les futures du 13 juin: J - 50!!!
Coucou les filles!
Voilà, J - 50 pr nous toutes du 13 juin!
Alors, pas trop de stress?
Pr moi la pression monte, je commence à faire des listes de trucs à pas oublier...
Vivement le jour J, et pourtant j'adore profietr des préparatifs!
Je crois que je réaliserai quand je récupèrerai ma robe!
Voilà, J - 50 pr nous toutes du 13 juin!
Alors, pas trop de stress?
Pr moi la pression monte, je commence à faire des listes de trucs à pas oublier...
Vivement le jour J, et pourtant j'adore profietr des préparatifs!
Je crois que je réaliserai quand je récupèrerai ma robe!

Réponses
kikou, moi aussi le stress commence à arriver ... Ca fait un moment que je n'ai rien fait, il faut que je m'y remette !
he oui les filles 50 jours ...
moi je suis à fond ds les préparatifs et du coup je suis pzas stressée du tt !
hier on a vu la nouvelle salle des fêtes et ouaou !!! je m'y voyais déjà avec la déco et tout et tout !!!!
semaine prochaine on attaque la robe avec la couturiere !
avant hier g trouvé mes boucles d'oreilles et kan g vu le px je me suis dit "pa possible" : 3euros les 3 paires !!
une aubaine pour moi qui perd ttes mes boucles d'oreilles !!
et vs où en êtes vs ?
moi je suis à fond ds les préparatifs et du coup je suis pzas stressée du tt !
hier on a vu la nouvelle salle des fêtes et ouaou !!! je m'y voyais déjà avec la déco et tout et tout !!!!
semaine prochaine on attaque la robe avec la couturiere !
avant hier g trouvé mes boucles d'oreilles et kan g vu le px je me suis dit "pa possible" : 3euros les 3 paires !!
une aubaine pour moi qui perd ttes mes boucles d'oreilles !!
et vs où en êtes vs ?
j'ai trouvé de quoi faire ma présentation de la Martinique tout à l'heure chez cas* : une pochette photos en pvc. Au début, je voulais le faire sur une toile mais elles sont soit trop grandes soit trop petites ou trop cher. Et j'ai été récupérer mon chapeau ! Je vais mettre des photos de ma déco dans ma galerie ...
coucou me voilà revenu sur le forum après une longue absence (mon fils hospitalisé pour une énorme et trés vilaine varicelle ).Alors il me reste plein de chose a faire mais j'avance bien , en faite il serait bien que je fasse une check liste. Sinon j'ai mis des photos de mon esseyage robe mais faite pas trop attention a ma tete car en ce moment je suis trés trés fatigué ! A vos avis ...
tu es superbe dans ta robe elsy !!!! et la pépette aussi !! ta déco aussi est très réussie !!
bravo les filles !
elsy fait plein de bisous à ton fils ; g connu ça avec ma fille il y a 1 an !!
on dirait qu'on avance bien les filles !!!
bon dimanche à plus tard !
elsy fait plein de bisous à ton fils ; g connu ça avec ma fille il y a 1 an !!
on dirait qu'on avance bien les filles !!!
bon dimanche à plus tard !
Merci Pitoune pour tes compliments je suis en admiration devant la tienne !
Et merci delphjc , mon fils adore les bisous !
Aujourd'hui repos on reprendra les prépa lundi...
Et merci delphjc , mon fils adore les bisous !
Aujourd'hui repos on reprendra les prépa lundi...
voilà cet aprés'm g fini mes mignonettes de genepi; mes marques places
là je v attaquer mes 2 urnes car je c pas encore laquelle je prefere dc on choisira avec chéri quand elles seront décorées ...
et vs ?
petit coup de panique kan mêm : pa encore pu déposer le dossier en mairie car il me manque la photocopie carte identité du témoin de chéri !!!
là je v attaquer mes 2 urnes car je c pas encore laquelle je prefere dc on choisira avec chéri quand elles seront décorées ...
et vs ?
petit coup de panique kan mêm : pa encore pu déposer le dossier en mairie car il me manque la photocopie carte identité du témoin de chéri !!!
rien de neuf ... pour le dossier on est coincé aussi car il manque l'extrait d'acte de naissance de chéri ! je l'ai demandé il y a un mois ! il doit venir à pied de la Martinique ! où alors, il s'est noyé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon ben on fait le concours de celle qui depose son dossier en 1er !! lol !!
je participe pas au concours alors!
Sinon, c'est de la triche, je l'ai déposé en septembre 08...
Sinon, c'est de la triche, je l'ai déposé en septembre 08...

voilà les filles ! g fini mon urne ...enfin presque car il me reste à peindre nos prénoms dessus et g fait aussi mes cornets à lavande !!
g mis les photos ds la galerie !
allez j'y retourne !
g mis les photos ds la galerie !
allez j'y retourne !

moi j'ai réservé notre piece monté et gateau pour le dessert mmmm!!!!!!!
bon les filles ça y est je crois que je stress un petit peu !!!
g l'impression que je serais pa prête !!!
concretement vs en êtes où ?
merci de votre soutient !
g l'impression que je serais pa prête !!!
concretement vs en êtes où ?
merci de votre soutient !

Moi aussi je stress mais zen on va réussir il faut juste être organiser !!! et faire des check liste..
Alors j'ai recu les cd pour l'église.
J'ai trouvé un comité des fêtes qui veut bien nous preter un grosse friteuse pour les moule frite le lendemain .
Ce soir j'attaque mon livre d'or avec une copine qui exelle en scrap...
Et vous ça donne quoi ?
Alors j'ai recu les cd pour l'église.
J'ai trouvé un comité des fêtes qui veut bien nous preter un grosse friteuse pour les moule frite le lendemain .
Ce soir j'attaque mon livre d'or avec une copine qui exelle en scrap...
Et vous ça donne quoi ?
ohoh! moules frites le lendemain! C'est cool!
coucou
alors dossier mairie : FAIT !!!
ce matin j'ai acheté du tulle pour la voiture, des ballons et du ruban or
l apièce montée est commandée et se sera la carte de la Martinique
trop bon les moules frites

alors dossier mairie : FAIT !!!
ce matin j'ai acheté du tulle pour la voiture, des ballons et du ruban or
l apièce montée est commandée et se sera la carte de la Martinique
trop bon les moules frites

euh !!! J - 39 jours !!!
moi g presque fini les kits des invités ( kikis voitures,cornets lavande; boutonnieres ...)
et no stress !!
je c que quoiqu'il arrive on s'aime alors tt va bien !! hi hi hi !!!
et no stress !!
je c que quoiqu'il arrive on s'aime alors tt va bien !! hi hi hi !!!
Tu es tres jolie dans ta robe et ta coiffure est superbe Phlinette, j'aime beaucoup
toi aussil elsy, tres tres jolie.
il vous reste un bon mois, profitez bien des derniers prépartatifs, mais ne vous oubliez pas....
il vous reste un bon mois, profitez bien des derniers prépartatifs, mais ne vous oubliez pas....
merci romine, ça me fait plaisir!

Merci Romine et Phlinette tu est tout simplement superbe !!!!
phlinette ta robe te va divinement bien et j aime beaucoup beaucoup ta deco
Merci bcp!
Ca me fait chaud au coeur, j'ai pas trop le moral en ce moment, le stress sûrement!
Pr l'instant je ne fais plus de prépa mariage, j'ai trop de choses à faire à côté: on déménage vendredi, dans notre nouvelle maison, qui n'est pas finie... un vrai chantier!
Bref, pas cool, je vais devoir vivre temporairement chez mes parents, c'est mieux que rien!
Mais pas pratique pr se consacrer à son mariage sereinement!
Ca me fait chaud au coeur, j'ai pas trop le moral en ce moment, le stress sûrement!
Pr l'instant je ne fais plus de prépa mariage, j'ai trop de choses à faire à côté: on déménage vendredi, dans notre nouvelle maison, qui n'est pas finie... un vrai chantier!
Bref, pas cool, je vais devoir vivre temporairement chez mes parents, c'est mieux que rien!
Mais pas pratique pr se consacrer à son mariage sereinement!
et oui le jour approche et vous en avez de la chance alors je tenais a vous dire félicitation et profitez bien de cette merveilleuse journée qui s'annonce a vous car pour moi c encore loin (juin 2010) et ne stressée pas

