Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

les kits pour les témoins !!!!

les kits pour les témoins !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

clairette76
07-04-2010 23:00:03
voilà j'ai déjà prévenu mais pas officiellement mes témoins de leurs futur rôle qui est super important!!!
et je voulais savoir si vous avez des exemple de kit pour les témoins !!
Ce que je dois leurs donner!!!! pour leurs annoncer la nouvelle!!!
merci pour votre aide!!

Réponses

aureflo76
08-04-2010 09:29:31
j'ai fais +/- mon kit témoin. Alors, j'ai mis bien sur le livret (prototype) (si tu veux je te l'envoie par mail), j'ai 4 sacs en papier où je vais mettre des stylos, des rasoir, une éponge (pour nettoyer leur voiture), une diplôme du meilleur témoin, un mars, des éfferalgan, des chewing-gum, une feuille comment faire son nœud de cravate et pour les femme comment bien se raser les jambes, des kleenex, un nœuds pour leur voiture, un deodorant.

voilà dans l'ensemble mais je réfléchis encore a quelques trucs a mettre à l'intérieur.
Julalie
08-04-2010 09:32:23
Je vais avoir l'air d'être sortie de nulle part mais je ne connaissais pas ce kit pour témoins lol mais je trouve ca chouette, je vais d'ailleurs en parler à L'homme lol et voir ce qu'on pourrait faire ^^ hihi merci les filles
DadaDok
08-04-2010 09:45:05
Justement les filles, je trouve que c'est une bonne idée, que j'aimerais mettre en place mais je ne sais pas trop à quel moment il faut leur offrir le kit ?
Question un peu bête mais bon tant pis !!!
Merci d'avance !
séve78
08-04-2010 10:02:53
Coucou,
Nous leurs avons offert il y a quelques semaines... Environ 3-4 mois avant...
J'ai pensais à suffisament de temps pour eux, pour préparer EVG et F... Les jeux du mariage...
Et pas trop tôt non plus...
Nous avons mis un stylo pour la signature, mais un bic "à deux balles", une éponge pour le lavage de la voiture mais une toute petite celle pour les ardoises, une bte de tic tac, un paquet de mouchoirs pour l'émotion, un mars, un efferalgan pour le lendemain dur...
manue6410
08-04-2010 15:28:09
alors moi j avai mi un stylo, une lingette deodorante, un etylotheste, des tictac, un mars, pour les filles un masque de beauté, pour les homme de la mousse a rase,un paquet de mouchoir des dolipranes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les kits pour les témoins !!!!