Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

livre d'or sur le thème des îles

livre d'or sur le thème des îles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
04-03-2010 23:03:09
coucou les filles je cherche un livre d'or tt simple blanc pour pouvoir me le décorer moi mm, avez vous une idée d'où est ce que je peu trouver ça? parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas!!!
u si vous trouver kelke chose sur le thèm des îles moi je ne sais pas mais je doit mal m'y prendre où sa n'existe pas mais je ne trouve pas!
merci les filles je sais que je peut compter sur vous

Réponses

coccinelle
04-03-2010 23:15:27
Achete un cahier a spirale que tu peux scrapper non ?!
prunette72
04-03-2010 23:19:03
va voir dans les mag de loisirs créatif
jenny et gégé
04-03-2010 23:22:14
alors je suis surement nul mais scrapper c'est koi au juste?
chaussette149
04-03-2010 23:37:51
moi j'ai acheté le mien chez carrefour.
alors c'etais un album photo avec les pages noire a l'intérieur en spirale, la premiere page coller bien avec les îles ( voir galerie ) j'ai ensuite costumer avec une photo de chéri et moi et des anturhium. a l'intérieur j'ai mit sur chaque page dans un coin une photo de nous a TAHITI, Oslo ....et pleins d'autres endroit ou l'on été.
skeepy57
05-03-2010 06:51:04
jenny ilsd sont super sympa tes bougeoirs!
cindy496
05-03-2010 07:59:32
rooo jenny je suis desolée .... alors je n'ai pas de cahier simple pour te faire un essai et te montrer ce que ça donne, mais je vais te faire ce matin une photo des bandelettes de crepon en couleurs, pour que tu te rende a peu près compte de ce que c'est,
Avec ma puce, on avait collé ces bandes a la moitié du cahier, pour lui faire comme une jupe hawaienne ... je m'occupe du biberon de la petite, et je te met la photo .... biz
Noukette
05-03-2010 08:31:50
J'en ai vu des tout blanc chez Cultura c'est un mag de loisir creatif...
jenny et gégé
05-03-2010 08:35:37
skeepy57: merci beaucoup, si tu veu je t'explique comment j'ai fait c'est vraiment pas compliquer, je suis pas manuel et j'ai réussi
cindy496: ne t'inkiet pas c'est pas grave, j'en ai parler a mon homme et il veut plutot un font neutre pour pouvoir le mettre a notre guise.
chaussette: j'aime beaucoup, je vais surement te copier pour ton panneau de placement j'aime beaucoup, et je pense que je vais partir vers un album photo, en fait je chercher un cahier de couverture rigide mais je trouve pas dimenssion que je voudrais, il y a trp grand ou alors vraiment trop petit! mais merci pour l'info
cindy496
05-03-2010 08:40:10
et ben je n'avais pas vu ce message je t'ai envoyé la photo sur FB .... je suis bete ] ] ]
Marjorie01
05-03-2010 08:42:57
Hello, alors moi au départ je voulais faire mon livre d'or moi même. Comme je n'ai pas trouvé de livre vierge, voilà ce que j'ai acheté :
http://www.dragees.fr/livre-d-or-mariage-coquillage-2.html
On ne sait jamais si ça peut te donner des idées

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à livre d'or sur le thème des îles