les enfants
les fiiles pour celles qui ont des enfants ou plutot des bébés vous compté les garder a votre mariage
Pages 1 2
Réponses
Pr ma part je laisserais le soin au parent respectif de s'en occupé mais sinn je regard pr voir si jpx avoir une baby sitter pr la nuit

je pense que si le bébé est a soi ont a pas trop le choix maintenant si c'est le bébé d'une invites le mieux et de le faire garder pour sont confort et pour que les parents profites de la soirée le mien a presque 3 ans donc çà va , mais mon fils aines a un bebe de 9 mois il voulais le faire garder par ses beaux parents mais ceux ci non pas voulus ils lui ont dit qu'il y avais pas de raison qu'il le garder puisque c' étais le mariage de sa grand mère et qu'il devais lui aussi être la (méchante mentalité je trouve car mon petit fils est trop petit pour comprendre mais bon ! )va ne me déranger pas perso mais mon fils na pas trop profiter de la soirée car il devais s'occuper de sont fils qui étais gêner par la musique pour dormir donc un conseille si vous en avez un essayer de le faire garder car pour le bébé comme pour vous ça va pas être évident de profiter de la soirée et de vous amuser ou vous occuper de vos invites

je demande car au moment de mon mariage mon bébé aura 7mois

ok alors oui si tu peux prendre une baby sitter je te le conseille car je t'assure que mon fils na pas profiter de sa soirée
le bruit le gêner trop pour dormir et si tu ne veux pas le laissée a une personne que tu ne connais pas et que ta salle te le permet tu peux aménager un coin ou les petit pourrais dormir sous la garde d'une baby sitter quand même mais ou tu serait sur place pour jeter un oeil entre deux

je pense plutot a la baby sitter je pense c'est la meilleur solution dans mon cas lol

oui c'est clair ça sera mieux afin que tu puisse profiter de ton jour tranquillement et t'amuser

oui c'est clair le mariage sera plus tranquille et bébé aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu as bien raison profite de ta soirée tu n'en auras qu'une et elle passe hyper vite et bébé ne s'en rendras même pas compte

ah non je pense déja le je ne me rend pas trop compte qu'il est dans mon ventre lol
ah tu est enceinte !! je pensée qu'il étais déjà ne lol toutes mes félicitation a toi alors lui ou elle ne se rendras pas compte que tu le ou la laisse une nuit mais toi t'inquiète pas tu va te rendre compte que tu le porte mdrr quand il commenceras a te mettre des petit coup de pied
bonne continuations a toi en tous cas

ah je commence a le sentir bouger mais comme je ne grossi pas sa fait bisard sur les photos dans ma galerie je suis enceinte mais cela ne se voit pas
ma puce d un an restera avec nous jusqu'a 19H et apres on l emmenera a garder..
nous on a 35 enfants au mariage. on a passé une annonce sur internet pour gerer les enfants ce jour la . on a trouvé 2 filles de 20 et 22 ans, super!! elles s'occuperont d'eux, c 'est a dire les aidé a aller se servir au buffet, les occuper avec des petits jeux pour ceux qui veulent ..... les parents seront assez tranquilles car les petits s'amuseront et ils auront qd meme toujours un oeil sur eux
notre fils de 18 mois était là pour notre mariage, c'est les grands parents qui s'en sont occupés, puis zou au dodo vers 21h30! avec baby phone pour entendre, et impec! il suffit d'avoir une salle pour qu'il fasse dodo!
nous sommes egalement allés au mariage du cousin de mon homme, elle m'avait pourtant dit qu'il y aurait des baby sitters
et bien non! du coup grosse galere pendant le repas!!! j'ai pas profité vraiment et quand il a été couché dans la salle d'à coté ben les autres parents ne respectaient rien! ils le reveillaiant tout le temps
donc tout dépend ton organisation en gros!
nous sommes egalement allés au mariage du cousin de mon homme, elle m'avait pourtant dit qu'il y aurait des baby sitters

Coucou,
Mes deux derniers auront 2ans et 1 an de le jour J et j'ai prévu une baby-sitter pour les "rapatrier" à la maison après le repas car ils ne tiendront pas jusqu'au bout de la nuit
et comme dans ma salle y'a aucune pièce où les bébés peuvent dormir ben pas trop le choix
Et le lendemain matin se sont mes patents qui prendront le relais car nous on dort pas à la maison
Mes deux derniers auront 2ans et 1 an de le jour J et j'ai prévu une baby-sitter pour les "rapatrier" à la maison après le repas car ils ne tiendront pas jusqu'au bout de la nuit

Et le lendemain matin se sont mes patents qui prendront le relais car nous on dort pas à la maison
mon fils a 2 ans 1/2 et je compte le garder toute la nuit j'espere bien que mes parents, beaux parents et soeurs le garderont mais j'ai un peu peur qu'il ne veuille que moi!
oui c'est sur il ne voudra peut étre que sa maman

Coucou, nous ce sera baby-sitter sur place. la jour J, les petits auront entre 18 mois et 6 ans (8 enfants). Comme ça, nous auront l'esprit tranquille mais nous pourront avoir un oeil sur eux quand même.
oui moi aussi se sera baby sitter je pense bébé aura 7 mois au mariage
Nous on a une petite fille qui aura 2ans 1/2 au mariage...donc elle assistera au mariage et au vin d'honneur mais le soir elle va chez la nounou qui la garde en temps normal... surtout que ma choupinette est une marmotte alors si elle a pas son compte de sommeil elle est désagréable...!
Voilà...
Voilà...
moi mon peti aura 2 1/2 ans il sera pour l apero puis nounou me le garde chez elle
je pense que c'est le mieux pour mon fils et moi car il sera agité toute la journè puis nous on pourra pas trop s en occupper
voila pour moi

voila pour moi
nous le tous petits, les prants ne les prennent pas... sauf peut-être ma meilleure amie... mais je lui ai dit qu'elle ne profiterait pas ... ça serait dommage !!! en tout cas il est hors de question que je baisse la musique pr les enfants qui dorment .... je fais bcp d'efforts pr tous mais là c'est notre journée !!!!
et les plus gds pas de pb... chez nous ils sont fêtards comme nous et s'ils sont fatigués ils iront au dodo ds une pièce pr eux...
et les plus gds pas de pb... chez nous ils sont fêtards comme nous et s'ils sont fatigués ils iront au dodo ds une pièce pr eux...
22-06-2009 17:48:49
Je pense que prendre une baby sitter si il y a plusieurs petits est une bonne chose... mais tout dépend des parents.
Moi j'ai pas envi d'avoir des enfants qui courent partout dans la salle pendant le repas
Si tu sais que les parents sauront s'occuper discretement des enfants tant mieux: moi j'ai choisi de ne pas prendre le risque
Moi j'ai pas envi d'avoir des enfants qui courent partout dans la salle pendant le repas

Si tu sais que les parents sauront s'occuper discretement des enfants tant mieux: moi j'ai choisi de ne pas prendre le risque
moi en faite a part mon bébé de 7 mois il ni y a pas de petits 8ans le plus jeune
Quand on a des enfants on trouve ça beau de les voir courir, et on accepte du coup mieux les petits details pour que les parents et les enfants s'amusent

