Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les mariés de NORMANDIE

les mariés de NORMANDIE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cessili
16-04-2008 13:11:58
c'est juste pour faire comme les copines de loire, de meurthe et mosele et de l'est !! ] ] ]
ou en etes vous les futures dans les prépas?
moi je v essayer ma robe avec chignon et accessoires demain !!

Réponses

ilonange76
16-04-2008 13:14:30
Pour moi ma robe arrive seulement à la fin du mois j'ai trop hâte, sinon pas encore d'essai de coiffure et je ne sais pas encore quand il faut y aller.
steph5792
16-04-2008 13:16:51
C vrai que c une excellente question. Moi je ne serai sur place que 11 jours avant le mariage. J'espère que ce n'est pas trop court pour prévoir le coiffeur et le maquillage.
GUIGUITTE
16-04-2008 13:24:05
steph5792 tu fais ton mariage ou ? tu devrais peut etre prendre les rendez vous pour coiffeur et maquillage car 11 jours ca peut etre surbooké...
ilonange76
16-04-2008 13:25:14
Oui fait attention prends tes RDV au moins 15j avant.
steph5792
16-04-2008 13:26:40
je me marie dans le sud, je pense que je descendrais en avril et je prendrais mes rdv à ce moment là. Mais c'est une question à laquelle je n'avais pas pensé...merci
GUIGUITTE
16-04-2008 13:29:36
on repond au sujet :
les prépas en attente que les retouches soient faites pour la robe et le costume,salle ok, traiteur ok, mairie je dois aller donner le dossier la semaine prochaine nous attendons la piece d identité du temoin de doudou ,le fleuriste doit nous recontacter pour nous faire les fleurons pour le plan de table geant,les alliances y a plus qu a leur donner la phrase de la gravure souhaitée (c etait en créole alors nous devions etre surs de l orthographe) , la caleche c est tout bon, derniere repetition dans l eglise le 05/05 avec notre pretre, le dj lui envoyer une liste de chansons que nous souhaitons , nous devonsle rencontrer avant le amriage pour fixer les derniers details, les tulles nous les ferons en mai, les decos salles sont en cours, je crois ne rien avoir oublié y a plus qu a !!! ] moins de 2 mois!!!!
cessili
16-04-2008 13:58:43
ouah !!t'es presque prete !!
moi j'ai commandé les dragées et le reste de déco ce matin
pour le dossier civil il faut que je le dpose fin juin alors j'ai encore un peu de temps
chéri va avec son temoin samedi 26 pour son costume
ça avance petit à petit...
et demain essayage robe + coffiure + accessoires !! vivement demain !!
Nana27
16-04-2008 14:49:42
Coucou Les Normandes!!!

je vais faire le 2ème essayage de ma robe lundi, le costume de mon homme est prêt. Il faut qu'on prenne un RDV avec le DJ, traiteur et photographe pour finaliser la journée et la soirée. Le vin est commandé, et faut qu'on aille commander le gateau et les petits fours pour le vin d'honneur.
En ce qui concerne la déco, mes ballotins de dragées sont prêts, les noeuds pour les voitures aussi et en ce moment je suis en train de faire les boutonnières des invités.

Pour le dossier de la mairie, j'attends les photocopies des cartes d'identités des témoins.
le stress monte, le mariage est dans moins de 2 mois maintenant

le samedi 3 mai, j'enterre ma vie de jeune fille (je ne sais pas à quoi m'attendre)
cessili
16-04-2008 16:36:28
tu nous raconteras nana!!
des photos si possible!!
Aley
16-04-2008 18:53:56
Euh je suis une normande aussi, mais pour l'année 2009 (été).
Mairie, église, salle : ok
DJ : presque ok

Voilà ]
cessili
16-04-2008 22:37:18
juste pour faire remonter le post ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariés de normandie