MAI 2012 ON SE SUIT!!!!!
Bonjour les filles, j'avais créé un post pour les mariages du 26/05/2012 mais nous ne sommes pas nombreuses en revanche nous sommes beaucoup pour 2012, du coup j'ai pensé faire ce post pour notre joli mois de Mai
Où en êtes vous????????????????
Pour moi je suis super contente, tout nos contrats sont enfin signés ^^
Salle + Traiteur = OK
DJ = OK
Photographe = OK
Vidéastes = OK
Magicien = OK
Violonistes = OK
Robe = OK
Save the date = OK
Livrets témoins = OK
Ma quilleuse/Coiffeuse = OK
et quelques décos pour mes essaus de tables, notre theme, le cinéma dont les couleurs blanc nour et rouge....
Nous allons organiser une cérémonie laique dans le parc du lieu de réception et c'est ma tante qui en sera l'officiante...
Nos musiques sont également choisie...
Voilà voilà les filles pour nous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Où en êtes vous????????????????
Pour moi je suis super contente, tout nos contrats sont enfin signés ^^
Salle + Traiteur = OK
DJ = OK
Photographe = OK
Vidéastes = OK
Magicien = OK
Violonistes = OK
Robe = OK
Save the date = OK
Livrets témoins = OK
Ma quilleuse/Coiffeuse = OK
et quelques décos pour mes essaus de tables, notre theme, le cinéma dont les couleurs blanc nour et rouge....
Nous allons organiser une cérémonie laique dans le parc du lieu de réception et c'est ma tante qui en sera l'officiante...
Nos musiques sont également choisie...
Voilà voilà les filles pour nous

Réponses
Coucou alex,
alors je te rejoins sur ce post lol :)
tu avances trop vite ou c'est moi qui traine, je ne sais pas
alors pour nous :
salle : ok
animateur : ok
déco : ok
dragées : ok
robe et costumes : ok
mairie, pretre, traiteur : à confirmer en novembre
c'est tout pour le moment
alors je te rejoins sur ce post lol :)
tu avances trop vite ou c'est moi qui traine, je ne sais pas

alors pour nous :
salle : ok
animateur : ok
déco : ok
dragées : ok
robe et costumes : ok
mairie, pretre, traiteur : à confirmer en novembre
c'est tout pour le moment
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je trouve que tu es plus avancée que moi lol
tu as déjà tes dragées? ou seulement les contenants?
et la déco aussi tu as tout?
Tu as vu le costume de ton homme ou c'est la surprise?
Que de questions lol ca fait longtemps que j'étais pas venu par ici, il faut que je rattrape mon retard lol
tu as déjà tes dragées? ou seulement les contenants?
et la déco aussi tu as tout?
Tu as vu le costume de ton homme ou c'est la surprise?
Que de questions lol ca fait longtemps que j'étais pas venu par ici, il faut que je rattrape mon retard lol

Salut les filles.
alors nous on a la robe, le costume, la mairie, l'église, la photographe, la salle, le traiteur, la musique, les alliances.
D'ici fin aout je voir des faire parts.
Allez courage les filles
alors nous on a la robe, le costume, la mairie, l'église, la photographe, la salle, le traiteur, la musique, les alliances.
D'ici fin aout je voir des faire parts.
Allez courage les filles
Coucou les filles !
Alors pour nous :
Salle + Traiteur = OK
DJ = OK
Photographe = OK
Sonneurs de cornemuse = OK
Chorale = OK
Robe = OK
Save the date = OK
Livrets témoins = OK
Maquilleuse/Coiffeuse = OK
Mairie = le dossier est ouvert
Église = on attend toujours le courrier de confirmation de la date (c'est stressant, mais en principe c'est bon.
Et sinon on aimerait bien prendre un vidéaste mais on nous a dit qu'il fallait compter 1500€ en moyenne et c'est clairement pas dans notre budget... Je suis un peu déçue du coup...
Alors pour nous :
Salle + Traiteur = OK
DJ = OK
Photographe = OK
Sonneurs de cornemuse = OK
Chorale = OK
Robe = OK
Save the date = OK
Livrets témoins = OK
Maquilleuse/Coiffeuse = OK
Mairie = le dossier est ouvert
Église = on attend toujours le courrier de confirmation de la date (c'est stressant, mais en principe c'est bon.
Et sinon on aimerait bien prendre un vidéaste mais on nous a dit qu'il fallait compter 1500€ en moyenne et c'est clairement pas dans notre budget... Je suis un peu déçue du coup...
coucou les filles
Sandra, vous avez choisis votre theme, du moins vos couleurs? bienvenue en tout cas
Mel pour le vidéastes il faut fouiller, moi aussi en regardant le net je n'ai pas trouvé en dessous de 1000 euros et en demandant à mon photographe et aux autres prestataires j'ai trouvé l'affaire en or lol
mes vidéastes, ils sont 2 avec du gros matériel, je suis vraiment très contente de leur boulot que j'ai pu voir et leur prix est de 600 euros pour toute la journée jusqu'à la fin....
demande à ton photographe, ils ont l'habitude d'en rencontrer aux évènement et du coup ils ont parfois des bonnes affaires sous la mains
Sandra, vous avez choisis votre theme, du moins vos couleurs? bienvenue en tout cas

Mel pour le vidéastes il faut fouiller, moi aussi en regardant le net je n'ai pas trouvé en dessous de 1000 euros et en demandant à mon photographe et aux autres prestataires j'ai trouvé l'affaire en or lol
mes vidéastes, ils sont 2 avec du gros matériel, je suis vraiment très contente de leur boulot que j'ai pu voir et leur prix est de 600 euros pour toute la journée jusqu'à la fin....
demande à ton photographe, ils ont l'habitude d'en rencontrer aux évènement et du coup ils ont parfois des bonnes affaires sous la mains

Alex : j'ai une petite idée de son costume car il ne sait pas garder un secret lol donc je sais que c'est un costume "jean de sey" noir.
Sinon oui j'ai acheté les contenants et les dragées mais je ne les ai pas encore fait (j'ai peur que ça moisisse).
La déco de table est bonne, j'ai juste à faire les ronds de serviettes.
Sinon oui j'ai acheté les contenants et les dragées mais je ne les ai pas encore fait (j'ai peur que ça moisisse).
La déco de table est bonne, j'ai juste à faire les ronds de serviettes.

ah ok, Le mien gardera le secret jusqu'au bout alors que moi j'aimerais au moins savoir la couleur, c'est ma grande angoisse, qu'il en fasse qu'à sa tête lol
Sinon ici c'est calme niveau prépa, il fait usper beau donc on profite enfin de l'été
J'ai un peu cherché pour des animations culinaires ou cocktails mais je trouve pas grand chose, style je voulais faire un stand de smoothies, je sais qu'il y a des prestataires mes je trouve rien dans ma région grrr, alors je cherche...
Vous prévoyez des animations pour le VH?
Sinon ici c'est calme niveau prépa, il fait usper beau donc on profite enfin de l'été

J'ai un peu cherché pour des animations culinaires ou cocktails mais je trouve pas grand chose, style je voulais faire un stand de smoothies, je sais qu'il y a des prestataires mes je trouve rien dans ma région grrr, alors je cherche...
Vous prévoyez des animations pour le VH?
Nos couleurs c'est turquoise et chocolat et le thème c'est Je t'aime dans toutes les langues
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage