Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
Post pas très réjouissant, surtout pour les futures mariées ! Mais il faut que j'en parle à quelqu'un...
Voilà : j'ai eu une relation de quelques mois avec un gars, il y a de cela plus de 12 ans. Nous nous sommes séparés en bons termes, pour diverses raisons (nous étions jeunes...) Nous sommes toujours restés en contact. Je n'ai jamais cessé de penser à lui, même pendant mes diverses autres relations. Il y presque 8 ans, nous nous sommes revus (à mon initiative) et c'est là qu'il m'a présenté celui qui allait devenir mon mari. J'ai cessé de penser à lui pendant quelques temps, étant toute amoureuse de mon chéri. Et puis, le temps passant, son souvenir m'est revenu. Nous nous voyons toujours, puisque c'est également un ami de mon mari. Il a eu beaucoup de conquête, et maintenant une copine, avec qui il rompt régulièrement...
Et je pense de plus en plus à lui. Je me dit que si durant toutes ces années je n'ai pas cessé d'y penser, c'est que, peut-être, c'est lui l'Homme de ma vie. Ce qui est sûr, c'est que c'est lui le grand amour de ma vie, même si nous ne sommes restés ensemble que quelques mois. Les sentiments que nous avions l'un pour l'autre étaient très forts, bien plus que ceux que j'ai pour mon mari. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai honte de moi... Et je me dit qu'en plus, ce n'est peut-être que de la nostalgie et que mes sentiments n'en sont pas... Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?
Voilà : j'ai eu une relation de quelques mois avec un gars, il y a de cela plus de 12 ans. Nous nous sommes séparés en bons termes, pour diverses raisons (nous étions jeunes...) Nous sommes toujours restés en contact. Je n'ai jamais cessé de penser à lui, même pendant mes diverses autres relations. Il y presque 8 ans, nous nous sommes revus (à mon initiative) et c'est là qu'il m'a présenté celui qui allait devenir mon mari. J'ai cessé de penser à lui pendant quelques temps, étant toute amoureuse de mon chéri. Et puis, le temps passant, son souvenir m'est revenu. Nous nous voyons toujours, puisque c'est également un ami de mon mari. Il a eu beaucoup de conquête, et maintenant une copine, avec qui il rompt régulièrement...
Et je pense de plus en plus à lui. Je me dit que si durant toutes ces années je n'ai pas cessé d'y penser, c'est que, peut-être, c'est lui l'Homme de ma vie. Ce qui est sûr, c'est que c'est lui le grand amour de ma vie, même si nous ne sommes restés ensemble que quelques mois. Les sentiments que nous avions l'un pour l'autre étaient très forts, bien plus que ceux que j'ai pour mon mari. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai honte de moi... Et je me dit qu'en plus, ce n'est peut-être que de la nostalgie et que mes sentiments n'en sont pas... Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?
Réponses
tu demandes si quelqu'un est dans ton cas, je suis désolée mais cela m'étonnerais beaucoup que d'autres personnes ici soient dans ton cas, sachant que nous sommes ici pour une seule et unique raison, concrétiser notre amour, avec l'homme de notre vie...
Perso j'ai beaucoup de mal à comprendre ton message d'ailleurs si t'as des sentiments pour cette personne, pourquoi t'es tu mariée à une autre?
Perso j'ai beaucoup de mal à comprendre ton message d'ailleurs si t'as des sentiments pour cette personne, pourquoi t'es tu mariée à une autre?

Laissez tomber !
Ludo, tu peux effacer ce post stp ?
Merci !
Ludo, tu peux effacer ce post stp ?
Merci !
caro t'inquiete pas tu dois pas etre la seule dans ce cas la !!!!
seulement pour certaine on du mal a l'admettre ou se cache la face!!!
je ne dit pas que c'est une géneralité non plus
courage a toi j'espere que tout va s'arrangé
seulement pour certaine on du mal a l'admettre ou se cache la face!!!
je ne dit pas que c'est une géneralité non plus
courage a toi j'espere que tout va s'arrangé

comme dis sand low je ne pense pas qu'il y ai bcp de personne dans ton cas...
Après c'est peut-être le mariage qui te fais ça,savoir que tu t'es offerte à lui pour la vie,+ les difficultés de la vie quotidiennes...Beaucoup de personnes disent que le mariage changent bcp de chose mais à toi de les faire bouger en positif,sors avec ton mari,redécouvre le et surtout évité l'ami en question.
Jsais pas trop quoi te dire de plus désolé
Si tu as choisis ton mari plutôt que l'autre c'est que tu as quand même plus de sentiments pour lui
bon courage,et j'espère que tout s'arrangera
Après c'est peut-être le mariage qui te fais ça,savoir que tu t'es offerte à lui pour la vie,+ les difficultés de la vie quotidiennes...Beaucoup de personnes disent que le mariage changent bcp de chose mais à toi de les faire bouger en positif,sors avec ton mari,redécouvre le et surtout évité l'ami en question.
Jsais pas trop quoi te dire de plus désolé
Si tu as choisis ton mari plutôt que l'autre c'est que tu as quand même plus de sentiments pour lui

bon courage,et j'espère que tout s'arrangera

Pour répondre à ta question, quand même, je me suis mariée avec lui parce que je l'aime assez pour ça ! Mais j'ai toujours mon ex dans la tête, j'y peux rien ! A choisir, je t'avoues que je préfèrerai ne pas avoir ce dilème ! Je posais la question car je me sens mal, vis à vis de mon mari ! Mais apparemment je suis la seule sur terre à qui ça arrive ! Et une salope (pour dire tout haut ce que tu pense tout bas) !
pas besoin d'effacer ce post, tu nous explique ton probleme, normale que certaine personne te reponde!! car ton message est assez surprenant sur un forum remplie de futur mariée, ou de jeune mariée!!! Ne soit pas étonné des réponse il fallait t'y attendre avec le message que tu a posté!!!
personnellement je suis tout a fait d'accord avec sand.low35
pourquoi t'es tu mariée sans etre sur????
personnellement je suis tout a fait d'accord avec sand.low35
pourquoi t'es tu mariée sans etre sur????

ben non faut pas s'énerver les filles
Caro74 c'est juste que c'est pas courant enfin moi en même temps jamais eu de relation sérieuse je cumulais en bon papillon
Pis en plus si tu l'as sous les yeux sans arret ça aide pas...
Laisse le temps au temps je pense c'est le mieux
Lui te dit quoi?
Courage en tout cas et t'es pas une s***** t'es juste une fille donc compliquée
Caro74 c'est juste que c'est pas courant enfin moi en même temps jamais eu de relation sérieuse je cumulais en bon papillon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pis en plus si tu l'as sous les yeux sans arret ça aide pas...
Laisse le temps au temps je pense c'est le mieux
Lui te dit quoi?
Courage en tout cas et t'es pas une s***** t'es juste une fille donc compliquée

Parce que j'aime mon mari, et je ne pensais pas que ces sentiments pour mon ex resteraient dans ma tête encore maintenant. Je me disais que c'était une passade et qu'après le mariage je verrai ça autrement. Il est possible que ce soit que dans ma tête, mais ça me saoule !
Je conçois que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Désolée !
Ludo merci d'effacer ce post, je n'aurai de toutes façons aucune réponse à mes questions...
Je conçois que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Désolée !
Ludo merci d'effacer ce post, je n'aurai de toutes façons aucune réponse à mes questions...
Alors Caro, moi je comprends ce que tu traverses, et je ne te juge pas car on se sent déjà assez coupable dans ces cas là.
Ne penses-tu pas que c'est juste une "peur de l'engagement" un peu en retard?
On peut en discuter en privé si tu décide de clore ce post.
Ne penses-tu pas que c'est juste une "peur de l'engagement" un peu en retard?
On peut en discuter en privé si tu décide de clore ce post.
tu as chois de te marier avec ton mari c'est pas un hazard... c'est parce que tu étais prête à renoncer à tous les autres gars! C'était ton choix maintenant tu poses plus de question car je suis certaine que tu as fait le bon choix il y a 6 mois. L'autre essaie d'éviter de le voir et si tu le vois ne chrches qu'une chase, lui trouver de vilains énormes horribles défauts....
Céline, je ne sais absolument pas ce que lui (l'ex) pense de tout ça. On s'entend bien, mais rien de plus. Il y a plusieurs mois de ça, il était venu chez nous avec son ex, et dans la discussion il avait fait une remarque du genre "entre nous, il y a eu quelque chose quand même", du genre de dire que ça n'avait pas été une relation de rien du tout.
Depuis il n'y a plus jamais eu d'allusion à notre relation. Je sais qu'il n'entreprendra rien du tout, jamais, tant que je suis avec mon mari, car c'est un de ses amis, et en plus il n'est pas courageux pour un sous et n'osera pas tenter le diable pour se faire casser la gueule.
En même temps, il y a de grandes chances pour qu'il n'en ai plus rien à faire du tout de moi ; ça ne m'étonnerait pas du tout... Je ne le saurai jamais !
Depuis il n'y a plus jamais eu d'allusion à notre relation. Je sais qu'il n'entreprendra rien du tout, jamais, tant que je suis avec mon mari, car c'est un de ses amis, et en plus il n'est pas courageux pour un sous et n'osera pas tenter le diable pour se faire casser la gueule.
En même temps, il y a de grandes chances pour qu'il n'en ai plus rien à faire du tout de moi ; ça ne m'étonnerait pas du tout... Je ne le saurai jamais !
caro je t'ai envoyé un mp
il y a un post salon de thé ,je pense que c'est pour parler de tout et aussi des difficultés après le mariage,il peux nous arriver des choses à laquelles on ne s'attend pas ou qu'on voudrait oublier.
On est là pour aider ou essayer de comprendre sans trop porter de jugement.Enfin ça reste mon avis
il y a un post salon de thé ,je pense que c'est pour parler de tout et aussi des difficultés après le mariage,il peux nous arriver des choses à laquelles on ne s'attend pas ou qu'on voudrait oublier.
On est là pour aider ou essayer de comprendre sans trop porter de jugement.Enfin ça reste mon avis

caro tu n'est pas une S..... pour ca !!!
Je sais ce que tu vis je suis passé par la pour tout te dire !!!
Donc je te comprend... et seule celles qui on ete dans ce cas la comprendront !!
si tu veux en parler en mp pour pas etre jugé cela reste avec plaisir
Je sais ce que tu vis je suis passé par la pour tout te dire !!!
Donc je te comprend... et seule celles qui on ete dans ce cas la comprendront !!
si tu veux en parler en mp pour pas etre jugé cela reste avec plaisir

en effet pas simple miss, laisse un peu le temps passé. Et tentes de moins le voir si tu peux
Après un passé on en a tous un faut juste savoir ce qu'on veut et dans quel direction tu veux emmener ta vie Penses a ton bonheur.
Mais enfin je vais pas répéter donc pareil que nunki ;)
Bon courage à toi
Après un passé on en a tous un faut juste savoir ce qu'on veut et dans quel direction tu veux emmener ta vie Penses a ton bonheur.
Mais enfin je vais pas répéter donc pareil que nunki ;)
Bon courage à toi
je suis d'accord avec toi shanny, je ne porte pas de jugement, je ne suis pas la pour juger les personnes du forum, chacun fait sa vie comme il le souhaite, j'ai juste donner mon avis, mais comme on dit "les sentiments ne se controle pas"
J'espere simplement que ma réponse n'as pas était mal interpreter!! ne croyais pas que je juge car ce n'est pas le cas
et je ne suis pas d'accord avec toi caro, je ne croit pas que tu soit une S...., juste que tu es perdu dans tes sentiments pour l'instant!! est ce que lorsque t'on ex etait en couple , tu avait egalement ce genre de sentiments??
J'espere simplement que ma réponse n'as pas était mal interpreter!! ne croyais pas que je juge car ce n'est pas le cas
et je ne suis pas d'accord avec toi caro, je ne croit pas que tu soit une S...., juste que tu es perdu dans tes sentiments pour l'instant!! est ce que lorsque t'on ex etait en couple , tu avait egalement ce genre de sentiments??
caro, je pense que si tu ai venue ici c'est que tu as besoins d'en parler et que tu as envie de sauver ton couple, moi je n'ai aucune envie de te juger, personne n'est à l'abri de ce qu'il peut arriver demain, et même si on est ici pour parler mariage pour la plupart, je trouve que ce n'est pas une raison de croire que rien ne peux nous arriver.
Je te souhaite bon courage et espére que tu trouveras la solution qui correspond à ton bonheur.
Je te souhaite bon courage et espére que tu trouveras la solution qui correspond à ton bonheur.

Merci severinef !
Shanny je t'ai répondu
Shanny je t'ai répondu
Je comprends TRES bien ce que tu traverses car j'ai vécu quelque chose de similaire: mon ex a été le grand amour de ma vie une histoire pleine de passion qui m a fait vibrée (et beaucoup pleurée) pendant 3ans. Lorsque j ai rencontré mon futur mari, j'ai pensé que c était la meilleur façon d' oublier mon ex, et ça a été le cas, mon futur a pansé mes blessures et a su se faire aimer tout doucement, il est génial, je suis TRES amoureuse de lui, mais cet été, hasard de la vie, je suis tombée sur mon ex qui venait de rompre avec sa copine... Grand chamboulement dans ma tête! Suis je sûre de ma décision de mes sentiments etc... Et futur a su me rassurer tout en douceur! Mais heureusement que je ne le vois pas tous les jours car mes doutes seraient constants!!!
On n'aime pas qu'une fois dans sa vie, et chaque amour est différent, mais ce n'est pas pour autant que c'est moins fort :)
Ninouch : oui, mes sentiments (si s'en est bien) ont toujours été les mêmes, que mon ex soit en couple ou pas (et que je sois en couple ou pas de mon côté)
Je ne le voit pas tous les jours. On se voit quoi, 1 ou 2 fois tous les 2 mois.
Il est venu manger à la maison avec sa copine samedi soir, et on se revoit samedi prochain pour une grande soirée entre amis, c'est exceptionnel qu'on se voit 2 week-end de suite...
Tout ce que je peux faire pour arranger le problème, c'est de me dire que si c'est lui l'homme de ma vie, le vrai, on se retrouvera un jour ou l'autre. Je ne fais absolument rien pour envenimer les choses, mais effectivement, les sentiments ça ne se controle pas !
Je ne le voit pas tous les jours. On se voit quoi, 1 ou 2 fois tous les 2 mois.
Il est venu manger à la maison avec sa copine samedi soir, et on se revoit samedi prochain pour une grande soirée entre amis, c'est exceptionnel qu'on se voit 2 week-end de suite...
Tout ce que je peux faire pour arranger le problème, c'est de me dire que si c'est lui l'homme de ma vie, le vrai, on se retrouvera un jour ou l'autre. Je ne fais absolument rien pour envenimer les choses, mais effectivement, les sentiments ça ne se controle pas !
Le jour du mariage, mon ex était là (bien évidemment ; c'est lui qui nous a présentés). Il n'a pas arrêté de me dire, quand je le croisais "magnifique... tu es magnifique", et je la seule chose que j'avais envie de lui répondre à ce moment là c'est "si t'avais pas été aussi con (façon de parler : il est très très fier et n'avoues jamais ses sentiments), c'est toi qui serait sur le point de m'épouser aujourd'hui !"
J'ai tout ça qui me reste en tête, constamment... c'est difficile à supporter !
J'ai tout ça qui me reste en tête, constamment... c'est difficile à supporter !
désolée mais là ton dernier message me choque!! le jour de ton mariage penser à "si tu n'avais pas été aussi con, c'est toi qui serait sur le point de m'épouser aujourd'hui", ça me donne vraiment l'impression que tu t'es mariée par dépit amoureux...
Caro74, y'a bien une raison pour laquelle ça s'est terminé entre vous? Je pense que "remettre le couvert" avec un ex est rarement une bonne idée, tu idéalise surement votre relation passée ...
Je pense que cela a été ton premier amour et certes un premier amour laisse des traces, c'est normal, par contre je pense que tu fantasmes peut être un peu trop sur des mots ou des regards, les mecs ne sont pas comme nous méfie toi, il ne sont pas spécialement à avoir des arrières pensées sur ce qu'ils disent par contre nous les filles, nous sommes douées pour extrapoler et voir des choses là ou il n'y en a pas!
Ne te poses pas 10000 questions à torts ; tu es mariée et c'est tout, moi perso, j'ai le mec le plus beau et le plus exceptionnel au monde, par contre quand quelqu'un flirte à demi mot (bien entendu)ou me fait un compliment, j'en suis ravie, ça prouve que je plaît encore à nouveau et c'est sympa comme sentiment mais je ne pense à rien d'autres car c'est mon chéri mon âme soeur!
Evite de te poser des questions, je pense encore à mon ex de temps en temps et oui ça m'arrive mais je sais que je n'aurais jamais été aussi heureuse que je le suis à présent avec mon amour. Tu as fais un choix maintenant passe à autre chose, le passé c'est le passé, tourne toi vers l'avenir et un conseil, évite d'entretenir tes fantasmes vis à vis de ton ex, ça risquerait de te jouer des tours.
Bon courage pour la suite
Ne te poses pas 10000 questions à torts ; tu es mariée et c'est tout, moi perso, j'ai le mec le plus beau et le plus exceptionnel au monde, par contre quand quelqu'un flirte à demi mot (bien entendu)ou me fait un compliment, j'en suis ravie, ça prouve que je plaît encore à nouveau et c'est sympa comme sentiment mais je ne pense à rien d'autres car c'est mon chéri mon âme soeur!
Evite de te poser des questions, je pense encore à mon ex de temps en temps et oui ça m'arrive mais je sais que je n'aurais jamais été aussi heureuse que je le suis à présent avec mon amour. Tu as fais un choix maintenant passe à autre chose, le passé c'est le passé, tourne toi vers l'avenir et un conseil, évite d'entretenir tes fantasmes vis à vis de ton ex, ça risquerait de te jouer des tours.
Bon courage pour la suite
29-11-2010 17:03:59
Il est vrai que ta situation peu suspendre plus d'une fille sur le forum, mais quand on y regarde bien, ce qui t'arrives est très fréquent.
Combien de couples divorcent de nos jours parce que l'un ou l'autre (voir les 2) ont des sentiments pour une tierce personne? C'est très fréquent et ça leur tombe deçu la plupart du temps sans prévenir, même au bout de 20 ans de mariage...
Donc même si c'est dur, tu ne le fais pas volontairement... Il faut que tu prennes le temps de poser les choses et que tu prennes en considération qu'il faut être 2 pour construire une histoire... Ton ex est il prêt à faire le grand saut? a t il consciende des consequances?
Combien de couples divorcent de nos jours parce que l'un ou l'autre (voir les 2) ont des sentiments pour une tierce personne? C'est très fréquent et ça leur tombe deçu la plupart du temps sans prévenir, même au bout de 20 ans de mariage...
Donc même si c'est dur, tu ne le fais pas volontairement... Il faut que tu prennes le temps de poser les choses et que tu prennes en considération qu'il faut être 2 pour construire une histoire... Ton ex est il prêt à faire le grand saut? a t il consciende des consequances?
on n'est pas là pour juger et on n'a pas le droit de le faire.
Je suis désolée mais je doute que l'on puisse t'aider sur le forum, peut-être devrais-tu en parler à un professionnel qui t'aiderait à comprendre et identifier tes sentiments?
Je suis désolée mais je doute que l'on puisse t'aider sur le forum, peut-être devrais-tu en parler à un professionnel qui t'aiderait à comprendre et identifier tes sentiments?
je suis un peu de l'avis de dudu69 : je pense que ça a été une grande page dans ta vie, cette histoire avec ton ex, elle t'a beaucoup marquée. C'est pourquoi, maintenant que tu t'es mariée, tu te demande si tu as bien fait, si tu ne t'es pas trompée, si c'est bien ton mari l'homme de ta vie... Du coup je pense que tu idéalise la relation que tu as eu avec ton ex, et tu fantasmes sur lui, en pensant que tu es peut-être passée à côté de quelque chose. Et ce qui alimente ton fantasme, c'est que votre relation a été passionnée, et que vous êtes toujours en bon terme. Par conséquent, tu n'as peut-être pas tout à fait fait ton "deuil" de cette relation.
Ce qu'il faut, c'est que tu te rassures : tu n'as pas choisi ton mari par hasard tout de même ! Si tu l'as épousé, c'est que tu étais sûre de tes sentiments pour lui, que tu ne te voyais pas vivre avec quelqu'un d'autre que lui. Je suis sûre que tu aimes sincèrement ton mari, mais la relation que tu as eu avec ton ex te trouble parce-que tu le revois encore, même si ce n'est pas souvent.
Le passé est le passé, fait le deuil de cette relation passée, et tourne-toi vers l'avenir : ton mari t'aime, tu l'aimes aussi, tu le dis toi-même ! Recentre-toi sur votre couple, partez en week-end en amoureux, faites des projets, essaye de moins voir ton ex (même si tu ne le vois pas déjà beaucoup visiblement, évite-le au maximum).
Bref, recentre-toi sur ton couple, et fait revivre la flamme des premiers jours !
Courage, et n'hésite pas à venir parler sur le forum, bien sûr il est fait pour les futures mariées, mais on peut toujours s'entraider une fois le mariage passé.
Ce qu'il faut, c'est que tu te rassures : tu n'as pas choisi ton mari par hasard tout de même ! Si tu l'as épousé, c'est que tu étais sûre de tes sentiments pour lui, que tu ne te voyais pas vivre avec quelqu'un d'autre que lui. Je suis sûre que tu aimes sincèrement ton mari, mais la relation que tu as eu avec ton ex te trouble parce-que tu le revois encore, même si ce n'est pas souvent.
Le passé est le passé, fait le deuil de cette relation passée, et tourne-toi vers l'avenir : ton mari t'aime, tu l'aimes aussi, tu le dis toi-même ! Recentre-toi sur votre couple, partez en week-end en amoureux, faites des projets, essaye de moins voir ton ex (même si tu ne le vois pas déjà beaucoup visiblement, évite-le au maximum).
Bref, recentre-toi sur ton couple, et fait revivre la flamme des premiers jours !
Courage, et n'hésite pas à venir parler sur le forum, bien sûr il est fait pour les futures mariées, mais on peut toujours s'entraider une fois le mariage passé.
beaucoup ont déjà connu le GRAND amour et ce, avant d'être mariée à celui dont on peut être mariée aujourdhui..
perso j'ai connu le GRAND amour aussi, il y a quelques années mais ça s'est fini après 5ans. Quand je dis le grand amour, c'est surtout le premier amour pour moi, bien sur inoubliable comme pour beaucoup de personnes, et ça, on en a qu'un! mon futur mari je l'aime et l'adore, mais je ne l'aimerais jamais de la même façon que cet ex, et en général quand ça suffit, souvent on garde des bribes de sentiments biensur..je peux te comprendre, perso je te conseillerais vivement d'arreter de revoir cet ami. Et aussi, je trouve cela assez domage que certaines personnes t'aient répondu agressivement, que ce soit le mauvais endroit pour ce post ou pas, je ne comprend pas trop l'attitude?
Plein de courage
perso j'ai connu le GRAND amour aussi, il y a quelques années mais ça s'est fini après 5ans. Quand je dis le grand amour, c'est surtout le premier amour pour moi, bien sur inoubliable comme pour beaucoup de personnes, et ça, on en a qu'un! mon futur mari je l'aime et l'adore, mais je ne l'aimerais jamais de la même façon que cet ex, et en général quand ça suffit, souvent on garde des bribes de sentiments biensur..je peux te comprendre, perso je te conseillerais vivement d'arreter de revoir cet ami. Et aussi, je trouve cela assez domage que certaines personnes t'aient répondu agressivement, que ce soit le mauvais endroit pour ce post ou pas, je ne comprend pas trop l'attitude?

Plein de courage
Alors moi je tenais a dire que je suis deçu de l'agressivité de certaine
Caro74 est une mariée de 2010 avec qui nous avons partager des choses je trouve normale et meme courageuse de sa part de venir nous demander conseil...
Bien sur vous les futures mariées de 2011 vous etes sur votre petit nuage et vous n'avez pas vu plus loin que le bout de votre nez...
Caro74 je suis desolé de se qui t'arrive...perso j'aime j'adore mon mari pour nous tout va bien
Mais je trouverai bizarre de revoir un ex en temps qu'ami,et idem si cheri voyait c'est ex...
Se que je veux dire c'est que le faite de le voir fait remonter des choses en toi se qui est normale...et du coup suivant ton esprit du moment et bien dans ta tete c'est tout chambouler...
Bon courage et si besoin hesite pas on est là

Caro74 est une mariée de 2010 avec qui nous avons partager des choses je trouve normale et meme courageuse de sa part de venir nous demander conseil...
Bien sur vous les futures mariées de 2011 vous etes sur votre petit nuage et vous n'avez pas vu plus loin que le bout de votre nez...
Caro74 je suis desolé de se qui t'arrive...perso j'aime j'adore mon mari pour nous tout va bien
Mais je trouverai bizarre de revoir un ex en temps qu'ami,et idem si cheri voyait c'est ex...
Se que je veux dire c'est que le faite de le voir fait remonter des choses en toi se qui est normale...et du coup suivant ton esprit du moment et bien dans ta tete c'est tout chambouler...
Bon courage et si besoin hesite pas on est là

Bonsoir, noukette, je ne suis pas d'accord avec certains de tes propos "Bien sur vous les futures mariées de 2011 vous etes sur votre petit nuage et vous n'avez pas vu plus loin que le bout de votre nez..." Ce n'est pas parce que l'on va se marier, que l'on a pas un minimum d'expérience de vie de couple, le mariage est un grand pas pour certaines d'entre nous qui vont démarrer une nouvelle vie (et qui de ce fait n'ont peut être pas d'expérience), et une concrétisation de plusieurs années de vie commune pour d'autres donc avec de l'expérience, donc ne nous mets pas toutes dans le même sac
. Personnellement, ma vie de couple est faite depuis longtemps donc certes je suis sur un petit nuage car l'on va concrétiser 6 ans où il y a eu pas mal de grosse voire d'énormes galères qui n'ont pas été de tout repos mais qui nous ont soudés, il est vrai que certaines personnes ont peut être été trop véhémentes dans leur propos mais tout le monde n'a pas forcément de diplomatie ou ne comprennent pas car ça paraît aberrant pour certaines et normales pour d'autres... Mais il est parfois nécessaire des fois d'avoir des opinions différentes, sans agressions, bien entendu afin de pouvoir voir la situation sous des angles différents.
J'espère caro74 que tu vas te sortir de ta torpeur très rapidement et ne plus penser qu'à toi et ton chéri, lui a fait un choix c'est d'être auprès de toi, choix que tu as partagé, ton ex, lui, n'a pas fait ce choix, ne te compliques pas la vie inutilement, je pense que comme toutes les filles, tu te poses trop de questions car qu'on le reconnaissent ou non, nous sommes comme ça, c'est ce qui fait une si grande différence entre nous et les mecs, on réfléchit trop, on se torture l'esprit et souvent pour rien. Bonne chance à toi, je te souhaite de trouver vite une solution pour t'éviter de faire des erreurs que tu pourrais regretter par la suite mais comme le dit noukette, c'est assez bizarre de revoir des ex, perso, je n'aimerai pas que le mien les revoit.

J'espère caro74 que tu vas te sortir de ta torpeur très rapidement et ne plus penser qu'à toi et ton chéri, lui a fait un choix c'est d'être auprès de toi, choix que tu as partagé, ton ex, lui, n'a pas fait ce choix, ne te compliques pas la vie inutilement, je pense que comme toutes les filles, tu te poses trop de questions car qu'on le reconnaissent ou non, nous sommes comme ça, c'est ce qui fait une si grande différence entre nous et les mecs, on réfléchit trop, on se torture l'esprit et souvent pour rien. Bonne chance à toi, je te souhaite de trouver vite une solution pour t'éviter de faire des erreurs que tu pourrais regretter par la suite mais comme le dit noukette, c'est assez bizarre de revoir des ex, perso, je n'aimerai pas que le mien les revoit.
Pour ma part j'ai deux chose a dire :
La première est qu'au lieu d'aider caro vous vous crêpez toutes le chignon en pesant la pour et le contre sur l'intérêt de ce post dans ce forum. D'ailleurs ce forum n'est il pas la pour nous soutenir les unes et les autres dans ce passage de notre vie ?!
La deuxième est que caro vit une situation difficile a laquelle elle n'arrive pas a donner de solution ! Le meilleur que l'on puisse faire pour elle est quand même de la soutenir, et d'essayer avec elle de comprendre pourquoi elle en est arrivé la !!!
Vous me faite rire a juger les gens mais qui vous dit que cela ne vous arrivera pas demain, dans 10 ans dans 50 ans ??? On ne connait pas le futur alors soyez respectueuses les unes envers les autres et si vous ne comprenez pas au lieu de juger et critiquer passer votre chemin puisque vos vies semblent parfaitement sans problème.
Caro si tu veux parler il n'y a pas de soucis. On m'a appris a ne pas juger les gens et a les respecter malgré les différences. Je n'est que 21 ans et mon mariage ne m'envoit pas sur un petit nuage je suis fière d'accomplir cet événement avec mon futur mais je sais aussi rester sur terre pour aider les autres !!!
La première est qu'au lieu d'aider caro vous vous crêpez toutes le chignon en pesant la pour et le contre sur l'intérêt de ce post dans ce forum. D'ailleurs ce forum n'est il pas la pour nous soutenir les unes et les autres dans ce passage de notre vie ?!
La deuxième est que caro vit une situation difficile a laquelle elle n'arrive pas a donner de solution ! Le meilleur que l'on puisse faire pour elle est quand même de la soutenir, et d'essayer avec elle de comprendre pourquoi elle en est arrivé la !!!
Vous me faite rire a juger les gens mais qui vous dit que cela ne vous arrivera pas demain, dans 10 ans dans 50 ans ??? On ne connait pas le futur alors soyez respectueuses les unes envers les autres et si vous ne comprenez pas au lieu de juger et critiquer passer votre chemin puisque vos vies semblent parfaitement sans problème.
Caro si tu veux parler il n'y a pas de soucis. On m'a appris a ne pas juger les gens et a les respecter malgré les différences. Je n'est que 21 ans et mon mariage ne m'envoit pas sur un petit nuage je suis fière d'accomplir cet événement avec mon futur mais je sais aussi rester sur terre pour aider les autres !!!
Bien sur je parle pour celle qui critique et juge au lieu de comprendre et respecter. Celle qui ont comprit que cela ne servait a rien de juger n'ont pas a de sentier visé par mon commentaire :)
houdin-julie

Merci shanny, même si je suis pas la pour qu'on fasse des éloges de mon commentaire ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens adultes comme toi !!!
Je suis d'accord sur un fait houdin-julie, caro a besoin d'aide et si elle poste sur ce fofo, c'est qu'elle cherche des réponses voire du soutien, nous ne sommes pas là pour juger certes et nous ne nous crêpons pas le chignon, personnellement, je disais à noukette que je n'étais pas d'accord sur le fait de dire que les futures mariées 2011 ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez, si tu as bien lu mon post, je précise qu'il ne faut pas nous mettre toutes dans le même sac, tu es une future mariée 2011 il me semble, non? Voilà, me concernant, je suis très bien placée pour savoir que dans la vie rien n'est acquis malheureusement et que la vie de couple est un long combat de tous les jours tout le long de notre vie.
1 personne s'est montrée un peu agressive car elle ne comprend pas caro, bon c'est son droit aussi, peut être a t'elle manquée de diplomatie en le lui disant. Le post de caro peut paraître perturbant pour certaines et normal pour d'autres après tout cela dépend du vécu de chacun on ne peut affirmer que l'on a la bonne parole, ou la science infuse, nous ne vivons pas avec caro donc on essaye de lui dire selon ses dires ce que l'on en pense que se soit en bien ou en mal, bien entendu il faut aussi y mettre les formes.
Bref, les filles, zen, on est là pour caro et c'est tout
Caro, plus haut on te disait d'éviter cet ami, mais si c'est un ami de ton chéri, tu ne peux évidemment pas ne plus le revoir, non? Si par contre les fois ou il doit venir vous voir, tu partais chez une copine, ça t'éviterais d'avoir à lui parler et te permettrai peut être d'y voir plus clair, ou en est tu?
1 personne s'est montrée un peu agressive car elle ne comprend pas caro, bon c'est son droit aussi, peut être a t'elle manquée de diplomatie en le lui disant. Le post de caro peut paraître perturbant pour certaines et normal pour d'autres après tout cela dépend du vécu de chacun on ne peut affirmer que l'on a la bonne parole, ou la science infuse, nous ne vivons pas avec caro donc on essaye de lui dire selon ses dires ce que l'on en pense que se soit en bien ou en mal, bien entendu il faut aussi y mettre les formes.
Bref, les filles, zen, on est là pour caro et c'est tout

Caro, plus haut on te disait d'éviter cet ami, mais si c'est un ami de ton chéri, tu ne peux évidemment pas ne plus le revoir, non? Si par contre les fois ou il doit venir vous voir, tu partais chez une copine, ça t'éviterais d'avoir à lui parler et te permettrai peut être d'y voir plus clair, ou en est tu?
Merci les filles ! Mais ne vous prenez pas la tête pour mon histoire, ça n'en vaut pas la peine.
Pour répondre à certaines, quand j'ai dit "oui" à mon mari, à sa demande de mariage, bien sûr que c'est parce que je l'aimais. Mais le problème, c'est le fait qu'il m'a fait et me fait toujours des promesses depuis notre rencontre, sur le fait qu'il va changer, et que malgré nos presque 8 ans ensemble rien n'a évolué, ça a même empiré. Depuis le début je me dit (et je lui ai déjà dit à lui aussi) que je ne ferai pas ma vie entière avec lui si ça continue comme ça.
Vous vous demandez de quoi je parle ! Voilà :
Il boit beaucoup. Quand il a bu, il n'est pas violent, pas du tout, pas physiquement en tous cas. Mais il est saoulant, chiant, gamin, taquin, etc... C'était marrant au début, mais à force ça devient pénible, insuportable... Bref ! Vous allez me dire "tu l'as épousé, il était déjà comme ça". C'est vrai. Mais + les jours passent et + je me dis que je ne me vois vraiment pas faire toute une vie dans ces conditions.
Et mon ex dans tous ça ? Et bien... rien à voir...
Comme beaucoup de vous l'ont dit, il est très probable que j'idéalise notre relation et que ce ne soit que des fantasmes.
Mais je vais me reprendre... et tout ira mieux, bientôt !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !
Pour répondre à certaines, quand j'ai dit "oui" à mon mari, à sa demande de mariage, bien sûr que c'est parce que je l'aimais. Mais le problème, c'est le fait qu'il m'a fait et me fait toujours des promesses depuis notre rencontre, sur le fait qu'il va changer, et que malgré nos presque 8 ans ensemble rien n'a évolué, ça a même empiré. Depuis le début je me dit (et je lui ai déjà dit à lui aussi) que je ne ferai pas ma vie entière avec lui si ça continue comme ça.
Vous vous demandez de quoi je parle ! Voilà :
Il boit beaucoup. Quand il a bu, il n'est pas violent, pas du tout, pas physiquement en tous cas. Mais il est saoulant, chiant, gamin, taquin, etc... C'était marrant au début, mais à force ça devient pénible, insuportable... Bref ! Vous allez me dire "tu l'as épousé, il était déjà comme ça". C'est vrai. Mais + les jours passent et + je me dis que je ne me vois vraiment pas faire toute une vie dans ces conditions.
Et mon ex dans tous ça ? Et bien... rien à voir...
Comme beaucoup de vous l'ont dit, il est très probable que j'idéalise notre relation et que ce ne soit que des fantasmes.
Mais je vais me reprendre... et tout ira mieux, bientôt !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !
Mais dudu69 ce que j'ai dit est tout en accord avec ce que tu viens de dire par rapport aux mariées 2011 !!!
Par contre en ce qui concerne le "crêpage de chignon" je dis cela car les réponses a Caro sont plus des règlements de compte entre les filles pour savoir si ce post est approprié ou pas !!! Maintenant je considère moi que le sujet est clos et que nous nous devons d'aider Caro !!!
Par contre en ce qui concerne le "crêpage de chignon" je dis cela car les réponses a Caro sont plus des règlements de compte entre les filles pour savoir si ce post est approprié ou pas !!! Maintenant je considère moi que le sujet est clos et que nous nous devons d'aider Caro !!!

Caro, désolée de te dire ça mais pour l'avoir vécu : on ne battit pas un couple viable sur des promesses. Mon ex aussi devait changer ... J'ai claqué la porte au bout de 10 ans car c'était de pire en pire.
Mets les choses au clair avec lui, même en étant sa femme tu n'es pas "un acquis", il doit faire des efforts.
Tu fantasme sur ton ex juste parce qu'il te manque quelquechose dans ton couple en fait :)
Mets les choses au clair avec lui, même en étant sa femme tu n'es pas "un acquis", il doit faire des efforts.
Tu fantasme sur ton ex juste parce qu'il te manque quelquechose dans ton couple en fait :)
Je sais que tu as raison Nelliel pour ce qui concerne les promesses. Je le sais depuis le début, j'ai quand même voulu tenter le truc...
Pour mon ex, tu as très certainement raison aussi, surtout que lui non plus n'est pas un ange !
Pour mon ex, tu as très certainement raison aussi, surtout que lui non plus n'est pas un ange !
Salut caro, alors là ca change pas mal de chose ce que tu dis et je peux t'affirmer, et ça j'en suis sûre, chassez le naturel il revient au galop, moi perso mon ex refusait de grandir, c'était boite de nuit tous les week end, alcool a flot à en être carpette, et les potes, ah les potes, je finissais par croire que je vivais avec eux aussi vu qu'ils étaient tous les jours à la maison ; un jour je me suis tirée car j'avais commencé à ressentir des choses pour mon chef (mon chéri d'amour) mon ex m'a supplié de revenir, qu'il allait changer, et bein je suis revenue, les changements ont tenu même pas3 semaines et c'était reparti comme en 40, j'ai tenu bon et finalement avec le temps qui passait, je me disait qu'il finirait par grandir et changer, moi ça m'est arrivé, j'ai grandie et changée, je suis devenue plus mature et j'avais envie de fonder une famille, j'étais tellement déçue que du coup j'ai craquée et sans le vouloir un jour, je me suis retrouvée à embrasser mon chef de section, marié avec 3 enfants et qui était aussi malheureux qu'une pierre car il avait fait thérapie de couple mais plus de relation avec sa femme et elle ne voulait pas changer... Bref, tout ça pour te dire que lorsque s'est ancrée en soi, on ne peux changer radicalement, je pense que cela est possible mais ce n'est pas facile et il faut avoir une volonté de fer en bêton armé! Je te comprends, tu l'aimes ton chéri actuel mais tu commences à être déçue d'attendre comme moi, je suis partie finalement, je ne regrette rien et avec le temps,je suis persuadée que c'était la chose à faire, la décision à prendre ou la bonne réponse, seule toi pourra la trouver, sois tu patiente, sois tu lui met un ultimatum, sois tu pars faire ta vie sans lui mais dans toutes les situations possibles, je pense que tu ne devrais pas te bercer d'illusions concernant ton ex, n'oublie pas les filles ont tendance à idéaliser surtout quand il y a de l'eau dans le gaz...
Bonne chance à toi et tiens nous au courant.
Je te fais d'énormes bisoux.
Bonne chance à toi et tiens nous au courant.
Je te fais d'énormes bisoux.

Caro je comprend que les problèmes d'alcool ne sont pas les bienvenus pour construire une vie idéale. Tu t'es marié a lui sans penser a ses problèmes tu t'es marié par amour pour ce qu'il est dans son état normal, maintenant que vous êtes engagés l'un envers l'autre tu demande si ca va tenir malgré son problème. Je pense que seul le temps et l'envie pour lui de de soigner changera le cours des choses. En ce qui concerne ton ex je pense qu'il faut aller de lavant, tout faire pour ne plus y penser et le voir car en voyant ton mari dans un état second tu idéalise ton ex en te disant qu'avec lui cela ne serais pas pareil. Courage a toi et laisse toi le temps de bien réfléchir et de faire comprendre a ton mari que cela n'arrangera rien entre vous si il continu !!!

Essaye d'en glisser un mot à ton mari lors d'un pti diner romantique (sans alcool), ça passera mieux ^^
J'ai oublié de dire que je suis restée 8 ans avec mon ex pour te donner un aperçu...
Je pense que tu te réfugie un peu dans tes pensées pour ton ex car au niveau de ton couple tout ne va pas très bien. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens, malheureusement la vie est bien loin d'être un conte de fées. Essaye de discuter avec ton mari de son problème d'alcool. Tu penses à ton ex car tu aimerais avoir une autre vie. Bon courage en tous cas !
t'inquiete pas on est la aussi pour te soutenir c'est pas facile comme situation allez courage
salut Caro...Tout d'abord je voulais te rassurer en te disant que t n'ai pas la seule j'ai un ami dans qui à été ds le meme cas il y a quelque année...La seule chose que je px te conseiller c déjà t'en parler soit avc le protagoniste car pt que lui (dsl ) n'as pa les meme sentiments...crois tu que ce sont des sentiments ou bien juste une attirance physique aussi... a mon avis c juste une passade mais si t sens que c vraiment trop dur ou trop present malheureusement on dira que t t'est pt mariée trop vite...avc l'esprit pas assez dégager...
j'espèrte que jtaurai un peu eclairer et tkt pas c pas courant mais ça arrive...mais en generaal c ds les films c pr sa que ca en choque plus d'une personne n'ai parfait on a chacun nos défaut..;et nos lot de bne ou mauvaise descisions
j'espèrte que jtaurai un peu eclairer et tkt pas c pas courant mais ça arrive...mais en generaal c ds les films c pr sa que ca en choque plus d'une personne n'ai parfait on a chacun nos défaut..;et nos lot de bne ou mauvaise descisions
caro, ah les problèmes d'alcools... Posez-vous une soirée tous les deux, tranquille, et dit-lui sur un ton sérieux qu'il faut que vous ayez une discussion très sérieuse.
Confie-toi à lui, dit-lui que tu souffres de la situation, que de le voir boire "trop", ça te fait beaucoup souffrir.
Ose lui avouer que tu te poses des quetions sur l'avenir de votre couple, que tu ne te voies pas continuer comme ça, avoir des enfants, acheter une maison etc. avec quelqu'un qui boit plus que de raison un peu trop souvent.
Dit-lui ta souffrance, ta peine, sois sincère, il saura t'écouter et te comprendre, je suis sûre. Il faut que lui montre que certes, pour l'instant, ça va, mais que tu sais que tu ne pourras pas continuer comme ça très longtemps, qu'un jour plus ou moins proche, cette situation deviendra trop pesante, et pour te protéger moralement et psychologiquement, tu devras partir, tôt ou tard.
Parle-lui à coeur ouvert, fait-lui prendre conscience de la difficulté de la situation, montre-lui ta souffrance. Parlez-vous sincèrement, et surtout : faites-vous aider ! L'alcool, même s'il n'en consomme "pas tant que ça", c'est dur de s'en sortir.. Et seul, c'est impossible.
Mieux vaut prendre le problème tôt que trop tard. Parlez-vous, et tournez-vous vers des gens qui pourront l'aider à se modérer, car sans ça, je pense malheureusement que tu ne le supportera pas 10 ans, 15 ans..
Courage à vous deux, parlez-vous, ouvrez-vous l'un à l'autre, et surtout n'hésite pas à revenir sur ce forum.
Courage !
Confie-toi à lui, dit-lui que tu souffres de la situation, que de le voir boire "trop", ça te fait beaucoup souffrir.
Ose lui avouer que tu te poses des quetions sur l'avenir de votre couple, que tu ne te voies pas continuer comme ça, avoir des enfants, acheter une maison etc. avec quelqu'un qui boit plus que de raison un peu trop souvent.
Dit-lui ta souffrance, ta peine, sois sincère, il saura t'écouter et te comprendre, je suis sûre. Il faut que lui montre que certes, pour l'instant, ça va, mais que tu sais que tu ne pourras pas continuer comme ça très longtemps, qu'un jour plus ou moins proche, cette situation deviendra trop pesante, et pour te protéger moralement et psychologiquement, tu devras partir, tôt ou tard.
Parle-lui à coeur ouvert, fait-lui prendre conscience de la difficulté de la situation, montre-lui ta souffrance. Parlez-vous sincèrement, et surtout : faites-vous aider ! L'alcool, même s'il n'en consomme "pas tant que ça", c'est dur de s'en sortir.. Et seul, c'est impossible.
Mieux vaut prendre le problème tôt que trop tard. Parlez-vous, et tournez-vous vers des gens qui pourront l'aider à se modérer, car sans ça, je pense malheureusement que tu ne le supportera pas 10 ans, 15 ans..
Courage à vous deux, parlez-vous, ouvrez-vous l'un à l'autre, et surtout n'hésite pas à revenir sur ce forum.
Courage !

Il est conscient de son problème, me dit sans cesse qu'il va stopper, mais ça reste des paroles en l'air. Encore hier soir on s'est pris la tête (je lui refuse toutes ses avances au lit, car franchement je n'ai plus aucune envie. Quand je lui dit que c'est parce qu'il boit, il me répond qu'il boit parce que je dit sans cesse "non").
Il en est conscient, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment envie d'en sortir. Ca fait des milliers de fois que je lui dit "tu attends quoi pour arrêter : que j'aies fait mes valises et que je sois partie... comme ça tu auras une bonne raison pour boire encore plus?", mais ça ne sert strictement à rien.
Je laisse passer la fin de l'année (parce que, évidemment, là aussi c'est "trop dur" d'arrêter quand les fêtes arrivent). Mais dès le début d'année prochaine, je lui fixe un ultimatum... Il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu !
Quant à l'ex, j'avoues que c'est probablement dans ma tête, apparemment...
Merci les filles en tous cas !
Il en est conscient, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment envie d'en sortir. Ca fait des milliers de fois que je lui dit "tu attends quoi pour arrêter : que j'aies fait mes valises et que je sois partie... comme ça tu auras une bonne raison pour boire encore plus?", mais ça ne sert strictement à rien.
Je laisse passer la fin de l'année (parce que, évidemment, là aussi c'est "trop dur" d'arrêter quand les fêtes arrivent). Mais dès le début d'année prochaine, je lui fixe un ultimatum... Il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu !
Quant à l'ex, j'avoues que c'est probablement dans ma tête, apparemment...
Merci les filles en tous cas !
coucou ah ben je suis contente déjà que certaines miss aient pu t'aider un peu.
Car c'est sur, la vie c'est pas un long fleuve tranquille. Moi je savais pas trop quoi te répondre.
Par rapport à ses soucis moi je pense que déjà c'est d'en parler avec son docteur (un autre si il ose pas avec le médecin de famille) mais c'est sur que c'est un problème sérieux
Bon courage à toi En tout cas c'est courageux de ta part d'en parle. Je vous souhaite de vous en sortir
Car c'est sur, la vie c'est pas un long fleuve tranquille. Moi je savais pas trop quoi te répondre.
Par rapport à ses soucis moi je pense que déjà c'est d'en parler avec son docteur (un autre si il ose pas avec le médecin de famille) mais c'est sur que c'est un problème sérieux
Bon courage à toi En tout cas c'est courageux de ta part d'en parle. Je vous souhaite de vous en sortir

Je pense aussi que tu idéalises ta relation avec ton ex parce que ça ne va pas fort avec ton mari, tout simplement. Tu as bien raison de lui fixer un ultimatum. J'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années en arrière : il voulait un bébé mais pas moi parce que tous les samedis il se saoulait avec ses potes. J'en ai beaucoup souffert (avec le recul je me dis que j'aurais dû réagir bien avant !) et un jour j'ai pris ma valise. Pas besoin de passer le pas de la porte, il a vu que cette fois c'était sérieux. Il n'est toujours pas parfait (je ne le suis pas non plus !) mais il a fait beaucoup d'effort et depuis on n'a jamais été aussi heureux. Alors un conseil, ne lui promet plus que tu vas partir, fais le même si ce n'est que quelques jours. Bon courage en tout cas !
pas simple parfois la vie, pas facile, elle nous pose des peines des joies des soucis ectec tout cela a répétitions les sentiments et bien on ne les contrôles pas, et dans tout cela nous sommes pris en otage ^^ pas facile a faire valser tout en mesure et cadence^^ aimé 2 hommes en même temps c possible bien évidement il y a plein de gens qui vive cela la seule chose c que c un sentiment de honte et donc personnes ne dit rien c caché enfouis au plus profond de son être........... trouver chez deux personnes les qualités que l'on aimerai pour un seul c aussi simple que cela ne pas avoir envi de choisir et souvent ne rien dire et vivre soit deux histoire soit de vivre une seule et frustré ou encore faire en sorte de bien vivre une seule histoire..................... je ne sait pas je suis qui pour juger d'ailleurs ^^ personnes je donne un avis qui m'ai propre et certainement qu'il va en hérisser bcp d'entre vous ^^ pas grave c mon avis je l’assume et caro prend du temps réfléchis et surtout parle parle le dialogue c hyper méga important gros bisousssssssssss caro ^^ perso je suis la si tu as besion d'une oreille hesite pas bisousssssssss courage

je ne viens plus très souvent sur le forum mais je suis tombée sur ton post : plein de courage à toi caro. je ne sais vraiment pas quoi te dire si ce n'est que des fois,la route n'est pas toute traçée. ça me fait drole de lire ton post, sachant que l'on a vécu nos prépas ensemble tu as l'air tellement malheureuse... j'espère que tu prendra la bonne décision

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
- 1 mois et 12 jours peur d oublier
- Mariée depuis 1 mois
- les mariée du mois d'octobre
- toujour pas les photos de notre mariage du photographe
- Plus amoureuse que jamais !!!!
- Amoureuse de ma robe!!!!
- Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!
- dernier dessai et toujours aussi amoureuse de ma robe
- Robe 12 mois ou 18 mois , svp !
- un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??