se passe bien, je n'ai aucun retard. j'espère que ça va continuer !
Et pour l'essayage de MA robe, j'ai amené ma maman, ma tante, mes deux demoiselles d'honneur, ma témouine et ma coiffeuse. Ca a un peu fait débarquement, mais on paye assez cher pour faire ce qu'on veut, non? au moins les vendeuses ont bien rigolé...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et Nactalia, je n'ai pas menti sur la date de mon mariage et pour le moment, tout se passe bien, je n'ai aucun retard. j'espère que ça va continuer !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage