menus table
combien met-on menus sur chaque table?
Réponses
pour ma part je ne vais en mettre qu un seul au centre de chaque tabel ronde sur un chevalet papier style parchemin que je ferai moi meme....
je sais que certains en mettent un par personne...
je sais que certains en mettent un par personne...
tout dépend si la table sera déjà bien chargée 

idem qui guiguitte
avec la déco et le centre de table de fleurs ca risque d'être super chargé un menu par personne
et puis comme on est 150 au repas et que je fais les menus, ça m'en fera moins à faire
avec la déco et le centre de table de fleurs ca risque d'être super chargé un menu par personne
et puis comme on est 150 au repas et que je fais les menus, ça m'en fera moins à faire
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Bonjour,
J'avais pensé un pour chaque personnes... c'est ce qu'il se fait dans les mariages vers chez nous.
J'avais pensé un pour chaque personnes... c'est ce qu'il se fait dans les mariages vers chez nous.
Je pense qu'on ne fera qu'un seul menu pour 6 personnes, au centre de la table pour les raisons suivantes :
- déjà ça fait moins de travail (et de frais!
)
- ça évitera que la table ne soit trop chargée, et je préfère mettre le marque-place sur la serviette plutôt que le menu, car je trouve que ça décorera mieux et que ça sera plus joli
- ça incitera les personnes qui ne se connaîssent pas ou peu à engager la conversation
Voilà mes arguments!!!
- déjà ça fait moins de travail (et de frais!

- ça évitera que la table ne soit trop chargée, et je préfère mettre le marque-place sur la serviette plutôt que le menu, car je trouve que ça décorera mieux et que ça sera plus joli
- ça incitera les personnes qui ne se connaîssent pas ou peu à engager la conversation
Voilà mes arguments!!!
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Et par tables sun, il y aura conbien de personnes?
Pour ma part, sa sera un pour quatre personne pour ne pas faire trop fouilli sur la table en plus de la déco !!!
un par in vité puisqu'il feront office de marque ta place lol
ns on une table de 12 3de 10 et 6de 8
ns on une table de 12 3de 10 et 6de 8
ben nous pas de marque ta place on constituera les tables et les gens se mettront a qoté de qui leur plaira sur leur table
trop compliqué sinon
trop compliqué sinon

Je voulais dire un menu pour 4 et pas pour 6!
je ne sais pas encore vraiment laetitia, ça dépendra du nombre de personnes qui confirmeront leur présence au repas : on a des tables rectangulaires de 4 places (6 places normalement, mais on utilise pas les 2 bouts!), qu'on mettra sûrement en épis, donc ça fera sûrement 12 personnes...à voir! Donc 3 menus par tablée, je trouve que c'est bien ...
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je ne sais pas encore vraiment laetitia, ça dépendra du nombre de personnes qui confirmeront leur présence au repas : on a des tables rectangulaires de 4 places (6 places normalement, mais on utilise pas les 2 bouts!), qu'on mettra sûrement en épis, donc ça fera sûrement 12 personnes...à voir! Donc 3 menus par tablée, je trouve que c'est bien ...
nous ce sera 1 par personne mais ca fait aussi partie de la déco

a sun c schrek qui va etre jalou , il voulait qu'on ais 2place de libre sur chaque able pour que l'on passe de table en table a chaque plat lol
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nous ct 1 par personne mais c parce ke ct avec le marque place et les dragées : 3 en 1 (non meme 4 car ça faisai deco en plus !!!)
nous 1 par personne et je pense qu'ils vont servir pour les marques places.
pareil que nana, un par personne.
bha je trouve que c jolie comme déco et comme on va faire un menu different pour chaque table, en fonction du nom de la table
mais sweetkaki, nou on a fait un par pers mais les 3/4 du temps, ça se fait aussi beaucoup d'en faire 1 pour 4 : si ça peut te rassurer
Un menu par personne sur des tables rondes de 10 à 12 personnes. Du coup, nous mettrons une petite déco au centre de la table (petite économie...)
vivieced je ne crois pas que finallement ça te fasse une économie, car tu aura 10 ou 12 menus ET une déco au milieu, qui est quand même plus chère qu'un menu...
Mais ce n'est vraiment pas le genre d'économie/de dépense qui fera que tu es hors budget ou non!!
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Mais ce n'est vraiment pas le genre d'économie/de dépense qui fera que tu es hors budget ou non!!

Etant donné que nous aurons des tables rondes, il y aura moins de déco que ce que nous avions prévu pour les tables rectangulaires. 1 grosse bougie par table au lieu des 3 prévues...
De plus, nos menus (3 menus avec une feuille A4) tiendrons sur une coquille St-Jacques donc ça fera aussi partie de la déco. Nous ne voulons pas faire charger. Petite économie était plutôt ironique !
De plus, nos menus (3 menus avec une feuille A4) tiendrons sur une coquille St-Jacques donc ça fera aussi partie de la déco. Nous ne voulons pas faire charger. Petite économie était plutôt ironique !
Ah ok!!! j'avais pas bien compris...
Bonne idée que le menu dans la coquille St Jacques!
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Bonne idée que le menu dans la coquille St Jacques!
ivi c toi qui a la coquille d'osier pour les alliances?
merci les filles je crois que je vais faire pareil:1 menu/personne avec le nom ça servira de marque-place, pas bete!!!!merci merci et bisous a toutes

Oui la Limace, c'est moi. J'ai acheté aussi quelques étoiles de mer bleu et sable. Il y en aura une par enfant et s'il en reste nous les mettrons sur les autres tables avec des coquillages moyens.
je attention pour les menus marque place il faut en prevoir 3ou 4 de plus pour les invités de derniere minutes qui remplace les abstentionistes,
non on en avai pas fait pour les invite de derniere minute car on en avai pas
si tu fai une liste , t'en a pa besoin normalement !
et on ne voulai pa ke les absent soi remplacé par d'autre
on avai pa de liste d'attente !!!
si tu fai une liste , t'en a pa besoin normalement !
et on ne voulai pa ke les absent soi remplacé par d'autre
on avai pa de liste d'attente !!!
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au dépars c se comptait mais dans un magazine il conseillait et c'est vrais que si un ami me demande la veille d'amenner sa petite copine, si une personne c'est désisté cela ne me genera pas
ben moi je me dirai ke si il a une copine a inviter c kil l'a depui klk temps ken meme donc il te le demande avant !
pas forcement ma soeur son homme sa se construit petit a petit, mais c ma soeur alors je le sais mais une copine ou un copain
ben justement si c un bon ami, tu le sais aussi
non tu sais bien mes amis sont loins on se voit pas souvent et si mon couzin qui est celibataire depuis 30ansa un coup de foudre et me demande 1semaine avant de la rajouté si g un desistement se sera avec plaisir qu'il poura invité a paris sa miss
ah oui dak
bon c'est décidé je vais mettre seulement 2 menus par table mais avec marque place pour chacun...
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en tous cas la limace t'es tjs de précieux conseil!!! merci ma grande!!!!
la limace est rose de plaisir zut schreck va pa me reconnaitre

mange un pimenttttttt

je me suis fais des crevette sauce piquante a 14h merci picard
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et tu es rose ???????



3h apres oui
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Tant que tu vires pas grise !
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ahhhh 3h apres ?? pas avant ça te réussi pas

g eu comme pseudo verte qd g quitter mon ex et g perdu mes mot de passe dc les rouges etait prit par mon ancien moi
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une crevette pourrie ?????
lol
une crevette verte??? jamais vu
meme une limace verte ?????
meme une limace verte ?????

la limace verte
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oui pourkoi rouge lalim ?
je suis sur qu'elle le sait pas
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rouge de plaisir de se marier les filles!
non c un vieux surnom ca viens délire avec un copain qui connaissais pas "pas encore prés petit scarabé" qui c transformé en limace car c le truc qui me fait le plus peuret qui est passé pr tte les couleurs pour finir en couleur primaire chaude et vive
Chéri m'a dit hier soir : "on n'a pas besoin de marque-place et de dragées pour nous".
J'ai peur que ça fasse bizarre si tout le monde en a et pas nous et puis j'en veux un moi (c'est pas pour rien que je m'empiffre de flan à la noix de coco !).
Aurez-vous un marque-place, un ballotin de dragées et un menu chacun comme les invités ou non ?
J'ai peur que ça fasse bizarre si tout le monde en a et pas nous et puis j'en veux un moi (c'est pas pour rien que je m'empiffre de flan à la noix de coco !).
Aurez-vous un marque-place, un ballotin de dragées et un menu chacun comme les invités ou non ?
oui nous aurons un marque-place (pochette d'allumettes), des dragées et un stylo gravé avec nos prénoms et la date, comme les autres invités. Quant aux menus, il y en a autant que d'invitations, de manière à ce que chacun reparte avec. Nous serons très peu nombreux.

Merci Saniane ! Quand nous allons à un mariage, j'aime bien récupérer le menu et tutti cuanti. Là, c'est notre mariage alors raison de plus de garder un max de souvenirs

moi aussi je garde tout
et ça nou a donner des idées pour le notre
ce kil faut faire mais aussi ne pas faire !!!
et ça nou a donner des idées pour le notre
ce kil faut faire mais aussi ne pas faire !!!
Louna, tu aurais des trucs "à ne pas faire" stp ?
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popur les FP ou le reste ?
pour les FP : eviter les fautes d'ortho dans le nom !
pour les FP : eviter les fautes d'ortho dans le nom !
Pour tout
quand tu auras 5 mn
L'ortho on fera super gaffe, je suis intransigeante là-dessus dans la vie de tous les jours donc ça ira je pense ! Mais dans le nom, ça craint !
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L'ortho on fera super gaffe, je suis intransigeante là-dessus dans la vie de tous les jours donc ça ira je pense ! Mais dans le nom, ça craint !
ben on a recu plus d'une foi des FP avec une faute sur notre nom
surtout kan ça fait klk mois ke tu a changé de nom, tu aime kil soit bien ecrit !!!
surtout kan ça fait klk mois ke tu a changé de nom, tu aime kil soit bien ecrit !!!
pour mous, il n'y aura pas de menu.Je laisse la surprise...
C'est pas risqué, la surprise ?
Perso j'aime savoir ce que je vais manger...
Perso j'aime savoir ce que je vais manger...
On va avoir des tables de 8 personnes donc ce sera 1 ou 3 menus par table car après avec les fleurs, la déco et les assiettes ça va vite être le bazar. Et puis ça sera toujours ça de moins à faire. Tu peux aussi demander à ton traiteur ce qu'il en pense car il doit être habitué aux décors de table. Le notre par exemple nous a déconseillé d'en mettre à chaque personne.
Ptite question : pour celles qui ont des tables en épis d'environ 14 ou 16 personnes, combien mettez-vous de centres de table?
Chéri m'a dit hier soir : "on n'a pas besoin de marque-place et de dragées pour nous".
J'ai peur que ça fasse bizarre si tout le monde en a et pas nous et puis j'en veux un moi (c'est pas pour rien que je m'empiffre de flan à la noix de coco !).
Aurez-vous un marque-place, un ballotin de dragées et un menu chacun comme les invités ou non ?
reponse
oui ss aucun doute plus deux un à la maison et un pour la collection de vivi que je permettrait de lui envoyer seulement a la fin pour les accident lol
Ptite question : pour celles qui ont des tables en épis d'environ 14 ou 16 personnes, combien mettez-vous de centres de table?
tu par exemple mettre une composition au centre et sur les coté une bougie(ca fait deux)
J'ai peur que ça fasse bizarre si tout le monde en a et pas nous et puis j'en veux un moi (c'est pas pour rien que je m'empiffre de flan à la noix de coco !).
Aurez-vous un marque-place, un ballotin de dragées et un menu chacun comme les invités ou non ?
reponse
oui ss aucun doute plus deux un à la maison et un pour la collection de vivi que je permettrait de lui envoyer seulement a la fin pour les accident lol
Ptite question : pour celles qui ont des tables en épis d'environ 14 ou 16 personnes, combien mettez-vous de centres de table?
tu par exemple mettre une composition au centre et sur les coté une bougie(ca fait deux)
Lalimace : soit ça fait 1, soit ça fait 3 (1 centres de table + 2 bougies)? C'est ça que tu voulais me dire?
oui c ca mais je parlais des deux bougies une a chaque bord sa remplit bien
ok, bonne idée. J'ai vu chez gifi des bougies bouteilles de lait dans un porte bouteilles en fer forgé qui iraient bien avec mon thème...
une collegue me disait sa soeur a mi des bouteilles recouverte de tissu et noué au goulot par un ruban et elle a mis des rose ds le goulot
trés simpa m'a t'il dit
trés simpa m'a t'il dit
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