Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées du 2 mai 2009

mariées du 2 mai 2009

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

compte supprimé
23-03-2009 15:30:19
J-39!!!! on est combien à dire oui ce jour là??
vous en êtes ou???
moi me reste les livrets de messe, finir de remplir mes tubes de dragées et un peu de déco!!
essai de ma robe mercredi soir
le trac est là!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

val3069
23-03-2009 15:41:28
vivement les photos ] ]
tiens nous au courant
hotmetal
23-03-2009 20:04:49
Salut! J - 39 pour moi aussi et bizarrement pas de stress! je pense que le jour où le stress va venir je vais pas rigoler. Il me reste les dragées à finir les menus à commander et quelques touches de déco. Je dois retourner essayer la robe (elle est en cours de retouche), faire mon essai maquillage et je commence bientôt les uv. Il faut que je me dépêche de poser mon dossier à la mairie mais j'ai pas encore les photocopies des pièces d'identité des témoins. Je ne pense pas trop être à la bourre mais j'ai peur d'oublier quelque chose.
avng
23-03-2009 22:22:55
Coucou

alors nous on a fait nos derniers essayages. Les dragées sont commandées. Il nous reste la déco, les menus et le plan de table qui sont en cours.

Bonne soirée
compte supprimé
24-03-2009 07:24:46
yes!! nous sommes donc 3!!!
bon ben hier soir... aucune motivation! j'ai RIEN fait!! pourtant j'en ai à faire mais trop fatiguée!
les livrets d'eglise nous avons commencé àles bombé (on a acheté un pochoir arum quiprend tout le bas de la feuille A4 ouverte, on le bombe en dorée léger sur du papier ivoire et on plie en deux pour faire la couverture) dessus on va ecrire en feutre epais doré nos prénoms la date le nom de l'eglise et du prete) ensuite j'ai déjà fait la trame de l'impression à faire de l'intérieur (sur papier ivoire également mais plus fin il y aura de ci de là des coups de tampons "love" dorés et des "trous" bizarre en forme de spirale), il faut que sur la dernière page je fixe une petite enveloppe pour y mettre des confétis!!j'ai adoré cette idée (piqué ici!! lol)
il me faut remplir tout mes tubes de dragés!! (125! mais j'attends des petits nuages oranges pour y écrire nos prénoms et date) la fausse excuse pour mettre en stand bye
sinon il faut que l'entreprise qui va écrire sur nos bandanas m'envoie le devis pour que ça soit fait aussi (on a fait faire à belle maman 150 bandana orange style féria, car nous sommes des fetards fériistes beziers, bayonnes... comme ça pendant un moment de la soirée on fera la "feria" avec nos bandanas "Sab & Jey 2009"
puis il me manque à acheté plein de truc de deco genre les flamneaux pour dehors les bougies flottantes de piscine (introuvable!! je veux des grosses et je trouve pas!) il me faut un espece de truc de jardin pour faire une entrée fleuries (me souviens plus du nom!! on passe dessous et on peut y faire grimper des fleurs )
heu... et demain soir... ESSAI ROBE!!!!
hotmetal
24-03-2009 21:44:16
J'avais prévu de faire un livret de messe aussi mais j'ai tellement la flemme que finalement je crois que j'en ferais pas! J'ai envie de rien faire en ce moment mais faut que je me bouge parce que ça va venir vite et je suis toute seule à tout faire!
compte supprimé
25-03-2009 07:08:34
rho tu sais le livret de messe au final c'est pas si chiant à faire!nous c'est parce qu'on veut l'agrementer, sinon ce serait tout balo! si tu veux ma trame envoie moi ton adrese mail par mp, ce sera avec plaisir
hotmetal
25-03-2009 20:14:14
Alors aujourd'hui gros coup de stress je viens de me rendre compte qu'on déménage dans 15 jours et mise à part collecter des cartons je n'ai rien fait ils sont toujours vides. C'est tout moi ça il faut que je fasse tout en même temps et à la dernière minute. Alors je me demande comment je vais gérer un déménagement et un mariage en même temps! Sans compter que c'est la folie au boulot en ce moment! Alors bon courage à moi et surtout bon courage aux autres car je pense qu'il faudra pas trop me faire ch**r !
hotmetal
02-04-2009 22:38:09
Et voilà J - 30!
hotmetal
02-04-2009 22:39:07
Je vais déposer mon dossier à la mairie demain j'espère que c'est pas trop tard et qu'il n'y aura pas de problème!
compte supprimé
02-04-2009 22:41:14
non en principe c'est bon!! le notre on l'a deposé il y a 3 semaines!!
rho 30 jours... la flippe!!!!!!
ça va toi? pas trop stressée?
hotmetal
02-04-2009 22:53:15
Ben non pour l'instant ça roule. je vais voir demain pour la disposition des tables parce que la salle est petite et je sais pas comment je vais pouvoir faire rentrer tout le monde. Grosse prise de tête pour le plan de table je trouve pas de solution satisfaisante. Sinon le reste ça va. j'ai toujours pas commandé mes menus il va falloir que je me dépêche. Et toi il te manque quoi?
compte supprimé
02-04-2009 22:58:42
moi il me manque plus qu'à finir mes livrets d'eglise, je revois la chorale gospel vendredi soir pour valider un autre chant et j'imprime! mais me reste à bomber (en or un pochoir d'arum) et ecrire les couvertures!! il y en a 65 en tout!! et les relier avec du ruban en organza orange pui y coller l'enveloppe de lavande sur la dernière page pour la sortie!
donc... j'ai aps finie! et comme il me faut de la place faut que mon fils soit couché du coup je peux le faire que le soir!
sinon mercredi, je reessaye ma robe pour voir si les retouches sont bonnes!
le plan de table est fait! mais me reste à le mettre en forme sur la toile, mais j'attends la dernière minute au cas ou i l y ai des annulations de dernière minute!!
les dragés on les a fini hie soir! ouf!!
pour ton plan de table no stress tu y verras plus clair demain!! tes tables sont rondes ou rectangulaures?
hotmetal
02-04-2009 23:31:51
Elles sont rectangulaires c'est bien ça le problème! En plus on peut y mettre que 6 personnes alors il faut que j'en colle plusieurs.Je vais réessayer ma robe demain. Et j'ai commencé les dragées mais il m'en reste plus de la moitié. J'ai tellement peur d'oublier quelque chose! J'arrête pas de faire des checklists.
hotmetal
02-04-2009 23:33:34
Et là je suis en train de plancher sur mon texte d'accueil à l'église. Je sèche je voudrais le faire lire par mon témoin alors c'est moins évident à écrire. Pfiou il y en a des choses à faire! J'arrive pas à réaliser que dans un mois c'est fini!
compte supprimé
03-04-2009 12:41:29
et en les accollant, tu peux aps faire un carré? avec genre 12 personnes? cela serait convivial!! maintenant faut voir si ça rentre biensûr!
le texte d'accueil.. j'en ai pas fait moi
et oui... dans 29 jours pfiou
hotmetal
03-04-2009 12:47:13
Ca y est j'ai fait mon essayage de robe ce matin. Ca fait bizarre de la voir sans épingles partout! Je dois y retourner dans 2 semaines pour l'essayage final j'espère! Sinon j'ai déposé le dossier à la mairie et je suis allée voir pour les tables à la salle et bien c'est la galère toujours pas de solution! Plusieurs propositions mais rien de concluent! Faut que j'y pense sérieusement! Ce soir rdv avec le dj (l'animateur m'a planté alors j'ai du en trouver un moi même c'est ça de pas prendre de professionnels). Du coup ils doivent se rencontrer ce soir j'espère que ça va bien se passer. On doit mettre au point les jeux. On pense faire un blindtest et une sorte de tombola pour la jarretière! Réponse définitive ce soir!
hotmetal
03-04-2009 12:49:32
C'est bizarre ça me met la pression de voir afficher 29 jours alors que hier les 30 jours ne m'ont rien fait. C'est sûrement le cap de passe sous la barre des un mois je sens que ça monte!
compte supprimé
03-04-2009 12:50:43
rho ben t'as pas chomé!!! felicitation!!! c'est bon la robe? ça va???
pour les tables c'est chaud
nous aussi blindtest!! mais pas de jarretière belle maman aurait trop honte pfiou dommage je trouve ça rigolo
compte supprimé
03-04-2009 12:51:07
oui idem ce nouveau cap me met grave la pression ]
hotmetal
03-04-2009 12:54:14
Oui la robe va il faut juste la raccourcir (je suis toute petite) et reprendre un tout petit peu au niveau de la taille mais pas grand chose. je crois que c'est l'histoire des tables qui m'a mis un coup d'adrénaline je tiens plus en place. En plus ça m'énerve j'ai commandé un échantillon de menu la semaine dernière et il a toujours pas été expédié. du coup je peux pas commander mes menus et j'ai peur de pas être dans les temps!
compte supprimé
03-04-2009 12:55:53
moi j'avoue que les menus je les ai imprimé en même temps que les faire part, ça coutait moins cher!!
ne te stress pas trop!!!
et tu as essayé avec les tables et tout? lequel des essaie etait le plus convaincant?
hotmetal
03-04-2009 20:04:01
Non j'ai pas pu essayer je n'avais pas beaucoup de temps et ça aurait été trop long de déplier toutes les tables pour essayer (il n'y avait que ma mère et moi). Du coup on comptait les carreaux sur le sol pour calculer l'espace mais c'est pas pratique! Je pense que je vais y retourner prochainement. Sinon j'ai eu rdv avec mon dj et ça me fait un peu flipper parce qu'il a pas l'air d'être top maintenant qu'il est tout seul. C'est un ami à moi qui va davoir faire l'animation. Et c'est à moi de fournir le camion pour transporter le matériel.J'ai peur du résultat! Mais c'est trop tard pour trouver un autre dj ça craint!
delphjc
03-04-2009 22:26:36
et oui les filles c bientôt à vous !! rappelez vs il y a 1 mois quand romine et samolo ont cree le mêm poste !!! le tps passe vite en fait !!
bisous
hotmetal
03-04-2009 23:46:37
Oui trop j'arrive pas à réaliser que ça venir aussi vite je sens que je vais pas voir le temps passer et bientôt tout sera fini
compte supprimé
04-04-2009 08:00:57
J-28...
merde pour ton dj!! ça craint, vois au max pour faire des jeux!! ma meilleure amie a eu le meme probleme que toi!! ben... elle a preparé des cd avec des titres qu'elle voulait vraiment!! et ça a été super!
oui ça va aller vite tres vite!!
en plus ce week je vais chez ma mere alors je vais encore "perdre" du temps
hotmetal
04-04-2009 20:33:20
J'ai récupéré les clés de ma nouvelle maison ce matin donc je vais devoir m'occuper du déménagement à fond la semaine prochaine. Sans compter le temps que je vais mettre pour faire tous les changements (edf, ...). Du coup je vais perdre pas mal de temps pour les préparatifs.
hotmetal
05-04-2009 18:30:32
Voilà J - 27! Au milieu de mes cartons j'ai trouvé le temps de peindre mon urne et mes porte-alliances! Il me reste quelques retouches à faire mais le plus gros est fait! Ouf! Je commence les dragées et ce sera bon!
avng
08-04-2009 16:15:36
Coucou

Nous on a déposé notre dossier à la mairie le 6 et ce soir on va faire le dernier essayage de nos alliances. le plan de table est pret et on planche sur la messe. Il nous reste à voir le lieu des photos de couple et le dj, et à faire les menus, le plan de table au propre et l'urne.

Ca passe trop vite (j-24 aujourd'hui)
compte supprimé
08-04-2009 16:43:09
J - 24!!! je file essayer ma robe apres retouche!!!! me taaaaaaaaaarde!!!
livret de messe tout saisi!! plus qu'à imprimer et relier!!
plan de table ok reste plus qu'à le presenter joliement!
flambeaux pour dehors acheté! reste encore de la déco! me manque les bougies flottantes pour la piscine mais j'en trouve nulle part des grosses
des bisous mes mariées du 2 mai
lclaire73
08-04-2009 16:56:14
Synage : tu veux quelle taille pour tes bougies ?
lclaire73
08-04-2009 17:09:15
Au cas où, regarde ce site : il y a des bougies de 25 cm de diamètre : http://www.bougiesdumonde.com/fr/p2-4.php

Sinon, si tu n'en trouves pas à la taille voulue, fais-les toi. voici un site qui explique comment faire : http://www.forumfr.com/sujet218381-bougies-en-gel.html (voir en fin de page)
hotmetal
08-04-2009 19:23:11
Moi j'ai commandé mes menus hier (délai de 3 semaines donc je les ai poussé un peu pour que ça aille plus vite) mais je suis très déçue parce que je n'ai pas retrouvé ceux que j'avais choisi du coup j'ai dû en prendre d'autres qui me plaisent moins et qui collent moins avec ma déco. j'ai fait ma 2ème séance d'UV aujourd'hui (mais je suis toujours pas bronzée )Ils me restent les dragés à faire, la chanson de sortie d'église à trouver, mon texte d'accueil. Je dois encore acheter pas mal de petites choses pour la déco et la sortie d'église... Il faut aussi que je choisisse les fleurs!
hotmetal
08-04-2009 19:24:35
* Il me reste les dragées (toutes mes excuses je me suis pas relue)
pepete273
08-04-2009 20:13:19
félicitation a toutes les mariées du 02/05/09...moi aussi je me marie ce jour la et je suis comme vous je ne sais plus ou jen suis...j'ai acheté l'essentiel mais toujours l'impression qui manque quelquechose...par exemple mon futur n'a toujours pas son costume...de plus jhabite marseille et je me marie a clermont ferrand...le stress s installe...bon courage a toutes
compte supprimé
08-04-2009 22:49:51
rho merci!!!!! par contre c'est tres tres cher.. mais à voir avec cheri!!
mon essai robe était génial!!! bon encore une petite retouche à faire mais sur mon jupon! lol en effet ma robe sur le coté gauche se plisse! du coup comme on peut pas la toucher à elle, on va rajouter du volume au jupon pour qu'elle se tende!
mes beaux parents ont ramené les bandanas à notre effigie!! "Sab&Jey 2009" pour donner un effet "feria" à la soirée! ça rend super bien!!! trop contente!!
rho hotmetal tu as bien avancé!! c'est bien!!
moi aussi pepete tjs l'impression qu'il me manque qqch!!
delphjc
08-04-2009 22:57:21
dis moi si ça te deange pas : où as tu trouvé tes bandanas ?

sinon comen vas tu ?
compte supprimé
09-04-2009 07:33:06
alors mes bandanas c'est ma belle mere qui les a fait, en triangle avec du tissu coton orange, on les a juste fait floquer chez un pro car ça on sait pas faire lol
désolée! mais si tu as une couturiere dans la famille ça coute pas trpo trop cher, je crois que en totu ça nous est revenu à 200 euros les 150.
moi ça va et toi ]
hotmetal
09-04-2009 13:01:30
Enfin! J'ai vu une once de stress sur le visage de mon chéri, lui qui avait l'air si calme jusqu'à présent. On est passé devant la mairie et il a dit "dans 3 semaines le parking sera plein de voitures" il a marqué un temps d'arrêt et quand il a répété 3 semaines j'ai vu son visage se décomposer. Ca fait plaisir! Je suis sadique
compte supprimé
09-04-2009 13:02:11
mdr oui ça nous fait toute plaisir de les voir se bouger un peu!!
hotmetal
09-04-2009 13:09:33
Ah oui! J'ai eu une avancée importante! J'ai trouvé ma nouvelle signature! Je voulais pas en changer au départ mais l'autre jour je m'ennuyais donc j'ai gribouillé et là miracle j'ai réussi à améliorer ma signature actuelle en y incorporant son nom! Du coup je suis trop contente j'adore ma signature. C'est bête non?
compte supprimé
09-04-2009 13:11:22
ben non c'est vachement important!!! moi je l'avais dejà trouvé il y a bien longtemps aud ebut de notre couple lol
hotmetal
09-04-2009 19:00:50
Voilà je viens d'aller vérifier mon BAT pour les menus. J'espère que je ne me suis pas trompée. Je devrais les recevoir en fin de semaine prochaine si tout va bien. Ouf!
compte supprimé
23-04-2009 13:48:49
J - 9!!!!!!!!!!!!!
aie aie aie!!!
je sai pas vous mais je suis en stress continu!! je pleure pour rien, j'ai plus d'appetit... je suis chiante...
je reve que tout va mal, j'ai l'impression qu'on sera pas pret alors qu'il reste que des broutilles à faire... pfiou vivement que ce soit finie... ]
angeacap
23-04-2009 15:09:51
t'inquiète pas synage ca va aller tous sera parfait j'en suis certaine et le jour ou tu va te marier je penserais a toi en me disant qu'a mon tour il me resteras 9 jours
compte supprimé
23-04-2009 15:16:03
merci je penserai à vous le 9!!!! obligé!!
compte supprimé
25-04-2009 07:33:21
1 semaine bouh!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin rdv à 09h30 pour aller me faire faire un balayage et decharger la déco et l'alcool à la salle!!!!
faut aussi qu'on fasse la liste pour les photos, d'ailleur j'ai rencontré le photographe hier, et aucun regret! toujours aussi sympa! ça va le faire!
bon cette nuit j'ai plutot bien dormi... peut etre parce que sinon je m'ecroulerais? lol
romine
25-04-2009 08:35:52
Bons derniers préparatifs sinage,

Tout va bien se passer, prépare toi pour journée de rève, qui passe malheureusement trop vite, alors profite au maximum ca n'arrive qu'une fois
val3069
25-04-2009 08:56:17
synage tu es à la ligne droite du jour j courage
compte supprimé
25-04-2009 22:53:34
balayage fait! salle vidée! livraison des nappes et serviettes mardi (on va pouvoir rouler les serviette et les nouer avec le fil d'or) livraison de la vaisselle et du mobilier jeudi! et du coup deco à fond jeudi soir et vendredi!! vendredi aprem la fleuriste vient tout installer! et stop on arrete car tout nos invité arrive le vendredi apres midi! et je veux que la salle reste une surprise!
le vendredi soir on se fait une premiere petite soiée déconne entre pote et .. le jour J!!!!
j'ai le trac!!
ah oui aujourd'hui j'ai aussi été acheté mes poissons rouges!! (ils seront mes centres de table dans un grand verre à armagnac style casa) ils sont tout beaux! bien rond avec de gros yeux globuleux
j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos gentils messages!!!
JASMARIE
25-04-2009 22:59:07
tout est bien programme pas de stress a avoir je suis de tout coeur avec toi dans cette derniere ligne droite
angeacap
25-04-2009 23:09:42
je te souhaite bon courage pour la fin de tes prepas synage et passe une bonne soirée entre pote profite en pour destresser un peu avant le jour J
Biwi987
27-04-2009 10:06:03
Eh eh! J-5 pour vous! C'est vraiment la dernière ligne droite!!! Je vous souhaite une très belle semaine de fin de prépas et beaucoup de bonheur samedi avec vos familles et vos amis et surtout... votre nouveau mari!!! ]
compte supprimé
27-04-2009 10:51:59
rho merci biwi!!!
oui J-5!!!
aujourd'hui j'ai un contre coup... changer de nom, devenir madame, bien que déjà maman... j'ai hate tout en craignant...
sinon je suis dans les valises! j'ai pas la tête au travail vivement jeudi midi que je sois en conges!!!!!!!!!!!!!!!
CelineTony
27-04-2009 10:55:59
Ca va bien se passer synage ; souffle et n'oublie pas de profiter de chaque instant surtout
Biwi987
27-04-2009 11:27:46
Je te comprends Synage pour les changements! Je ressens la même chose! Bien que je connais mon homme depuis plus de 4 ans et qu'on habite ensemble depuis 2 ans, j'ai quand même une petite appréhension à devenir madame... peur que ça change quelque chose alors que je sais pertinemment que cela ne changera rien! Au contraire, c'est dire haut et fort à tous que nous nous aimons!C'est créer un famille à nous deux! Ce n'est que du positif! Mais, après tant de mois de préparation et le jour J qui arrive enfin c'est aussi stressant! ] Enfin, nous ne serions pas normales si nous n'avions pas toutes ses émotions!!! ]
phlinette
27-04-2009 12:13:01
allez les filles, profitez-bien!
je surveille vos derniers préparatifs, pour avoir une idée de comment ça sera pour moi quelques jours avant...
compte supprimé
29-04-2009 07:47:00
J - 3...
les valises pour le Vn sont presque pretes, celle pour mon fils pour aller chez papi et mami l'est, celle pour ce week end est en cours...
le plan de table attend d'autres eventuelles annulations avant d'être peaufiné! (oui en 2 jours 2 couples qui viennent plus... et 1 enfant en plus vive les modifs! lol)
ce soir estheticienne avec UV et épilation aisselles et maillot
demain à midi je serai enfin en congés!! youpi! à 13h30 rdv pour l'extension de cil (je vous dirai si c'est bien!)
jje vais donner à mon oncle ce soir les déco de voiture, comme ça il ira à la mairie avant tout le monde et il les distribuera au fur et à mesure pour que tout le monde ait la voiture de décorer!
ça approche... mais bizarrement je stresse moins..; peut etre grace à la meteo?
bon le soir j'a du mal à aller me coucher... toujours qqch à faire lol hier par exemple suis sortie du lit pour vite mettre mon livret de famille avec mes livret de messe, pour etre sure de rien oublier!
allez... plus 3 jours!
Biwi987
02-05-2009 08:36:40
Une très belle journée à vous les mariées du jour! Il me semble que la plupart d'entre vous ont le beau! Je vous souhaite le mariage de vos rêves! Tout plein de joie, de bonheur et surtout... d'amour! Un gros bisous à vous toutes! ]
naatyy
02-05-2009 08:55:33
pensée pour vous les futurs mariées...en plus le soleil est au rdv!! super!!
vivement les photos et profité a fond de votre journée
Julie951
02-05-2009 09:58:36
+1 régalez vous bien les filles
cricri44
02-05-2009 10:06:41
courage pour vous et plein de pur bonheur pour se jour tant attendue et encore felicitations a toutes les futurs mariées du 2/05/09
ceg
02-05-2009 10:09:25
plein de bonheur et profitez bien de votre journée!
emline69
02-05-2009 10:53:43
allez lzs filles félicitation et bonne journée a ttes celles qui vont prononcer le fameux OUI profitez a fond et on attend le récit ;) bisous
lclaire73
02-05-2009 12:53:29
Bonne journée !!!!! On attend le récit et les photos.
dolu
02-05-2009 13:39:17
coucou les filles qui se marient ce jour!!!profiter bien et bonne journée!!!pleins de bonheurs pour vous!!!!
sandroche
02-05-2009 13:41:17
plein de bonheur pour cette journée tant attendue en espérant que tout se passera comme prévu !!
pourvu que vous ayez le même temps que j'ai ici : SOLEIL !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées du 2 mai 2009