Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les mariées du 09.05.09

Les mariées du 09.05.09

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Biwi987
09-04-2009 09:38:02
Eh eh les filles: J-30 aujourd'hui!!!

Comment vous sentez-vous? Etes-vous toutes prêtes pour le grand Jour??? Et vos hommes, comment se sentent-ils?

Pages 1 2

Réponses

Biwi987
09-04-2009 12:52:18
De mon côté, je commence à stresser à l'idée de me retrouver devant 90 personnes! Mon loulou aussi! Sinon reste 2-3 détails dont la musique, le maquillage et la coiffure et c'est bon! Bon, ok, c'est pas vraiment des détails!!!

Hier, j'ai commencé à faire tous les téléphones pour mon EVJF! C'était bien cool! On s'organise un laser game Filles vs Garçons, puis on finit la soirée chacun de nos côtés!

Et vous alors?
hotmetal
09-04-2009 12:54:39
Ah! Moi c'est le 2! Et je ne réalise toujours pas que c'est dans 3 semaines presque! Bon courage à vous les filles du 9
Biwi987
09-04-2009 12:57:58
Contente que tu répondes au post! Les mariées du 02.05 et celle du 16.05 sont aussi les bienvenues! Et tant qu'à faire toutes les mariés de mai! ]

Au fait, il te reste beaucoup de choses?
Biwi987
09-04-2009 13:00:41
Pis entre nous, tu as vraiment trouvé la robe et la coiffure qui te fallait! Vraiment magnifique! ]
hotmetal
09-04-2009 13:05:10
Merci c'est très gentil. il me reste quelques petites choses à faire (mais je crois qu'à chaque fois que je fais ma liste j'en oublie). Donc il me reste 8 séances d'UV, l'essai maquillage (après tous les préparatifs de la mariée bien sûr), les dragées à préparer, les menus à vérifier (je n'ai pas eu ceux que je voulais donc je suis assez déçue), il faut que j'achète de la déco pour la salle (ballons,...), que je choisisse les fleurs, la chanson de sortie à l'église, voir avec le dj quelques détails pour la soirée. Il doit me manquer pas mal de choses mais là rien ne vient à l'esprit.
angeacap
09-04-2009 13:08:29
moi il ne me reste que les courses a faire pour le buffet et le VH puis 2 ou 3 truc pour la deco de voiture , mon homme lui ca ne lui fais pas trop grand chose qu'il nous reste 30 jours d'ailleurs il arrête pas de repousser le jour des courses , moi je commence a flipper de pas avoir tous a temps
compte supprimé
09-04-2009 13:10:34
oui vive les mariées de mai!!!
moi aussi pour le 2!!
moi me reste plus trop trop grand chose à faire!! ouf
hotmetal
09-04-2009 13:11:32
J'oubliais le plus important! Je n'ai pas encore fait le plan de table qui est un véritable casse tête!
compte supprimé
09-04-2009 13:14:39
rho ma pauvre ça c'est chiant!! moi ça y est tout ça c'est fait!!!
si vous voulez mon livret sous word je vous l'envoie! car j'y ai passé beaucoup de temps!! une vrai galere! ça vous donnerait le sens de la marche à suivre!
romine
09-04-2009 19:28:16
bon courage a vous les filles, c'est un jour magnifique, profitez bien des derniers préparatifs et n'oubliez pas de prendre un peu de temps de vous fair choucouter..
loupini
10-04-2009 17:24:46
coucou, moi c'est le 9!

Je stresse beaucoup et j'ai fait mon 1er cauchemar cette nuit, ça commence....
Il me reste des babioles à faire: de la déco, les livrets de messe, l'essai chignon le 15, achat des jus de fruits, plan de table, dragées. Rien que d'y penser j'en ai mal au ventre!!

Synage: je veux bien ton livret, ça m'aiderait sans aucun doute.
hotmetal
10-04-2009 20:06:00
Oh ma pauvre t'as pas fini! Moi j'en ai fait un paquet de cauchemars (en espérant qu'aucun ne soit prémonitoire!)
angeacap
11-04-2009 00:15:01
moi aussi le 9 je viens de faire ma deco pour le capot de la voiture qui va me conduire je mettrais une photo demain ensuite reste toujours les gants a customiser puis écrire les nom sur les étiquettes pour les marques place et la ont commence petit a petit les courses pour le buffet et le VH ah oui j'oublie le fameux plan de table bien galère
cricri44
11-04-2009 08:25:07
je vous rejoint car mariage le 16/05 donc moi en plein deco table robe de mariée est chez la bm essayage coiffure fait reste plus qu a voir pour les menus et choisir musique pour la mairie
compte supprimé
11-04-2009 08:49:52
kikou!!
hier j'ai "bombé" toutes les couvertures de mes livrets d'eglise(sur papier ivoire 160g)!!!! (70) une bonne chose de faite! cet aprem je file faire les photocop des pages interieures (sur papier ivoire 80g) et j'aurai plus qu'à les décorer et les relier avec le ruban orange!!
ça avance ça avance!!!
pile poil 3 semaines aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!
Biwi987
11-04-2009 10:37:52
Loupini, je suis dans le même cas que toi, il me reste deux trois trucs à faire, mais faut les faire!!! Et le souci,c'est que je bloque terriblement sur les musiques de la cérémonie!!! Et je commence à douter de ma robe! C'est terrible! Y en a qui doute aussi de la leur à 1 mois du mariage? POur me rassurer, je m'accroche à mes souvenirs d'essayage ou j'étais toute heureuse!

