Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

liste mariage

liste mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nathy999
14-02-2012 21:12:50
Salut,

Je recherche une liste de mariage où l'on pourrait récupérer l'argent après pour acheter où l'on veut et pas dans des magasins obligatoires.
J'ai repérer Ameliste, vous connaissez ? c'est sérieux ? vous en avez été contente ?

Merci de votre aide !!

Réponses

amoureuse
15-02-2012 07:37:42
ma cousine avait simplement fait une liste et une urne comme ca chacun offrait ou donner ce kil voulait.
Leana
15-02-2012 08:20:16
J'utilise justement Ameliste pour la mienne !
On fait liste de mariage + urne, comme ça chacun participe selon son envie.
amelie72
15-02-2012 09:57:00
Pourquoi ne pas simplement faire une urne ? Tu récupère l'argent et tu la dépense comme tu veux...
Leknaat
15-02-2012 12:08:31
Comme Amélie, une urne, ça reste ce qu'il y a de plus simple
Mymy26
15-02-2012 13:25:59
Salut les filles !
nous aussi on aimerait faire une urne pr payer notre voyage de noces mais on nous a conseillé de faire aussi une liste car certaines personnes préfèrent savoir payer qqchose de "concret" (même si on est d'accord, un voyage l'est autant).
on ne va pas non plus inventer une liste avec des choses dont on n'a pas besoin alors comment faire ?
nathy999
15-02-2012 18:24:57
On fait les 2 parce que c'est plus simple pour les amis qui vivent loin et qui ne sont pas forcément invités au repas (ils y en a beaucoup!) et c'était le souhait de ma belle-maman avant qu'elle nous quitte . L'urne c'est parce que les gens qui viennent sur place VH et/ou repas souhaitent mettre une enveloppe. On dira que c'est pour le voyage pour faire simple.
Sur la liste on va mettre le voyage, bibliothèque, linge de maison... et c'est vrai qu'Ameliste parait vraiment bien puisqu'on récupère l'argent pour acheter où l'on veut.
Léana tu avais eu de bons ecchos de cette société ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à liste mariage