nous pas de baby sitter car comme dit chéri, avant ça ne se faisait pas et tout se passait bien... j'avais cherché pr en prendre une mais chéri n'a pas voulu et après tout les parents sont là pr s'occuper de leurs enfants sinon ils les font garder...
à chaque fête que nous avons fait ds la famille il n'y a jamais eu de soucis les enfants s'éclatent super bien... et là on a choisi une salle avec un gd parc et un terrain de foot pr le lendemain !!!! dc les enfants vont pouvoir se dépenser !
à chaque fête que nous avons fait ds la famille il n'y a jamais eu de soucis les enfants s'éclatent super bien... et là on a choisi une salle avec un gd parc et un terrain de foot pr le lendemain !!!! dc les enfants vont pouvoir se dépenser !
ben ecoute les parents avec enfants qui sont venus à mon mariage se sont bien amusés grace aux baby sitters (ils sont parents pas pestiférés)au mariage du cousin de mon homme il n'y en avait pas ben ça a été la galere! tu verras quand tu en auras
c'est moi le fantome....
Je n'ai pas d'enfant et c'est vrai que je ne supporte pas de voir un enfant pleurer, crier ou courir partt... Desfois je claquerai les enfants de mes clients, et mes clients car ils ne tiennent pas leurs gamins!!!
De plus, connaissant le côté "organisé" des parents en question je prefere ne pas prendre le risque: à mes 20 ans les enfants se sont roulés dans la terre
Je n'ai pas d'enfant et c'est vrai que je ne supporte pas de voir un enfant pleurer, crier ou courir partt... Desfois je claquerai les enfants de mes clients, et mes clients car ils ne tiennent pas leurs gamins!!!
De plus, connaissant le côté "organisé" des parents en question je prefere ne pas prendre le risque: à mes 20 ans les enfants se sont roulés dans la terre

je te souhaite d'en avoir, ça te rendra plus "humaine" de ce coté là (ce n'est pas mechant ce que je dis) mon enfant a 18 mois et justement je le tiens pour pas qu'il enquiquine le monde mais il n'a que 18 mois
quand ma soeur s'est mariée son fils avait deux ans elle avait pensé à prendre un baby sister et heresement , à cet age là il courait partout sans conscince des risques, ma soeur était zen et a profité du mariage du coup... pour avoir vu, je conseille fortement ...
on ne peut pas empécher un enfant de pleuré et je te souhaite aussi d'en avoir je suis enceinte et j'ai hate d'entendre ma fille pleuré

Dsl je suis comme ça... mais vous avez l'habitude désormais: mon mariage est milimétré, mes amis en sont pliés de rire; j'ai même désigné un responsable pour le parcmètre du parking de l'église...
Mais moi j'ai besoin de cela pour me sentir bien, les imprevus ça me fout en l'air
Synage c'est très bien que tu le tiennes, si jamais un jour j'ai des enfants je peux te dire que cela à interet à filer droit car je suis pas patiente
Mais moi j'ai besoin de cela pour me sentir bien, les imprevus ça me fout en l'air
Synage c'est très bien que tu le tiennes, si jamais un jour j'ai des enfants je peux te dire que cela à interet à filer droit car je suis pas patiente
la patience est primordial avec les enfants
je pense comme jpsteph !!!
moi je n'ai pas encore d'enfant... je psnes en fait qu'après le mariage on "s'attaquera" à ce sujet...
moi j'ai peur de la grossesse, de l'accouchement, et j'ai peur des bébés... mais j'adore les pts dès qu'ils ont passé un - un an et demi !!! les petits me le rendent bien ! mais franchement un enfant qui coure c'est beau et ça prouve qu'il ets en bonne santé ! je préfère ça qu'un môme recroquevillé sur lui ! rien de plus beau qu'un enfant plein de vie ! après ça dépend de l'éducation des enfants mais ça ce sont les parents ! c'est à eux qu'il faut en voulor pas aux petits !
oui un enfant ça te rendrait plus humaine....
moi je n'ai pas encore d'enfant... je psnes en fait qu'après le mariage on "s'attaquera" à ce sujet...
oui un enfant ça te rendrait plus humaine....

je suis carement d'aacord avec toi damsev
la jsuis enceinte de 5 mois et j'ai peur également de l'accouchement lol
la jsuis enceinte de 5 mois et j'ai peur également de l'accouchement lol

c'est un débat entre Linette (Desperate Housewives) et Amanda (Sex and the city)
moi j'aime les enfants, mais comme toi je ne supporte pas les "enfants rois", et l'education commence tout petit, je ne cède rien à mon fils, pas par manque d'amour envers lui au contraire mais par devoir! j'ai des potes que je n'invite plus chez moi à cause de leur gamin qui fait mal au chien et qui casse tout, c'est pas de la faute du gosse, mais de celle des parents!
maintenant il y a des choses pas graves, pleurer de faim, de soif, de fatigue c'est normal! courir, c'est plus que normal les enfants ont besoin de se depenser! crier, c'est pareil c'est leur façon à eux de jouer, n'oublions pas que nous avons été enfant avant... qu'on a beau avoir été bien éduqué, ben on a joué, pleuré, courut, crié...
soyons indulgents avec les chérubins, car ils sont innocents et naïfs, aimons les!!
maintenant il y a des choses pas graves, pleurer de faim, de soif, de fatigue c'est normal! courir, c'est plus que normal les enfants ont besoin de se depenser! crier, c'est pareil c'est leur façon à eux de jouer, n'oublions pas que nous avons été enfant avant... qu'on a beau avoir été bien éduqué, ben on a joué, pleuré, courut, crié...
soyons indulgents avec les chérubins, car ils sont innocents et naïfs, aimons les!!
et c'est pour toutes ces raisons que j'ai pris deux baby sitters à mon mariage!! les parents devaient s'amuser sans avoir à courir et à s'inquietaient des petits et les enfants n'etant pas des pestiférés je voulais qu'eux aussi puisse s'amuser! c'est fini le temps ou les gosses étaient largués pendant les fetes familiales
Comme toi Synage
Nous aussi on a hélas choisit de ne plus recevoir certains couples car ils n'interdisent rien à leur gamin et à chaque fois qu'ils sont à la maison j'ai un truc cassé et un de mes enfants (minimum) traumatisé
et les parents qui disent rien, ça me bouffe, moi je suis toujours en train de faire la moral aux miens alors j'aimerais que quans on vient chez moi on respecte un peu les lieux et les habitants

tout à fait d'accord avec synage ... !!! je pense que je n'aurai qu'un enfant, j'ai bientôt 35 ans... et vu l'avenir qui se dessine... un c'est déjà bien...ce n'est que mon avis bien sûr !!!!
mais pareil il n'aura pas tout cuit ds le bec... même si je ferais tjs le maximum pr mon enfant... maîs bon le débat... serait trop long !
mais pareil il n'aura pas tout cuit ds le bec... même si je ferais tjs le maximum pr mon enfant... maîs bon le débat... serait trop long !

le probléme c'est que certains parent je pense crois que de mettre des limites a leurs enfants c'est ne pas les aimer mais au contraire leur donner des limites c'est construires jours aprés jours

Pour les enfants largués, cela dépend. Dans ma famille il n'y a pas de pb, les enfants sont toujours bien sagement assis avec les parents mais du côté de mon homme je redoute chaque fête familiale car ses cousins sont inssuportables, ils sont jamais à table et font n'importes quoi...et comme mon homme est l'ainé on est tjrs à leur table alors que nous ont est des adultes!
Donc moi je veux pas de ça à mon mariage: les petits mangent avant nous dans une autre salle et iront jouer pendant le repas
Donc moi je veux pas de ça à mon mariage: les petits mangent avant nous dans une autre salle et iront jouer pendant le repas
tu aurais du dire interdit au enfants pour faire sa c'est mon avis perso
oui tout à fait !!! le jour de mon mariage justement je remercierais ma maman car si j'en suis là c'est grâce à l'éducation qu'elle m'a donné !!! elle m'a chéri et choyé mais ne l'a pas tjs cédé ! et heureusement sinon je serai pourri ! pourtant elle a tjs fait tout pr mes soeurs et moi ! mais on avait des limites à ne pas franchir ! et on ui en veut pas du tout bien au contraire

en fait du côté de ton homme ils n'ont aucune éducation MAG si je comprends bien ???? mais ton homme ça va ?
Moi c'est pareil j'ai eut une éducation assez stricte avec des parents un peu absent mais sens eux je ne serais pas arrivé la ou je suis
je pense qu'on mettrais mon gosse de coté pour une fete, je le prendrais comme une attaque personnelle, il est ma chair, mon sang, il est moi...! on me fait plus plaisir en etant gentil avec lui qu'avec moi! pour dire!!
damsev, je disais beaucoup de chose avant de l'avoir... fais gaffe lol j'en fais pas mal... mais il y a enormement de chose que j'ai mis au placard
damsev, je disais beaucoup de chose avant de l'avoir... fais gaffe lol j'en fais pas mal... mais il y a enormement de chose que j'ai mis au placard
moi : ma mère nous a élévé seule et pr ça c'est super de sa part... elle s'est sacrifiée autant en tant que femme que professionnel ! elle n'a certainement pas fait le boulot dont elle rêvait ds sa jeunesse mais elle a bossé comme une malade pr nous élever correctement !
c'est clair je le prendrais super mal aussi quand on invite un couple on invite avec les enfants et on ne met pas les enfants a part autant dire carement de venir sens

comme quoi synage ???
moi c'est ma grand mére qui nous a élevé mes soeur et moi mes parents tout les deux médecin été pas souvent a la maison mais trés proche de nous

ben des trucs du genre je l'allaiterais "que" 3 mois j'y suis toujours... j'en veux qu'un alors que j'enleve le sterilet dans 2 ou 3 mois... il jouera dans sa chambre, et j'ai des jouets plein le salon... on sortira en amoureux 1 fois par mois, c'est arrivé 2 fois en 18 mois... il aura pas de doudou, il en a plein...
lol je penses que je serais un peu comme toi a part pour l'allaitement que je ne veux pas faire
oui mais moi sérieusement j'ai tjs dit que je ne voulais qu'un enfant et chéri aussi.... et j'ai 35 ans bientôt dc le temps de le faire enfin que ça prenne... le reste on verra... les jouets ds la salle ou le salon... ce n'ets aps un pb... l'allaitemment, je ne suis pas contre mais sur je n'allaiterai pas...mais chacune son désir...
damsev, c'est ce qui épate toute ma famille, mon homme est le seul de respectueux et sociable (si je peux dire ça comme ça)...
Ils sont gentils dans sa famille (à part ses parents) mais spéciaux, tjrs le tps de tt... au 18 ans de sa cousine, j'étais au bout de la table, mon homme à gauche, personne à droite, en face de moi un gamin de 13 ans et en face de lui sa cousine de 14 ans... on avait 20 ans passé !!! Et c'est tjrs comme ca
Moi personne ne sera à l'écart, les grands sont ensembles à table, les enfants entre 12 et 14 ans avec leurs parents à table et les les petits avec la baby: non stress
Ils sont gentils dans sa famille (à part ses parents) mais spéciaux, tjrs le tps de tt... au 18 ans de sa cousine, j'étais au bout de la table, mon homme à gauche, personne à droite, en face de moi un gamin de 13 ans et en face de lui sa cousine de 14 ans... on avait 20 ans passé !!! Et c'est tjrs comme ca
Moi personne ne sera à l'écart, les grands sont ensembles à table, les enfants entre 12 et 14 ans avec leurs parents à table et les les petits avec la baby: non stress
et bien je suis mauvaise avec ça (excuse moi d'avance vraiment) mais j'ai du mal a concevoir, qu'on ne veuille meme pas essayer de donner ce qu'il y a de meilleur à son enfant.. et c'est si beau pour nous aussi! mon fils a JAMAIS été malade, et on est ultra hyper complice tout les 2! et mon mari ne concois pas avoir un 2eme enfant sans l'allaitement

mais justement ça ne t'étonne pas que tu sois tjs avec les ados ???? si tu fais autant de remarques que sur le forum, ils se vengent comme ils peuvent .... je dis ça sans vouloir te froisser mais qd je te lis je suis tjs un peu... étonnée ! et apparemment je ne suis pas la seule... mais bon ce n'est que mon avis ....
moi l'allaitement ce n'est pas que je ne veux pas c'est que avec mon boulot je ne pourrais pas et perso je n'ai pas été allaité je suis issu de triplé donc pour ma maman impossible de nous allater toutes les 3
ma soeur a allaité son fils pdt plus de 15 mois... et ça ne l'a pas empêché d'être malade pareil pr ma nièce !!!! comem je te l'ai dit c'est comme chacune a envie ... ne juge pas ... juste parceque toi ça t plait... il faut de tout pr faire un monce ... et non je ne 'en veux pas de défendre ce qui te parait beau...

franchement, le travail n'entrave pas l'allaitement puisqu'il y a un conges mater! personne n'oblige une maman à le faire, mais pourquoi priver son enfant de ça? c'est un moment tellement unique, ça prolonge la grossesse, c''est magique et merveilleux

ma mére qui est médecin ma afirmé que l'allaitement est certe bon pour l'enfant mais n'empéche pas l'enfants d'étre malade
je pense retrvaillé rapidement aprés mon accouchement je suis en arret depuis presque le début de ma grossesse et dans le mileu ou je boss étre en arrte est pas forcement bien vu
je n'aurai jamais pu donner à mon nourrisson du lait en poudre, ça me parait tellement imonde, mais en effet chacune fait comme elle l'entends, mais je trouve ça dommage, j'ai arreté de fumer pour lui, je l'allaite, je lui fais des purées maisons, je lui donne le meilleur, au moins j'ai rien à me reprocher, et c'est vrai que je suis dure dans mes propos, désolée

je pense que ça ne m'empêchera pas d'être complice avec mon enfant même si je ne l'allaite pas....et je n'ai pas spécialement envie de prolonger ma grossesse....
le conges mater, ne peut pas etre plus bas que ce qu'il est... en effet ça n'empeche pas un enfant d'etre malade... mais ça en evite pas mal

non pas de soucis on a toute nos idée perso je ne fume pas et pour les purés je suis entiérement d'accord avec toi sa je prendré toujours le temps d'en faire

pas grave synage tu dis ce qui te parait bien... moi aussi je lui ferais des purées maison... et des légumes du jardin.... et ou je suis une très gde cuisinière ! dc il aura le meilleur mais pas l'allaitement !
je suis comme toi damsev lol
j'ai une copine qui est triplée également, elle n'a pas été allaitée, déteste tout ce qui est lait, et n'allaite pas son enfant (je ne sais pas si ça a rapport avec le fait de ne pas avoir été allaitée, mais c'est ce qu'elle me dit). Elle n'a rien contre l'allaitement mais c'est plus fort qu'elle, elle est trop pudique. La sage femme lui a dit : il ne vaut mieux pas allaiter quand on le fait à contre coeur, sinon l'enfant le ressent.
Bref je pense que si des femmes 'naiment pas allaiter pour x raisons, faut pas les forcer, ni culpabiliser. Du moment que l'enfant est bien nourri c'est ce qui compte non ?
Bref je pense que si des femmes 'naiment pas allaiter pour x raisons, faut pas les forcer, ni culpabiliser. Du moment que l'enfant est bien nourri c'est ce qui compte non ?
rha je suis deg, en fait c'est con, ne l
e prnnais surtout pas mal du tout, hein? s'il vous plait?? car là je vais vraiment ditre le fond du fond de ma pensée la dessus, et ça peut choquer...
je plaind chaque nourrisson que je vois avec une tetine en plastoc dans la bouche, ça me mets limite la larme à l'oeil de voir ça, ça me choque, et me peine pour cette enfant, de savoir qu'il a été privé d'autant de bonheur
ça y est vous m'en voulez pas???
e prnnais surtout pas mal du tout, hein? s'il vous plait?? car là je vais vraiment ditre le fond du fond de ma pensée la dessus, et ça peut choquer...
je plaind chaque nourrisson que je vois avec une tetine en plastoc dans la bouche, ça me mets limite la larme à l'oeil de voir ça, ça me choque, et me peine pour cette enfant, de savoir qu'il a été privé d'autant de bonheur
ça y est vous m'en voulez pas???

pour moi un enfant nourri avec du lait en poudre peut pas etre "bien" nourri, mais "nourrit", rho j'ai l'impression d'etre extremiste
pourtant d'hab chui tolerante, escusez moi!!!!!!!!!!

on t'en veut pas synage enfin moi ... mais ne juge pas ! pas obligé de lui donner la tétine !
synage petite question si tu avais eut des triplés pense tu que tu aurais allaité?
donc synage continue d'être tolérante...
ben damsev un biberon au bout il y a une tetine c'est de ça que je parle
ben une amie à moi à des jumeaux... allaités 1 an! des triplées je pense que j'aurai fait un allaitement mixte (sein + lait artificiel)
ben une amie à moi à des jumeaux... allaités 1 an! des triplées je pense que j'aurai fait un allaitement mixte (sein + lait artificiel)
désolée, je veux bien l'être mais ce ne sera que pure hypocrisie

je pense que c'est cause perdue... j'abandonne mais j'allaiterai pas pr autant !
je peux t'assurer qu'avec des triplés trés trés dur d'allaiter le biberon beaucoup plus pratique
moi non plus pas d'allaitement et mon homme et d'accord pas d'allaitement sa sera biberon comme sa on pourra partagé le plaisir de nourir notre fille

mon mari donne à manger à son fils depuis sa naissance, grâce au lait que je tire, maintenant que le petit est grand il boit aussi du lait de vache et il lui donne à manger pour ses purées et autre. moi je le nourris au sein.
mais encore une fois, en effet, peine perdu, désolée les filles de ne pas vous comprendre, vous n'êtes pas des cas isolés!! mais heureusement que je ne le suis pas non plus, juste que maintenant les femmes sont plus femmes que mères, et ça fait tres tres longtemps (moi meme n'a pas été allaitée, et j'en veux pas à ma mere!) mais ça m'attriste
mais encore une fois, en effet, peine perdu, désolée les filles de ne pas vous comprendre, vous n'êtes pas des cas isolés!! mais heureusement que je ne le suis pas non plus, juste que maintenant les femmes sont plus femmes que mères, et ça fait tres tres longtemps (moi meme n'a pas été allaitée, et j'en veux pas à ma mere!) mais ça m'attriste
moi ma mére en plus d'avoir eut des triplé a eut un accouchement dificile 4 perfusion donc impossible d'allaiter
l'allaitement un gros débat !!!!
moi les 2 premières je n'ai pas allaité mon ex mari ne voulait pas pour mon fils j'ai allaité jusqu'à 1 ans puis il s'est arrêté tous seul.
mais les filles j ai fait les 2 mais si un jour j ai un autre enfant je l'allaiterais.
c'est pour cela que je suis pas un bonne mére ou mauvaise maman car je vais ammené mon fils chez nounou vers 21h le jour du mariage , je connais mon ange il sera fatigué ,il se léve 6h30 et pas de sieste donc vers 20 h il veut allé au lit
par contre mes filles 10 ans et 12 ans restent au mariage
moi les 2 premières je n'ai pas allaité mon ex mari ne voulait pas pour mon fils j'ai allaité jusqu'à 1 ans puis il s'est arrêté tous seul.
mais les filles j ai fait les 2 mais si un jour j ai un autre enfant je l'allaiterais.
c'est pour cela que je suis pas un bonne mére ou mauvaise maman car je vais ammené mon fils chez nounou vers 21h le jour du mariage , je connais mon ange il sera fatigué ,il se léve 6h30 et pas de sieste donc vers 20 h il veut allé au lit
par contre mes filles 10 ans et 12 ans restent au mariage

moi jai eu mon fils et je n'ai pas allaiter pour plusieurs raison... et franchement je me voyais pas allaiter