Par contre, pas de mauvais rêves à l'horizon pour l'instant! Que des rêves ou je suis mariée et heureuse!

Lundi, je vais essayer de marchander le prix du menu! ] Bon, je m'aventure pas toute seule, je vais avec mon loulou et mes beaux-parents qui ont de l'expérience dans le marchandage! ]

Bon continuation de prépas à toutes!
loupini
11-04-2009 10:54:28
Salut à toutes,

AHHHHHHHHHHHHH les cauchemars....

Biwi: j'ai eu aussi beaucoup de mal à choisir les musiques, il nous manque encore celle d'entrée à l'église(Sachant qu'on nous refuse la musique profane).
J'ai également douter de la robe pendant un long moment, me demandant si je n'aurais pas du attendre et voir la collection 2009. Finalement c'est la bonne et comme je l'ai à la maison depuis janvier, cela m'a permis de l'essayer plusieurs fois et j'ai vraiment fait le bon choix. Si tu a choisi ce modèle c'est que c'est le bon, ne t'en fait pas, l'essayage remonte à loin donc tu as un peu oublié à quel point elle te va bien.

Synage: tu peux me passer ton livret, stp?

Bisous
loupini
11-04-2009 10:59:00
Biwi: je suis allée dans ta galerie, elle te va parfaitement cette robe, en plus tu as de la poitrine donc cela fait de joli forme! Moi je suis plate et je suis obligée de bourrer mon soutif pour donner du volume!
La coiffure est jolie aussi, je crois que tu trouvais le maquillage trop chargé? Perso je n'aime pas trop le trait de crayon sur les lèvres, il est un peu trop prononcé. Tu vas faire quoi alors?
Biwi987
11-04-2009 15:48:48
loupini: Merci de m'avoir rassuré! Pour le maquillage, je vais utiliser une ombre à paupière bronze, doré, brun (enfin un dégradé quoi) et les lèvres contour et rouge de la meme couleur dans les beige je pense, brun... mais pas rouge et ni violet!!!

Ma mère essaye aussi de me rassurer sur la robe! Disons qu'un mois du mariage, je la trouve un peu simple, mais j'ai acheté plein d'accesoire mitaine longue, collier brillant et ornement pour les cheveux pour la rendre plus "complète". Mais, je pene surtout que je bloque sur ma robe en partie à cause de ma future belle soeur qui, quand elle l'a vue en magasin et pas sur moi, m'a dit: Roh je pensais que tu allais prendre une robe avec plus de brillant, plus de voile, plus de fleurs, un plus joli tombé... etc... Ah ces belles soeurs!!!! Et ma belle-mère qui rajoute: tu n'aurais pas du encore faire un autre magasin peut être? Je m'entends très bien avec elle, mais là je pense qu elle ne s'est pas rendue compte de l'effet de sa remarque... Elle n'est pas mariée donc j'essaie de relativiser... et de me dire qu'elle ne sait pas vraiment à quel point les prépas d'un mariage c'est émotionnellement puissant!!! Et ma belle-mère (mère de mon futur mari) qui rajoute: tu n'aurais pas du encore faire un autre magasin peut être? Merci pour installer le doute alors qu'avec mes parents, on a tous pensé que c'était la bonne celle là!
Biwi987
11-04-2009 15:50:47
Loupini: j'ai regadé ta galerie aussi et elle te va très bien ta robë! Je serai par contre d'accor de te filer un peu de ma poitrine car c'est à cause d'elle que j'ai du prendre une taille en-dessus du coup robe moins cintrée et que j'ai du rajouter des bretelles amovibles pour etre sûr qu'un ne se fait pas la mal durant le bal!!! En fait, je crois qu'on veut toujours avoir le contraire de ce qu'on a ou un juste milieu! ]
aurelieamanda
11-04-2009 22:00:15
allez les filles derniere ligne droite, profitez a fond car c'est vrais ca passe tres tres vite pou toute cete prepa a toutes
Audrey44
15-04-2009 22:15:06
salut,

moi aussi future mariée du 9 mai... je compte les jours! je me sens pas stressée, enfin pas trop. Le marié pas du tout! zen
il nous reste les livrets de messe à photocopier, les jus de fruits + mousseux du lendemain, derniers essayages pour lui... des ptits trucs
compte supprimé
16-04-2009 07:36:39
Et voilà... J - 16... ça y ets je suis sous zenalia (homeeo) car je dormais déjà plus!!!
mes livrets de messe sont imprimés et reliés! il y en avait 70, mais devant la télé ça a été rapide!
me reste plus qu'à décorer mon urne et finir la présentation de ma toile pour le presentoir à plan de table! et c'est fini!!!
Biwi987
16-04-2009 09:42:15
Comme je te comprends synage! La pression monte gentiment de mon côté jusqu'à me faire douter de ma robe du style :l'ai-je pas acheté trop vite? N'aurais-je dû pas faire une boutique de plus? Vilaine PRESSION!!!!

Mon loulou commence à stresser aussi! ce qui nous fait peur c'est nos 100 amis et surtout de se faire un bisous devant tout le monde!!! ]

J'ai aussi peur de m'emmêler les pattes et de me retrouver par terre! Puis, nous avons toujours pas trouvé 2 musiques pour la cérémonie!!!!

J-23!!! Aïe, aïe, aïe!!! ]
compte supprimé
16-04-2009 09:59:07
il te manque quoi comme chant??

rho moi ça va les bisous meme pas peur ] mais plus peur de trop pleurer et de pas reussir à parler
cricri27
16-04-2009 10:25:47
je suis excitée pour vous les filles.
le grand jour approche et je vous soutiens à 200%. comme dit romine, pensez à vous aussi, et profitez de cette merveilleuse journée!
Biwi987
16-04-2009 10:40:35
Synage, il me manque la musique pour l'échange des alliances et mon arrivée avec mon papa... Je vais chercher encore avec mon témoin... Par contre, trop contente, j'ai trouvé le cadeau des invités en plus des dragées: j'ai choisi les bougies avec noms dessus! J'espère ne pas être déçue à 3 semaines du mariage!
compte supprimé
16-04-2009 13:27:10
merci cricri!!
j'ai une chorale gospel sinon j'aurai pris pour mon entrée la marche nuptiale, car des fois le simple ça rend merveilleusement bien! cette hymne prend au coeur je trouve!
pour l'echange des alliances notre chorale nous fait un chant tres gai africain! vois un truc qui soit gai heureux
chouette les bougies!! nous ç a été des bandanas oranges floqués à nos surnoms pour faire la fete ]
chabs15
16-04-2009 19:04:38
Pas mal stressée. Il reste que des petites choses mais des petites choses qui s'accumulent.
La pression monte de plus en plus.
hotmetal
16-04-2009 19:37:55
Moi j-16! J'ai reçu mes menus aujourd'hui! Sinon je galère toujours pour les plans de tables et il faut que je prévienne le traiteur demain alors que je sais toujours pas le nombre exact d'invités et ma disposition des tables! Ma cervelle va chauffer ce soir!
Biwi987
19-04-2009 15:56:42
Hotmetal tu t'en es sorti avec tes plans de table pour finir?

Nous, on vient de terminer les nôtres! On a encore eu de la chance car ça nous a pris max. 45 mn! J'ai aussi fait la liste des passages pour les photos (92 personnes...) Ouf deux choses de moins à faire! Nous avons même marchander le prix du menu: 1 entrée en plus pour 3 euros de moins par personne! Trop contente! Bon, je n'y serai jamais arrivé sans beau-papa!!!

Reste plus que la coiffure, les UV, les animations à terminer, les dragées à emballer, les marque-place à terminer, donner les dernières instructions au restaurateur, à apporter toutes les décos pour la salle, donner le feu vert au fleuriste, organiser un apéro une semaine avant le mariage avec mes collègues et surtout... les musiques pour la cérémonie à trouver (j'ai vraiment de la peine avec ça!!! même avec toutes vos idées! Vais finir par me marier sur rien! ) J'ai mon evjf samedi qui vient... Je me demande bien ce qui m'attends...

Ah la la les filles! Je suis toute excitée et toute stressée en même temps!!! J-20!!!

Et vous??? vous en êtes où???
angeacap
19-04-2009 17:07:33
moi il me reste encore a faire mes menus , mes étiquettes pour les marques place , la musique mon homme s'en occupe , une autre compo floral pour la plage arrière de la voiture et la pochette pour mon homme le mois prochains les dernière courses pour le buffet et le VH
JASMARIE
19-04-2009 20:47:16
alors les filles ca approche beaucoup de stress mais que du bonheur je suis de tout coeur avec vous
chabs15 j aime beaucoup ta deco c est tres frais
Biwi987
19-04-2009 22:14:45
Merci Jasmarie! On sera aussi de tout coeur avec toi lorsque ton heure sera venue!
loupini
22-04-2009 14:43:17
Coucou les filles,

comment allez-vous? pas trop stressée? Moi oui, J-17!

Hier on est allée bousculer le joaillier car il a l'or depuis août et l'alliance de mon homme n'est toujours pas là! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il me reste: costume de mon fils à ajuster, livrets de messe à relier, appeler le traiteur pour le nb exact d'invités, découper les marques places, trouver un costume pour mon père(lol),faire comprendre à ma b-mère que son ensemble est laid, apporter les CI de nos témoins à la mairie, acheter du jus de fruits, appeler l'organiste, assouplir mes chaussures de mariées.
Je crois que c'est tout...

J'ai enfin fini mes petits fours, 800 de fait!!!!

Courage à toutes!
angeacap
22-04-2009 16:43:38
loupini tu as fait tes petits four toi même ? comment tu a fait peut tu m'envoyer la recette stp ?
Biwi987
22-04-2009 19:00:09
loupini: MDR pour le costume du papa et de la belle-mère!!! Même problème avec ma grand-mère!!! Pis, c'était des p'tits fours à quoi?

J-17!!! Trop heureuse, trop stressée, trop excitée, trop peur!!! Vive les multi-émotions!!! Je suis un peu follette ce soir! Et mon loulou tout calme à côté de moi!

Les filles, ça me fait quand même tout drôle de me dire qu'on est plusieurs à dire oui le même jour! Lorsque nous avons fixés ce jour-là, je pensais pas qu'on serait autant!

Pour celles du 09.05.09, à quelle heure le début de la cérémonie? Moi, 16h!
Qui sera la première Madame du jour???
compte supprimé
22-04-2009 19:09:44
rho oui ça approche!!
j'avais rdv avec le photographe... annulé! on a reporté à vendredi soir!
sinon faut que je fasses mes listes (passage aux photos de groupe et liste de "à qui on delegue quoi")
faut encore que je fixe mon rdv "extensions de cil" et puis ... que je me repose!!!!!! car je suis exténuée!! mon futur travaille beaucoup en ce moment! (en deplacement depuis dimanche! rentre que ce soir!) et moi entre le boulot le petit et les prepas... je suis HS! me tarde que tout soi fini tant ça m'epuise! vivement punta cana
Audrey44
22-04-2009 20:48:37
salut,

ça y'est les bans sont publiés... sinon petit changement de dernière minute: alors qu'on devait pouvoir installer la salle le vendredi après-midi, ils nous demandent un supplément de 320€ pour l'avoir à 14H. en attente de voir ça avec la responsable, on a un peu les boules!
reste à relier les livrets de messe et ajuster 2/3 trucs dans le plan de table...
Biwi987
22-04-2009 21:39:46
Audrey: Zut pour la salle! C'est toujours embêtant les suppléments de dernière minute!

Synage: Je te souhaite plein de bonheur et de détente à Punta Cana!!!

clarisse44
23-04-2009 13:10:26
bonjour
et oui J- 16, que démotions en pérspectives, les bancs sont publiés je l'ai ai pris en photos( nimporte quoi) lol

sinon ils nous reste deux trois petites choses a régler, j'ai pas l'impression que nous allons bientot nous dire oui ca fait bizzard, de plus je suis en examan en se moment c pas vraiment idéale mais bon ca va!!!

nous c'est de bonne heure le matin mairie a 9h30 et eglise a 10 h,

a tres bientot

bisous
Biwi987
23-04-2009 22:09:30
Salut! Je crois alors que tu seras certainement la première madame du 9 mai 2009! Tu vas devoir te lever très tôt pour te préparer!!! Bonne continuation de préparation!
hotmetal
24-04-2009 19:28:21
J-8 et toujours pas de plan de table! Je crois que je vais sérieusement péter un cable. En plus, des gens continuent à se désister ou à se rajouter à 8 jours du mariage ça craint! Sinon j'ai commandé les fleurs aujourd'hui, les uv avancent bien je suis toute bronzée... Mon enterrement de vie de jeune fille est fait (week end à 4 avec mes copines super, hammam et compagnie). J'ai reçu mes menus, j'ai acheté les ballons... il me reste les dragées à terminer et préparer la maison pour recevoir les gens (sachant que j'ai emménagé la semaine dernière il y a du boulot). J'ai fait mon essai maquillage c'était catastrophique du coup j'ai mon témoin qui va essayer de me maquiller ce soir. Je crois que j'ai fais le tour de mes avancées. Pas trop de stress mis à part pour ce fouttu plan de table! Voili voilou. Je n'ai plus internet alors je peux pas me connecter souvent. les filles j'essaierais de revenir vite pour les tous derniers préparatifs!
angeacap
24-04-2009 19:49:51
perso c'est a 15h qui d'autres seras madame avant ?
Audrey44
24-04-2009 21:21:21
Madame à 10H...
mims
25-04-2009 01:24:46
coucou ! à j-14 je suis stressé comme une folle! ce qui me stresse le plus c'est la course du jour J
7h coiffeur
9h maquillage
10h30 photo de couple
15h mairie
17h eglise
19h resto

hotmetal bon courage avex les plan s de tables , perso j'ai bien galéré mais c'est fait!

je sais pas vous mais j'ai trop hate d'etre le jour j je tien plus en place
Biwi987
25-04-2009 11:48:46
Bonjour les filles!

Je suis comme toi mims: une pile!!! Je n'attends plus que 14 jours! Hier soir je me disais que ça allait tellement vite se passer! Ce soir, j'ai rdv chez ma belle-soeur pour mon EVJF à 18h... Seule consigne que j'ai reçue: pas besoin de t'habiller bien, on s'occupera de toi... avec ma témoin qui me demande mes tailles de vêtement!
Par contre grosse panique pour mon chignon! J'ouvre un poste à ce sujet!

Bonne continuation de prépas!
angeacap
25-04-2009 12:19:51
idem que vous les filles le stress arrive a grand pas car perso la veille je peux pas avant je dois faire toutes les courses pour le buffet et le VH mais aussi cuire la viande et les PdeT preparer les plats pour le buffet faire la mise en place et la deco de mes table et le jour J au matin ma belle soeur viens me coiffer et me maquiller puis ensuite finir de preparer mes plats pour le buffet me preparer , preparer mon fils ouff vais je y arriver
Biwi987
25-04-2009 12:28:38
Ca fait beaucoup de choses tout ça! Je t'admire!!! Tu as des personnes qui t'aident?
angeacap
25-04-2009 12:49:26
merci biwi987 non personne pour aider a pars mon homme qui va pouvoir se charger de la deco et ma sœur qui viendras juste pour aider a mettre dans les plats enfin c'est déjà ca mais bon j'aurais pensée avoir des propositions pour aider a au moins cuire les viandes ( 6 rôtis de 2 kg chaque ) mais rien ma sœur l'aurais fais mais elle vie a 300 km donc elle viens la veille pour dejas aider a mettre dans les plats heureusement
Biwi987
25-04-2009 12:53:24
Zut! Et vos témoins ne peuvent vraiment pas??? En tout cas bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire!
angeacap
25-04-2009 13:03:03
mes témoins sont justement ma sœur et mon fils ainée qui vient lui aussi mais du sud et du coter de mon homme c'est ca sœur qui me coiffe et sa cousine mais aucune na proposer sont aide remarque comme ca pas de merci a dire et le mérite nous reviendras a nous seul merci
Biwi987
25-04-2009 13:05:17
C est vrai qu'il faut voir les choses sous cet angle là! Alors bon courage! Tu ne seras pas une mariée ordinaire, mais une Super-Mariée capable de gérer plein de choses à la fois! ]
angeacap
25-04-2009 14:53:25
merci enfin ont va essayer en tous cas lol
chabs15
26-04-2009 10:02:30
J-13 aujourd'hui. On commence à compter les jours. En plus c'est J-11 par rapport à la mairie. Nous sommes pas mal stressés parce que nous avons quelques contrariétés côté famille. Alors à quelques jours, ça ne fait pas forcément plaisir. Mais nous sommes en joie que les jours approchent. Nous avons commencé à nous préparer voilà maintenant plus d'un an et un mois environ.
Il en reste des choses tout de meme. Le bouquet de la future mariée, la liste musicale, les livrets de messe, le plan de table, les arts plastiques, la folie quoi ! Rien que de le dire, ça affole.
Sinon bon week end à vous et bonne fin des préparatifs.
romine
26-04-2009 10:33:54
courage les filles, ca approche, profitez bien de la derniere pour vous faire chouchouter, et etre la plus belle samedi.
Biwi987
26-04-2009 12:43:45
Chabs15, je commence à stresser aussi! Il me reste encore pleins de petits trucs à terminer et je me réjouis tellement d'y être! Par conte, j'ai une petite appréhension mais il paraît que c'est normal! Je pense que c'est toutes mes émotions qui sont chamboulées!

Merci Romine pour tes encouragements! J'ai d'ailleurs prévu un petit massage dans un SPA la veille du mariage histoire de décompresser!
Bonne continuation à vous toutes! ]
loupini
28-04-2009 15:49:03
coucou les filles,

grand stress pour moi à J-11!!! Ma famille me plante à la dernière minute et ne prévient pas , il est bien vrai qu'on ne la choisit pas!!

Je n'ai pas lu que quelqu'un était intéressé par mes recettes? j'ai écrit un post dessus intitulé" 800 petits fours à faire", on peut le retrouver facilement.

J'ai réussi à faire changer ma b-mère d'avis sur sa tenue, ouf!
On a évité le pire!

Bisous à toutes.
Biwi987
28-04-2009 16:39:18
Coucou! Loupini, Zut pour ta famille! C'est pas sympa à 11 jours du mariage!

De mon côté, j'ai commandé des bougies avec nos noms dessus et la date du mariage. J'ai eu une double surprise: 4 bougies en plus et surtout la taille supérieure pour les verrines au même prix que la taille inférieure! Trop cool! Par contre, ils ont imprimé les noms en argent et non doré... Du coup, ma déco devient argent doré blanc! Un peu déçue, mais trop content de la taille des verrines! ]

Il me manque toujours ces satanées musiques de cérémonie!!!! et mon chignon de mariage... verdict demain 18h pour le chignon!

Bonne fin de journée et courage à toutes pour le stresse qui monte!
compte supprimé
28-04-2009 16:59:01
rho mince loupini il y en a bcp qui ne viennent pas?
moi 4 annulations de derniere minute en 2 jours bon ça va ça se fond dans la masse mais bon... à 4 jorus du mariage ap top!
biwi u cherches quoi comme style de musique?
angeacap
28-04-2009 17:07:10
coucou loupini oui c'etais moi et de mon coter je ne savais plus a qui je l'avais demander dur dur pour ta famille et pas cool moi aussi mais a 1 mois du mariage ma famille a pars ma sœur ne viens plus prétexte trop de route a faire 300 km et pas envie de payer le peage juste pour mon mariage sympa hein
angeacap
28-04-2009 17:10:19
je ne retrouve pas le post
loupini
29-04-2009 21:13:49
ah oui c'est sympa effectivement....moi c'est mon oncle qui m'a dit ça pour 180km aller-retour...

tu vas dans "rechercher sur le forum", tu tapes "800 petits fours" et tu tombes dessus. Je viens d'essayer.

Je n'arrives pas à retenir mon texte(3 lignes!) pour l'échange des consentements contrairement à mon homme

D'ailleurs lui est très serein face au jour J et vous?
compte supprimé
29-04-2009 21:16:14
un bon bain chaud à la vanille coule... détente! maitre mot ...
moi non plus j'arrives à apprendre lol lui oui... on peut aps tout faire!! non mais!
angeacap
29-04-2009 21:23:14
merci loupini je ne taper pas dans le bon moteur de recherche
chabs15
29-04-2009 21:44:45
Les jours se comptent. J-8 et 10 puisque c'est en deux journées. Je dors de moins en moins. J'ai un massage prévu le lundi 4/05. Je suis en congé à partir du 04/05 mais en fait à partir demain soir. Il reste des choses à boucler : dj, livrets et feuillets de messe, coiffure... Merci pour les encouragements, je vois qu'on partage les moments de stress
Biwi987
29-04-2009 22:18:26
Chabs, je vais aussi me faire masser, mais la veille du mariage et je suis en congé à partir de vendredi soir pour 10 jours... Trop super pour finir d'organiser les derniers détails! Bonne continuation à vous toutes!

Les mariés du 2: Vous y êtes presque!!! A 2 dodo de votre mariage de rêve! ]
Biwi987
02-05-2009 08:52:20
Les filles: J-7! Comment vous sentez-vous? et vos hommes?

Le mien qui se disait serein, s'est pris une sacrée murge hier soir! Il a fait son EVG une deuxième fois mais sans les potes! Il évacue le stress à sa manière! Mais, en bonne future femme, je l'ai rejoint et aidé à rentrer à pied... histoire qu'il prenne l'air... Ce fut beaucoup plus long de rentrer que d'habitude en zig zag.... ] Mais ce qui est rassurant c'est que chaque deux mètres, il me disait : je suis content qu'on se marie avec une voix toute alcoolisée et les yeux à moitié fermé! ] Sans oublié que dans les pubs, il le disait dès qu'on croisait du monde qu'on connaissait ou pas...On a plus besoin de publier les bancs ce coup-ci!

Vous en êtes où de votre côté? Une petite anecdote rigolote à raconter?
naatyy
02-05-2009 08:58:00
allez courage les filles derniere ligne droite et restez zen!!!!
angeacap
02-05-2009 09:54:29
eh oui biwi987 plus que 7 jours nous ont commence a vider la maison mes prepas sont quasi finis reste du petit collage a faire jeudi ont commence la deco de la pièce et ont placeras les tables vendredi cuisson et préparation du vh et du buffet la ca va mieux ma seule angoise est le jour J pas d'evf ou evg pour nous mais ont va surement prendre un coup vendredi soir avec ma sœur et mon bof qui vienne la veille pour aider au dernière prepas
Biwi987
02-05-2009 09:58:23
Angeacap, une semaine chargée t'attend! Que du bonheur! J'ai regardé mon agenda tout à l'heure et il est rempli!!! heureusement que j ai congé! une belle journée à toi et une bonne continuation de prépas! Je file aux UV!
angeacap
02-05-2009 10:00:50
merci bonne séance d'uv a toi et bonne fin de prepa également
cricri44
02-05-2009 10:11:13
bientot votre tour les filles moi ses dans 14 jour je commence a moins dormir car reflechie a tout pour ne rien oublier aujourd hui achat biere liqueur et smarties a la place des drageés pour les enfants plus prudents
loupini
03-05-2009 12:12:40
salut,

J-6 pour moi!

Biwi: moi mon homme est rentré complètement plein de son enterrement. Il se couche vers 1h30 et 1h après, je l'ai entendu courir jusqu'au toilettes....il n'a fait que ça toute la nuit et la matinée. Je suis donc allée à l'anniversaire de ma mère seule avec notre fils
Charmant.....
Audrey44
03-05-2009 21:57:32
j-6... je réalise pas vraiment... donc pas trop de stress pour le moment!
pitoune
03-05-2009 22:01:46
je suis de tout coeur avec vous les filles !!! essayez de bien dormir , c'est que du bonheur qui vous attend !!!
Biwi987
03-05-2009 22:45:00
Loupini: Ah l'alcool et les hommes! Le mien n'en menait pasl arge le lendemain... Mais vraiment pas sympa pour ta maman qu'il ne soit pas venu à son anniversaire! Heureusement, nous on avait rien de prévu!

J-6... bientôt 5... Je fais que de regarder la météo... il semblerait qu'il fasse chaud avec des risques d'orage... bon ca peut encore tourner d'ici là!

Sinon je me réjouis vraiment là! J'ai ma semaine marathon qui commence dès demain... Semaine consacrée au mariage!

