Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

le thème des iles?

le thème des iles?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

prunette72
18-07-2009 00:58:15
coucou à toute! je ne me suis pas connecté depuis très longtemps!est ce qu'il y en a qui ont choisi le thème des iles?

Réponses

rarounette
18-07-2009 11:02:48
oui un p'tit peu moi ]
regarde ma galerie car j'hésite encore
nanouda
18-07-2009 11:54:07
salut à toutes les deux

j'avais moi aussi pensé aux vases avec des poissons dedans mais je voyais plus des combattants de différentes couleurs, en plus ces poissons ont de grandes nageoires et sont très jolis.

Pour ma part j'ai du mal à choisir et cibler mon thème et ce n'est que le début . ouh la la !!!
Nanouda
bourik
18-07-2009 12:36:48
moi j'ai choisi le thème des îles (polynésie) ! je m'éclate pour la déco !!! lol
rarounette
18-07-2009 14:09:22
ça serait cool de voir quelques photos de vos prépas car c'est pas évident à imaginer

et ça nous permettrais d'échanger aussi nos idées
loupette
18-07-2009 20:23:17
nous aussi theme des iles, plus precisement tahiti et ses iles, pour l'instant on a pas trop commencé la déco car justement on est a tahiti donc on attend le retour pour s'y mettre a fond.
rarounette
18-07-2009 23:51:10
cc loupette profite en bien pour ramener pleins de trucs qu'ici il n'y a pas
chanceuse
lili13590
18-07-2009 23:53:15
slt les filles moi aussi je fais le theme des iles et le mariage est prevu dans 3 semaines
loupette
19-07-2009 05:24:52
oui rarounette, on a ramener du tissus pour faire les chemins de table deja ça devrait faire son effet.
bikunete
19-07-2009 09:02:03
Du sable blanc pour faire baver d'envie tes invités.... et nous avec
rarounette
19-07-2009 10:18:44
cool loupette
et lili13590 j'ai déjà vu ta galerie t'est pile poile dans le thème tout est coloré bien travaillé...
à mon avis tu n'as pas de soucis à te faire tu vas ébahir tes invités avec une déco comme ça
alexia83
19-07-2009 12:12:35
coucou moi je sui marier depui 1 semaine javai le theme des iles ct super beau jai eu plein didee alors si ta besoin demande ! ma piece montee eter une reussite ca formee une chapelle o bord de leau avec des palmier trop beau !!
zaza la chti
19-07-2009 16:33:43
on a choisi ce thème aussi (plus précisément la Nouvelle Calédonie et les Iles Loyautés)
on a de la déco qui vient de la bas et sinon la plupart des choses a été acheté dans les magasins de discount
J-13 pour nous
on a fait des boite a dragées en forme de coffre a trésors en bois
les marque places sont des galets sur lesquels on a écrit les noms des invités.
On a fait faire des éventails en feuilles de cocotiers pour les femmes les plus âgées (au cas ou il ferait chaud)
on a acheté des fleurs artificielles et aussi des feuilles de palmiers pour la déco du buffet
On a ramené de Nouméa du tissus manou pour les nappes
les centres de tables seront une coupelle remplie de sable avec coquillages, étoiles de mer, lumignon et orchidées; les menus sont des photophores (texte imprimé sur calque), on passera du kaneka pendant le VH pour mettre l'ambiance de Nouvelle Calédonie.

nos couleurs sont ivoire et turquoise
je vais essayer de mettre des photos mais a J-13 c'est un peu chaud entre le boulot et les prépas ]
prunette72
19-07-2009 18:51:32
coucou merci a toute d'avoir répondu!
lili13590 peux tu m'expliquer comment tu as créer tes transats stp? mon chéri a deja essayer il a utilisé d batonnet de glace et petite allumettes!
prunette72
19-07-2009 18:54:57
sinon pour ma déco je vais personnaliser chaque table selon le nom de l'île! c a dire, selon la particualirté de l'ile (ex: l'ile aux tortue..., l'ile aux épices,.....)!je recherche des feuilles de bananier pour le buffet! mon beau papa et mon futur époux vont confectionner une paillotte d'où l'on servira l'apéro et le champagne! pas de dragée pour nous plutot des épices!voili voilou
loupette
19-07-2009 20:48:32
nous les couleur seront rouge et blanc, couleur de tahiti, je me dis que si je mes des palmiers et des trucs dans le meme genre ça risque de faire bizarre comme ce n'est pas les meme couleurs, vous en pensez quoi?
prunette72
19-07-2009 21:03:43
ca dépends comment tu vas harmosier les couleurs et quel déco tu vas faire!mais je ne pense pas que cela va choquer!mais explique nous un peu plus ce que tu veux faire!
loupette
19-07-2009 23:46:40
en faite pour l'instant je ne vois pas trop comment faire. on a acheté du tissus pour faire les chemins de table blanc avec des hibiscus rouge, apres en deco j'aimerai mettre des marque place en forme de palmier ou de tongue, mais je sais pas si ça fera bien comme ce n'est pas rouge et blanc... je sais pas si je me suis bien expliqué
lajuly1
20-07-2009 18:32:07
J'ai une copine qui a fait ca (le 27 juin), c'était joli et très bien fait.
Son plan de table : sur un carton bleu, elle a dessiné des iles mis de la colle et mis du sable pr qua ca fasse réel, le nom des tables était seychelles, ile maurice, etc...
le plafond était décoré de lignes de plumes blanches et bleues
sur les table il avait un petit tas de sable sur lequl était posé une noix de coco avec le nom de la table et une branche de palmier avec des orchidées dessus et deux petites bougies flottantes dans des mini verres rempli d'eau.
C'était joli et simple et beau !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le thème des iles?