La veille du mariage
Est ce que vous allez dormir avec votre homme ou alors vous allez suivre la tradition ? et le lendemain pour vous preparez vous serez chacun a un endroit ?
Réponses
nous on va dormir ensemble et le matin on va chacun de notre coté

je ne sais pas encore, mais je pense qu'on sera tous les 2 chez mes parents, ça sera bcp plus simple niveau organisation pour le jourJ!
Moi je dors chez ma mère et mon futur chez sa mère et on se prépare chez nos parents.
On dort séparément, on se prépare séparément et il vient me chercher chez mes parents
oui je pense qu'on va faire ça traditionnelement...chacun de son côté jusqu'à la mairie...

je pense qu'on sera séparé! Lui dormira à la maison et moi chez mes parents (ils habitent pas loin de chez le coiffeur donc pratique!). Je trouve ca plus excitant que de se lever ensemble et de se dire "à tout à l'heure!". Et on se préparera donc séparément!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous ça sera dodo chacun de son côté, préparation avec nos témoins et on se rejoint à la mairie!!
On a prévu: lui chez ses parents et moi chez nous (avec mes parents qui vivent à 200km) maiiiis... j'ai peur de pas réussir à dormir sans lui ^O^"
Par contre, les prépas seront chacun de son côté, ça c'est sûr.
Par contre, les prépas seront chacun de son côté, ça c'est sûr.
et bien nous pareil chacun chez ses parents et on se retrouvera dans la matinée pour faire les photos!
Nous on dormira ensemble(car mes parents habitent à 600 km) et le matin on passera un petit moment ensemble car nous voulons aller déposer une gerbe sur la tombe de la maman à loulou. A mon avis grand moment d'émotion qui sera pas le dernier!!Et après on se préparera chacun de notre côté!
je pense que nous allons dormir ensemble,car on a 2 enfts aussi.mais ns allons nous quitter au petit petit matin pour se retrouver a 14h30 a la mairie.
Lui dormira chez mes parents ou dans le chalet avec ses parents et moi chez ma soeur (j'y dormirai également la nuit de jeudi à vendredi pour m'habituer au lit sinon, je vais pas dormir...).
nous on dormira ensemble aussi ,car sa nous ferait trop drole de ce séparer même pour une nuit.et on ce prepare chacun de sont coter.
Nous chacun de notre coté a 30 km l'un de l'autre lui chez ses parents et moi chez ma maman , il viendra me chercher en m'offrant mon bouquet ^^ Vivement
nous on dormira séparement, lui chez son témoin et moi à la maison
Nous aussi, séparément: moi à la maison (avec mes témoins et notre petite fille) et lui chez ses parents (avec ses témoins et nos deux fils), on se retrouvera le matin pour les photos!!
Je pense qu'on dormira ensemble, et après chacun de son côté pour se préparer, puis on se retrouvera pour les photos de couple avant la mairie. Mais on y a pas encore bien réfléchit. Donc suis pas sûre de ce que j'avance là...
on ne sait pas encore, je pensais dormir chez ma mère avec mes soeurs et le laisser à la maison avec mon frère qui est un de ses témoins + éventuellements des potes.
Mais on doit préparer la décoration de la salle en fin d'après midi de la veille ensemble.
Mais on doit préparer la décoration de la salle en fin d'après midi de la veille ensemble.
nous on en a pas encore parlé lol
moi à la maison avec ma soeur et lui chez ses parents ils habitent juste à côté on se retrouve une fois préparés pour aller faire les photos(hiver oblige on doit faire les photos avant
)

nous on dort ensemble chez mes parents. J'veux profiter de ma dernière nuit de "non mariée"

Alors nous je ne sais pas où on dormira mais on ne sera pas ensemble pour respecter la tradition !!!
Et je lui ai demandé de m'envoyer un texto le matin du jour J pour me dire qu'il sera bien là et qu'il veut toujours m'épouser !!!! Pour éviter le stress !!!
D'ailleurs après lui avoir dit ça il m'a envoyé un texto (alors que j'étais à côté de lui car il n'a en général pas de mémoire (on se taquine souvent sur sa mémoire de poisson rouge)) : "Je t'aime et je vais venir le jour de notre mariage. Je sais qu'on n'est pas le matin même mais je risque d'oublier et puis de toute façon je veux t'épouser et rien ne me fera changer d'avis"
Si je n'étais pas déjà amoureuse de lui, je le sera devenue sur l'instant !!!
Et je lui ai demandé de m'envoyer un texto le matin du jour J pour me dire qu'il sera bien là et qu'il veut toujours m'épouser !!!! Pour éviter le stress !!!
D'ailleurs après lui avoir dit ça il m'a envoyé un texto (alors que j'étais à côté de lui car il n'a en général pas de mémoire (on se taquine souvent sur sa mémoire de poisson rouge)) : "Je t'aime et je vais venir le jour de notre mariage. Je sais qu'on n'est pas le matin même mais je risque d'oublier et puis de toute façon je veux t'épouser et rien ne me fera changer d'avis"
Si je n'étais pas déjà amoureuse de lui, je le sera devenue sur l'instant !!!
nous ils vont nous louer une chambre a l hotel la veille qu on puisse se reposer cool et le lendemain chacun de son cote jusqu a la mairie
On dormira ensemble la veille mais on se prépare chacun de notre côté dans des endroits différents.
Lui chez nous et moi chez une amie. Et se découvrira pour nos photos de couple avant la Mairie !
Lui chez nous et moi chez une amie. Et se découvrira pour nos photos de couple avant la Mairie !

ON a une petite choupinette alors nous dormirons ensemble... par contre dès que le jour se lève c'est avec ma mère et ma meilleure amie( témoin) que je vais passer la matinée...(maquillage, coiffeur)..et ensuite photos de couples..et ......mariage!!!!
Chacun avec sa tribu!!
Moi je dormirai chez mes parents et lui sans doute dans le gîte que sa famille aura loué pour l'occasion. ça lui permettra de passer plus de temps avec sa famille (la plupart viennent du Sud on ne les voit pas souvent!)
Moi je dormirai chez mes parents et lui sans doute dans le gîte que sa famille aura loué pour l'occasion. ça lui permettra de passer plus de temps avec sa famille (la plupart viennent du Sud on ne les voit pas souvent!)
Je suis en train de réaliser que si je reste pas avec lui le vendredi soir, je risque de le voir arriver le matin dans un état de fatigue intense... Alors je préfère qu'on passe la nuit ensemble, et le lendemain matin je le confierai à sa maman...
On sera tous les deux à la maison. Hors de question qu'il aille chez ses parents, il serait capable d'arriver en retard à la mairie !!!!

MDR, reveil à coups de coussins !!!
les filles dormiront chez moi, et les garçons dormiront de leur côté chez ma belle soeur, à 3km d'ici, j'espère juste qu'ils vont pas
1- se saouler
2- jouer à la console jusqu'a pu d'heure
1- se saouler
2- jouer à la console jusqu'a pu d'heure
j'espere pour toi qu'ils ne la feront pas à la "road trip" ...
nous on dort chez nous et on s'habille chez nous dans des pieces differentes car il y a trop de distance sinon c impossible...
nous on a dormi ensemble et le matin chacun a été faire ce qu'il avait à faire et lui il s'est préparé chez ses parents et moi chez moi avec ma meilleure amie, ma soeur et ma cousine car ma mère s'occupait de mon nevu et de ma nièce.
je vient de le dire a mon homme qu'il devras aller chez sa mère il a râler lol ,il me dit : mais pourquoi ? j'ai répondu : le coiffeur esthéticienne et le magasin de mariage pour m habiller et juste derrière chez nous voila pourquoi!! du coup il est ok
Pour nous on suis la tradition : moi je dors chez ma mère et chacun se prépare de son coté...
Moi je dors chez mes parents et mon homme reste à la maison avec ses temoins
on dormira ensemble, le lendemain, chacun de son côté!
MERCI LES FILLES !!!
Je pense que l'on va dormir ensemble parceque sinon il va me faire un caca nerveu et moi sans lui dans le lit j'arrive pas a dormir. On se preparera chacun de son coté le matin et voila. Mais je vais qd meme essayer de negocier le dodo chacun de son coté, c'est plus rigolo...
Je pense que l'on va dormir ensemble parceque sinon il va me faire un caca nerveu et moi sans lui dans le lit j'arrive pas a dormir. On se preparera chacun de son coté le matin et voila. Mais je vais qd meme essayer de negocier le dodo chacun de son coté, c'est plus rigolo...

Et bien nous, nous avons dormi ensemble et nous nous sommes habillés dans la meme maison...
moi ce sera chez mes parents car c'est à côté du coiffeur et ma mère sera cachée chez eux donc plus pratique!
séparés pour la nuit et pour se préparer. je l'ai rejoint chez sa maman et on s'est rendu à la mairie ensemble, avec nos parents, frères et soeurs
mes frères et ma belle-soeur ont aussi dormi chez mes parents, et pareil pour mon mari... on retombe en enfance!
mes frères et ma belle-soeur ont aussi dormi chez mes parents, et pareil pour mon mari... on retombe en enfance!
Ben pour nous sera moi à notre appart avec ma maman et lui chez sa maman retrouvaille à la mairie si tout se passe comme prévu.
Voilou.
Voilou.
moi j'avais dormi chez ma mere et mon mari chez nous, j'ai dormi dans le meme lit avec ma petite soeur, on a rigolé jusqu'a 2h du matin
nous passerons la nuit ensemble, côté tradition oups c'est fichu (à ce qu'il paraît faut être vierge au jour du mariage), on se séparera fin de matinée pour mieux se retrouver devant la mairie à 17h
Ah oui melokik j'avais plus pensé au fait qu'on allait a la mairie tard nous aussi et qu'on ne se verrait pas avant... ca va etre long. Le midi vous aurez le temps de manger ?
si on a faim on mangera (déjeuner sur le pouce) sinon ben on sautera ce repas ! à J-218j, je suis incapable de te répondre, ça dépendra de notre envie (en fait on fera comme on fait au quotidien)
il a dormi chez un pote la veille au soir et s'est péraparé a l'hotel de ses parents et moi j'ai dormi dans mon lit de jeune fille et je me suis préparée chez mes parents!
il est venu me chercher chez mes parents en fin de matinée et quand il m'a découverte il a failli tomber a la renverse dans les escaliers!
moment hyper émouvant!!
il est venu me chercher chez mes parents en fin de matinée et quand il m'a découverte il a failli tomber a la renverse dans les escaliers!
moment hyper émouvant!!
Jolies photos calili79 surtout une en particulier. Belle robe. Beau couple !!
nous aussi pas encore aborder le sujet comme on a 4 enfnat dont les dernier s des jumeaux de 2 ans et demi j'ai peur qu'il arrive aps à les gérer car il est pas très doué pour les habillés
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage