que manque t il?
j'ai beau réfléchir a ma préparation , mais je suis sur d'avoir oublié qqch, mais quoi ???

Réponses
par rapport a quoi ?
il nous faudrait une petite liste pour pouvoir t'aider !
dossier mairie ok
robe + accesoires ok
fleur ok
robe de ma fille ok
coiffure + maquillage ok
traiteur ok
piece montée ok
vh je le fais moi meme
boissons ok pour l alcool manque les jus et l'eau
alliances elles doivent arriver bientot
salle ok
dj ok
décoratrice ok
appareils photos jetables ok
serveuses ok
costume pas complet
il me reste a faire :
préparer une trousse a pharmacie
la piece montée en bonbons pour les petits
voila j'ai fais le tour , mais mon esprit n'est pas clair, il manque qqch , mais quoi ???
robe + accesoires ok
fleur ok
robe de ma fille ok
coiffure + maquillage ok
traiteur ok
piece montée ok
vh je le fais moi meme
boissons ok pour l alcool manque les jus et l'eau
alliances elles doivent arriver bientot
salle ok
dj ok
décoratrice ok
appareils photos jetables ok
serveuses ok
costume pas complet
il me reste a faire :
préparer une trousse a pharmacie
la piece montée en bonbons pour les petits
voila j'ai fais le tour , mais mon esprit n'est pas clair, il manque qqch , mais quoi ???
urne, livre d'or si tu en fais un,
c' est fait !
menu, plan de table, livret pour enfants ???
figurine pour le gâteau des mariés? Ballons pour indiquer le chemin ou le parking?
ballotins de dragée? Cadeaux aux invités? Marque-place?
figurine + plan de route ,je le note sur ma liste de courses
dragées, menu ok
marque place c'est la decoratrice
par contre je c pas si je fais un plan de table visible pour les invités(je m en suis fais un pour moi)
pour les enfants, je c pas , j'en ai 3 de moins de 8 ans par contre j'ai demander au dj un jeu rien que pour eux
dragées, menu ok
marque place c'est la decoratrice
par contre je c pas si je fais un plan de table visible pour les invités(je m en suis fais un pour moi)
pour les enfants, je c pas , j'en ai 3 de moins de 8 ans par contre j'ai demander au dj un jeu rien que pour eux
tu as combien d'invités au repas ?
en fait tout depend du nombre pour faire un pln de table et de la maniere dont sont disposé tes tables.
en fait tout depend du nombre pour faire un pln de table et de la maniere dont sont disposé tes tables.
nous n'avons pas fait de plan de table pour les invités (46) comme ça pendant qu'on faisait les photos en extérieur, ils étaient un peu occupé à chercher leur place!
Bonne idée pour le jeu pour les enfants!
Ce que j'ai fait aussi c'est une liste pour les photos avec les invités. J'ai nommé un responsable qui groupait les groupes pour que les photos se fassent plus rapidement. Nous avons fait 10 photos de groupe et ça nous a pris 30mn env. Chaque fois qu'un groupe avait fini, on l'envoyait au VH à côté comme ca les invités ne s'embêtait pas trop!

Ce que j'ai fait aussi c'est une liste pour les photos avec les invités. J'ai nommé un responsable qui groupait les groupes pour que les photos se fassent plus rapidement. Nous avons fait 10 photos de groupe et ça nous a pris 30mn env. Chaque fois qu'un groupe avait fini, on l'envoyait au VH à côté comme ca les invités ne s'embêtait pas trop!

j'ai env 90 pers.
je n'ai pas pris de photographe
je n'ai pas pris de photographe
je pense qu'il faut faire un plan de table avec 90 personnes... vous êtes nombreux.
Nous, le photographe était un ami, mais tu ne veux pas faire des photos de groupe quand même?

bein , je ne vois pas trop ou je pourrais car ma salle est a coté d'un terrain de foot
oui je pense que je vais qd meme en faire un pour que les invités s'y retrouvent !

oui je pense que je vais qd meme en faire un pour que les invités s'y retrouvent !
Le terrain de foot peut être pas mal aussi pour les photos! Tu peux aussi positionner tes invités en direction de votre salle pour avoir la salle à l'arrière. Le photographe peut aussi prendre un escabot pour avoir tout tes invités sur la photos depuis le haut... Enfin c'est des idées...
Pour ta liste: produits de nettoyage et outils de nettoyage pour le lendemain? Noeuds pour les voitures pour le cortège?
Pour ta liste: produits de nettoyage et outils de nettoyage pour le lendemain? Noeuds pour les voitures pour le cortège?
ah oui ca j'ai oublié les petits noeuds
pdt nettoyage ok
pdt nettoyage ok
Coucou monalisa !
Tiens je te mets un lien avec une chekliste pour être sur de ne rien avoir oublié.
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
Tiens je te mets un lien avec une chekliste pour être sur de ne rien avoir oublié.

http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm

Pas de quoi! On est là pour ça! Surtout qu'il me reste plus qu'à vous aider comme je peux vu que tout est presque terminé pour moi... Plus que les cartes de remerciement et le voyage de noce!
Et les bulles ou pétales à la sortie de la cérémonie?

Et les bulles ou pétales à la sortie de la cérémonie?
je pense que je vais prendre des bulles ,comme ca pas de ballayage a faire !
tu pars ou en voyage de noce ?
tu pars ou en voyage de noce ?
ile Maurice normalement... un rêve qui deviendra réel en octobre
Nos invités ont été généreux ce qui nous aide à concrétiser ce rêve... Et vous?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

on ne part pas car cheri travail en suisse(lol) et il n' a que 2 semaines de vacances, et c parents viennent deja une semaine dc c trop court mais mon reve c aussi l'ile maurice ... on va un peu economiser jusqu'a l'année prochaine ! sans insdiscretion tu as recu combien ?
env. 6000 euros... On a eu beaucoup de chance! 100 personnes invitées au VH et 46 au repas!
c vrai que cela coute cher l'ile maurice... nous partons 10 jours (9 nuits). C est le minimum pour bien profiter!
oh purée ils ont ete vachement genereux tes invités ! tu as aussi recu des cadeaux ?
J'ai vraiment eu de la chance! Mais une copine qui a fait un mariage à 35 000 euros, a reçu pour 20 000 euros d'argent... Je n'ai pas fait un mariage aussi cher, mais j'ai vraiment été impressionnée par ces chiffres! Tu peux compter 25 euros par invité qui vient uniquement au VH et une moyenne de 50 euros pour ceux qui viennent aussi au repas... Ca te donne déjà une base...
J'ai reçu 1 boite casse tete avec un trésor dedans et des cadeaux fait par mes élèves et des fleurs.
Sinon, j'ai vraiment insisté sur le fait que nous avons déjà tout et que nous avons ouvert un compte pour le voyage de noce...
Pour finir,nous avons quand même utilisé 700 euros pour nous acheter un vrai appareil photo pour les vacances aussi. Sinon tout le reste pour le voyage de noce sachant que l'avion coute déjà 2400 euros... aller retour pour 2...
J'ai reçu 1 boite casse tete avec un trésor dedans et des cadeaux fait par mes élèves et des fleurs.
Sinon, j'ai vraiment insisté sur le fait que nous avons déjà tout et que nous avons ouvert un compte pour le voyage de noce...
Pour finir,nous avons quand même utilisé 700 euros pour nous acheter un vrai appareil photo pour les vacances aussi. Sinon tout le reste pour le voyage de noce sachant que l'avion coute déjà 2400 euros... aller retour pour 2...

merci d-j pour ta cheklist bien pratique!!!!!

De rien on est là pour s'aider.

up
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage