Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

mariage et bapteme...

mariage et bapteme...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marilynou
16-02-2010 16:26:23
Vu que nous ne faisons pas un mariage à l'église, mais une prière des épx (mon fiancé a été marié une première fois), nous en profitons pour faire baptiser notre fille qui aura alors 2ans et demi. Nous nous posons la question de faire une pièce montée pour "nous" et une pour le bapteme, et de meme pour la confection des dragées.... et là j'avoue que je n'ai pas tellement d'idées... (sachant qu'on limiterait les dragées bapteme aux parrain marraine et à nos parents)

Réponses

coccinelle
16-02-2010 16:54:13
Vous faites les 2 evenement le meme jour ou le bapteme le dimanche ?
Marilynou
16-02-2010 17:14:44
non les deux le meme jour
coccinelle
16-02-2010 17:27:35
je verrai bien une petite piece montée pour la deco avc un petit landeau dessus et la vraie piece montée dans plsr paniers a distribuer a tous a table comme les dragées, c'est moins traditionnel et plus sympa moi c'est ce que je vais faire.
Sinon 2 pieces montées de meme taille mais une qui represente un coeur ou papillon (ou autre selon votre choix) et l'autre pour le petit en forme de train si c'est un petit garçon. Ce sont des exemples ...
meloux37
16-02-2010 17:36:31
Ma soeur avait fait une seul et meme piece monte pour le mariage et le bapteme avec un sujet en landeau et un sujet des marie voila !!
zouaoui500
16-02-2010 17:48:21
oui je trouve que 1 seule pièce montée suffira je t'ai envoyé un mp l'as tu reçues ?
tweet
16-02-2010 17:51:10
tout on fait tout en un des dragées a part mais après tout commun (ça nous fait économiser car nous avons 2 enfants)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage et bapteme...