Les futures Madames de Juin 2009 (page 2)
Reprise du message précédent
grosse erreur lol ptdr je parlai a une ami qui va avoir un bébé en meme temps lol je voulais écrire le jour du MARIAGE pas de l' ACCOCHEMENT mdr dsl encore ...........

Réponses
nani...ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi !!
quand je vois que certaine ont pratiquement tout fait, je stresse !!!
Pour le moment je n'ai que le photographe et je vois ma salle samedi et aussi mon organisatrice de mariage (depuis l'temps que je dois la voir pour faire un devis!!!)...c'est tout ce que j'ai...pour la robe j'attends septembre, faut aussi que je vois pour la loc d'une voiture (car dans ma famille c'est tous des monospaces ou clio trop petit!)...j'aime bien les belles voitures et aimerais bien avoir une audi A4 ou mercedes...même une limousine ^^ (on peut toujours rêver !!! ^^)
alors ne te décourage pas ! tu te marries ou ?
quand je vois que certaine ont pratiquement tout fait, je stresse !!!
Pour le moment je n'ai que le photographe et je vois ma salle samedi et aussi mon organisatrice de mariage (depuis l'temps que je dois la voir pour faire un devis!!!)...c'est tout ce que j'ai...pour la robe j'attends septembre, faut aussi que je vois pour la loc d'une voiture (car dans ma famille c'est tous des monospaces ou clio trop petit!)...j'aime bien les belles voitures et aimerais bien avoir une audi A4 ou mercedes...même une limousine ^^ (on peut toujours rêver !!! ^^)
alors ne te décourage pas ! tu te marries ou ?
hihi notremariageen2009 ! je me demandais quoi aussi

sarah...pourquoi n'irais tu pas avec ta mère dans les magasins de déco ?!? tu lui dis que tu aimerais aller avec elle
Nani,
Stresse pas je crois que beaucoup de filles s'y prennent vachement tot mais il y a encore beaucoup de temps.
Moi je me marie le 20 Juin et pour l'instant on a la salle et le traiteur ( en fait on fait le repas au resto), pour la robe j'irais voir en Octobre on a bien encore le temps. Pareil pour tout le reste.
L'eglise et la mairie m'ont pris la date mais mon dit qu'il etait encore bien trop tot pour organiser tout ca.
Donc stresse pas!
Stresse pas je crois que beaucoup de filles s'y prennent vachement tot mais il y a encore beaucoup de temps.
Moi je me marie le 20 Juin et pour l'instant on a la salle et le traiteur ( en fait on fait le repas au resto), pour la robe j'irais voir en Octobre on a bien encore le temps. Pareil pour tout le reste.
L'eglise et la mairie m'ont pris la date mais mon dit qu'il etait encore bien trop tot pour organiser tout ca.
Donc stresse pas!
coucou moi ce n'es pas mon cas lol la mairie presque plus de date la preuve on voulais se marier le 11 juillet, le 7 aout on n'avit choisi plusieur date mais non il n'y avait plus que le 26 juin de meme pour le manoir donc voila je voulis partager mon expérience et pour ma robe elle est ht parce que j'ai flasché sur une robe qui ne sera pas présenter a la collecton de 2009....
c'est vrai on n'a le temps mais je suis contente que pour la salle la mairie et le taiteur on si est prit to

lol oui c est sur c est pas la meme chose l accouchement !! le mariage est peut etre un peu moins douloureux....
moi je suis kom toi nani83, je me marie aussi le 6 juin et g rien commencé vraiment. on a juste la salle, la mairie faut aller voir en octobre.
et pour la déco je v commencé a acheter pdt les soldes.
moi je suis kom toi nani83, je me marie aussi le 6 juin et g rien commencé vraiment. on a juste la salle, la mairie faut aller voir en octobre.
et pour la déco je v commencé a acheter pdt les soldes.
Bonjour !
Moi je me marie en le 2 oût prochain et peut déjà donner une idée pour des faire-part mariage sympas et pas chers www.mon-faire-part-mariage.com
J'ai fait réaliser toute ma correspondance chez eux (faire-part, menu, maruqe-table, étiquettes dragées, c'est plus simple à gérer), je devrais les recevoir demain si la poste veut bien...
Moi je me marie en le 2 oût prochain et peut déjà donner une idée pour des faire-part mariage sympas et pas chers www.mon-faire-part-mariage.com
J'ai fait réaliser toute ma correspondance chez eux (faire-part, menu, maruqe-table, étiquettes dragées, c'est plus simple à gérer), je devrais les recevoir demain si la poste veut bien...

coucou,
Bon ça va ça me rassure de voir que je suis pas la seule à ne pas avoir commencer sinon mon mariage sera à marseille à bientôt
Bon ça va ça me rassure de voir que je suis pas la seule à ne pas avoir commencer sinon mon mariage sera à marseille à bientôt
bonjour,
je suis une future madame de 2009
Pas mal de choses qui sont faîtes
le traiteur, l'église, la salle
enfin ouf le plus important est fait!!!!!!
a bientot
je suis une future madame de 2009
Pas mal de choses qui sont faîtes
le traiteur, l'église, la salle
enfin ouf le plus important est fait!!!!!!
a bientot

Pour nous, ce sera le 20 juin 2009 dans le 78 . Nous devions nous marier le 28 juin 2008 mais, je ne suis toujours pas divorcée donc, tout a été repoussé.......
et

bienvenue a toi pepette et chrisdan dans le post des juinettes

Je vais avoir 50 ans et mon futur 48. Doyenne du site?

salut Chrisdan,
doyenne je ne sais pas, je suis ravie de te connaitre.
Tu as deja l'experience des preparatifs, tu pourras peut etre nous conseiller.
doyenne je ne sais pas, je suis ravie de te connaitre.
Tu as deja l'experience des preparatifs, tu pourras peut etre nous conseiller.
Avec plaisir..... Surtout apprendre à bien respirer pour éviter le stress ++.
La salle, à voir très rapidement pour la région parisienne. Il y a déjà des réservations pour 2010 !! et oui.
A bientôt
La salle, à voir très rapidement pour la région parisienne. Il y a déjà des réservations pour 2010 !! et oui.
A bientôt

salut micangel,merci de repondre, jy si deja allé avec ma mere , on y va svt ensemble mé el pe pa sen empecher dacheter kelkechose kan el i va tt seule et dernierement el a acheté sur ebay un peigne pour le voile, il est jolie mé el me la pa montré avan, a chak foi el me di si i te plai pas c pa grave je le revendré.. ca va que ca me plai a chak foi mé el compren pa ke jaimerai kel me demande avan, car elle est tellement a fond...
voila jvoudré savoir si dautresz filles st ds ce cas
voila jvoudré savoir si dautresz filles st ds ce cas
crjade, ta robe est splendide. Elle ressemble à la mienne qui est Kherty de chez Point mariage sauf que la mienne a moins de traîne et elle a du drapé dans la partie bustier.
Contente d'en avoir fait rire plusieurs, promis les filles je vous tiens au courant des aventures de super belle mère!!!
Sarah, pour ta maman, une seule solution, la manifestation, euh!!!non!!! la discussion. Il faut que tu lui dises que tu es très touchée par toutes ces petites attentions mais que tu préfererais soit le faire avec elle ou que ton futur mari voudrait lui aussi etre associé.
Et oui, attention Mesdemoiselles, à ne pas laisser loulou/poussion/chéri/... sur le carreau. Il faut qu'il est l'impression(j'ai bien dit l'impression) qu'il participe)
Le mien a des gouts particuliers pour les couleurs!!!! attention les yeux mais il faut etre psychologue: "oui! mon ange, c'est pas mal, pas mal du tout même mais je suis sure que tu vas préféré ce rouge et cet ivoire, non?" et on finit avec "oh! tu as tellement bon goût, plus que moi même!!!!"
Sarah, pour ta maman, une seule solution, la manifestation, euh!!!non!!! la discussion. Il faut que tu lui dises que tu es très touchée par toutes ces petites attentions mais que tu préfererais soit le faire avec elle ou que ton futur mari voudrait lui aussi etre associé.
Et oui, attention Mesdemoiselles, à ne pas laisser loulou/poussion/chéri/... sur le carreau. Il faut qu'il est l'impression(j'ai bien dit l'impression) qu'il participe)
Le mien a des gouts particuliers pour les couleurs!!!! attention les yeux mais il faut etre psychologue: "oui! mon ange, c'est pas mal, pas mal du tout même mais je suis sure que tu vas préféré ce rouge et cet ivoire, non?" et on finit avec "oh! tu as tellement bon goût, plus que moi même!!!!"
bonjour a toutes je me marie en juin 2009 le 23 et j ai trouver un super site pour des robes trop belle ses skyblog.com les-robes-de-nour moi j ai flasher sur 3 et elles sont pas trop cher

Salut Christ44,
Je suis allée voir ton site et la plupart des robes sont sur le site ebay et viennent de hong kong. J'en avais repéré une.
mefie toi quand même!
Je suis allée voir ton site et la plupart des robes sont sur le site ebay et viennent de hong kong. J'en avais repéré une.
mefie toi quand même!
les filles juste une question pour la date du mariage on peut la dire a la mairie avant de remettre le dossier ou en meme temps que le dossier bisous

coucou les filles, ça y est j'en ai parlé au maire directement, petite commune et mon loulou est conseiller donc ça m'a faciliter beaucoup la tache : date réservée 20 juin 2009 à 16h30...
si c'est une commune sympa et petite (!!!) normalement il n'y a pas de soucis.
POur les grandes villes, c'est autre chose... au moins attendre le 1er janvier?.
si c'est une commune sympa et petite (!!!) normalement il n'y a pas de soucis.
POur les grandes villes, c'est autre chose... au moins attendre le 1er janvier?.
j'oubliais...
Bienvenue sur le post des futures madames de juin 2009...
OOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAA
Bienvenue sur le post des futures madames de juin 2009...
OOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAA
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Salut chricée, merci pour ton avis, j'ai vu la tienne aussi et elle est magnifique aussi
merci ydya59, je lui ai di lotre fois, el a compris mé g pa tro insisté non plus, ca lui fai tellemen plaisir..lol. en tt cas oui continue a ns raconter tes histoires av super belle mere, oui moi mon cheri soccuper de prendre les rdv, la deco jmen occupe car c clair ke l'harmonisation des couleurs c pas son fort!!lol
Bonsoir les filles !!
Je peux me joindre à vous
je me marie le 13 juin 2009
(L'heure reste à fixer.... à priori ca sera vers 16h30 à la mairie, pas d'église!!) 
Je peux me joindre à vous

bienvenue à toi orelisz...Moi me marie le 27 juin...qu'as tu déja de fait ?
Les filles, je suis divorcée depuis le 01/07/08. Je vais enfin pouvoir me re marier le 20/06/2009...Je suis vraiment heureuse.......
A+
A+
félicitations Chrisdan!!!
allez c'est partie pour la folie des préparatifs!!!
allez c'est partie pour la folie des préparatifs!!!

Coucou les filles !!
Merci Micangel pour ton accueil.... ALors au sujet des préparatif, la mairie ok (reste l heure à voir), la salle ok, le traiteur ok, la décoration de la salle ok, l hebergement de la famille de mon ami ok (bah oui car il habite a plus de 800 km du lieu de réception... Je viens du nord et Zhom est du sud
)... La robe je l'ai trouvé mais je ve pas aller l essayer avant d avoir perdu au moins 15 kg comme j en ai au moins 25 a perdre ...
Y'a du boulot
!!
voilà sinon j'ai toute mes idées de déco (reste plus qu'a créer... Il me manque des idées pour mon faire part... Je voudrai le réaliser moi meme
si vous avez des idées ou des sites à me conseiller n'hésitez pas merci
bon bah
Merci Micangel pour ton accueil.... ALors au sujet des préparatif, la mairie ok (reste l heure à voir), la salle ok, le traiteur ok, la décoration de la salle ok, l hebergement de la famille de mon ami ok (bah oui car il habite a plus de 800 km du lieu de réception... Je viens du nord et Zhom est du sud

voilà sinon j'ai toute mes idées de déco (reste plus qu'a créer... Il me manque des idées pour mon faire part... Je voudrai le réaliser moi meme

coucou et bienvenue à toutes les nouvelles juinettes!
Coucou : bienvenue aussi aux nouvelles !
Je ne sais pas combien d'entre vous on déjà leur robes, mais alors que je faisais les soldes hier je susi passée devant une boutique "PRONUPTIA" et...Le coup de foudre!!!!!
J'y retourne cet aprem avec ma maman.
AHHH moi qui disait vouloir attendre la nouvelle colection !
Je n'ai pas dormi de la nuit
J'espère partager ce coup de coeur avec ma petite maman !
Bonne journée les filles
Je ne sais pas combien d'entre vous on déjà leur robes, mais alors que je faisais les soldes hier je susi passée devant une boutique "PRONUPTIA" et...Le coup de foudre!!!!!
J'y retourne cet aprem avec ma maman.
AHHH moi qui disait vouloir attendre la nouvelle colection !
Je n'ai pas dormi de la nuit
J'espère partager ce coup de coeur avec ma petite maman !
Bonne journée les filles

Si c'est un coup de coeur, il faut foncer... sinon tu seras deçue, j'ai hate d'avoir ce sentiment!!!!
coucou notre mariage est prevus pour le 20 juin 2009 a 15 h mairie seulemen
la salle est resrever
le traiteur aussi les temoin son prevenue
on as presque sur trouver une voiture de collection et pour kle reste on attend septembre je pense avoir le temps
voilas felicitation a toute
la salle est resrever
le traiteur aussi les temoin son prevenue
on as presque sur trouver une voiture de collection et pour kle reste on attend septembre je pense avoir le temps
voilas felicitation a toute
coucou les filles..
Voila, j'ai trouvé ma salle, je mettrais des photos dans ma galerie
J'ai eu rdv avec mon organisatrice de mariage...je la revois dans 2 semaines pour qu'elle me montre tous ces devis
bonne journée
bisous
Voila, j'ai trouvé ma salle, je mettrais des photos dans ma galerie

J'ai eu rdv avec mon organisatrice de mariage...je la revois dans 2 semaines pour qu'elle me montre tous ces devis
bonne journée
bisous

coucou a toute donc nous vons decide du theme et des couleur du mariage j'espere trouver une robe dans les tons que je voudrai mais si mon flash va sur une autre ces le plus important hier j'etait au mariage d'un couple d'amie elle avaitune tres belle robe sur laquelle elle avait craquer et elle a eu des regret sur son choix il a fallue qu'elle ce voit en photo pour arranger ca deception enfin ca ma mis une pression enorme tellement peur de ce tromper
bonne journee bisous
bonne journee bisous

mon homme se moque car je lui ais dis que je tremblait a l'idée qu'il pouf de rire en me voyant, genre meme au rayon serpillere il y avait pas mieu
mon seul ces vraiment la robe vais je trouver celle que e veut je suis tres exigente et ma temoin et pas mal non plus je pense a non fous rire a toute les 2 et aussi a nos prise de tete mais j'ai vraiment un trac de fous
moi j'y suis allé avec ma mere
j'aurai bcp aimer mais comme je n'est plus maman ma temoin et ma bs ce sont devoue mais j'avoue que ca na pas ete trop difficile de les convaincre
moi c'est le contraire cela a ete difficile de leurs faire comprendre que je voulais etre seul pour les essayage( mere obligé pour les essayage mais difficile car pour les fringue c'est toujours en solo)
on a tous des manie differente moi ausssi je suis tres solo pour faire les boutique mais j'ai aussi envie de partager ce moment avec qq mais ma bm voudra
Moi c'est le 27 juin 2009 !!! ca approche plus que 11 mois !
coucou alors moi je me marie le 27 juin.
nous avons deja la mairie l'église (a aller confirmer le 23 aout...)
la salle le traiteur (a confirmer des le retour de mon chéri)
une liste predque définitive de nos invité
nos témoins et une idée pour les enfants d'honneurs.. ainsi qu'une idée de déco
la salle n'a pas ete facile a debusquer par ici deja pas mal d'endroit reserver ou alors hors de prix pour nous vu le nombre d'invité...)
nous avons deja la mairie l'église (a aller confirmer le 23 aout...)
la salle le traiteur (a confirmer des le retour de mon chéri)
une liste predque définitive de nos invité
nos témoins et une idée pour les enfants d'honneurs.. ainsi qu'une idée de déco
la salle n'a pas ete facile a debusquer par ici deja pas mal d'endroit reserver ou alors hors de prix pour nous vu le nombre d'invité...)
Moi c'est le 6 juin 2009 - nous avons l'église, on doit aller à la mairie fin octobre pas avant, la salle, l'animation
les rdv chez les traiteurs sont à prendre en septembre car ceux qui nous intéressent finissent la grosse saison et se penchent après sur les mariages de 2009, nous avons déjà la voiture et le chauffeur :)
donc au programme de septembre : choix du traiteur, du photographe, réflexion sur la déco, prospection pour les faire part
pour la robe si je tiens bon je n'irai pas avant novembre je pense
les rdv chez les traiteurs sont à prendre en septembre car ceux qui nous intéressent finissent la grosse saison et se penchent après sur les mariages de 2009, nous avons déjà la voiture et le chauffeur :)
donc au programme de septembre : choix du traiteur, du photographe, réflexion sur la déco, prospection pour les faire part
pour la robe si je tiens bon je n'irai pas avant novembre je pense
Moi en ce moment je ne fais plus trop rien!
Je me dit que j'ai bien encore le temps!
Je me dit que j'ai bien encore le temps!
Bonjour à toutes! Nous nous marions le 13 juin 2009 chez les chtimis. Au niveau préparatifs, nous avons déjà:
- église,
- salle et traiteur,
- hôtel réservé pr les invités (liste OK),
- groupe de gospel pour l'église,
- ma robe (cymbeline)
- le DJ,
- le thème de la soirée: voyages et cocktails,
- les couleurs: fushia et chocolat,
- on fait les faire part nous-même, on a déjà bien réfléchi, et fait un proto.
Par contre, toujours pas de lieu pour le vin d'honneur,ni le lendemain. Pour la mairie on m'a dit d'attendre janvier. Ce soir on commence à chercher un photographe; et faut pas qu'on oublie de réserver une belle voiture.
Un peu de stress car pas de lieu pr le VH... dès que je l'aurai,je serai soulagéee.
Bonne rentrée à toutes!
- église,
- salle et traiteur,
- hôtel réservé pr les invités (liste OK),
- groupe de gospel pour l'église,
- ma robe (cymbeline)
- le DJ,
- le thème de la soirée: voyages et cocktails,
- les couleurs: fushia et chocolat,
- on fait les faire part nous-même, on a déjà bien réfléchi, et fait un proto.
Par contre, toujours pas de lieu pour le vin d'honneur,ni le lendemain. Pour la mairie on m'a dit d'attendre janvier. Ce soir on commence à chercher un photographe; et faut pas qu'on oublie de réserver une belle voiture.
Un peu de stress car pas de lieu pr le VH... dès que je l'aurai,je serai soulagéee.
Bonne rentrée à toutes!

Vous avez une idée de quand allez vous envoyer les faire - part ?
Pour les filles du 20/06, le dimanche c'est la fête des papas alors ne faut il pas s'y prendre encor plus a l'avance ?
Moi je pensais genre début avril....
Pour les filles du 20/06, le dimanche c'est la fête des papas alors ne faut il pas s'y prendre encor plus a l'avance ?
Moi je pensais genre début avril....
oui moi je pensais 2/3 mois avant voir 4 lol
ah ouais donc plutot fin mars ?
Trop tot c'est pas terrible car les gens oublient de répondre... et j'ai pas envi de devoir relancer tout le monde
Trop tot c'est pas terrible car les gens oublient de répondre... et j'ai pas envi de devoir relancer tout le monde
oh je pense que debut avril c'est bon!c'est pas trop tot si?!moi je pensais fin mars debut avril vu que pas mal de personnes maintenant prennent leur vacance fin juin debut juillet donc je les previens qu'ils faut qu'ils attendent notre mariage aprés ils sont libre de partir lol!!!!
salut les filles!
pour les faire aprt, ça dépend aussi de ton traiteur ou du restaurant.
Nous, il nous faut les réponses pour fin avril/début mai (je me marie le 6 juin)
nous pensons les envoyer en février/mars de ce fait.
pour les faire aprt, ça dépend aussi de ton traiteur ou du restaurant.
Nous, il nous faut les réponses pour fin avril/début mai (je me marie le 6 juin)
nous pensons les envoyer en février/mars de ce fait.
OULA bah je fais bien de poser la question alors !
Comme je veux faire mes faire part et que pour le moment on ne sait même pas trop ce que nous allons faire, il va peut être commencer a s'affoler si il faut les expedier en février!
Comme je veux faire mes faire part et que pour le moment on ne sait même pas trop ce que nous allons faire, il va peut être commencer a s'affoler si il faut les expedier en février!

On reste zen quand même!!!
on a encore le temps: nous sommes en aout!
on a encore le temps: nous sommes en aout!
+ le temps de faire nos jolies (bah oui j'espère) invitation avec nos petites mimines avec les fêtes de fon d'années je pense que commencer en octobre novembre me parait raisonnable
J'ai pas envi de me retrouver en février à y passer toutes mes soirées
Je remonte le post pour Fanola

Alors,
J'ai fait des progres donc voici ma petite recap:
Eglise OK
Mairie OK
Salle + Resto OK
Piece Montee OK
DJ OK
Vin OK
Robe et accessoires OK
Mon beau-frere a de la famille et des amis viticulteurs, on a donc le vin a prix coutant et on peut ramener ce qui n'est pas consomme. Ca nous retire une grosse epine du pied. Merci mon beauf
!
Ca fait du bien de voir le projet prendre forme.
Allez plus que 291 jours
J'ai fait des progres donc voici ma petite recap:
Eglise OK
Mairie OK
Salle + Resto OK
Piece Montee OK
DJ OK
Vin OK
Robe et accessoires OK
Mon beau-frere a de la famille et des amis viticulteurs, on a donc le vin a prix coutant et on peut ramener ce qui n'est pas consomme. Ca nous retire une grosse epine du pied. Merci mon beauf

Ca fait du bien de voir le projet prendre forme.
Allez plus que 291 jours
Leontine, je suis au même point que toi sauf pour le vin d'honeur (a table il est compris avec le traiteur)
Et tes faire part ?
Tu as déjà une idée ? Moi je seche un peu, je veux faire original sans trop compliqué (car pou un ça va mais quand il faut un faire 100, heu un peu moins)
Et tes faire part ?
Tu as déjà une idée ? Moi je seche un peu, je veux faire original sans trop compliqué (car pou un ça va mais quand il faut un faire 100, heu un peu moins)
J'ai quelques faires parts et quelques contenant pour dragees qui nous plaisent mais rien de definitif on a encore le temps.
J'ai le Vin d'Honneur, c'est le resto qui s'en occupe.
Pour les faire part une chose et sure on va les faire nous meme car il nous en faut en francais et en anglais alors c'est plus pratique!
J'ai le Vin d'Honneur, c'est le resto qui s'en occupe.
Pour les faire part une chose et sure on va les faire nous meme car il nous en faut en francais et en anglais alors c'est plus pratique!
Oui c'est sûr
oulalalla
moi j ai pas comme vous
salle:ok
DJ:ok
traiteur:en cours
mairie:ok dossier en fevrier
voila c est tout pour le moment..
j espere que je suis pas trop en retard quand meme
moi j ai pas comme vous
traiteur:en cours
mairie:ok dossier en fevrier
voila c est tout pour le moment..
j espere que je suis pas trop en retard quand meme
J'ai rajoute dans ma galerie les contenants a dragees que j'aime bien. Je trouve que ca rappelle bien le theme de la Provence.
Naatyy, je ne crois pas que tu sois si en retard que ca. Mais bon comme j'habites a l'etranger je prefere m'y prendre plus tot parce que c'est pas toujours facile de se rendre chez mes parents.
Pour la mairie ils m'ont bloque la date et l'heure mais il faut encore qu'on fasse les demarches administratives et c'est un peu plus long pour nous parce que cheri n'est pas francais.
Naatyy, je ne crois pas que tu sois si en retard que ca. Mais bon comme j'habites a l'etranger je prefere m'y prendre plus tot parce que c'est pas toujours facile de se rendre chez mes parents.
Pour la mairie ils m'ont bloque la date et l'heure mais il faut encore qu'on fasse les demarches administratives et c'est un peu plus long pour nous parce que cheri n'est pas francais.

alors ca y est on progresse doucement j'ai resrever le traiteur et mis en place les menus avec lui un photographe et venu hier et une autre viendras la semaine prochiane j'ai aussi trouver le dj par ami commun pas cher b400euros au max j'ai l'impression que c'est plus concret depuis le rdv du traiteur alez bles files on avance pour ma robe rdv le 13avec temon et bs
0
0
Fausse manip....., Je viens tout juste de m'inscrire. Nous avons choisi la date du 20/06/09 car nous fêterons nos 20 ans d'amour !!!. A la base on voulait faire une grande fête et au fil des jours la fête se transforme en mariage, bref du coup je m'aperçois que je suis en train de préparer une vraie cérémonie sans vraiment savoir par quoi commencer !! surtout concernant la robe ...., j'attends avec impatience de vous lire

Coucou
Une autre petite question (peut-être un peu simplette ....), comment faire pour coordonner la tenue de la mariée et celle du marié, moi j'aimerai garder le secret mais pour les couleurs et le style vous faites comment.
Biz à toutes les juinettes
Une autre petite question (peut-être un peu simplette ....), comment faire pour coordonner la tenue de la mariée et celle du marié, moi j'aimerai garder le secret mais pour les couleurs et le style vous faites comment.
Biz à toutes les juinettes
coucou loupiou
moi j ai demander a cheri de quel couleur il allait prendre son costume..
et c est comme ca qu'apres je choisirai ma robe
moi j ai demander a cheri de quel couleur il allait prendre son costume..
et c est comme ca qu'apres je choisirai ma robe

Salut naatyy
C'est vrai que c'est tout bete mais comme à la base nous devions plutot faire une grance fête pour nos 20 ans (et pour l'occasion passer devant M. le Maire), il n'est pas encore dans l'esprit Mariage et du coup ce côté de la chose le gave un peu et pour dire vrai lui il finance et moi j'organise !!! ouf j'ai carte blanche.
On verra bien au moment venu, pour le moment j'ai reservé la salle pour samedi et dimanche et j'ai le DJ il faut que je rencontre le traiteur ce mois-ci et je crois que c'est tout !!!il faut peut-être que je m'affole tu penses pas ?
Biz
C'est vrai que c'est tout bete mais comme à la base nous devions plutot faire une grance fête pour nos 20 ans (et pour l'occasion passer devant M. le Maire), il n'est pas encore dans l'esprit Mariage et du coup ce côté de la chose le gave un peu et pour dire vrai lui il finance et moi j'organise !!! ouf j'ai carte blanche.
On verra bien au moment venu, pour le moment j'ai reservé la salle pour samedi et dimanche et j'ai le DJ il faut que je rencontre le traiteur ce mois-ci et je crois que c'est tout !!!il faut peut-être que je m'affole tu penses pas ?
Biz
Bienvenue loupiou et félicitations!
Pour la tenue de Mr, je l'accompagne tout simplement, comme ça, je suis certaine qu'on sera coordonné. Ne t'inquiète pas si tu as déjà la robe, la salle, et bientôt le traiteur, c'est déjà bien engagé. Pense rapidement aux faire-part, et ensuite tu pourras profiter des salons du mariage qui arrive pour tous les autres prestataires: photographe, alliances, coiffure, maquillage, dragées, et déco.
Tu es de quel coin?

Pour la tenue de Mr, je l'accompagne tout simplement, comme ça, je suis certaine qu'on sera coordonné. Ne t'inquiète pas si tu as déjà la robe, la salle, et bientôt le traiteur, c'est déjà bien engagé. Pense rapidement aux faire-part, et ensuite tu pourras profiter des salons du mariage qui arrive pour tous les autres prestataires: photographe, alliances, coiffure, maquillage, dragées, et déco.
Tu es de quel coin?
Moi il veut me faire la surprise. Mais ma belle-soeur va aller avec lui et elle etait avec moi le jour ou j'ai achete ma robe, elle sait donc ce qui ira ou pas!
Merci Phlinette pour ton accueil, nous vivons dans le val d'oise mais nous nous marions dans un petit village de la Somme (mes parents y habitent)du coup il y a beaucoup moins de stress côté timing là-bas le dernier mariage a du avoir lieu en 2000 !!! tout le monde est disponible.Les faire part et la déco je suis en train de m'en occuper, les couleurs vont vers le blanc cassé et chocolat et concernant les tenues je pense que tu as régler le problème !! merci
Auteur : loupiou
je suis au meme point que toi
donc pas la peine de s affoler on y arrivera!
je suis au meme point que toi

donc pas la peine de s affoler on y arrivera!
coucou les filles,
je suis de retour!
POur ma part, ça n'a pas trop avancé depuis la dernière fois... ha si, j'ai réservé la vaisselle (à cout de 450 euros
)...
Je suis à fond dans la déco : j'ai 90 papillons à peindre en doré... j'en ai fais.....12!
Je vous mettrai les photos ce week!!!!
Courage les juinettes!
je suis de retour!
POur ma part, ça n'a pas trop avancé depuis la dernière fois... ha si, j'ai réservé la vaisselle (à cout de 450 euros

Je suis à fond dans la déco : j'ai 90 papillons à peindre en doré... j'en ai fais.....12!
Je vous mettrai les photos ce week!!!!
Courage les juinettes!
Vous avez raison les filles. C'est pas la peine de stresser on a encore enormement de temps. On peut profiter des prepas sans s'arracher les cheveux
Oui c'est vrai, on a le temps, mais j'aimeria bien profiter du fait d'être un peu au chomage pour commencer les prepas.
Problème : pas d'inspiration, j'arrive pas a m'y mettre
Problème : pas d'inspiration, j'arrive pas a m'y mettre

Bonsoir les filles
Moi je me demande si le fait d'avoir déjà 2 bouts de choux (4 et 7 ans) ne fait pas un peu bizarre de se marier en robe de mariée, vous en pensez quoi ?
Mon chéri lui c'est cool un costume et ça roule mais moi je suis assez réticente à l'idée de porter une "vrai" robe longue et tout et tout...
Moi je me demande si le fait d'avoir déjà 2 bouts de choux (4 et 7 ans) ne fait pas un peu bizarre de se marier en robe de mariée, vous en pensez quoi ?
Mon chéri lui c'est cool un costume et ça roule mais moi je suis assez réticente à l'idée de porter une "vrai" robe longue et tout et tout...
coucou loupiou
Moi aussi j ai deux filles et ca ne m empechera pas de me marier en blanc.
C etait dans le temps de nos grand parents l idée de ne pas porter une robe de mariee quand on a des enfants!!
Moi je me dis que je veux etre la plus belle alors enfant ou pas je porterai une robe!!
Moi aussi j ai deux filles et ca ne m empechera pas de me marier en blanc.
C etait dans le temps de nos grand parents l idée de ne pas porter une robe de mariee quand on a des enfants!!
Moi je me dis que je veux etre la plus belle alors enfant ou pas je porterai une robe!!
moi je ne trouve pas ca bizare!!!j'ai une petite fille qui aura 2ans et demie au mariage et une (qui est encore dans mon bidon!)qui aura 7/8mois et je compte bien profiter d'une robe de princesse lol!!!
sinon moi au niveau des preparatif c'est leger encore aie aie je sens que je vais devoir m'affoller un peu lol
mairie:dossier a deposer en fevrier /mars
pas d'eglise pour nous!
robe:peut pas encore faire les essayages allez plus qu'1mois et demie!!
photographe :ok j'en aurais 3/4 ce sont des amis pro de la photo!
traiteur +salle +deco orientale....tt compris :rdv mercredi prochain!
fleuriste :rien pour le moment
faire part :ok reste a imprimer
dragees :reste a commander lol!
boissons energetique :offert par un ami qui a crée sa propre marque!il va nous mettre notre photo et la date du mariage sur les canettes trop fort!!
voilou pour le moment!vous trouvez que je suis
en retard?
sinon moi au niveau des preparatif c'est leger encore aie aie je sens que je vais devoir m'affoller un peu lol
mairie:dossier a deposer en fevrier /mars
pas d'eglise pour nous!
robe:peut pas encore faire les essayages allez plus qu'1mois et demie!!
photographe :ok j'en aurais 3/4 ce sont des amis pro de la photo!
traiteur +salle +deco orientale....tt compris :rdv mercredi prochain!
fleuriste :rien pour le moment
faire part :ok reste a imprimer
dragees :reste a commander lol!
boissons energetique :offert par un ami qui a crée sa propre marque!il va nous mettre notre photo et la date du mariage sur les canettes trop fort!!
voilou pour le moment!vous trouvez que je suis
en retard?

coucou namoussa
alors pour moi
traiteur:tjs en cours
mairie:dossier a deposer en fevrier
pas d eglise non plus pour nous
faire-part:on sait lequel prendre donc a commander
fleuriste:rien
on prend pas de photographe
et coté dragees je prends des m&mn a la place avec nos prenoms de marqué sur les bonbons!
je commence a acheter les decos
robe:pas encore essayer j attends un peu
je pense etre au meme niveau que toi..et je pense qu'on est dans les temps!
alors pour moi
traiteur:tjs en cours
mairie:dossier a deposer en fevrier
pas d eglise non plus pour nous
faire-part:on sait lequel prendre donc a commander
fleuriste:rien
on prend pas de photographe
et coté dragees je prends des m&mn a la place avec nos prenoms de marqué sur les bonbons!
je commence a acheter les decos
robe:pas encore essayer j attends un peu
je pense etre au meme niveau que toi..et je pense qu'on est dans les temps!
ok cool je croyais etre en retard!!
moi pour la robe j'ai pas le choix lol!je pense le faire vers novembre!!
moi pour la robe j'ai pas le choix lol!je pense le faire vers novembre!!
bin oui ...laisse le bébé arrivait et apres saute sur l essayage de la robe

Loupiou,
tu fais comme tu le sens toi !
Si tu te vois dans une belle robe de mariée et bien vas y
Et puis si le blanc te gène, aujourd'hui il y a de très belles robes de couleurs
tu fais comme tu le sens toi !
Si tu te vois dans une belle robe de mariée et bien vas y
Et puis si le blanc te gène, aujourd'hui il y a de très belles robes de couleurs
Salut les filles, wahooooo vous me mettez un de ces stress!
c'est la première fois que je viens sur un forum, pour mon mariage, moi qui pensais que j'étais à l'avance§§§§
Notre mariage est prévu pour le 27 juin 2009 dans ch'nord!
bon certaines choses sont tout de même ok, genre traiteur, salle vins d'honneur et réception, mairie, église, je pense que c'est tout!
c'est la première fois que je viens sur un forum, pour mon mariage, moi qui pensais que j'étais à l'avance§§§§
Notre mariage est prévu pour le 27 juin 2009 dans ch'nord!
bon certaines choses sont tout de même ok, genre traiteur, salle vins d'honneur et réception, mairie, église, je pense que c'est tout!
T'inquietes Lubruel tu as encore pas mal de temps. C'est juste nous qui sommes en avance

Bienvenue Lubrel
Bonsoir à toutes
Franchement vous m'avez quelque peu rassurée !! je vais donc opter pour une jolie robe style fourreau je pense couleur ivoire ou champagne, mon chéri sera en beige marron, c'est trop cool ce forum vous êtes des supers nanas !!!
Pour celle qui gère la déco elle-même vous préparez la salle la veille ?
Biz et bienvenue à Lubruel
Franchement vous m'avez quelque peu rassurée !! je vais donc opter pour une jolie robe style fourreau je pense couleur ivoire ou champagne, mon chéri sera en beige marron, c'est trop cool ce forum vous êtes des supers nanas !!!
Pour celle qui gère la déco elle-même vous préparez la salle la veille ?
Biz et bienvenue à Lubruel
Bienvenue Lubruel! chouette encore une chtimi!
t'inquiete la seul chose urgente c'est salle de reception, mairie pour céremonie et eglise si tu fais
merci les filles, merci,de me rassurer!
alors si on parlé un peu de votre thème ?Moi c'est la gourmandise!
alors si on parlé un peu de votre thème ?Moi c'est la gourmandise!
Ben moi comme j'ai du le dire plus haut c'est la Provence
moi c'est orientale!!
Sympa le theme oriental!
nous on se marie sur une péniche donc je pense pas qu'on va choisir un thème en particulier.
Il y en a d'autres dans mon cas?
Il y en a d'autres dans mon cas?
leontine!! je crois....

Oui, enfin nous on fait le vin d'honneur sur la peniche, ensuite on va au restaurant qui se trouve a cote du quai et puis retour sur la peniche pour guincher!
notre theme sera sur la douceur et le sucre
ok merci twingette et leontine
pour l'instant on a pas encore décidé si on utilisait le terrain à côté pour faire un repas assis ou si on faisait un cocktail dinatoire sur la peniche
pour l'instant on a pas encore décidé si on utilisait le terrain à côté pour faire un repas assis ou si on faisait un cocktail dinatoire sur la peniche
Bah nous c'est le restaurateur qui nous fournit la peniche car sinon on devrait finir la fete vers 11 heures.
On va faire un petit tour sur le Rhone pendant le vin d'honneur ca devrait etre sympa.
Tu te maries ou Marinette?
On va faire un petit tour sur le Rhone pendant le vin d'honneur ca devrait etre sympa.
Tu te maries ou Marinette?
à Toulouse, ça au moins c'est sûr

Fonce pour la peniche si tu peux. Nous le restaurateur nous a montre des photos et ca donne super bien. En fait je copie un peu un cousin qui s'etait marie sur un bateau quand j'etais ado. C'etait genial. Du coup quand j'ai vu qu'on pouvait faire ca j'ai fonce. J'ai mis deux trois photos si tu veux voir
merci leontine
de toute façon la péniche est déjà réservée car c'était vraiment ce qu'on voulait tous les 2.
reste à confirmer ou non la navigation qui est un peu cher.
après il nous reste l'organisation du repas à voir avec un traiteur : avec table, sans table, inviter - de monde pour le repas si pas assez de place...
des trucs un peu prise de tête pour surtout jongler avec le budget.
de toute façon la péniche est déjà réservée car c'était vraiment ce qu'on voulait tous les 2.
reste à confirmer ou non la navigation qui est un peu cher.
après il nous reste l'organisation du repas à voir avec un traiteur : avec table, sans table, inviter - de monde pour le repas si pas assez de place...
des trucs un peu prise de tête pour surtout jongler avec le budget.
c'est roooooooooomantique sur une péniche... j'aimerai bien aussi, mais si je fais vers chez moi, ça va être chaud... sur des torrents, ce sera un mariage rafting!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage