Je suis nouvelle sur le forum et nous venons d'avoir confirmation pour la location de la salle le 18 juin 2011.
Nous voulons un mariage simple mais le pbl que j'ai c'est pour realiser les faire part qui doivent contenir aussi bien l'annonce du mariage mais l'annonce du batpeme de notre fils.
tout se fait à la mairie, si vous avez des idées de texte je suis preneuse
moi aussi je fait le mariage et bapteme en meme temps pour lee texte j'ai fait participer mes enfants ce...,su... et li... ont la joie et le plaisir d'annoncer le bapteme de leur petit frere an... ainsi que l'union de leur parent ......
tu peut mettre le nom de ton fils et heureux de vous inviter a son bateme ainsi qu'a l'union .. ou bien on me baptise le ....et mo plus beau cadeau seras le mariage de mes parents.... ou un truc dans ce genre j'ai trouver le mien sur le site de faire part ou je l'ai commander il y avait toute sorte d'exemple a prendre ou a arranger si je retrouve le site je te passe mais sinon tu fait comme si t choisissez le faire part que tu devais ecrire le texte et il te mettrons des exemple