DAMSEV, je n'ai aucun problème avec les oncles et tantes de mon homme on s'entend très bien... Même quand je ne venais pas aux fêtes de famille au début de notre relation et que mon homme avait plus de 20 ans il se retrouvait à table avec les plus petits et pas les adultes
Ils a déjà fait la remarque plusieurs fois
Moi je suis tjrs aussi étonné que mes propos vous genent car dans la vie je suis comme ça; je suis commerciale, mes clients m'adorent (sinon j'en aurais plus
) En général, sans vouloir me jeter de fleurs, mon entourga admire ma façon d'être et ma personnalité
Ils a déjà fait la remarque plusieurs fois
Moi je suis tjrs aussi étonné que mes propos vous genent car dans la vie je suis comme ça; je suis commerciale, mes clients m'adorent (sinon j'en aurais plus

dommage MAG qu'on ne s'en rende pas compte à traves tes posts !
nous on a un enfant de 14 mois et il vas rester avec nous je vais prévoir son lit parapluie et ma cousine qui auras sa file de 10 mois et elle feras la même chose
damsev, je suis d'accord que c'est dommage, ce forum est le 1er où je rencontre ce genre de réaction à mes interventions
moi j'ai allaiter mon fils pendant 1 mois après j'ai plus eu de lait car je ne buvait pas assez,mais c'était des moments magique et je l'ai fait car je ne voyait pas faire autrement pour moi c'était la suite logique de sa naissance et quand j'aurais le deuxième je l'allaiterai également!!voila

je trouve sa beau une maman qui allaite mais je ne me vois pas faire sa devant du monde mais c'est trés jolie quand méme

ah moi c l'inverse, je ne peux pas voir une femme qui allaite ça me dérange (pourtant je suis pour l'allaitement). mais de sortir le sein en public ça me dégoute un peu... c'est trop intime je trouve.
L'allaitement c'est magique
, je ne me voyais pas donner un biberon à mes enfants après leurs naissances
Mais je penses que c'est aussi un choix très personnel et il ne faut pas allaiter un bébé à contre-coeur
Je pense qu'il vaut mieux donner un biberon avec amour que le sein avec dégout
Mais franchement je conseilles à toutes d'essayer car c'est génial de donner un peu de soi à son bébé
après si cela ne vous convient pas, vous pouvez arrêter sans regret car vous aurez au moins essayé

Mais je penses que c'est aussi un choix très personnel et il ne faut pas allaiter un bébé à contre-coeur

Je pense qu'il vaut mieux donner un biberon avec amour que le sein avec dégout

Mais franchement je conseilles à toutes d'essayer car c'est génial de donner un peu de soi à son bébé

c'est vrais que tu vas me donné envie d'allaité ma fille a sa naissance je vais peut étre éseillé quand méme et qui sais sa tombe je vais adoré sa
j'aimerais bien allaiter aussi le jour où j'en aurai (peut être) mais j'ai peur que ça fasse mal, rien que d'en parler ça me fait déjà mal.
moi c'est pareil je suis sensible au niveau de la poitrine c'est ce qui me fait peur dans 4 mois bébé sera la alors on verra bien le seins ou le bib

lorathomas, tu nous tiendra au courant !
si je t'ai convaincu je suis super contente
Franchement c'est super tu verras si tu essayes!!!
Bon honnetement les 15 1ers jours c'est pas le pied car il faut que bébé et maman fasse connaissance et que bébé aprenne à têter et c'est pas super agréable les 1ers jours mais après c'est que du bonheur!!!
Moi mon seul regret c'est de ne pas avoir pu continuer

Franchement c'est super tu verras si tu essayes!!!
Bon honnetement les 15 1ers jours c'est pas le pied car il faut que bébé et maman fasse connaissance et que bébé aprenne à têter et c'est pas super agréable les 1ers jours mais après c'est que du bonheur!!!
Moi mon seul regret c'est de ne pas avoir pu continuer

ba écoute tu ma presque convaincu mais dit moi dans mon peti 80B tu crois j'aurais du lait

la taille des lolos n'a rien à voir
tu sais la nature est bien faite, fais confiance à ton corps

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage