La veille du mariage...
dormirez vous avec votre chéri?
moi je pense que je retournerais chez mes parents et lui chez sa mere, ca fait une petite coupure pour une belle retrouvaille
moi je pense que je retournerais chez mes parents et lui chez sa mere, ca fait une petite coupure pour une belle retrouvaille

Réponses
je dormirai avec ma témoin à l'hôtel.
Mon homme, lui, sera au gîte avec une partie des invités.
Mon homme, lui, sera au gîte avec une partie des invités.
ba moi je pensais dormir tranquillement chez moi avec mon homme et mes enfants mais non il m'a "viré" de la maison
donc je serais chez mes parents avec ma fille ce qui est plus simple vu que la coiffeuse arrive à 7h ça réveillera pas tout le monde et mon homme reste avec mon fils.
ça m'a fait plaisir qu'il garde cette tradition,de vouloir me découvrir le lendemain....

donc je serais chez mes parents avec ma fille ce qui est plus simple vu que la coiffeuse arrive à 7h ça réveillera pas tout le monde et mon homme reste avec mon fils.
ça m'a fait plaisir qu'il garde cette tradition,de vouloir me découvrir le lendemain....

Egalement comme toi Alexdu 13, je dormirai chez mon papa et lui dans son appart...pour se retrouver le lendemain les yeux remplis de bonheur

Chacun chez ses parents respectifs pour nous (notre foyer "commun" sera à 300km...)
oui nous aussi lui chez ses parents avec notre fils, son père, son frère, mon père et son témoin et moi à la maison avec ma fille, ma mère, ma BM, ma soeur et ma BS
Mais c'est moi qui l'ai voulu...
Mais c'est moi qui l'ai voulu...
pour nous on dort ensemble la veille pour laisser la place dans mon ancienne chambre de jeune fille aux invités et pour ma douche je prefere la prendre chez moi
Chacun chez ses parents aussi!
kikou,
alors nous on dort à la maison cr j'ai ma soeur et ses enfants qui arrivent la veille et le jour J tout se fait sur place.
Et puis il y a mes 3 loulous à m'occuper donc maison
alors nous on dort à la maison cr j'ai ma soeur et ses enfants qui arrivent la veille et le jour J tout se fait sur place.
Et puis il y a mes 3 loulous à m'occuper donc maison
j'avais dormi chez ma mere et mon cheri avait dormi chez nous
je serai dans un gite loué avec ma demoiselle d'honneur et des amis qui m'aide à organiser la reception
Et mon futur sera avec ses amis à la maison
On se retrouvera le jour J à la mairie
Et mon futur sera avec ses amis à la maison
On se retrouvera le jour J à la mairie
nous nous avions dormis a l hotel du lac ensemble c'etait genial

nous avions dormis tous les 2 chez mes parents, je n'aurai pas imaginé passer la nuit avant mon mariage toute seule...
nous sa seras a la maison et puis avec les enfants c'est plus facile
je dors chez mes parents et lui chez les siens, on veut se découvrir que le matin avant de partir faire les photos!!
7 ans de vie commune, 2 enfants, achat de la maison il y a 5 ans .... et pourtant, ce soir là, on s'est séparé, moi chez mes parents avec nos filles, lui chez les siens avec son frère (parti du nid depuis 5 ans ...)
Je crois ke c une des choses qui ont le plus ravi nos parents, nous retrouvé sans notre moitié !!! lol
Je crois ke c une des choses qui ont le plus ravi nos parents, nous retrouvé sans notre moitié !!! lol
alors nous... nous avions dormi chez nous... avec ma tante, ma soeur, mon beau frère, mes 2 neveux, nos 2 enfants... mes parents dans leur camping car...
pour l'annecdote, on a pas dormi... notre fils de 2 ans nous sortait la varicelle... ah ils étaient frais les mariés !!!
pour l'annecdote, on a pas dormi... notre fils de 2 ans nous sortait la varicelle... ah ils étaient frais les mariés !!!
ben non on vit pas encore ensemble donc ça changera pas de d'habitude chacun chez ses parents
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous ça fait 8 ans qu'on est ensemble et je ne me vois pas ne pas dormir avec mon homme cette nuit là surtout que je dors mieux quand il est là et dans notre lit!
nous 9 ans de vie commune et deux ptit bout alors se sera a la maison dans notre lit ...eh puis nos parents sont a 1H30 de route donc sa ferai loin
Nous séparé moi chez mes parents avec mes témoins et nos fils et lui a l'hotel ou sous les tente avec ses témoins et amis =)
moi c ensemble a la maison voila bisous
Je vois qu'y en a bcp qui respecte la tradition, je ne m'y attendais pas lol
moi c'est pas pour la tradition et j'aurais, je pense aussi beaucoup de mal a dormir sans lui mais je me dis que le fait de ne pas se voir pendant 24h le fait de se retrouver va être plus émouvant... j'ai trop hate d'y être
moi c'est pas pour la tradition et j'aurais, je pense aussi beaucoup de mal a dormir sans lui mais je me dis que le fait de ne pas se voir pendant 24h le fait de se retrouver va être plus émouvant... j'ai trop hate d'y être

moi ce n'est pas pour la tradition, puisque les photos seront faites une dizaine de jours avant.
C'est pour profiter de ma témoin, qui vient de loin. Le fait d'aller à l'hôtel c'est pour ne pas pourrir ma robe dans la cage d'escalier petite et moisie de mon appart.
C'est pour profiter de ma témoin, qui vient de loin. Le fait d'aller à l'hôtel c'est pour ne pas pourrir ma robe dans la cage d'escalier petite et moisie de mon appart.
Nous nous seront chez nous, tout les deux, à profiter d'un peu de calme ensemble avant la grande journée. Et puis moi aussi je dors mal quand il est pas là

et ben la vs me posez une colle j ai pas refechi a la question !! lol
moi je dors chez nous lol avec ma fille ma soeur ses filles et mon cheri chez son temoin avec surmen mon bo frere et tt lol comme sa surprise le lendemain oulalalla sa va faire bizar mdr
Nous aussi on va dormir séparé moi chez ma maman et lui reste à la maison avec mes enfants...ses parents arriveront le lendemain matin ils habitent dans la Drome...
nous separement car le mariage est a 17h30 mais j'ai le maquillage le matin car ils ouvrent pas le samedi apres midi pfff et du coup coiffeur le matin

Alors moi je dormirait a l'appart avec mon doudou "mon fils" mon temoin ,le frere de mon temoin et une amie a eux 2 qui s'occupe des enfnats le jours du mariage ....
Mon zhom lui va chez ses parents a 500 metre de chez nous ....
Nous nous retrouverons le 9 a 15h30 devant la mairie
Mon zhom lui va chez ses parents a 500 metre de chez nous ....
Nous nous retrouverons le 9 a 15h30 devant la mairie

Je pense que mon compagnon ira dormir chez sa cousine ou chez son frère, et moi à la maison ou chez ma témoin (à 5min de la maison
)
Nico. chez sa maman (2maisons de chez nous) et moi chez nous!
coucou il retourne chez ses parents et moi je reste avec ma famille aussi
il va trop me manquer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage