Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

la table des maries

la table des maries

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Calys-
16-11-2009 23:25:44
bon me revoila en dilemme lol la table des maries qui y mettre hormis nous (pitie ne me ditent pas les parents loll)une table de potes !!!!et surtout je trouve que ceux qui sont en bout de table doivent ce faire suer grave car personnes en face et leurs femmes ou mari a coté ^^.............ne pas mettre de personnes en face de nous!!!! bref je ne sais plus je ne sais pas comment faire bisouss a vos avis

Réponses

lilli
16-11-2009 23:38:35
nous ce sera une table de potes( nos temoins plus des amis très proches .on sera 12. mais j'ai le meme soucis que toi, on m'a dit qu'il ne fallait mettre personne en face de nous sinon on ne sera pas à la vue de tout le monde (photos ,etc), ce qui m'embete c'est que ça va faire une cassure au milieu, donc moi aussi je suis un peu perdue. quoi qu'il en soit on voulait que notre table d'honneur soit une table qui s'amuse et mette le feu ;après tout c'est un peu normal !!!!
Gaga76
16-11-2009 23:39:45
nous ce sera les copains !!! (pitié pas les parents !!!) ce sera des tables rondes donc pas de problème de bout de table. Si j'avais eu des tables rectangulaires, j'aurai de toute façon mis des gens en face de moi sinon trop la loose !!! le but c quand même de passer nous aussi un bon moment !!! et les gens en bout de table, je suis d'accord avec toi c un peu galère ... mets-y les relous, yen a toujours dans chaque famille !! lol
Calys-
17-11-2009 00:37:09
bon il faut que je trouve une ruse lolll
fanfan92
17-11-2009 07:50:09
nous ce sera temoin avec leur femme et demoiselle et garcon d honneur
jeawin
17-11-2009 07:59:29
nous ont fait des tables de 9 ou 10 (en fonction des couples) donc a notre table ce sera nos temoin avecleur conjoint, et autour les autres tables.

nous nous retrouverons donc au milieu de la salle.

et pour les bout de table, et benj'ai des table carré ^^

voila bon courage, le plan de tble est une vrai galere... affinité, famille recomposé, etc etc.

ca fait deja 4 fois que je change mais cette fois c bon, faudrajsute les ajustement en fonction des reponse^^
julia19
17-11-2009 08:07:30
Nous ce sera témoins et compagnes,compagnons.
Comme ça pas de dilemme avec les autres amis.
Nous prenons une table ronde.
bricama
17-11-2009 08:39:53
Coucou,
La table d'honneur pour sera composé de nos meilleurs amis avec leurs conjoints.... On ne voulais pas non plus le faire a l'ancienne en y mettant nos parents...
Bises
Aela-gwenn
17-11-2009 08:41:34
nous, témoins et leurs chiri, par contre, jeanwin tu me donne une idée avec ta table de marié au milieu
je pensait mettre une table ronde pour les mariés, et des tables rectangulaire tout autour, disposé en étoile par exemple.
lapinou71
17-11-2009 09:02:37
J'ai le même problème que vous... Je voulais mettre nous et les témoins 4 * 2 = 10 personnes (on 2 témoins chacuns avec leurs conjoints). Mais s'il ne faut personne en face de nous alors ??? On va tous être en rang d'oignon (tables rectangulaires) et j'ai peur que les témoins et leurs conjoints s'ennuient.
Une idée ? Je pensais mettre notre table en bout et ensuite les autres tables en épis de façon à ce que l'on voit tout le monde.
xavettia
17-11-2009 09:08:35
Nous serons avec nos témoins et leurs chéri(e)s sur des tables rondes. Pour ce qui est des tables rectangulaires, pourquoi ne pas mettre personne en face de vous mais faire une table "normale" pour ceux qui vous entourent, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, un peu difficile à expliquer!
lapinou71
17-11-2009 09:16:08
Effectivement, pou nous qui seront 10 à table, ça peut coller ! Faire 6 d'un côté dont nous au milieu et 4 de l'autre à chaque bout de la table (2 + vide en face de nous + 2). Pas mal
severinef
17-11-2009 09:23:50
nous on etait 8 (les mariés, nos 4 temoins et 2 super potes) on etait tous du meme coté et les 2 super potes en bout
sissi974
17-11-2009 10:11:50
Nous ce sera un table carré, au milieu de la salle!
Il y aura des gens en face nous, tant pis... ce sera bcp plus convivial que si on se met sur une table tous en ligne :s
Et ce sera surement, nos parents et nos frères et soeurs (qui sont aussi témoin) avec conjoints... notre nouvelle FAMILLE quoi :)
Mais pas encore sûr!
cachou_59
17-11-2009 10:16:51
désolée moi je ne peux pas t'aider je n'ai pas de table d'honneur nous allons nous déplacer au cours du repas pour pouvoir profiter un minimum de chaque personne
llagrang
17-11-2009 11:04:20
nous allons mettre nos parents, frère et soeurs. On est super proche et on rigole bien donc ya pas de raison de ne pas passer ce moment avec eux! pour nous les amis passent après. On fait une table tout a fait normal c'est à dire qu'on sera au milieu des gens mais avec quelqu'un en face de nous! Je trouve ça horrible personne en face pour que tout le monde puisse nous regarder (entre nous les gens ont autre chose à faire)!
sofka
17-11-2009 11:17:27
pour ns ce sera le U traditionnel !!! personne en face (en fin je c plu maintenant)a notre table ce sera temoin et leur conjoint et parrain et marraine et leur conjoint !
calili79
17-11-2009 11:33:18
perso nous on a fait une immense table d'honneur (30 pers) avec que les copains et leurs conjoints et c'était super! on était ravis! (bon ok belle môman l'a pas encore digéré depuis 3 mois)!
3 semianes après notre mariage on a fait le mariage du meilleur pote de Loulou: table d'honneur avec ses parents et les parents de la mariée et franchement les mariés se sont fait royalement CH...!!
après, bon c'est aussi affaire de gouts!
mimicoco
17-11-2009 11:38:44
nous on a fait la table d'honneur avec nos témoin et leur conjoints (comme c'était des table ronde)et de chaque côter de notre table on a mit les table de nos parents avec leur amis(et oui comme il se s'entendent pas je me voyais pas les mettre a la même table)
Caro74
17-11-2009 11:41:32
Nous aussi on pensais faire la table d'honneur (ovale) avec les témoins et leurs conjoints. Mais par contre je sais pas trop comment faire pour mettre personne en face...
Sinon y'a l'option pas de table d'honneur, et on se déplace tous les 2 aux tables pendant le repas afin de pouvoir discuter avec tout le monde.
Si je fais une table d'honneur sans mes parents (alors que ce sont mes frères les témoins), j'ai peur qu'ils le prennent mal.
Je sais pas trop quoi faire.
Idem, si on met nos témoins (chéri ce sera certainement ses frères aussi), il y aura les enfants, et je suis pas trop ravie (même si j'aime beaucoup les enfants... ceux-là sont TRES turbulents !!!)
mimicoco
17-11-2009 11:43:55
caro alors pour les enfants tu les met a une table enfants que tu met pas très loin de votre table (nous elle se trouvais enface de la notre et au milieux comme ça on avais un oeil sur eux
makorya
17-11-2009 12:15:36
Perso il y aura nos témoins (qui sont nos frères et très bonne amie) et qqs potes très proches (amis d'enfance). On sera que 10 ou 12 je pense mais on a des tables rondes dc pas de pb de "personne en face pour discuter".
Et fais une table enfants à part. Ils seront ravis et toi aussi ! Après tout, c'est la fête ! ]
Garounette44
17-11-2009 12:38:31
Pour nous à la table d'honneur on aura nos témoins et ce sera une table ronde et comme notre thème c'est le soleil nous allons mettre des tables rectangulaires tout autour de la table ronde pour former un soleil!!
angel 931
17-11-2009 12:40:59
nous se sera nos parents et grand parents puis nos témoins en face de nous
damsev
17-11-2009 12:52:07
nous il y avait : nous (normal ] ) nos témoins et les maris s'il y en avait, et nos 3 couples d'amis.
ça faisait 14 personnes à notre table et ça s'est parfaitement bien passé ! tout le monde était content..
Caro74
17-11-2009 13:10:34
Au départ on comptait effectivement faire une table enfants. Mais après plusieurs mariages, on s'est rendu compte que les enfants passent leur soirée avec leurs parents, et aucun ne reste à sa table. Du coup on pensait abandonner l'idée... Sais plus trop. On va y réfléchir !
sissi974
17-11-2009 13:14:03
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de faire une table d'enfant (enfin je parle des petits) car j'ai remarquée que du coup les parents étaient souvent obligé de rester à coté de leurs enfants, debout, pour les aider à manger (coupé leur viande etc..) du coup, les parents ne sont pas super à l'aise...
prunette72
17-11-2009 13:44:18
en plein reflexion aussi! nous mettons des tables ovoles et nous voulions à notre table d'honneur nos témoins et amis, cepandant c'est vrai que ca fait des gens en face de nous et du coup ca ne fait plus vraiment table d'honneur, on pensait aussi se déplacer pendant le repas, ou que différente personnes se déplacent pendanpas à la tables d'honneur, mais comment s'organiser avec les assiettes........????????
Calys-
17-11-2009 14:46:49
merci lers filles vous etes d'un secour incroyable bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
cleopatre75
17-11-2009 17:45:57
salut les filles, nous on a choisi d'avoir une table que pour nous en amoureux avec des chandelles ect... et tous nos invités sont en face de nous c des tables rondes ,pas loin de nous il y aura nos parents et nos amis proches voilà.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à la table des maries