alors déjà ca y est mon homme a acheté son costume il est magnifique... suis super contente .!!! mais c pa pour ca le message lol pour nos faire part je cherche une rime en U impossible de trouver si vou pouvez m'aider sa serais super simpa les filles je vou mets le texte pour les poêtes en herbe !!!
Mon 1er est une rencontre inattendue
Mon 2ème est un bout de chemin parcouru
Mon 3ème est un avenir encore pleins d'imprévus
Mon tout est un OUI prononcé devant nos familles et amis... et la il me manque le mot en U
moi sur le FP, je n'ai mentionné que l'eglise mais c'est parce que la mairie se fait la veille... Je ne veux pas faire déplacer tout le monde pour la mairie, ca vaut pas la peine... Mais si pour toi les 2 se suivent et que tu veux tous tes invités dès la mairie, mets la mairie...
J'espère t'avoir aidée!
j'ai utilisé le même texte que toi, mais je n'est pas suivi la rime pour la dernière phrase
Sinon, moi j'invite les gens a l'église et pas a la mairie (parce que j'aime pas les mariage a la mairie, j'y vais par obligation ), mais c'est un choix, j'ai un mariage 1 mois avant le mien, et elle nous invite a la mairie et a l'église!
merci à toutes ca va m'aider mimine tu a été très inspiré c plutot rigolo le surnom d ema belle soeur c mimine dailleurs je nutilise jamais son véritable prénom lolll