Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariés fumeur - voire gros fumeurs

Mariés fumeur - voire gros fumeurs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Caro74
21-10-2009 17:18:33
Voilà... nous sommes tous les 2 fumeurs.
On a prévu de faire "non-fumeur" dans la salle du repas, car on pense que c'est mieux pour tout le monde (surtout les non-fumeurs), mais aussi finalement parce qu'on n'a pas le droit d'y fumer (on a appris ça il y a quelques jours en signant le contrat pour la salle)
Mais, pour celles qui fument, comment vous voyez ça ? (où mettre le paquet de clopes ? Comment faire pour éviter d'être sur toutes les photos (pas celles du photographe bien sûr) avec la clope à la main?...)
Et ne me répondez pas que je dois arrêter de fumer avant le jour J

Réponses

lyly66
21-10-2009 17:26:00
moi aussi je suis une grosse fumeuse et pour mon mariage j'ai donner mon paquet de clope a ma mère et quand j'avais envie de fumer je sorte de la salle le temps d'une cigarette voila tout simple et ce qui et bien c'est que personne ma pris en photo avec la clope a la la main ou au bec lol
manueminie
21-10-2009 17:27:34
ben arrete de fumer ] ] ] ] ] ]
non je rigole je ne suis pas dans ce cas mais prend un petit sac a mains pour mettre ton paquet et essai de t'isoler quand tu a envie de fumer ca évitera de te retrouver sur des photos si tu ne le souhaite pas!
makorya
21-10-2009 17:29:27
Arrêtez de fumer !
Non, c'est une question de timming. Faut faire ça discrètement... ]
angel 931
21-10-2009 18:52:26
étant une ancienne fumeuse je comprend ce que vous ressentez, le seule moyen c'est de prendre une petite pochette et de préférence qui aille avec la robe et de sortir discrétement de la salle pour vous en fumer une ] ]
Caro74
22-10-2009 08:07:40
Merci les filles ! Faut que je trouve une p'tite pochette ivoire...
Après, le problème c'est surtout pendant le VH. Parce que lors du repas, je pense pas que beaucoup de personne me suive dehors pour me photographier (ah, les paparazzis...), les photos se feront plutôt dans la salle !
Merci en tous cas pour vos conseils !
compte supprimé
22-10-2009 08:24:26
tu sais caro au vh tu as tellement peu de temps pour toi, que la cigarette tu n'auras peut etre pas le temps de te la griller
cleo
22-10-2009 10:01:51
j'ai trouvé des pochettes en satin, va voir dans ma galerie si tu veux caro
Caro74
22-10-2009 10:51:57
synage... si tu dis ça c'est que tu ne dois pas fumer ] Parce que, au contraire, plus je papotte, plus je fume !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariés fumeur - voire gros fumeurs