ma puce a 4 ans !!!!
aujourd'hui ma puce a 4 ans ... que le temps passe vite ... ce matin au reveil, elle m'a tendu son loulou et ma dit " maman, maintenant je suis une grande fille, j'ai plus besoin de mon loulou, je garde juste mon cousin(c son doudou)" j'ai l'impression d'avoir accoucher hier... c bizarre cette sentation , j'ai l impression d'avoir raté pas mal de chose avec elle, je suis en arret cette semaine, quesque je profite avec elle
c hors sujet, mais c un plus grand bonheur que mon mariage et j'avais envie de le partager, voila c fait !

c hors sujet, mais c un plus grand bonheur que mon mariage et j'avais envie de le partager, voila c fait !
Réponses
joyeux anniversaire à ta petite puce

bon anni a ta puce!! la mienne aussi va avoir 4ans le 15 juin et sa me fait tous drole sa passe trop vite....
C'est super ça passe très vite mais quesque c'est génial de les voir grandir!!!
Bon anniversaire à ta puce.
Bon anniversaire à ta puce.
Bon anniversaire à ta fille! Il me tarde de connaitre la maternité!
joyeux anniversaire a ta fille, je c' ce que ca fait !!!ma fille a eu 4ans aussi

bonne anniversaire a ta puce je sais ce que tu veut dire moi ma fille ainée a eu 7 ans (la dernière a 2 ans et demie) ça passe trop vite.
bon anniversaire a ta puce
gros bisous a vous
gros bisous a vous
bonne anniversaire à ta fille

ça donne envie. Profite pleinement de ces moments.

joyeux anni a ta puce!!
joyeux anniversaire a ta petite princesse !!!moi aussi mes enfants sont important j'ai que 34 ans et j'ai un fils de 17 ans!!!!et 5 autres magnifiques enfant c'est de la balle mais mon mariage est aussi important!!!

c'est trop mignon!!!joyeux anniv a ta grande puce
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pour elle c gentil !

joyeux anniversaire a ta poupette,mon fils le plus grand a eu 10 ans en mars et je me suis faite la meme reflexion que toi,ça passe trop vite!!!!
joyeux anniversaire à ta puce !
ma louloute a eu 3ans en février, mon loulou aura 2ans en octobre... le temps passe trop vite !!
ma louloute a eu 3ans en février, mon loulou aura 2ans en octobre... le temps passe trop vite !!
bonne anniversaire a ta petite poupette, ma fille a 6 ans et mon fils aura 14 mois dans 8jours ca passe tellement vite!!!!
joyeux anniversaire à ta fille !!! je sais ce que ça fait , la mienne vient d'avoir 9 ans
et j'ai l'impression qu'elle est née hier...le temps passe très vite , trop vite !!!

Bonne anniversaire à la petite pepette
Mon petit 2ème va avoir 2 ans le 14 et ça me fait aussi tout drôle car pour moi c'est encore mon bébé

Mon petit 2ème va avoir 2 ans le 14 et ça me fait aussi tout drôle car pour moi c'est encore mon bébé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon anniversaire a ta puce..
la mienne a eu un an le 31 mai..que ca passe vite
la mienne a eu un an le 31 mai..que ca passe vite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage