L'entrée des mariés
Comment faites-vous pour l'entrée des mariés dans la salle ? Vous rentrez simplement, vous rentrez après les invités, sur une musique ? Racontez-moi tout !
Réponses
perso aucune idée j'attends de voir le DJ...autant je souhaite un slow pour l'ouvertre du bal autant l'entrée des maréies mouais bofffff sais pas
oki c'est déjà bien tu as une idée pour l'ouverture du bal
Moi idem, je sais sur quoi on va commencer à danser mais pour l'entrée ça se fera tout naturellement, je ne veux pas faire quelque chose de spécial. A force de vouloir faire trop de choses, j'ai peur que les gens se lassent!!! il faut garder un peu de naturel et de spontanéité je trouve!

lol tu as bien raison. Tu commences à danser sur quoi au juste ?
Tout comme les filles..je sait sur quoi on va faire l'ouverture de bal..(sur une valse)mais l'entrée en salle.. honnetement j'y avait pas pensé... je ne pense pas faire quelque chose de spécial.....!
ok bon je vais réfléchir à çà alors lol !
On va ouvrir soit sur un tango argentin soit sur une valse (du classique pas du musette lol)

tango, waouh vous devez être bons danseurs !!!
non on connait quelques pas mais on compte bien s'y mettre plus sérieusement cette année et si on n'est pas au top on fera la valse

Nous on prend des cours 2 mois avant le jour J... on e sait absolument pas danser la valse..et ma mère nous en croit incapable...alors petit défi
!!!

Super le défi lol il faut du temps pour bien apprendre... parole d'une nana qui a fait de la danse pendant 17 ans... lol
on a fait un mariage cette été où les mariés faisaient une entrée spéciale dans la salle et c'était vraiment super ! Mais je pense qu'il ne faut pas en faire trop!!! Mais du coup on pense faire une petite entrée quand même... Maintenant, à refléchir!

Bas tout dépend de ce qu'on attend par trop, nous pour le moment on a rien du tout de prévu lol !
nous on va laisser les inviters rentrer et apret nous.
Sur une musique ou normalement ?
normale
ok je pense que je verrai en fonction du reste, histoire de ne pas trop en faire comme disent les filles mais bon, déjà sans église, çà élimine des trucs.
oui c sur moin de tresse
ho çà oui alors et moins de choses à préparer...
Nous on va rentrer avant les invités et faire les félicitations, c'est à dire qu'il y aura nous les parents et les beaux parents à la suite.
Les invités passe un par un pour nous dire félicitation ensuite il prenne un verre et un ptit pain car y'ora un serveur au bout de la fil comme sa tout le monde est servi. voilà
Les invités passe un par un pour nous dire félicitation ensuite il prenne un verre et un ptit pain car y'ora un serveur au bout de la fil comme sa tout le monde est servi. voilà
ok wivine nous on ne peut pas faire cela car de mon côté, pas de parents.
on en a aucune idée, c'est la panique en plus un peu timide
lol il va falloir que tu prennes sur toi pour le mariage mais tu verras, tu n'auras que des proches donc çà ira lol !
merci c'est sympa mais je n'aime pas être le centre d'attention mais bon on sera entre 40 et 50 mais rien qu'à y penser déjà stressée surtout qu'on a avancé notre mariage de 4 mois ça c'est décidé samedi j'ai appelé le traiteur et puis c'était fait (envie de bébé) pressante, donc le stress est déjà là
Ha bas sophie on a environ le même nombre d'invités. Super pour le bébé après le mariage, tu dois être contente comme tout.
oui ça m'a pris la semaine dernière mon chéri attendais depuis 2 ans donc arrêt de la pillule justr après le mariage j'espère que ça ne sera pas trop.
Je trouve aussi que c'est trop dur d'avoir trop d'invités le jour de son mariage sinon on ne profites pas de tout le monde et puis niveau budget c'est pas la même chose à mon sens vaut mieux faire moins mais mieux
Félications pour ta réservation à la mairie tu vas maintenant pouvoir avance plus sereinement
Je trouve aussi que c'est trop dur d'avoir trop d'invités le jour de son mariage sinon on ne profites pas de tout le monde et puis niveau budget c'est pas la même chose à mon sens vaut mieux faire moins mais mieux
Félications pour ta réservation à la mairie tu vas maintenant pouvoir avance plus sereinement
Rien de prévu pour l'instant. Les félicitations des invités, je pense qu'on les recevra au VH. Pour le repas, notre DJ nous a proposé de faire entrer tous les invités, et d'entrer ensuite (sur une p'tit musique je pense), et puis faire un discours pour remercier les gens d'être venus, et leur souhaiter une bonne soirée et un bon appétit. Et évidemment, il a dit qu'en principe "c'est Mme qui parle et M. confirme simplement". Moi non plus je déteste être le centre d'attention, mais ce jour là j'aurai pas le choix.
Après faut encore voir si on leur sert un petit apéro (comme Winnie), ce qui serait très bien, mais ça fait vite des frais en plus...
Pffff, je sais pas trop, mais on a encore le temps d'y réfléchir.
Après faut encore voir si on leur sert un petit apéro (comme Winnie), ce qui serait très bien, mais ça fait vite des frais en plus...
Pffff, je sais pas trop, mais on a encore le temps d'y réfléchir.
Nous en faisant le vh sur le lieu du repas, çà fait apéro également donc un soucis en moins. Pour le discours, ha je pensais pas en faire un... lol
nous aussi je ne pense pas faire de discours, on va rester discret et sobre comme d'habitude juste certainement une ouverture de bal
je pense faire comme toi sophie, un truc super simple, on est déjà bien mis en avant à la mairie, aux photos, au vh quand les gens viennent te parler, pour moi c'est suffisant.
A trop en faire on lasse les gens !!! le naturel, c'est le top...
je pense exactement la même chose que toi Alex et puis il faut rester soit même, nous aimons la simplicité, sobriété ce qui fait justement toute l'élégance de notre présence, quelles paroles

