Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

En manque...

En manque...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

CelineTony
26-04-2010 16:11:49
Je ne me sens pas bien du tout cet après midi je suis en manque de sommeil (je me pose tellement de question la nuit sur le mariage que je dors plus ) ; en plus comme je l'ai dit sur l'autre post, je dois faire attention à ce que je mange car j'ai pris e la poitrine et la robe a du mal a fermé donc j'ai éliminé le sucre mais c'est une torture pour moi après seulement deux jours .
Vous croyez que ça va s'arranger ?

Réponses

Calys-
26-04-2010 16:14:50
fais attention a toi ^^ tu sais dis toi que quoiqqu'il arrive tout ira bien ne stress pas plus qu'il ne le faut et surtout n'élimine pas tout sinon tu vas etre en man que et tu ne perdra pas pour autant car ton corps va comprenser bref c pas bon aussi tu as peut etre le moyen de mettre un laçage a ta robe c p)as mal car o,n peut prendre ou perdre quelques kilos sans trop de degas bisouss je suis avec toi
CelineTony
26-04-2010 16:19:14
Merci Calys, je vais éliminer les sucreries petit à petit ; déjà je ne mangerai plus le soir devant la télé... pfff le pire c'est que j'ai maigris de partout et j'ai pris de la poitrine, ça m'énerve !
vivement ce soir que je puisse dormir
sophie95690
26-04-2010 16:35:35
allez courage, il faut se détendre,
le meilleur moyen mais faut aimer ça nager après tu es assuré de passer une bonne nuit de sommeil
jenny et gégé
26-04-2010 16:41:17
ta du bol!! moi j'ai perdu de tt et surtout de la poitrine!!! alors j'ai le problème inverse! mais essaye de te reposer avant tt!!!
CelineTony
26-04-2010 16:43:21
Je vais essayer de trouver le temps de nager...
tu sais jenny j'ai une assez forte poitrine mais pas un trop fort gabarit alors c'est assez gênant mais je comprends que le problème inverse soit également embêtant
valkora83
27-04-2010 09:17:49
il existe des gellules en parapharmacie qui aide a degouter du sucre renseigne toi c'est des gellules par boite de 100 je pense. je m'en souviens plus mais c'est efficace vas y demande conseil il te guiderons
tweet
27-04-2010 09:18:58
pour la poitrine idem ici je fait un 40-42 et j'ai une poitrine énorme perso comme je te disais j'arrive pas la perdre mais faut positiver un bustier avec une belle poitrine c'est + jolie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à en manque...