Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Photos de couples la veille

Photos de couples la veille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Lucielulu36
05-10-2008 11:06:40
Coucou! nous venons de rencontrer notre photographe et il nous propose de faire les photos de couple la veille du mariage. Pour cela il nous offre 30 photos de remerciments supplémentaire pour le "coup de peigne". qu'est ce que vous en pensé?

Réponses

lyly66
05-10-2008 11:12:11
salut lucie moi je pense que sa peut etre bien au moin le jours J sa va faire perdre moin de temps part contre pour les photos avec ami (e) ,familles photo de groupe etc...
il revient le lendemain ??
naatyy
05-10-2008 11:13:13
moi perso je le ferai pas!
car apres ce n est plus une surprise pour ton futur mari..se montrer avant ce n est pas du tout mon truc!je garde la surprise de ma robe jusqu'au jour J
ce n est que mon avis!!
loupini
05-10-2008 11:14:11
Salut,
ça se fait beaucoup de les prendre avant le mariage mais il ne faut pas non plus que ça dure toute la journée car tu auras peut-être des choses de dernières minutes à faire la veille du mariage?!
Bisou
meldu54
05-10-2008 11:17:23
Idem que Naaty, je ne le ferai pas. Il n'y a plus de surprises pour le jour J, c'est dommage...Mais c'est vrai que ça se fait de plus en plus...paroles de fille de photographe !!LOl
lyly66
05-10-2008 11:18:57
je suis plus de ton avie loupini
naatyy
05-10-2008 11:19:31
il peut les faire aussi apres le mariage!!
ma soeur c est ce qu'elle avait fait..
elle voulait pas se montrer avant le jour J...
lyly66
05-10-2008 11:25:50
oui apres le mariage sa se fait beaucoup et en plus pour les marier y a moin de stress que le jours J ou la veille il on tout le temps a faire tout plein de belle photos
jenni36
05-10-2008 12:14:29
le lendemain elle ne sera pas defaitte ta coiffure ?
sandalinette
05-10-2008 12:22:16
moi je ne suis pas pour surprise jusqu au bout et pis faut faire la coiffure le maquillage je trouve c est bcp de contrainte!!!!!enfin c est mon avis!
dolu
05-10-2008 12:42:50
bon pour mon avis moi perso je ne le ferai pas non plus comme naaty!!!!moi je les fait juste avant les cérémonies mais le jour du mariage!!!le jour c'est le jour !!!!aussi non le lendemain a la rigueur!!!ca se fait aussi maintenant si tu préfére comme ca c'est ton mariage!!!!fait le bon choix!!!!
dolu
05-10-2008 12:44:14
et puis perso la veille je crois que tu as beaucoup a faire!!!!!
steph5792
05-10-2008 12:46:08
c'est sur qu'il faut refaire la coiffure si tu fais le mariage avant.
Mais en même temps en faisant les photos avant tu dois quand te coiffer. Donc au final ça ne change pas grand chose sauf qu'avant tu perds l'effet de surprise
dolu
05-10-2008 12:48:45
le faire juste avant la mairie c'est cool pour les timides car les deux amoureux se retrouvent en tete a tete avec leurs émotions!!!!!
jenni36
05-10-2008 14:05:18
moi je l'ai fait juste avant la mairie
gaelleetdave
05-10-2008 14:07:08
effectivement je suis du meme avis que beaucoup, ça "casse" un peu la magie je pense ... nous avons fait nos photos de jour J et pendant midi comme ça pas besoin d'abandonner nos invités pendant le VH pour aller faire nos photos ...
chouquinette
05-10-2008 17:56:15
moi non plus je n'aimerais pas les faire avant.
et puis, il faut dire que question budget, je ne pourrais pas me permettre de refaire une coiffure......bref.
moi, je ferais mes photos en fin de matinée.
d'abord parce que je ne veux partir pendant le vin d'honneur, car j'ai envie de profiter de mes invités.
et puis, pour la rencontre entre moi et mon chéri ça sera en petite comité et c'est pas trés grave à nos yeux si ont ce voit avant la mairie.
melana_40
05-10-2008 18:08:16
pour nous l'eglise finit maxi a 16h30 alors je me dit qu'une fois les photos de groupes faites peut etre qu'on peut envoyer les gens au vin d'honneur et les faire à ce moment mais ça me met un doute!!
chouquinette
05-10-2008 18:13:06
moi je préfére profiter de mes invités.
en plus, il ya des personnes qui ne sont invités qu'au vin d'honneur.donc, je préfere etre présente pour les voir.
pourkoipomoi
05-10-2008 18:25:16
Pareil que certaine po envie que mon futur me voit avant donc pour le photos de couple ça sera tt simplement après, on ne veut po non plus pendant car on veut profiter de nos invités qui viendront de loin.
Lucielulu36
05-10-2008 19:44:00
le faite qu'il me vois avant me pose pas de problème et oui il revient le lendemain pour les photos de groupe evidement. Mon seule souci c'est coiffure et maquillage. Il nous a dit de prévoir 2 heure afin de pouvoir aller dans un coin romantique et de pas avoir a courir ca fait de plus belle photos.
marilo14
05-10-2008 20:15:21
Perso, le soucis s'est posé : nous ne voulions pas.
Nous avons référez des photos le jour J.
Mais nous avions a disposition un par du chateau, donc, c'est vrai qu'on avait pas besoin de courir pour trouver un endroit "magique"...

Maintenant, j'aurais été déçue de faire cela la veille... J'aurais trouvé cela étrange et pas logique...
zaza la chti
05-10-2008 20:16:40
moi je préférerais le faire le lendemain que la veille.
Enfin c'est mon avis
Pour moi la robe c'est pour le jour du mariage alors s'il me voit avant je ne vois pas trop l'intérêt.
Dans ce cas il dort avec moi le soir même et le lendemain c'est lui qui m'aide a m'habiller lol
Roxy
06-10-2008 08:13:54
NOus ne voulions pas non plus, mais nous n'avions pas de photographe professionnel. Pour nous ça aurait gâché l'effet surprise de se voir la veille avant. C'est tellement magique de se découvrir le jour J devant tant de monde...
mims
07-10-2008 17:42:57
je ne suis pas trop pour la veille non plus a la rigueur le lendemain mais bon tout est question d'organisation en effet
laetines
07-10-2008 18:04:08
Nous ne voulons pas prendre les photos le jour J, juste les photos de groupe, nous avons envie de profiter de nos invités et si je suis stressé par le temps merci la tete
Nous avons donc vu avec le photographe de prendre des photos sur une demi journée on part de chez nous et on s'arrete dans les champs fleurit, dans une abbaye et ensuite à la mer et vraiment nous sommes ravi car nous aurons un super souvenir avec l'album et nous aurons pu profiter à font des invités et du jour j avec plein de souvenir à la clef et pour la spontanéité nous aurons toutes les photos des gens qui se donnent généralement à coeur joie Voili voilou, et au fait pour vraiment avoir ce que l'ont (champs de fleurs, de tournesols...) nous les prenons carrément 1 mois à l'avance et notre fille qui aura casi 4 ans sera présente ce qui n'aurai pas pu etre le cas le jour J . La surpris elle sera tout de meme là car nous nous découvriron ce jour là.
fanola
07-10-2008 18:20:15
Salut .
perso je trouve que faire les photos de couples avant cela ne se fait pas vous ne vous etes pas encore dit oui donc.... demande lui a la rigeur de les faires apres le mariage mais moi je vais les faire le jour meme c est la ou il y a l ettincelle de l amour dans les yeux ainsi que toute l emotion....
Clairette91
07-10-2008 18:22:06
Franchement; la veille tu as autre chose à faire que de te barrer pendant 2 heures avec ton photographe. EN sachant qu'avant les photos, il faut que tu ailles chez le ooiffeur et au maquillage. Donc, ça va te bouffer une demi-journée... Le mieux, c'est pendant midi, avant la mairie
leslieolivier
07-10-2008 18:46:05
hors de question que mon futur époux me voit en robe avant l'entrée dans l'église.
Donc pour moi, je ne ferai pas les photos la veille
kikounete
07-10-2008 20:48:34
nous on a catégoriquement refusé!!!! les photographes ne proposent ça que pour pouvoir prendre plus de mariés et faire plus de bénéfices...
nous on a fait les photos de couple à 12h45, la mairie à 14h15, l'église à 15h, il a fait les photos de famille pendant le vin d'honneur de 17 à 18h et une photo de groupe à 18h45 donc on lui a bien pris toute sa journée.... hihihi
il n'a pu prendre personne d'autre... et nous on a pas été préssés du tout ce jour là ]
liliceetbabat
07-10-2008 20:58:34
pour nous, ca ne sera pas un photographe professionnel donc c'est un peu différent mais je trouve ca dommage de se voir avant le jour j. on devrait avoir pratiquement 45minutes entre la mairie et l'église (voir plus) et comme la mairie est un chateau et qu'il y a de la verdure à côté, c'est sympa. en plus il n'y aura que les plus proches (parents, frères et soeurs)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à photos de couples la veille