Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Texte FP mariage avec baptême

Texte FP mariage avec baptême

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

samchou
27-04-2011 00:09:52
Bonsoir les filles,

Je bloque depuis des jours et des jours devant le texte de mon FP. Je baptise mes filles en même temps que le mariage et ne sais pas comment l'introduire dans l'annonce du faire-part.
J'ai trouvé des exemples sur Internet mais ce sont des textes plutôt originaux ou rigolos alors que notre annonce est traditionnelle.

Mon texte est le suivant :

Raymonde et Robert sont heureux de vous annoncer leur mariage ainsi que le baptème de Gertrude et de Germaine qui seront célébrés ...

Je trouve cette phrase un peu lourde et pas très "jolie".

Auriez-vous des idées ou avez-vous eu la même situation ?

De plus, j'hésite à mettre les adresses des parents et des grands-parents car j'arrive à 5 adresses à écrire sur mon petit faire-part. J'ai peur que ce soit illisible ou bien trop chargé. Mais si je ne les mets pas, nulle part n'apparaitront les noms de mes parents et de mes beaux-parents sur le faire-part. Je les cite juste sur le carton d'invitation au repas : Raymonde, Robert et leurs parents sont heureux de vous convier au dîner ...

Qu'avez-vous faits sur les vôtres ?

Bonne soirée.

Réponses

juliette09072011
27-04-2011 08:03:32
Raymonde et Robert ont la joie de vous annoncé leur mariage qui sera célébré le ...à... en l'église ...
Ils profiteront de cette belle journée pour faire baptiser Gertrude et Germaine.
ou
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ils en profiteront pour faire baptiser G et G.

Désolé je n'ai pas trop d'idées.

Nous avons mis les adresses de nos parents sur le FP, et pour la phrase du VH on a mis " entourés de leurs parents, ils auront le plaisir de vous accueillir pour un VH servi...."
tif602
27-04-2011 11:58:36
Nous on a fait
Tif et gg ont la joix de vous faire-part, de leur mariagequi sera célébré le date à 15h30 à la mairie .......... suivi de la bénédiction nuptiale et du baptème de .......... en l'église ............
a l'issu de la cérémonie et du baptème un VH sera servi a la salle .........
nous comptons sur votre présence, en ce jour mmagnifique.nous attendons une réponse avant le ........
Nom Prénom
Adresse
Télephone

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à texte fp mariage avec baptême