Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les mariés de Juillet 2009 (page 5)

Les mariés de Juillet 2009 (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

steph5792
22-09-2008 12:42:18
coucou les filles, grande étape vendredi dernier: j'ai commandé ma robe.
Un grand moment, j'ai même fait sortir une larme chez ma maman.
Maintenant faut attendre qu'on me rappelle, ça va être long...

Et vous les filles, rien de nouveau dans vos prépas?

Réponses

sachaddict
22-09-2008 12:56:44
rien de nouveau chez nous... on en est toujours au même point qu'à mon inscription sur le forum... Je laisse passer l'automne et en hivers, j'irai faire mes repérages de robe. Et puis, il va falloir qu'on se mette sérieuse à préparer les faire-parts...
severineflo
22-09-2008 13:13:59
ben j'ai fait mon étiquette pour le champagne.

et on a finalisé le budget...

cette semaine, je vais prendre les catalogues dans une boutique près de chez moi...c'est 4 € l'un, donc je vais faire un premier tri sur internet.

biz

steph5792
22-09-2008 13:15:17
tu as utilisé l'outil du ludo, je pensais regarder aussi pour le champagne.
severineflo
22-09-2008 13:16:50
non, car les beaux parents de ma soeur sont producteurs de champagne, du coup, ils sont associès avec une imprimerie. j'ai fait l'étiquette sous powerpoint et ils me la mettront direct sur la bouteille.
bref, c'est tranquille pour nous....
steph5792
22-09-2008 13:25:52
d'accord
severineflo
24-09-2008 11:37:05
coucou

on a enfin sélectionné les photos qu'on allait mettre sur nos menus.
chéri commençait à péter un cable ...!!!!

et encore une chose de faite....
brawne
24-09-2008 12:42:35
Bon, cet apres midi on s'occupe du mariage avec mon cheri

Comme il a toujours a redire sur tout, je vais essayé qu'il essaie de faire des choses...Lol
ciboulettec
24-09-2008 16:59:31
Je me marie le 4 juillet, pour celles qui ont la même date, avez vous déjà votre robe de mariée?
Ou en êtes vous? (rassurez moi!)
laol
24-09-2008 17:02:37
salut
moi aussi je me marie le 4 juillet, et je n'ai toujours pas trouvé ma robe! Je pense commencer à chercher en novembre...
brawne
24-09-2008 18:16:51
Bon ben on c'est toujours pas occupé du mariage : lol
Nils
24-09-2008 18:37:42
Coucou a toutes!!!!
je me marie aussi le 4/07/09 et ma robe est commandée depuis le mois de juillet comme c'etait un coup de coeur et qu'on m'a dit qu'elle ne serai plus dans la nouvelle collection je n'ai pas hésité!!! prochain essayage début janvier
monalisa68
24-09-2008 18:54:47
coucou moi je me marie le 25 juillet 09, ma robe est commandée depuis la semaine derniere et je la recoit debut janvier , la salle est reservé , l ' église et la mairie aussi. le traiteur aussi , le vin est dans la cave chez mes parents . animation aussi , la deco est sur le point de se finaliser. les dragées c ok ,les mignonette d alcool aussi , je regarde encore juste pour la piece montée. l apéro je le fais moi meme. pour la coiffure c ma tante et ma frangine elles sont du métier. reste plus qu ' a trouver les alliances, le costume de mon chérie , la robe de princesse pour ma puce. je dois encore me decider pour les faire part mais je suis sur que j ai oublier un milliard de chose quand meme ...
brawne
24-09-2008 18:55:52
Et bien monalisa tu n'es pas en retard !

Bravo !
melana_40
24-09-2008 20:18:35
comment tu as fait monalisa pour la mairie car je me marie le 4/7/09 et quand j'y suis allée la semaine derniere elle m'a envoyé bouler en me disant que ça servait a rien maintenant qu'il fallait que j'attende fevrier pour reservé? en plus elle m'a prise pour une c**** et la premier question qu'elle m'a posée c vous etes française au moins??? je suis partie sur les nerfs et du coup on le fait a la mairie de chez mon homme
sandalinette
24-09-2008 20:18:57
coucou les filles,

nous ont se marie le 4 juillet.
on a reserver les salles, le traiteur pour le buffet, la robe et les accessoires, idem pour le costume, et les alliances, la mairie et l eglise.
la on est dans les faire part.
je me renseigne des prix pour les gateaux, le vin d honneur. j ai plein d idees deco mais avant de me lancé je vais aller au salon de la mariee qui à lieu dans ma ville le 25 et 26 octobre pour voir si il y a d autres idees plus interessante que celle que j ai.

voili voilou!

sindy
monalisa68
24-09-2008 23:37:14
melana_40 j habite un petit village et tout le monde se connait meme a la mairie mais je te rassure, j ai ete la premiere a reserver aussi loin et la secretaire ma aussi dit que c 'etait trop tot mais vu ke je fais fort dans le harcelement (mdr) je l ai tellement gonflé qu elle ma noté la date
je lui est dit ke c était catastorphique si ma date serait prise et vu ke je ne me marie pas a l eglise je voulais le mariage a 16h je lui est dit texto " ca craint si on se marie a 9h du mat je vois mal les invité venir a l apero de 10h a 18h tout le monde serait bourré mais bon sinon je vais dire au maire qu il me marie a la salle de l apero..." et la je crois kelle ma prit pour une debille ...
mais finalement on se marie a l eglise alors voila plus de pb mais bon j ai pas mal de papier a fournir car mon cherinou est divorcer et etranger en plus donc ils sont assez casse bonbon avec tout ca
cricri27
25-09-2008 00:02:40
moi aussi 4juillet 09
pas beaucoup avancé depuis juillet, mais nous étions pas en retard non plus
alors:
salle
traiteur
église
mairie
dj
coiffeuse + maquilleuse
robe
là je bosse les faire parts, la déco, et nous allons commencer la préparation à l'église.
voili voilou
ciboulettec
25-09-2008 11:41:42
Ben dis donc, les filles du 4 juillet, vous me faites peur! Je n'ai que la salle! C'est tout! (Bon, c'est déjà pas mal!!), la semaine prochaine, je m'occupe de l'église, la mairie, le photographe, le coiffeur. Le traiteur est en cours, on recoit les devis. La robe, je n'y suis pas encore!! Ma copine avec qui je veux faire les essayages ne sait toujours pas que je me marie! Impossible de la joindre! Grrr!!!
Allez, bon courage a toutes!
brawne
25-09-2008 11:42:26
ciboulettec, ca va venir

T'as au moins la mairie ?
severineflo
25-09-2008 11:45:12
ben moi j'ai commencé à aller prospecter pour les robes...
ma mere est à 1000 km et je ne sais pas encore si elle voudra être là..
pour ma témoin, ça va être compliqué pour elle de se déplacer en semaine.
mais sur place j'ai déja 3 pers qui veulent être là....

ça va être compliqué, je le sens, surtout que je craque sur beaucoup de modèle.
mais j'ai envie de la trouver vite pour ne pas stresser sur les délais....
ciboulettec
25-09-2008 11:52:42
Naaann!! j'ai pas la mairie! Mais je ne me fais pas trop de soucis, c'est un tout petit village (60 habitants, c'est petit hein?!), donc, y'aura pas 36 mariages ce jour là... Enfin, j'espère quand même avoir le choix de l'heure.....
brawne
25-09-2008 11:54:08
Ah ouais, en effet, la y a peu de chance qu'on te pique la place.

Et ce ne sont pas des tits vieux qui vont te la piquer...
ciboulettec
25-09-2008 12:04:30
Lool!! Ca c'est sur!!! A la limite, je me fais plus de soucis pour le pretre, car il a deux paroisses a gérer, et là, peut être que ca coincera! On verra! J'y vais la semaine prochaine!
sandalinette
26-09-2008 21:45:14
et pour les deco de salle vous en etes ou?
]
melana_40
27-09-2008 10:29:19
ouf moi la deco j'en suis encore a faire des essais car je n'ai pas encore visiter la salle etant donné qu'elle ne sera inaugurée qu'en decembre donc pour l'instant je teste des centres de table des marques place des menus mais c'est a peu pres tout
sandalinette
27-09-2008 15:34:21
coucou,

moi aussi je fais des essai car j ai plein d idees et on choisi en fonction de ce qui nous plai le ^plus!!!
Bounette
28-09-2008 00:30:35
Coucou !

Moi aussi je me marie le 04 juillet 2009 ! Nous avons vu pour le restaurant mais je suis un peu inquiète car on saura si c'est vraiment bon qu'en janvier ! Il y-en a-t-il parmi vous qui sont ds le même cas que moi ?
sandalinette
28-09-2008 11:29:40
coucou bounette,

nous c est deja tout reservé car sinon je serai mega stressé car si il te dise non en janvier bon courage pour vous retourner! car nous aussi on se marie le 4 juillet et on s y ai pris un an a l anvance pour les reservations et on etait pas les premier mais peut etre que ca depend des region!
je sais pas vraiement quoi te dire!
steph5792
28-09-2008 15:41:17
pour ce qui est de la déco, je vais certainement changé mes couleurs: je voulais blanc et verts anis, je pense faire chocolat vert anis.
Pour ce qui est de la déco réellement, j'ai la chance d'avoir trouvé un traiteur qui s'en occupe complétement.
Je vais juste faire les menus photophores et les marques place avec des fleurs d'orchidées
ciboulettec
06-10-2008 12:14:03
Coucou! OU en êtes vous futures mariées de juillet?
Cette semaine, j'ai trouvé notre photographe, et on a enfin l'horaire de la messe avec le prêtre! Ouf!
Maintenant, le plus urgent est le traiteur! (on a pas encore tous les devis!) Faut qu'on se bouge!
Ahh Steph5792, moi aussi mes couleurs sont blanc et vert anis!! Pourquoi tu as changé?
Allez, bon courage!

steph5792
06-10-2008 12:24:21
en raison de la décoration que le traiteur me propose. Mais pour le moment je ne suis pas encore arrêtée.
Quoiqu'il en soit il y aura de l'anis...

Dans quelle région tu te maries déjà?
Nous on a la chance d'avoir tout fait (valait mieux étant donné que chéri n'est plus là). Il me reste le fleuriste, le coiffeur, l'esthéticienne, faire part et dragées. que du petit détail finalement
ciboulettec
06-10-2008 12:28:31
Je me marie en Côte d'Or le 4 juillet! Nous on est en train d'essayer de tout caler. Le traiteur et l'animateur sont les plus urgents qu'il nous reste à faire...
Oui, nous aussi, au niveau des couleurs, tout peut encore changer!
severineflo
06-10-2008 13:13:00
je suis au meme stade que toi steph 5792 !!

donc c'est plus que du plaisir je trouve... du boulot aussi !!!!
steph5792
06-10-2008 13:28:12
exactement severine
Je vais prendre plaisir à caler le reste, sachant qu'on a encore tout notre temps
Gab1807
08-10-2008 15:08:12
Bonjour,
alors nous on a l'église, le traiteur, le photographe, l'animateur. Pour la salle on est en attente. La mairie, faut que j'appelle.
La robe j'y vais fin novembre.
Pour la déco, les faire part, les menus, le vin, le champagne... pour le moment rien de prévu.
C'est fou quand je vous lis j'ai l'impression d'êre à la bourre et en même temps j'arrive pas à voir les choses concrètement à 9 mois du mariage on ne peut même pas se décider sur nos couleurs.
steph5792
08-10-2008 17:11:01
lol ne t'en fais, chacune avance à son rythme. Tu as fait le principal; le plus urgent.
En 9 mois tu as encore largement le temps
charlotte59
08-10-2008 22:12:37
bonjour moi aussi je me marie le 11 juillet j'habite dans le nord esqu'il y a d'autres nordistes?
sandalinette
09-10-2008 10:53:17
oh surement ya un peu tout le monde ici c est super sympa!!!
laol
09-10-2008 11:10:08
Je me marie également le 4 juillet et nous avons bien avancé, nous avons nos couleurs chocolat turquoise, la salle, l'eglise, le photographe, le champagne et le dj! La prochaine étape la robe mi-novembre. C'est marrant au debut on etait a fond dedans et làa ça fait 2 mois que l'on fait plus rien!
melana_40
09-10-2008 14:33:06
ça en fait du monde le 4 juillet on va ^tre tout plein!!! laol t'enfais pas les filles m'ont convaincue de pas paniquer parce que j'avais peur d'etre a la bourre elles sont geniales!!!! tu sais deja ce que tu veux en robe? moi j'ai l'essayage le 18 decembre ça me tarde trop!!!
cricri27
09-10-2008 14:44:19
moi aussi, hey coucou! moi aussi je suis du 4/07/09.Quelle aventure!
je refléchie pour les tables aussi,
mais deja nous savons comment nous allons faire nos menus, l'annonce des tables aussi, y'aura une guirlande plume sur la table d'honneur, et juste des plumes sur les autres tables.
nos couleurs sont le bordeau-rouge et vert anis.
melana_40
09-10-2008 15:20:56
sympa j'aime pas le bordeaux mais quand j'ai vu comment certaines filles avait fait un truc magnifique je me dis que c'est pas si mal!!! comme ce sera un buffet si je peuxj'aimerai avoir une table de chaque coté expres pour ça mais je ne sais pas
Nils
09-10-2008 15:28:36
pour le 4/07/09 :
on a la salle ,la mairie, j'ai commandé la robe( prochain essayage debut janvier), le traiteur,l'église, une copine me fait la coiffure,une autre le maquillage, faire part fait et menu fait aussi!!! manque la déco et le costume de mon homme!!!
ciboulettec
09-10-2008 16:06:21
OUahhh! Comment vous êtes supers rapides pour le 4/07!! Nous, on a la salle, l'église, le photographe, coiffeur, fleurs, on est en train de regarder la déco (mais c'est pas pressant!!!) et le plus urgent qu'il nous reste à faire sont le traiteur (on est dessus!) et l'animation!
Pour la robe, je commence à regarder dans quels magasins je peux faire des essayages! (mais je n'ai pas trop d'idées des magasins. Par contre j'ai une idée de robe!).
voilaaaaàà! En fait, on est toujours à la bourre, mais on assume! Lol!
Bon courage!
liliceetbabat
13-10-2008 11:26:37
bon je me charge de faire remonter le poste et je rejoins les futures mariées du 18 juilet (c'est vrai qu'on n'est pas les + nombreuses)
on a la salle, l'église, le DJ, le photographe, la mairie c'est en cours
on a également nos alliances, des idées bien définies pour la déco. pour ce qui est de ma robe, j'y vais ce jeudi avec ma soeur pour faire mon choix. d'ailleurs c'est pas très pratique, je n'habite pas la ou je vais me marier et j'ai personne vers moi. ma soeur fait 170km avec son petit bout de 3 mois pour une journée (y en a 2 autres qui l'attendront avec leur papa). pour nous c'est le beau-père de mon chéri qui est compliqué : il veut nous imposer des trucs qui nous plaisent pas et critique tout (surtout le nombre d'invités qu'il trouve trop grand)
les faire-parts sont en cours de réalisation (j'en suis à la moitié). les marques-places sont choisi
il reste le TRAITEUR dont mes beau-parents devaient normalement s'occuper.... mais rien n'est fait
liliceetbabat
13-10-2008 11:28:41
waouh mon message est trop long
ben j'avais plein de truc à dire c'est la première fois que je venais sur ce post
Gab1807
13-10-2008 11:38:36
Comme j'ai le principal, pour le moment rien de plus. La robe j'y vais fin novembre.
Pour les faire part et la déco je pense que je vais attendre mars. Il restera 4 mois jusqu'au 18 juillet. Je pense que ce sera suffisant. En faisant tout tout de suite je pense que je n'aurais plus rien à faire après et ce serait dommage. Surtout que je pense que 4 mois c'est suffisant pour préparer le tout. Qu'en pensez vous ? C'est trop court. J'ai l'impression que vous avancez vite vous
sandalinette
13-10-2008 11:43:20
coucou et bien pour ma part on a reservé tout ce qu il y avait a reserver!
et pour les faire part on les fait nous du moins moi j en ai certe que 150 a faire mais bon je vais commencer a les faire en decembre comme ca ca sera fait! et pis apres toute les petites deco de tables soit beaucoup beaucoup...; donc comme je fais tout moi ca va prendre du temps!
donc apres ca depend ce qu on a faire et le temps qu il faut pour le faire!!!
laol
13-10-2008 11:48:13
Merci! melana_42, je vois que je suis dans les temps!
Oui j'ai une petite idée pour le choix de ma robe, quelque chose de classique, ivoire. Mais on m'a dit de ne pas trop me braquer sur un modele car si ce dernier ne me va pas, je devrais changer de style. En tout cas, tiens moi au courant pour ton essayage!
liliceetbabat
13-10-2008 12:05:58
en ce qui concerne les faire-parts, je vais les envoyer en février mais comme je les écris à la main en plus de faire la déco, c'est assez long et je préfère m'y mettre tranquillement que de devoir me dépêcher parce que je suis en retard
sandalinette
13-10-2008 12:07:15
oui c est sur tu a bien raison! on se marie le 4 juillet si j envoi les faire part debut mars ca va?
liliceetbabat
13-10-2008 12:12:10
oui je pense que tu est dans les temps!
en fait j'ai beaucoup de famille dans l'agriculture et il faut qu'ils puissent trouver des remplacants pour traire les vaches ! en plus il n'habite pas la ou on se marie alors il faut s'organiser pour que tout le monde soit logé !
sandalinette
13-10-2008 12:22:11
oki merci moi aussi la famille de mon cheri et en auvergne et on habite en haute savoie donc eux je leur enverrai en fevrier et pour ma famille mars!!!
liliceetbabat
14-10-2008 13:59:16
bon les filles, rien de nouveau? notre post descend vite ...
pour moi, toujours pas avancé pour le traiteur, il faut que je m'y mette parce que je comptais sur ma belle-mère qui avais promis mais elle a d'autres priorités...
steph5792
14-10-2008 14:04:57
ba non, en ce moment je stagne.
La robe est achetée, maintenant je cherche les faire-parts (je n'ai pas le temps de les faire moi même). Mais mon chéri n'étant pas là pour m'aider j'ai un peu de mal à choisir.
Je pense les envoyer en janvier dernier délais. Peut être même avant. Je ne voudrais pas que les gens réservent leurs vacances au moment du mariage.
Gab1807
14-10-2008 14:07:04
Bein moi en fait, en ce moment ça m'arrangerait
ciboulettec
14-10-2008 14:11:18
Coucou! Rien de trop neuf de mon côté non plus! On est toujours en recherche de traiteur, et ce qui est très ch... c'est que mes parents et beaux parents habitent à 300km l'un de l'autre, donc pas évident pour se mettre d'accord! Il nous reste aussi le dj en urgent... Les faire part, on n'en ai pas encore là!!!
Ce qu'on a, c'est le déroulement de la journée (mairie, église, photos, salle).
Et pour la robe, ben je galère, je sais ce que je veux mais je ne trouve pas!! suis je trop exigente?
BOn courage pour les prépas!!!
severineflo
14-10-2008 14:53:21
ben moi j'ai choisi ma robe hier, j'arrete pas de regarder les photos et il me tarde déja mon prochain essayage.

sinon on parle bcp organisation de la journée.
coté prestataires et déco, tout est déja bien en place
madouline
14-10-2008 14:56:08
moi g plus rien à faire pr le moment. c trop long d'attendre! j'aimerai y être déjà.
liliceetbabat
14-10-2008 16:57:52
c'est vrai qu'on n'est pas encore en retard mais j'aimerais bien qu'on avance pour le traiteur. Mon chéri propose plein d'idées, il est suer motivé mais ne s'occupe pas du traiteur; ca serait pourtant plus important que la déco et ce genre de choses... bref j'ai pas envie de chercher toute seule
steph5792
14-10-2008 17:49:28
Pourtant va bien falloir lol. Perso j'ai fait mes recherches seules. Et la déco j'en parle même pas.
Mon chéri est parti au kosovo sans me laisser sa liste d'invités. En gros je me démerde comme je peux! lol
liliceetbabat
14-10-2008 21:16:10
pour te répondre Steph5792, je pense bien à vous deux et vous souhaite beaucoup de courage... je n'ai pas envie de faire mes recherches toute seule parce qu'il vit avec moi. il s'interesse au reste mais pas au traiteur, il continue à compter sur sa mère qui a complètement oublié notre mariage. le traiteur est jusqu'à présent notre seul point de désaccord mais il dure depuis l'annonce du mariage en mai
sandalinette
14-10-2008 22:31:25
coucou les filles,

nous ont a deja caler plein de chose car cheri part en afganistan mi novembre!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc la on voit ce qu on aimerai faire comme deco le livret de temoins et tout se que j ai besion comme info ou papier avant qu il part!!!!
steph5792
15-10-2008 09:31:59
Oui nous c'est ce qu'on a fait, pour les papiers ça va, on aura encore le temps quand il rentrera. Mais sa liste, là il a merdé quand même.
Le problème c'est qu'il voit ça tellement loin, que quand je lui parlais des faire-parts il s'en foutait royalement. Donc maintenant il faut que je me débrouille
Gab1807
15-10-2008 10:07:19
Dites les filles vous l'estimez à combien votre mariage ? Peut-être avez vous ^même déjà le prix total. je déprime un peu là, j'ai l'impression que tout est cher et pourtant j'essaye de faire un max de chose en moins pour pas qu'il me coûte trop cher. Mais je veux pas non plus que ce soit trop simple. Je suis un peu perdue en ce moment, je tiens pas la forme
steph5792
15-10-2008 10:11:56
Personnellement je pense atteindre les 10 000E facilement (sachant que pour 80 pers j'en ai déjà pour 5000E de traiteur sans la boisson et c'est le moins cher)
severineflo
15-10-2008 10:12:48
il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas baisser le prix. (le lieu, c'est un chateau, mon coup de coeur)
par contre, contre toute attente, ma robe coute moins chere que prévue!!

pour le moment, l'estimation est à 13 000 euros, et nos 2 parents aident un peu financièrement.
steph5792
15-10-2008 10:15:57
Je pense que lorsqu'on veut se faire plaisir, on ne peut guère descendre plus bas.
Ou après il faut tout faire soi - même.
Gab1807
15-10-2008 10:19:12
Merci Steph, j'en ai pour sensiblement la même chose pour 100 personnes avec le vin d'honneur mais sans le vin et le champagne pour le repas.
Merci aussi Severineflo, mon estimation est à peu près la même, même si c'est pas dans un chateau.

Des fois ça me fait peur de mettre autant d'argent dans quelque chose qui ne dure qu'un jour. Mais bon, je suis heureuse de le faire quand même. Merci encore de vos réponses
steph5792
15-10-2008 10:22:43
Oui c'est pour un jour, mais l'un de ceux que tu n'oublieras jamais. Si tu as la possibilité de le faire je crois qu'il ne faut pas sans passer. Ce serait dommage d'avoir des regrets plus tard
sandalinette
15-10-2008 20:15:13
coucou
pour nous on est 120/130 aux repas et 180/200 au vh et je pense qu on en aura tout compris pour 10000/12000€ maxi!!!
voili voilou!!!
steph5792
15-10-2008 21:30:49
ça va vous vous en sortez plus tot bien.
stephtof
16-10-2008 08:49:59
moi j'ai pour le 11 juillet on a la salle, le DJ, une bonne parie de la déco, le photographe et plein d'idées a réaliser
louloumimosas
16-10-2008 11:41:36
Coucou les filles,

Nous on a environ 120 personnes et on estime le mariage à 15 000€
On est allé au sallon du mariage de Hyeres (83) et on a trouvé DJ et photographe. ça nous a aussi donné une idée sur les alliances ce qui nous a permis d'aller les acheter mercredi dernier. On est trop content car on a trouvé exactement ce que l'on voult et qu'en plus le patron nous a fait un prix + gravures offertes mais ça c'est partout.
Bref on a la salle, le traiteur, le DJ et le photographe, les alliances, la robe,un prototype pour les dragées et un pour le faire-part.
titouch
16-10-2008 12:03:18
bonjour moi je me marie le 25 juillet 2009, le theme seras champetre, on reserve le restaurant, les faire parts,la robe
bisous a tous
ciboulettec
16-10-2008 12:15:40
Hello Hello! Ben nous, on est coincé! Ce sont nos parents qui paient le mariage, et pour le moment, ils ne se sont toujours pas rencontrés pour parler mariage... Ils ne se voient pas avant fin novembre (pourquoi? Je sais pas!), et pour le coup, on aura pas de traiteur avant fin nov début déc! Ca nous streeessssee! Argh!! Et l'animateur, dans tous ça, guère mieux... Mais, on va y arriver...
val3069
17-10-2008 12:34:48
moi je me Marie le 11 Juillet
boutdezen
19-10-2008 18:36:07
Bonjour, je me marie le 25 juillet pour les preparatifs :
mairie ok
eglise ok
robe ok
costume ok
traiteur ok
lieu ok
et deco petite partie achetée
et c'est tout ca n'avance pas ca m'enerve, je suis à perpignan et je me marie à reims alors autant que c'est difficile de s'organiser
liliceetbabat
21-10-2008 11:25:59
ca y est j'ai trouvé ma robe !
vous parliez de prix, on devrait s'en sortir pour 12 000 euros 13 000 maxi pour 140/150 personnes au repas et environ 350 eu vin d'honneur
Gab1807
21-10-2008 11:47:32
ouhaaa!! ça me paraît énorm comme nombre d'invités. J'arriverais jamais à inviter autant de monde et à faire tout ce que je veux pour mon mariage niveau repas et animation. J'aurais la tête en mille morceaux. Je saurais jamais où aller.
Je suis scotchée, impressionnée. Bon courage
ciboulettec
21-10-2008 13:47:28
Coucou! Nous on aura à peu pres 150 invités pour le repas du soir et à peu près 300 pour le vin d'honneur... Je ne sais pas à combien on va s'en tirer, mais je ne pense pas moins de 10000€ (c'est le minimum)! Un peu comme liliceetbabat.... Sinon, aucune avancées, toujours coincés au niveau du traiteur, et c'est angoissant!
Gab1807
21-10-2008 14:10:23
Nous on sera une centaine avec les enfants. et je compte un mariage à environ 12000. On en a pour un peu moins de 5000 pour le traiteur avec repas assis et vin d'honneur.
Je compte pas le vin et le champagne que je vais trouver moi même.
C'est fous les différence qu'il peut y avoir.
liliceetbabat
22-10-2008 11:21:54
pour te répondre Gab1807, oui c'est beaucoup comme nombre d'invités mais rien que mes cousins cousines oncles et tantes (seulement mon coté) on est déjà à plus de 70. et je continue de tous les voir. pis avec mon chéri on a jamais déménagé jusquà l'an dernier alors on a gardé tous nos amis d'enfance (qui sont toujours nos plau proches amis)
Gab1807
22-10-2008 12:07:29
oui effectivement ça fait du monde.
Nous comme budget pas plus de 13000, on a pas invité certaines personnes de la famille. Mais je e formalise pas trop de ce qu'ils pensent donc pas trop d'état d'âme de mon côté.
L'organisation pour vous ça doit être galère du coup(salle, traiteur...).
Bonne chance
marlene
22-10-2008 21:16:42
bonjour a tous,je viens de m'inscrire on se marie le 04 juillet 2009 à conflans sainte honorine je suis tres heureuse je vis un conte de fee avec mon petit ange on sera 50 environ
on a reservé la mairie dj la salle le traiteur le photographe pour la robe je vais samedi pour voir les prix es ce que vous prepare deja votre mariage?
Misspanda
22-10-2008 21:41:02
Kikou à tou(te)s, je viens de m'inscrire aussi ...
Nous on se marie le 4 juillet 2009 dans le 45,on a le traiteur, la salle, l'église (et le prêtre), la mairie.
Il faudra voir exactement ce qu'on veut avec photographe & DJ mais ils sont déjà choisis.
Pour l'instant (salle+traiteur+vin+photographe + DJ)on en est à moins de 10000€ - pour 250 personnes (env. 20 enfants); et un budget serré
Et il y a encore le vin d'honneur qu'on fait nous-même (350 à 370 personnes!!)
Voilà violà et je commence à stresser un peu pr ma robe.. masi j'ai fait 1 premier essayage ce soir
liliceetbabat
23-10-2008 18:29:09
Gab1807, pour l'instant on est à un budget de 11000 euros à prévoir mais bon on a pas encore le traiteur alors le prix va sans doute augmenter. mais on fait plein de choses nous meme. Tu parles de prises de tete, ben pas tant que ca...
moi je suis stressée mais on serait seulement 10, ca serait pareil !
les choses avancent petit à petit
marié2009
23-10-2008 20:26:27
salut,
je me marie aussi le 11/07/09 dans le 13 on sera 120 environs et c vrai que c stressan,
moi salle reserve traiteur,mairie eglise, coiffeuse maquilleuse a voir avec les essais et voila c deja pas mal !!!
val3069
24-10-2008 13:09:11
bonjour environ 130 Invitès au repas sans compter les enfants et une 50 en plus pour le vin d honneur .Faire part ok Salle réserver traiteur ok DJ ok Robe ok ....Les chose commence à avancer ouf
ciboulettec
24-10-2008 14:22:12
Coucou!! Nous, y'a toujours mes beaux-parents qui coincent pour le traiteur, on va peut être le rencontrer et le réserver (?) le 7 novembre, ça serait pas mal! Parce-que ça me stresse à mort! Et le Dj pareil! Faut que je le fasse ce weekend! Mais avant de le choisir, vous avez rencontré votre Dj ou pas? Le truc qu'est très embêtant, c'est qu'on n'est pas sur place!! Bref, je vais déstresser au bout d'un moment!
Bon courage!
severineflo
24-10-2008 15:15:48
coucou

enfin pleins de 4 juillet 2009 comme nous

nous on a tous les pro... on finalisera la déco en tps voulu

bienvenue à toutes!!
marlene
26-10-2008 18:58:19
salut j'ai été a tatti hier,la nouvelles collections des robes de mariage il vont les recevoir au mois de décembre j'ai acheter ma robe de marié dans un autre magazin elle est manifique on ce coirez dans cendillon j ai hate d'etre au mariage dans 251 jours
yann et lea
27-10-2008 11:11:55
salut nous aussi on se marie le 4 juillet 2009 ca va vite ,reste 249 jours. a votre avis faut s y prendre maintenent pour la robe ou attendre encore un peu ???
Gab1807
27-10-2008 11:15:57
Moi j'ai RDV fin fin novembre. La nana m'a dit que jusque mi décembre c'était bon.
Sinon pour le reste déco vin champagne, maquillage coiffeur... je verrais ça 2 ou 3 mois avant le mariage
sandalinette
27-10-2008 14:17:57
coucou les filles
ce week y avais le salon du mariage pres de cher nous et on a trouver une super idee de dessert (du moins pour nous) une fontaine a chocolat avec des chou des fruits de bonbon!!!ca peut etre sympa!!!et trop bon!!!
Gab1807
27-10-2008 17:10:02
J'ai vraiment l'inpression que beaucoup d'entres nous avancent à pas de géant dans 'organisation : faires part déjà prêts, déco déjà acheter, robe depuis plus d'un an, bouquet déjà commandé, alliances déjà acheter et graver.
De notre côté, nous avons le traiteur, le DJ, le photographe, la mairie, l'église et bientôt la salle.
Pour le reste vins, champagne, alliances, déco... nous n'avons toujours rien prévu. Quant aux faire parts nous les enverrons 3 mois avant le mariage soit début avril au plus tard. Pour le moment je n'ai même pas penser à les faire faire. on se mettra à tous après janvier.
Je ne me sens pas du tout stressée mais du coup j'ai l'impression que mon mariage sera rikiki au vu de tout ce que vous avez déjà fait et ce depuis plus d'un pour certaines.

Je voulais juste partager mon sentiment et savoir si d'autres filles sont dans mon cas, même des filles qui postent pas (avant de commencer je ne voulais pas poster parce que je me trouver à des milliers de kilomètres de vous qui allez si vite)
ciboulettec
27-10-2008 17:27:42
Coucou! Pour ma part, je me marie le 4 juillet prochian, et j'ai également l'impression que certaines vont à la vitesse éclair! OUahou! Nous, on a décidé notre mariage 10 mois avant la date (donc même pas un an pour le préparer), et pour le moment, on piétine! Lol! On a seulement la salle, l'heure de la mairie, l'église, la photographe. Nous manque le traiteur, le Dj et un cameraman (petit plus), pour filmer la journée!
Donc, même sentiment que Gab1807! Pas de déco, pas de faire part, pas de vin, pas de plan de table, etc, mais j'ai l'impression d'avoir largement le temps! J'ai même pas ma robe, tiens!
En tous cas, chacun avance à son rythme, pourvu que tout soit fini à temps et comme on le souhaite!
Gab1807
27-10-2008 18:01:14
Ouf, jeme sentais seule.
Notre parcours se ressemble.
Demande il y a 10/11 mois, pas de robe....
àa me rassure même si ça m'inquiète pas.
Donc bonjour à toi copine non pas de date mais de préparatifs
severineflo
28-10-2008 08:09:39
nous, mariage le 4 juillet 2009. on a tous nos prestataires pro et ma robe...; et depuis je ne fais pratiquement plus rien.
je flane pour piocher des idées mais rien ne presse. je ne ferais pas mes faire parts moi meme donc ç aenlève beaucoup de boulot...

ZEN, soyons ZEN
laol
28-10-2008 08:33:19
nous aussi nous nous marions le 4 juillet 2009. Et je suis dans le même cas que vous les filles! J'ai l'eglise, traiteur, salle, le photographe et le DJ... voilà
je vais essayer de trouver ma robe fin novembre et pour le reste ça attendra janvier... Nos métiers nous prennent beaucoup de temps, dc pas evident d'avancer comme on le voudrait. Mais comme dit severineflo, c'est sympa de prendre son temps, de flaner pour trouver des idées qui nous ressemble. bises à plus

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariés de juillet 2009