la veille du mariage
je voudrais savoir si la veille du mariage on doit dormir ensemble
car une amie m'a dit que normalement on doit dormir chacun de notre coté, est ce vrai ?
car une amie m'a dit que normalement on doit dormir chacun de notre coté, est ce vrai ?
Réponses
Normalement c'est ca. Puis nous on prefere avec la pression et le stress des disputes risque d'éclater chacun de notre côté avec nos temoins et le lendemain on sera heureux de se retrouver

Pour l´instant nous nous n´avons pas prévu de dormir chacun de notre côté. Je n´y avais même pas penser. Merci pour l´information, je vais en parler avec mon chéri pour avoir son avis.
nous on sait pas encore, ca depend des enfants, on verra bien.mais c'est vrai que se retrouver le lendemain, ca a son charme.
Ben c'est-à-dire qu'à l'époque il dormait séparé car on ne vivait ensemble qu'après le mariage. Nous on a dormi ensemble car on voulait vivre ça ensemble et finir de préparer le matin ensemble..
Personnellement je ne me sens pas du tout de dormir sans mon chéri ! donc non, on sera ensemble...
j'ai proposé ça, ma belle mère m'a repondu que ça ne servé à rien !!!! Je trouve malgré tous que ça a son charme !Mais rien est perdu, j'ai pas dit mon dernier mot
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je pense que c'est mieux aussi!!On sera tellement content de ce retrouver! Je suis une grande stressé on serait capable de ce disputé!

Moi je dors chez mes parents et loulou à la maison!
il ne me verra donc qu'à mon arrivée à la mairie!!!
il ne me verra donc qu'à mon arrivée à la mairie!!!
nous on a respecté la tradition: moi dans notre lit, chéri sur un matelas dans le salon.... hihihihihi
J' vois mal comment on va faire vu qu'on vit ensemble et qu'on connait personne qui habite dans le coin...
Et pour faire comme kikounete, impossible pour nous, les matelas dans le salon seront déjà occupés par nos parents !
Et pour faire comme kikounete, impossible pour nous, les matelas dans le salon seront déjà occupés par nos parents !
Se serait sympa de respecter la tradition.. Je pense que je ferai de mm..
Nous, je pense que chacun sera chez ses parents, et on se retrouvera le matin pour les photos, moi, toute jolie dans ma robe!
choupinette8.... dans la baignoire hihi
je trouve cela tellement plus craquant !
Pas trop confortable la baignoire... et qui c'est qui va avoir plein de courbatures le jour du mariage ?

nous on dormira chacun de notre côté.
moi, chez mes parents,et lui dans notre appart.
les retrouvailles vont etre emouvantes le jour J.
moi, chez mes parents,et lui dans notre appart.
les retrouvailles vont etre emouvantes le jour J.
moi j'irais dormir chez ma mere et lui soit chez la sienne soit chez nous
nous ca vas etre dur de ne pas dormir ensemble ,mais c 'est vrai que se serai tellement mieu de se retrouver devant la mairie
de toute manière vu ce que je vais dormir a cause du stress avec ou sans lui

Je ne sais pas comment on va faire, mais une chose est sure on ne dormira pas ensemble.
En plus je suis soutenue par mes parents et sa mère.
C'est tout le folklore du mariage
En plus je suis soutenue par mes parents et sa mère.
C'est tout le folklore du mariage
Mon futur dormira chez nous avec ses parents et mon j'irai dormir chez mes grands-parents avec ma mère car je part de là bas
nous on dormira ensemble!
je n ai pas envie de me separer de mon cheri la veille..
par contre le lendemain matin il partira chez ses parents s habiller et viendra me chercher pour partir a la mairie
humMmmMm quelle emotion,j ai hate
je n ai pas envie de me separer de mon cheri la veille..
par contre le lendemain matin il partira chez ses parents s habiller et viendra me chercher pour partir a la mairie

humMmmMm quelle emotion,j ai hate

pour ma part je pense l'envoyer chez ses parents deux jours avant histoire de bien languir
c'est vrai que je trouve çà dommage de dormir ensemble la veille
c'est vrai que je trouve çà dommage de dormir ensemble la veille
nous on a dormi ensemble, déjà parce que je ne voyais pas dormir sans lui et puis aller dormir chez ma mère dans mon "ancien" lit je suis sure que je n'aurais pas dormi... au moins là pas de souci, certes on était un peu nerveux tous les 2 mais on a pu partager nos dernières impressions avant le jour J et dormir dans les bras l'un de l'autre avant de se quitter le lendemain très tot pour se préparer chacun de notre coté

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage