hier j'ai trouvé chez Chaussland une paire de chaussure pour ma fille 20€ (cf galerie) c'est du 27 et elles sont un peu grandes (les chaussures achetées pr le baptême c'est du 30), c'était la plus grande pointure... j'espère qu'elles lui iront encore en octobre sinon on sera bon pour refaire les magasins
ce sont casi les meme que ma fille elles sont superbes sauf que le prix est abusé d'un mag à un autre moi kiabi 9.99 euros ils pourraient faire un effort mince!
ben dam je voulais vraiment les mêmes que toi ou calys car ca a été un coup de coeur mais les seules que j'ai trouvé c'est celle là et dc à ce prix là (je voulais pas 10€ mais pas le choix)
oui mais elles sont magnifiques regrettes pas et puis c'est pour ta puce donc c'est pas pour rien et puis elle les remettra avec un pantalon ou robe pour un anniversaire (cest ce qe je me dis)
Dam je ne regrette pas, j'aurai pu mettre bien plus cher si j'aurai pas su que je pouvais en trouver à 10€ je fonctionne au coup de coeur et non pas au prix au grand malheur de mon chéri
J'adore...d'ailleurs vous me faite penser que j'ai pas les chaussures pour ma filles et vu que je me marie en septembre vaut mieux que j'y pense maintenant...
yas bein on est pareille (j'ai explosée le budget)
chéri ne le sait pas vu que j'achète tous les mois
meme lui me dit "oh c'est sympas ca et ca aussi" lol mais je pense qu'il veut me faire plaisir aussi et me laisse acheter sans cesse (c'est une maladie ou quoi?)ca s'appelle comment la achètomanie?
Rholalalalala, m'en parler pas des dépenses C'est toutes les semaines en ce moment Et d'ailleur il va faloir que hj'aille cheter les chaussures des filles aussi
Oui faut bien se faire plaisir...
Là j'ai fais une liste de se qui me reste a acheter et j'etale les depenses p
Parce que ca va aller vite je suis a 3mois et demi du jour J