Vivement samedi! Bonne semaine à vous toutes!
JASMARIE
04-05-2009 00:03:19
bonne semaine a toutes et detendez vous je penserai a vous samedi plein de bonheur
chabs15
04-05-2009 01:05:39
Je commence à saturer mais bon on fait aller. Ma maquilleuse m'a laché à peu donc je dois en retrouver une autre. La famille commence à arriver donc ça va aller. On va pouvoir relacher un peu. De plus ma mere est là depuis le 28/04. Ca soulage.
On vient de finir les plans de table. Dernier rdv avec le dj demain soir. Ca défile...mais c'est surtout géniale de ne pas se sentir seule. J'ai pensé hier aux mariés du 02/05/09.
Bon courage à vous les filles. Merci pour vos soutiens et vos réponses. Essayez de vous reposer.
dolu
04-05-2009 09:32:42
coucou les filles sa approche pour vous!!!vous devez etre dans un état!!!!!!!!!!!!dis donc pour les cuites des hommes c'est pas cool!!!moi j'aime vraiment pas quand mon homme boit il a un mauvais alcool!!donc c'est pas cool l'enterrement!!!!enfin bref je suis heureuse pour vous !!!votre journée approche!!!angeacap dis!!!tu viendras quand meme sur le forum!!! les filles vous aussi aussi non vous allez me manquer!!!!
loupini
05-05-2009 08:00:27
salut les filles,

J-4: rien ne va!!!

Mon fils de 2 ans a une bronchite, on a passé 3h aux urgences dimanche aprem, depuis on ne dort que 5 ou 6h par nuit.

J'ai une angine, le nez et les yeux comme un lapin!

La météo s'annonce catastrophique pour moi le jour des photos et le jour du mariage!

Je suis dans un état lamentable snif

Bon courage pour les derniers jours!
dolu
05-05-2009 08:14:44
allez loupini courage !!!positive et tout ira bien!!!malheureusement les maladies des enfants c'est pas cool!!!moi aussi sale week end ma fille fait bronchite +crise d'asthme!!!je te comprend pour tes nuits de sommeil!!!j'espère que tu vas un peu dormir avant samedi!!!!et pour la météo ils se trompe peut etre!!!l'important c'est quil fait du soleil dans ton coeur!!!!
Biwi987
05-05-2009 08:16:52
Courage loupini!

Il reste encore 4 jours pour vous soigner! J'ai le même problème que toi pour la météo et les photos! Mais j'essaie de relativiser: j'ai préparé un parapluie transparent avec pleins de petits coeurs transparents rouge, rose foncé, rose clair et argents dessus! Et au pire, nous faisons des photos d'intérieurs! Style près d'un rideau, sur des escaliers intérieurs ou sur une terrasse abritée... Il y a plein de possibilités! Si vous dormez à l'hôtel, vous pouvez faire dans la chambre...

Ce qu'il faut garder à l'esprit pour ne pas trop être déçue (même si c'est pas facile après des mois de prépas...) c'est que l'important c'est l'amour et de devenir sa femme aux yeux de tous, de former une famille unie avec un même nom de famille! ]

Courage loupini! Je pense fort à toi!
angeacap
05-05-2009 09:35:17
j'espere que ca va s'arranger pour toi loupini
pour nous les tables arrive 1 jours avant temps mieux ont y verras plus clair dans le plans de table sinon mes petites prepas sont terminer et jeudi ont attaque la deco de la pièce apres avoir ete faire un peu de courses vendredi finir les courses pour le vh et le buffet puis commencer a cuire les viandes ainsi que fin de la decos ont en vois le bout
val3069
05-05-2009 10:54:11
les filles le chrono avance ] ]
Audrey44
05-05-2009 22:01:46
J-4...
angeacap
05-05-2009 22:08:26
oui J-4 ont nous livre les tables , les chaises et la vaisselles demain 1 journée avant ce qui ai pas plus mal ont pourras mieux voir pour le plan de table la maison est déjà vider prête a recevoir tous ca , jeudi matin course pour le vh et le buffet jeudi après midi livraison de mon support a gâteaux , puis re courses , vendredi arriver de mon fils ainée tôt le matin préparation du repas pour le Buffet dans la journée puis également arriver de ma sœur pour aider au dernières prepas du buffet dans la soirée mise en place des tables puis de la deco samedi a 9h ma belle sœur viens me coiffer ( je trouve ca tot pour un mariage a 15h mais bon je dit rien car sinon elle va pas venir )et ensuite fignolage des prepas avant le passage en mairie donc je ne serait plus présente sur le forum a partir de jeudi et je reviendrais en temps que Madame moi aussi des que le pc seras rebrancher toutes mes félicitations aux autres futur madames du 9 Mai
ptitecrevett
05-05-2009 22:11:18
je pense fort à vous les filles, j'aimerais trop être à votre place !!!!!!!! ]
Nactalia
05-05-2009 22:11:48
Les filles je pensent fort à vous !! et surtout j'ai hate d'avoir vos récits et de voir vos photos
JASMARIE
06-05-2009 00:16:36
bonne fin de prepa je pense fort a vous et j ai hate de lire vos recits et voir vos photos
je vous envoie pleins d ondes positives et de bisous
Biwi987
06-05-2009 09:16:03
J-3! J'ai de la peine à y croire! A 3 jours de devenir Madame!!! Loupini, est-ce que tu vas mieux??? Et ton fils???

Aujourd'hui au programme:

- dernière séance d'UV
- ongles du mariage
- 2ème essai maquillage en accentuant les yeux
- achat de ballons en forme de coeurs
- Entraînement de ma nouvelle signature

Hier j'ai essayé ma robe et nous avons remarqué qu'un crochet était décousu... Par chance, ma mère est bonne couturière! Nous l'avons aussi repassé à 3 pour enlever quelques faux plis... pas évident de repasser une robe de mariée! Par contre, j'ai été très surprise de ma teinte de peau... mon bronzage ressort pas mal sur une robe ivoire! J'ai supprimé 2 séances UV de peur d'être trop bronzée!

Sinon, j'espère avoir le soleil, même si la météo n'est pas très positive pour samedi... J'ai déjà été repéré dans le pire des cas, les endroits à l'abri pour faire les photos dans l'hôtel et dans le parc.

J'ai rajouté quelques photos sur mon albums: chaussures du marié, déco de table (dragées et bougie Kado), parapluie décoré (on ne voit pas très bien) et mes chats!

Une bonne journée à vous toutes! ]
chabs15
07-05-2009 11:04:41
Mariage civil aujourd'hui. Je suis en régime puisqu'au dernier essayage du 05 mai, j'etais coincée dans ma robe. La folie quoi. J'essaie de prdre cool car je suis deja super stressee. Je suis fatiguee. Je me réveille vers 06h30 depuis le début de mes congés. En tout cas, gros bisous.
Je vais partir pour mon essai maquillage qui fera aussi office pour la mairie de cet aprème. Astucieux, non ?
Allez je vais de déléguer au max. Faites de meme les filles. Et avec la grace de Dieu, on se retrouvera après.
Bon courage et vivez chaque instant meme si le stress et les tensions vous envahiront.
Trouvez un élément qui pourra vous aider à vous calmer. Moi c les enfants.
Bisous
chabs15
07-05-2009 11:05:24
Une page va se tourner. Je vois deja les prochains post.lol
Alles ciao ciao
val3069
07-05-2009 11:12:00
bisous à vous
Désolèe je vous ai fait un post le 09/05 je l'avais pas vu celui ci Il servira quand vous serez Md

Plein de bisous
Audrey44
07-05-2009 14:19:03
j'ai mal au ventre aujourd'hui... reste à laver la voiture et à la décorer, ongles, déco salle à mettre en place demain, récupérer les fleurs, s'entraîner à parler ensemble pour l'église. trop de stress mais ça va le faire, il fait beau pour le moment!
bon courage pour les derniers préparatifs
mytaine
07-05-2009 14:24:01
Je suis tellement impatiente que j'aimerais bien être à votre place. Bon week end les filles. Profitez en pleinement.
Biwi987
08-05-2009 07:36:50
Au secours! J-1!!! Je stresse à mort!!! J'ai mal au ventre aussi! Le temps à tourner... le ciel est tout gris... Il me reste à faire: le ménage, véhiculer ma grand-mère chez le coiffeur, m'acheter des dessous, amener les dernières instructions imprimées à mon père qui stresse à mort aussi, faire la valise pour l'hôtel, préparer mes habits de "coiffage" et maquillage pour demain, préparer ma trousse de beauté, entraîner ma nouvelle signature et me faire masser à 14h (ca me fera du bien tout ça!) et surtout réussir à dormir ce soir!!!! Pis j'ai l'impression que le rhume des foins débarquent... Aie aie aie!!!

Une belle journée à vous toute, vais commencer le ménage!
damsev
08-05-2009 09:32:16
courage les filles !
pr le rhume des foins tu n'as pas qq chose à prendre... ne stresser pas trop ça va vous gâcher votre journée !!!

bisous on pense à vous !
Biwi987
08-05-2009 10:16:26
j'ai pris un anti-allergique et ça va déjà mieux! Je viens de déposer ma grand-mère chez le coiffeur et là je vais continuer le ménage! J'ai remarqué que cela me destressait de le faire depuis ce matin... pis comme ça un appart' tout propre pour notre retour dimanche!
loupini
08-05-2009 11:34:25
coucou les filles,

biwi: mon fils va mieux mais il a toujours des quintes de toux la nuit donc on se lève pour le calmer. Moi je commence à avoir les bronches encombrées...super glamour pour 1 mariée! lol
Tu n'as pas le nez rouge ça va?

On a fait les photos mercredi de 16h à 22h30, heureusement il y a eu du soleil même si c'était un peu frais. Par contre, j'étais fatiguée et le photographe a évité les gros plan car j'avais les yeux rouges.

On va décorer la salle cet aprem et régler les derniers détails.

Je pense bien à vous, gros bisous et bonne journée.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariées du 09.05.09