mdr bien dit sophie ! Tu as choisi un thème, des couleurs ? Toi qui aime la sobriété je suis curieuse de savoir lol !
notre couleur blanc avec quelques touches d'ivoire et le thème se sera les coeurs,notre traiteur va présenter l'apéro sous cette forme.
Pour les tables des coeurs en bois avec des matiére collée :
- coeur de coton
- coeur de plume
- coeur de pétales de roses blanches
- coeur de diamant
- coeur perles blanches
il manque deux d'ailleurs si tu as des idées je suis preneuse !
enfin pour résumé des coeurs blancs
nous avons trouvé la semaine dernière dans les décorations de noel des guirlande de plume blanche, j'ai acheté du tissu blanc pour drapper un peu la salle et j'ai trouvé pour les centres de tables des bougeoir que je vais bombé en blanc nacré je vais y suspendre des petits coeurs en faux diamiant, ces bougeoirs seront posé sur de la mousse végétale ou j'y planterai plein de petites fleurs blanches.
Les marques places se sera des petits photophores transparent je vais y collé du papier claque avec impression des noms (+ trou de perforatrice en coeur) + quelques petits coeurs qui se baladeront sur les tables
voilà pour le moment
j'ai tout en tête et fait quelque essais je metterai des photos quand j'aurais terminé
Pour les tables des coeurs en bois avec des matiére collée :
- coeur de coton
- coeur de plume
- coeur de pétales de roses blanches
- coeur de diamant
- coeur perles blanches
il manque deux d'ailleurs si tu as des idées je suis preneuse !
enfin pour résumé des coeurs blancs
nous avons trouvé la semaine dernière dans les décorations de noel des guirlande de plume blanche, j'ai acheté du tissu blanc pour drapper un peu la salle et j'ai trouvé pour les centres de tables des bougeoir que je vais bombé en blanc nacré je vais y suspendre des petits coeurs en faux diamiant, ces bougeoirs seront posé sur de la mousse végétale ou j'y planterai plein de petites fleurs blanches.
Les marques places se sera des petits photophores transparent je vais y collé du papier claque avec impression des noms (+ trou de perforatrice en coeur) + quelques petits coeurs qui se baladeront sur les tables
voilà pour le moment
j'ai tout en tête et fait quelque essais je metterai des photos quand j'aurais terminé
Ha oui je veux des photos, çà à l'air super joli, féerique !!!
Nous on ne sait pas trop encore. On a choisi une musique d'entrée mais on ne sait pas si on va l'utiliser. ça va aussi dépendre du temps je pense. Mais, on a des invités qui ne sont pas au repas. Alors à la base on pensait faire comme ça : pendant qu'on remercie et dit au revoir aux invités du VH (sont pas nbx...), les invités repas se mettent à table et qd ils sont tous assis, nous on entre avec annonce du DJ en tant que couple M et Mme.... sur la musique de Star Wars !!!
(thème cinéma). Après, on enchaîne sur un discours avant de commencer à manger. Puis, après les 2 entrées, on fait l'ouverture de bal car 45 min entre la 2ème entrée et le plat alors pour pas que les gens s'endorment, on danse !
Voilà !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Voilà !
Super, je le trouve génial ton planning de la soirée ! Sauf le discours lol, hors de question qu'on fasse çà !
nous on laisse les gens s'installer à table et on rentrera après sur la musique d'Europe : the final countdown et on en profitera pour faire un petit discours et surtout remercier tout le monde....
Après on fera l'ouverture de bal avant la viande ou le fromage, j'sais pas trop et ce sera une valse de tchaikvoski (pas sûre du tout de l'orthographe!
) ce sera la valse de la belle au bois dormant : notre thème : disney et les couples disney....
Après on fera l'ouverture de bal avant la viande ou le fromage, j'sais pas trop et ce sera une valse de tchaikvoski (pas sûre du tout de l'orthographe!
Ma pauvre...il y a de grandes chances que tu soir obligé d'en faire un discours.... Les gens ont souvent tendances a le demander... en tout cas nous on va en préparer un parce qu'a mon avis on va pas y échapper...!!!!! Mais il sera assez court, bref et très simple!
tu sais pas besoin de faire long ! Juste pour remercier les gens d'être là, de partager c emoment avec vous et leurs souhaiter une bonne soirée en espérant que le repas va leurs plaire et le tour est joué !
C'est votre famille et vos amis, ils vous connaissent, faut pas être timide !!

C'est votre famille et vos amis, ils vous connaissent, faut pas être timide !!

nous on a prévu une entrée en salle par couple avec l'aide du dj et d'un ami. Le principe c'est d'appeler chaque couple ou célibataire un par un, avant d'entrer un ami prendra chaque couple en photo avec les mariés ensuite il pourront reperer leur table et s'installer. Pendant le repas, nous diffuserons les photos sur un écran. On trouvait l'idée originale.
super sympa ton idée Claire, j'aime beaucoup !
nous avec de la musique que le dj choisira...
Nous nous rentrerons après les invités sur une musique du groupe bond (victory) (3 violonistes qui mettent le feu)
Pour l'ouverture du bal, je la fais avec mon papa sur une valse et je continue avec mon mari mais là ça sera la grosse surprise pour les invités
Pour l'ouverture du bal, je la fais avec mon papa sur une valse et je continue avec mon mari mais là ça sera la grosse surprise pour les invités

super sympa ta musique d'entrée melokik !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage