Voilà une petite vidéo bien marrante de mon lancer de bouquet! Comment attrapper le bouquet de la mariée mode d'emploi... (filmé par le chéri de la copine qui l'attrappe bien malgré elle!)
http://www.youtube.com/watch?v=nu2E-KaAiqY
J'ai beau l'avoir regardé des dizaines de fois je rigole encore! Bon même si je parle comme une poissonnière à ce moment là (merci la chaleur et le martini à jeun...)
Merci Rwainet pour le compliment!
J'ai vécu la même chose. Pourtant, peu enthousiaste, je m'étais mise derrière, sur le côté, limite en retrait. Il m'est littéralement tombé dessus. l'espace d'1/2 seconde j'ai même hésité à lever les bras mais si je ne l'avais pas fait, je l'aurais pris dans la tête. Comme quoi, au fond, sur le côté, c'est pas la.bonne planque quand on veut pas l'attraper ....
En tout cas, j'en.profite pour te dire que je trouve que tu étais une très belle mariée.
Et pour la petite histoire, mon copain était refractaire au mariage mais dans l'année qui a suivi ce lancé de bouquet, il m'a fait une magnifique demande en mariage. À raconter à ton amie .... ou pas resto.... selon son envie de son envie de sa vision du mariage