pour celle que ca interesse j'ai trouver un site ou il y a des colliers de fleurs pour offrir a vos invités par exemple, je viens d'en commander pour moi et ils sont super et niveau delais de livraison faut compter 4 a 5 jours
oui j'ai commandé dimanche et je viens de les recevoir... c'est pour ca que je me permets de vous donner le site car moi j'en ai eu une bonne expérience... au debut j'avais peur (car avec l'etranger on sait jamais) mais j'ai pris le risque et j'ai eu raison c'est de la bonne qualité
ok merci bon a savoir, j'avais mis un post il y a un petit moment justement sur ce site, et donc comme personne ne le connaissait et mm sur internet aucun avis a lire, du coup je me méfier. merci d'avoir partager ton expérience
J'ai commandé sur le même si que Emilie (Hawaii) plus de 100 colliers pour notre mariage l'année dernière (photo des colliers dans ma galerie) et ils sont super ! Livraison rapide, bonne qualité, super couleurs, tarifs dégressifs donc très intéressants si on en commande beaucoup!
Mes invités ont adoré (d'ailleurs tout le monde a emporté son collier a la fin)