tu peux le faire quand tu veux, à la sortie de l'église, après les photos, pendant le vin d'honneur, certaines le font même pendant le diner comme animation
par contre vois avec ta fleuriste si ton bouquet est lançable (pour moi j'aurai un bouquet retombant et c'est trop fragile pour le lancer elle me fera donc une petite réplique en bouquet rond pour le lancer du bouquet)
moi je l'ai lancé juste avant l'entrée en salle pour la réception!!et c'etait génial!!toutes les femmes etaient reunies et on a bien rigolé car la personne qui l'a attrapé était tellement folle de joie qu'il y avait des roses partout!!lol (elles se sont détachées mais elle les a remises ensuite!!)
Bon moment à vivre!
clement1911 ma fleuriste m'a dit pour faire un bouquet ressemblant dans les même tons mais en version ronde et en fait avec des fleurs moins chères, ça me coutera que 20€ (contre 70 à 90 pour le vrai)
Comme beaucoup, j'aimerai garder mon bouquet. Je demanderai à ma fleuriste de m'en faire un deuxième Je pense que l'idéal pour le lancer c'est après les photos, peut être durant le vin d'honneur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage