Je sais, on doit toute y passer...et cette fois-ci c'est mon tour!
Mon homme et moi devons écrire notre lettre (chacun la sienne) pour dimanche...
J'ai cherché quelques exemples sur interne,t mais si vous avez des idées, je prends
Mon homme n'aimant pas du tout ces trucs là, il me demande de faire la sienne....il abuse lol Je vais deja commencer par la mienne
je suis déjà passée par là nous on devait en faire une commune mais biensur c'est que moi qu'il l'es faite j'avais trouvé pas mal d'exemple sur internet bon courage
Justement je l'ai faite aujourd'hui et à vrai dire je me suis beaucoup inspirée d'internet, car j'avais pas du tout d'idées et hop en 30min j'avais fini et j'en suis très satisfaite!!!
la lettre d'intention c'est une lettre que le prêtre demande ou tu explique pourquoi tu veux te marier. Il faut que tu parle des 5 piliers du mariage.Mais nous on en a fais une pour tous les 2 ( du moins je l'ai faite )
Euh mimie61, c'est pas plutot 4 piliers du mariage? déja que c'est pas facile d'ecrire une lettre avec 4 piliers alors avec 5, je jette l'éponge! lol
Moi non plus j'ai aucune inspiration, et chéri veut aussi que je fasse la sienne, ah les hommes!
noeem je te confirme bien les 5 piliers
l'unité d'un homme et d'une femme
la liberté du consentement
la fidélité de l'engagement
l'indissolubilité du lien
la fécondité de l'amour.
nous on va s'y mettre ce we, mais c'est un projet de vie pour 2 (heureusement, un chacun, ça aurait été un peu galère !)
par contre, il n'y a bien que 4 piliers (liberte, indissolubilité, fécondité et fidélité).
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à lettre d'intention...à mon tour!