Aie aie Phlinette comme je te comprend j'ai du vivre chez mes beaux parents pendant 11mois avant que mon appartement soit vivable.... En tout cas gardes le moral!!! Tu sera une magnifique mariée c'est sur!!!!
merci bcp!
Allez, je retourne finir les cartons...
Allez, je retourne finir les cartons...
coucou les fille -37 jours
Alors j'ai trouvé la statuette pour le gateau dés que j'ai 5 minutes je vous la mat dans la galerie.
Ce soir en je continue mon livre d'or car du coup j'ai des idée a gogo !
J'ai l'impression qu'il me reste beaucoup a faire :noeud pour les invités et pour les voitures...
Phlinette, bon courage pour le déménagement !!!

Alors j'ai trouvé la statuette pour le gateau dés que j'ai 5 minutes je vous la mat dans la galerie.
Ce soir en je continue mon livre d'or car du coup j'ai des idée a gogo !
J'ai l'impression qu'il me reste beaucoup a faire :noeud pour les invités et pour les voitures...
Phlinette, bon courage pour le déménagement !!!
je viens de trouver ma nuisette pour la nuit de noce ...
http://cgi.ebay.fr/ENSEMBLE-NUISETTE-KIMONO-TAILLE-38-40-42-44-46-48-NEUF_W0QQitemZ320366651480QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item320366651480&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

http://cgi.ebay.fr/ENSEMBLE-NUISETTE-KIMONO-TAILLE-38-40-42-44-46-48-NEUF_W0QQitemZ320366651480QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item320366651480&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
bon là c la panique !!! j'arrive pas à avancer !!!
et plus que 34 jours !!
et j'attends encore la photocopie de la carte identité du temoin de chéri !!
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et plus que 34 jours !!
et j'attends encore la photocopie de la carte identité du temoin de chéri !!
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
delphjc : no panique !! demande lui de te l'envoyer par mail !
J'ai términé mes livrets de messe : j'essaye de terminé mon livre d'or ce soir ...
J'ai términé mes livrets de messe : j'essaye de terminé mon livre d'or ce soir ...
kikou les filles !!!
hier j'ai fait mes sacs de dragées pour les invités du VH, déco du panier à pétales de roses et j'ai commencé à emballer les lots pour la jaretière ... on est à 33 jours .............
hier j'ai fait mes sacs de dragées pour les invités du VH, déco du panier à pétales de roses et j'ai commencé à emballer les lots pour la jaretière ... on est à 33 jours .............
voilà g récupéré la carte d'identité manquante !
et aujourd'hui g fait le 1er essai de ma robe et grosse émotion !!
j'en ai oublié de prendre des photos !
j'y retourne mercredi soir avec l'appareil cette fois !
je suis trés tres heureuse !!
j'éspere que vs aussi !!
et aujourd'hui g fait le 1er essai de ma robe et grosse émotion !!
j'en ai oublié de prendre des photos !
j'y retourne mercredi soir avec l'appareil cette fois !
je suis trés tres heureuse !!
j'éspere que vs aussi !!

1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les filles c'est notre dernière ligne droite !
allez les filles c'est notre dernière ligne droite !
coucou les filles ! alors voila j'ai terminé mon livre d'or et j'ai acheté le materile qui me fallait pour les ptits noeud des invités et les noeud voiture ! Souhaiter moi bon courage car je n'aime pas trop la couture !
hihi!
ça y est mon EVJF est lancé, c'est que le mariage n'est plus loin!!
ça y est mon EVJF est lancé, c'est que le mariage n'est plus loin!!
- 29 jours oulala !!! ça approche les filles !
J'ai mis des news photos dans ma galerie !
J'ai mis des news photos dans ma galerie !
ne m'en parle pas ... on ne compte plus en mois mais en semaines, en jours !!! j'aime bien ton livre d'or
moi aussi y a du nouveau dans ma galerie

moi aussi y a du nouveau dans ma galerie

Ta coiffure est trés jolie !
J'ai terminer les petits noeuds des invités et les noeud voiture, chouette ça avance !
Pourvu que je n'oublie rien...Mais je continue d'avancer !
J'ai terminer les petits noeuds des invités et les noeud voiture, chouette ça avance !
Pourvu que je n'oublie rien...Mais je continue d'avancer !
coucou les filles j'éspere que vs allez ttes bien ; moi overbookée avec le boulot et résultat j'avance plus ds les prepas du mariage !!!
du coup grosses inquietudes !
g vraiment peur de ne pas y arriver
bon courage à tres vite sur le forum ; j'éspere avoir un peu plus de tps cette semaine !
du coup grosses inquietudes !
g vraiment peur de ne pas y arriver
bon courage à tres vite sur le forum ; j'éspere avoir un peu plus de tps cette semaine !
coucou à toutes!
J-25!
overbookée aussi, ça commence à chauffer!
Bonne journée les Mlles
J-25!
overbookée aussi, ça commence à chauffer!
Bonne journée les Mlles

pareil pareil mais je prends deux min pour vs dire que je pense à vous les filles et que je vous souhaite bon courage !!

Bon ça y g demandé l,aide des copine car j'avance plus !kan je vois ce qu'il reste à faire ou la la.. Et vs quoi de neuf? Biz
et bah moi, les alliances, c'est la loose!
elles ont bien été gravées, sauf qu'ils avaient oublié de rétrécir la mienne, et rebelotte, encore une semaine à attendre...
J'ai acheté le tissus pr les ceintures des petits garçons du cortège, et pour les ronds de serviette, y a plus qu'à s'y mettre.
Il me manque les accessoires pr ma tenue de mariage civil...
A à ce sujet-là, on a enfin signé notre contrat de mariage.
sinon, en parallèle on se dépêche de faire qques travaux ds notre maison pour faire du camping confortable avant le mariage.
Et samedi: EVJF!!!
Et après, ça va filer!
Allez, des bizouilles!
elles ont bien été gravées, sauf qu'ils avaient oublié de rétrécir la mienne, et rebelotte, encore une semaine à attendre...
J'ai acheté le tissus pr les ceintures des petits garçons du cortège, et pour les ronds de serviette, y a plus qu'à s'y mettre.
Il me manque les accessoires pr ma tenue de mariage civil...
A à ce sujet-là, on a enfin signé notre contrat de mariage.
sinon, en parallèle on se dépêche de faire qques travaux ds notre maison pour faire du camping confortable avant le mariage.
Et samedi: EVJF!!!
Et après, ça va filer!
Allez, des bizouilles!

allez phlinette bon courage pour samedi !! si t'as 2 min tu raconteras tt ça .. lol
voilà : g enfin vu les bans publiés !!!
ouaou bizarre de ce dire que ds 22 jours je ne serais plus mlle ! hi hi hi !!
allez je retourne à la déco ; à l'impression des cartons ; à la fabrication des pancartes ; à à à à ......
biz les filles
ouaou bizarre de ce dire que ds 22 jours je ne serais plus mlle ! hi hi hi !!
allez je retourne à la déco ; à l'impression des cartons ; à la fabrication des pancartes ; à à à à ......

biz les filles
20 jours !! allez allez !!
plus que 20 jours et bizarrement je relâche completement j'ai plus trop de jus! si j'oublie des choses, tant pis je ne me prendrai pas la tête avec çà.Soyons zen !
coucou les filles du 13/06/09. Moi aussi j'ai commencé à demander un coup de main aux copines, surtout pour les dragées on a mis 3 h à deux. Sinon EVJF aussi samedi, je risque d'être belle, vu comment elles rigolent quand on parle du costume qu'elles m'ont réservé !
19 jours!
ça y est, j'ai commandé les fleurs, déposé les actes de naissance et le contrat de mariage à la mairie, et j'ai pris rdv pr me faire poser des faux ongles... le tout avec ma 1ère séance d'UV.
Plutôt efficace aujourd'hui!
Il me reste encore pas mal de chose, il faut absolument que je finisse les livrets de messe pr ce week-end, on revoit le prêtre...
Pr mon EVJF, c'était génial, je l'ai raconté ds le post que j'avais fait au déparrt.
Sinon, je réalise enfin vraiment que ça approche, et je commence à être toute fofolle!!
Allez, on y est presque!
ça y est, j'ai commandé les fleurs, déposé les actes de naissance et le contrat de mariage à la mairie, et j'ai pris rdv pr me faire poser des faux ongles... le tout avec ma 1ère séance d'UV.
Plutôt efficace aujourd'hui!
Il me reste encore pas mal de chose, il faut absolument que je finisse les livrets de messe pr ce week-end, on revoit le prêtre...
Pr mon EVJF, c'était génial, je l'ai raconté ds le post que j'avais fait au déparrt.
Sinon, je réalise enfin vraiment que ça approche, et je commence à être toute fofolle!!
Allez, on y est presque!
- 18 jours !!!!
Je suis super heureuse rien a voir mon stress d'il y a quinze jours mais c'est parce que tout les préparatifs ont bien avancés !

Je suis super heureuse rien a voir mon stress d'il y a quinze jours mais c'est parce que tout les préparatifs ont bien avancés !
Et bah voilà commenté on redescend vite de son petit nuage : je n'ai plus de salle pour le vin d'honneur car elle est férmé par un arrété preféctorale j'suis trop malheureuse

et oui les filles, vous en avez de la chance car le grand jour pour vous va arriver bientot moi il me reste encore une année complète à attendre, pour vivre une merveilleuse journée mais bon il faut que je prenne patience et une année est si vite passée.
Olala! J-17!
Je n'avance plus!!
J'ai commencé les dragées... c'est long, c'est long!
LEs cours de valse et de rock nous prennent beaucoup de temps, c'est dur de faire tout le reste après...on fini déjà à 20h30...
Pas le tempss d'aller aux UV, je vais ressembler à rien le jour J!!
COntente pr toi ELsy que tu aies retrouvé une salle pr ton VH.
Je n'avance plus!!
J'ai commencé les dragées... c'est long, c'est long!
LEs cours de valse et de rock nous prennent beaucoup de temps, c'est dur de faire tout le reste après...on fini déjà à 20h30...
Pas le tempss d'aller aux UV, je vais ressembler à rien le jour J!!
COntente pr toi ELsy que tu aies retrouvé une salle pr ton VH.

merci phlinette ça me va droit au coeur, bon je passe en coup de vent car je voudrait essayer de terminé ma toile menu(je n'ai qu'a collé un alphabet stickers), et surtout phlinette fait toi aidé par un parent ou des amies...car il faut aussi se reposé !!!
oups! J-15!!
Merci du conseil Elsy, je vais essayer de me faire aider, car je vais exploser sinon!!
Et pour les autres du 13 juin, tout va bien pr vous?
Merci du conseil Elsy, je vais essayer de me faire aider, car je vais exploser sinon!!
Et pour les autres du 13 juin, tout va bien pr vous?
pour ma part oui, il reste juste a imprimé les livrets de messe et préparer le support du plan de table! aujourdh'ui je dépose ma bague de fiançaille chez le bijoutier pour la faire nettoyer. demain je pense enfin avoir mon EVJF . Par contre j'ai perdus 2.5Kg en 3 semaines et là c'est pas facile de maintenir! ma si je bouge encore la couturière va péter une pile
bonne fin de préparatif à toutes!

moi ça va pa moralement !!!
g pas de stress mais les nerfs à fleurss de po !!!je pleure pour rien , c grave !!
et puis hier g u droit à un 2 ieme evjf !!! encore inoubliable !!
g fait mon baptême de saut en parachute !!! ct ouaouuuuuu pu- - - - !! tt simplement énorme !!!
g u des lettres touchants de mes parents de ma soeur , divers gages ... etc
mais voilà à j-14 c des larmes autant de joie que de peine !!ça doit être une autre sorte de stress pré-mariage !!
biz les filles du 13 juin et les autres !
g pas de stress mais les nerfs à fleurss de po !!!je pleure pour rien , c grave !!
et puis hier g u droit à un 2 ieme evjf !!! encore inoubliable !!
g fait mon baptême de saut en parachute !!! ct ouaouuuuuu pu- - - - !! tt simplement énorme !!!
g u des lettres touchants de mes parents de ma soeur , divers gages ... etc
mais voilà à j-14 c des larmes autant de joie que de peine !!ça doit être une autre sorte de stress pré-mariage !!
biz les filles du 13 juin et les autres !
J- 13 jours c'est que du bonheur !!!
Allez Delphjc , il faut que tu voit les choses super zen et garde queque larmes pour le grand jour ! Moi j'était super stréssé quand on m'annoncé le décompte mais maintenant je trouve ça super cool !Aujourd'hui on profite du soleil ,c'est bon pour le moral et ça colore la peau (a protéger et attention au marque !)
Allez Delphjc , il faut que tu voit les choses super zen et garde queque larmes pour le grand jour ! Moi j'était super stréssé quand on m'annoncé le décompte mais maintenant je trouve ça super cool !Aujourd'hui on profite du soleil ,c'est bon pour le moral et ça colore la peau (a protéger et attention au marque !)

merci de ton conseil elsy !
g décidé de le suivre aujourd'hui et du coup on a fait un barbecu avec des potes et là je viens de prendre un bon bain
pourvu que ça dure ! lol !!
g décidé de le suivre aujourd'hui et du coup on a fait un barbecu avec des potes et là je viens de prendre un bon bain
pourvu que ça dure ! lol !!
delphjc, elsy a raison il faut prévoir quelques moment de détente. perso vendredi soir je vais à un concert avec mon frère et ma cousine. et mercredi prochain je vais aux thermes l'après-midi avec une amie. chacune gére son stress autrement, c'est normal. moi j'étais comme toi vers J-50....parle de tes état d'âme avec ta moitié, ton témoin, mais surtout pas de panique, tout se passera très très bien!

merci katinou !
aujourd'hui suis plutôt zen malgres le fait que je sois tombée en panne de voiture !! lol !!
je suis en train de faire mes pancartes pour que les gens ne se perdent pas ( on c jamais ! )
biz les filles à + tard !!
aujourd'hui suis plutôt zen malgres le fait que je sois tombée en panne de voiture !! lol !!
je suis en train de faire mes pancartes pour que les gens ne se perdent pas ( on c jamais ! )
biz les filles à + tard !!
de rien delphjc ben moi encore 1.5 jours de travail avant les congés, ouff!!!!! il faut encore imrpimé les livrets de messe (qui nous donne du fil à tordre) et terminer le support du plan de table. je savais qu'on n'aurai encore ça à faire car c'est ma moitié qui s'en occupe
sinon, j'ai toujours pas choisie le jeu d'orgue pour la sortie d'église, faut vraiment trouver là

on va y arriver c sûr mêm si on doit courir un peu !! lol !!!
bonne aprés midi !
bonne aprés midi !
Coucou les filles !!
Alors voilà , le pliage serviette est terminé au bout de deux soirées mais on c'est bien amusé même mon papa s'y est mi et c'était la franche rigolade !J'ai fait les courses pour le VH et le lendemain !
Demain aller chercher les alliances avec chéri et je ne stress pas du tout car mon voilage n'est toujours pas arrivé
!!!
Et vous les filles, ça avance bien ?
Bon courage et a++
Alors voilà , le pliage serviette est terminé au bout de deux soirées mais on c'est bien amusé même mon papa s'y est mi et c'était la franche rigolade !J'ai fait les courses pour le VH et le lendemain !
Demain aller chercher les alliances avec chéri et je ne stress pas du tout car mon voilage n'est toujours pas arrivé

Et vous les filles, ça avance bien ?
Bon courage et a++
J-9, pas de stress nous sommes toutes dans les temps! super ELSY d'avoir déjà fait tes courses. Moi j'y vais demain. Demain coiffeur pour faire de méches+racines, samedi chercher ma bague de fiançaille(je l'ai faite nettoyer)+visiter deux coins pour les photos de couples/dimanche 8 pers à la maison pr fête des mère
/lundi esthéticienne +ultime rdv avec le photographe/mardi achat de la chemise +cravatte de mon papa et dernier essayage pour moi
/mercredi piscine/jeudi manucure plus je suppose 2-3 trucs a régler/vendredi(enfin) chercher ma robe + acceuillir les amis qui arrivent pour nous aider.le soir je reste chez nous avec ma témoin + une amie dormiront avec moi/samedi à 8H30 aller décorer l'église et à 10H00 coiffeur à domicile..........bon ça m'a l'air d'être une affaire qui roule!!!
là je suis surexcité car ce soir je suis enfin en vacances!!!!!
et toi, DELPHJC, ça va comment le stress???

là je suis surexcité car ce soir je suis enfin en vacances!!!!!
et toi, DELPHJC, ça va comment le stress???
coucou!
et bah moi je suis un peu à la bourre!!
Livrets de messe pas finis... dragées non plus...
présentation du plan de table non plus... déco de table...pareil!
Je suis en congés que mardi soir, et même si on s'y met tous les soirs, ça n'avance pas!!
et bah moi je suis un peu à la bourre!!
Livrets de messe pas finis... dragées non plus...
présentation du plan de table non plus... déco de table...pareil!
Je suis en congés que mardi soir, et même si on s'y met tous les soirs, ça n'avance pas!!

PHLINETTE, tu as le week-end devant toi pour donner un bon coup d'accèlérateur!
courage! tu vas y arriver!!!!

Merci katinou!
on vient de faire la liste de tout ce qu'il nous reste à faire avec le retro-planning, c'est bien rempli, ça va le faire, mais on va pas chômer!
Je devrai finir les livrets de messe ce soir, demain soir on avance les menus.
La bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai réservé un hammam, gommmage, massage et plus pour nous 2 en VIP jeudi soir.
Ca ça va nous permettre de décompresser et de se retrouver en eamoureux pr mieux profiter.
Allez, on va y arriver!
on vient de faire la liste de tout ce qu'il nous reste à faire avec le retro-planning, c'est bien rempli, ça va le faire, mais on va pas chômer!
Je devrai finir les livrets de messe ce soir, demain soir on avance les menus.
La bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai réservé un hammam, gommmage, massage et plus pour nous 2 en VIP jeudi soir.
Ca ça va nous permettre de décompresser et de se retrouver en eamoureux pr mieux profiter.
Allez, on va y arriver!

Et bien je voit que tout le monde avance bien, aujourd'hui, j'ai était cherché les alliances avec chéri, le voilage qui est enfin arrivé et vu l'organisation de la soirée avec le dj . Voilà, prochaine étape : téléphoné à mon loueur de vaisselle pour des assiette à soupe, j'avait oublié pour la soupe à l'oignon !
ah! ah! J-8!!
Finalement, il me reste 1/3 des livrets de messes à lier avec du raphia, et ce soir, au programme c'est collage de menus!
Bonne journée à toutes!
Finalement, il me reste 1/3 des livrets de messes à lier avec du raphia, et ce soir, au programme c'est collage de menus!
Bonne journée à toutes!
alalala ça passe vite bon week les filles

bon on dirai que tout avance bien! par contre moi je suis pas bien depuis ce matin : estomac lourd....je sais pas si c'est pas un "vrai" stress. un garçon qui était au collège avec moi était dans l'avion disparue, ma témoin a appris aujourd'hui qu'on va lui provoquer une fausse couche 2 jour avant le mariage car le bébé (1 mois) ne grandit pas....j'ai tellement mal au coeur pour elle! du coup ça me gonfle d'aller au concert ce soir...j'espère que ça ira mieux demain

bon ben j-5 et effectivement le stress est bien au RDV. et vous ça va comment?
oulala, je suis super contente ça aproche et je ne suis pas du tout stréssé, je pense par contre que j'aurai le trac le jour J lorsque je vais arrivé a la mairie ! Bref, bonne continuation les filles dans les préparations ! a plus tard pour les nouvelles...
bisous vite fait pour vs souhaiter bon courage les filles ; moi ça va mieux je suis zen !
allez bonne soirée !
allez bonne soirée !

katinou!!!!
on pense à toi!!! je comprends ton désarroi!!! que de tristes nouvelles!!!
essaie de penser à toi et à ton jour!!!
pour ton témoin : c'est dur mais il faut se dire que la nature fait bien les choses : je sais de quoi je parle : fausse couche à 12 semaines : juste avant la 1ère écho!!!! gros chagrin mais il faut relativiser!!! très très dur sur le moment mais la vie continue
essaie de penser à toutes les choses agréables qui ont arrivées!!!
on pense à toi!!! je comprends ton désarroi!!! que de tristes nouvelles!!!

essaie de penser à toi et à ton jour!!!
pour ton témoin : c'est dur mais il faut se dire que la nature fait bien les choses : je sais de quoi je parle : fausse couche à 12 semaines : juste avant la 1ère écho!!!! gros chagrin mais il faut relativiser!!! très très dur sur le moment mais la vie continue

essaie de penser à toutes les choses agréables qui ont arrivées!!!

j'ai oublié : on vous souhaite que du bonheur!!!!

ouf! Jules vient de finir les dragées, je vous mettrai une photo ds la soirée!
c'est déjà un soulagement, moi je m'attèle aux menus à finir de décorer.
Et après il faut que j'attaque le livre d'or.
Et cool, demain soir c'est les vacances!!
plein de
c'est déjà un soulagement, moi je m'attèle aux menus à finir de décorer.
Et après il faut que j'attaque le livre d'or.
Et cool, demain soir c'est les vacances!!
plein de

DEL, merci pour ton soutiens!
niveau préparatifs c'est quasi ok, reste toujours ce satané support de plan de table à terminer, faut que j'achete des superbes stylos (j'y avais pas pensé!)pour le livre d'or. faut encore qu'on s'entraine à valser et à lire nos textes....
haut les coeurs, nous y sommes bientôt et tout ira pour le mieux
niveau préparatifs c'est quasi ok, reste toujours ce satané support de plan de table à terminer, faut que j'achete des superbes stylos (j'y avais pas pensé!)pour le livre d'or. faut encore qu'on s'entraine à valser et à lire nos textes....

Une pensée pour toutes les futures madame du 13/06/2009 ; bons derniers préparatifs ; eclatez-vous!
Bisous
Bisous

coucou les filles on pense à vous le jour J arrive plein de bisous

bon courage les filles pour cette dernière semaine, profitez bien de votre journée samedi en plus normalement où que vous soyez le temps sera avec vous

J-3...
à l
à l
j'allais dire:
à la rue pr les derniers préparatifs, je n'avance pas, et je suis crevée!!
à la rue pr les derniers préparatifs, je n'avance pas, et je suis crevée!!
pas de panique PHLINETTE, il reste 3 jours donc il faut répartir les préparatifs au mieux en commençant par le plus urgent et important
tu vas y arriver et n'hésite pas à solliciter ton entourage !

courage phlinette, c'est souvent qd il reste le moins de temps qu'on avance le plus vite
merci merci!
je vais essayer de déléguer!
Mais là, je galère sur ma présentation de plan de table, j'arrive pas à m'y mettre...
oui, oui, je feignasse un peu aujourd'hui!
je vais essayer de déléguer!
Mais là, je galère sur ma présentation de plan de table, j'arrive pas à m'y mettre...
oui, oui, je feignasse un peu aujourd'hui!

courage phlinette
il te reste 3 jours

il te reste 3 jours
j-2 !!! on croise les doigts pour le temps même si c'est pas ça le plus important

je souhaite une tres bonne journee a toute les filles du 13 juin
a bientot pour les photos
a bientot pour les photos

ouf!
je viens de finir ma présentation de plan de table, je vais enfin pouvoir aller me coucher tranquille!
Alors bonne nuit à toutes!
J-1!!!!!!!!!!!!
je viens de finir ma présentation de plan de table, je vais enfin pouvoir aller me coucher tranquille!
Alors bonne nuit à toutes!
J-1!!!!!!!!!!!!
Allez les filles demain c'est le grand jour, je vous souhaite plein de bonheur a toute si je n'ai pas l'ocasion de revenir sur le forum avant !
allez les filles dernière ligne droite !!! je vous souhaite tout plein de belles choses et une journée magnifique !!!

Courage aux futures mariées de.... demain :)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage