Liste de mariage
Pour celles qui ont fait une liste de mariage j'ai une petite question, je me marie dans 3 semaines 1/2 (ca approche...) et je n'ai qu'un cadeau de pri sur ma liste, est ce que vous pensez que les gens s'y prennent au dernier moment ? ou alors que je n'aurais pas du faire de liste ?
Réponses
tu avais prévenu les gens qu'il y avait une liste?
pour nous, les gens s'y sont pris assez tard (la dernière semaine et après...) et surtout, dans la famille de mon chéri, les gens n'aiment pas les listes donc ils nous on fait des chèques (qu'on a encaissés puis crédité nous même sur la liste pour notre voyage) et du liquide. C'est uniquement de mon coté que les gens sont allés sur la liste. Après effectivement les gens ne savent peut être pas. Nous on a pas prévenu, on a attendu que les gens demandent.
ils vont surement mettre dans l'urne t'inquiètes pas ..on a eu que même pas 1/4 des gens qui ont mis à la liste ..t'affoles pas tu seras gatée pour le jour j

Bonjour, moi j'aurai aimer savoir comment vous avez fais votre liste? Enfin, dans quel magasin, ou quel site internet ou je ne sais pas...
Sa m'intéresse de savoir comment on peut faire, parce que il y a toujours des personne qui n'aime pas offrir de l'argent, et comme j'ai des gout très spéciaux, je préfère encore que de l'argent s'accumule pour m'offrir quelque chose dont j'ai vraiment envie, seulement je ne sais pas comment faire!!
Merci de m'éclairer si vous le pouvez!
Sa m'intéresse de savoir comment on peut faire, parce que il y a toujours des personne qui n'aime pas offrir de l'argent, et comme j'ai des gout très spéciaux, je préfère encore que de l'argent s'accumule pour m'offrir quelque chose dont j'ai vraiment envie, seulement je ne sais pas comment faire!!
Merci de m'éclairer si vous le pouvez!
nous on a fait notre liste en avril pour fin aout et il reste que 24 assiettes à prendre. tu sais les gens s'y snot pris tous en même temps !!! en 2-3 jours c'était fait ! donc je pense que pour toi ça sera pareil !!! les gens doivent se concerter du genre tu prends quoi ? Tu mets combien etc....

tu devrais la reremplir apo, pour qu'il y ai du choix
Ourlove, nous on est allé chez 1001 listes et on est très content. Tu peux mettre ce que tu veux dessus (nous c'est le voyage de noces) et ensuite tu achète ce que tu veux. Pour choisir voit quels sont les partenaires de la boutique qui propose la liste pour voir s'il y a des magasins qui te plaisent
ok merci wombat, je vais voir de suite...

moi j'ai fait ma liste aux galeries lafayettes, sandy je ne m'inquite pas de pas etre gaté, c just que je me demande si j'ai bien fait de faire une liste ?
moi j'ai pas aimé 1001liste , trop bloqué apres et pour peu que le prestataire retire le voyage sur le quel tu lorgne et qu'il te font payé une fortune en ofrant un panier de fruit ss pretexte que c'est un vdn
mais ca il le fond ts dc ns incognito
mais ca il le fond ts dc ns incognito
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben nous on a réservé le voyage au moment de l'ouverture de la liste sur 1001liste donc pas de risque qu'ils le suppriment puisque tout est booké depuis le mois d'avril et on avait pas mal de choix de cadeaux en terme de prix. On a mis des trucs de 15 euros à 600 euros à peu près donc pas de souci pour les petits budgets!
j'avais bien saisie
juste j'ai mis que tu serai "gatée "pour le jour j ce qui te permettrai de mettre si tu le souhaite cet argent dans ta liste c'est fait indirectement mais c'est pareil au final tu pourra répartir cet argent à ta guise je sais pas pour toi mais en montant une liste y'a un % à la fin

c'est bien ça de mettre le voyage sur la liste
j'ai pas fait car je pouvais pas mais super l'idée

nous on découpe le voyage, comme ca les invité offre quelque chose de precis
Pareil on décompose aussi le voyage.
C'est aux Galeries Lafayettes on en amis pour tout les gouts et pour tous les prix et il y aura une urne le jour J en plus.
Mais la liste c'est bien ca évite d'avoir des cadeaux dont on ne veut pas
C'est aux Galeries Lafayettes on en amis pour tout les gouts et pour tous les prix et il y aura une urne le jour J en plus.
Mais la liste c'est bien ca évite d'avoir des cadeaux dont on ne veut pas

Bonjour ,
auré55 désolé je ne peux pas tellement t'aider mais je pense en effet que les gens se concertent pour savoir ce que les autres offrent et éventuellement se mettre ensemble. C'est ce que je ferais !
Nous on pensait faire une liste parce qu'on a pas envie d'un voyage mais on est déjà installé ensemble et on a pas mal de mobilier et électroménager. Si c'est pas indiscret quel genre de cadeau contient votre liste ?
auré55 désolé je ne peux pas tellement t'aider mais je pense en effet que les gens se concertent pour savoir ce que les autres offrent et éventuellement se mettre ensemble. C'est ce que je ferais !
Nous on pensait faire une liste parce qu'on a pas envie d'un voyage mais on est déjà installé ensemble et on a pas mal de mobilier et électroménager. Si c'est pas indiscret quel genre de cadeau contient votre liste ?
Bonjour,
De notre côté, on est installé ensemble depuis quelques temps, et on avait déjà tout aussi. Du coup, on a décomposé notre voyage de noce sur la liste que nous avons créé super facilement sur le site Kadolog
C'est plutot bien présenté sans fioriture, tu mets ce que tu veux, et les gens sont invités à faire le paiement directement sur ton compte bancaire.
Ps: Ce sont des amis qui ont fait le site, n'hésitez pas à leur faire un p'tit coucou de ma part : www.Kadolog.com
De notre côté, on est installé ensemble depuis quelques temps, et on avait déjà tout aussi. Du coup, on a décomposé notre voyage de noce sur la liste que nous avons créé super facilement sur le site Kadolog

C'est plutot bien présenté sans fioriture, tu mets ce que tu veux, et les gens sont invités à faire le paiement directement sur ton compte bancaire.
Ps: Ce sont des amis qui ont fait le site, n'hésitez pas à leur faire un p'tit coucou de ma part : www.Kadolog.com

moi j'ai mi 65cocktail a 10euros lol
Je trouve ça sympa de décomposer son voyage de noce au moins les gens savent ce qu'ils t'offrent plus précisément qu'un chèque à ajouter pour le voyage en général
oui j'ai delirer parceque sur ameliste tu mes les photos que tu veux , les prix....
donc j'ai mi l'avion
les nuit d'hotel
petit dejeune
dejeune
diner
coctail
escursion
diner romantique
massage
spectacle
plongée
tour en bateau
souvenire de voyage de noce
nuit de reve' chambre plus cher=
il peuvent donc choisir où il mette l'argent et nous en fonction si on peux on prend sinon on se paye la base
donc j'ai mi l'avion
les nuit d'hotel
petit dejeune
dejeune
diner
coctail
escursion
diner romantique
massage
spectacle
plongée
tour en bateau
souvenire de voyage de noce
nuit de reve' chambre plus cher=
il peuvent donc choisir où il mette l'argent et nous en fonction si on peux on prend sinon on se paye la base
c'est génial lalimace sur le principe j'adore ! J'espère que vous aurez au moins l'avion

trop fort lalim !!
c'est trop fort!! Je savais pas qu'on pouvais faire çà c'est cool
Sinon j'ai pas accrocher non plus avec 1001 listes...

Sinon j'ai pas accrocher non plus avec 1001 listes...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage