mes 1er essayages, vos avis SVP
J'ai fais mes 1er essayages cet apres-midi, j'ai essayé pas mal de robe dans des styles différents, je vous en ai mis quelques unes dans la galerie, j'aimerais bien avoir vos avis!! En tout cas, c'était génial, j'ai passé un moment vraiment agréabe!

Réponses
j'adore la 2eme, elle est très jolie et elle te va très bien

je trouve que les 2 dernières te vont bien
La robe chocolat te va a merveille pour moi !!!!
la 3 eme te vas a merveille et elle est tres jolie et je la trouve original

Moi j'adore la 3 éme elle te va à ravir

pour moi sa sera la 2eme et la 4 eme
biz a toi
biz a toi
je trouve aussi que la robe chocolat te vas super bien j'aime bien la dernière aussi
J'aime bien les 2 dernières avec une préférence pour la 3ème
je trouve que la 3ème (la marron) est celle qui te va le mieux !
Si tu n'es pas à cheval sur la robe blanche c'est ma ptite préférence
Si tu n'es pas à cheval sur la robe blanche c'est ma ptite préférence

moi j'aime la 2eme et la 3 eme
elles sont splendides
elles sont splendides
des avis bien différents! ^^ mais apparement la chocolat l'emporte! c'est vrai qu'elle te va bien aussi (mais moi je suis plutot robe blanche
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

pour moi aussi, j'aime beaucoup les deux dernières avec une grosse préférence pour la marron
J'aime les deux dernière avec une préférence pour la chocolat !!!

la chocolat sans hésiter
les 2 dernières te vont super bien
comme beaucoup la chocolat est celle que je préfère sur toi

3eme j'aime bien

Merci les filles! Je les aime bien toutes les quatre avec une préférence pour la 2eme et la 3ème.... Mais j'aime bien la blanche aussi et la jupe de la première......
En fait le choix va etre difficile...
Il est possible de faire un mix avec la robe 1 et 3, le bustier de la trois et la jupe de la premiere(en faisant un drapé marron) je vous mets une photojuste pour voir..
En tout cas merci de vos avis
En fait le choix va etre difficile...
Il est possible de faire un mix avec la robe 1 et 3, le bustier de la trois et la jupe de la premiere(en faisant un drapé marron) je vous mets une photojuste pour voir..
En tout cas merci de vos avis
j'ai pas tout lu mais pour toi sans hésiter la 3ème elle te vas à merveille
elle t'affine la taille et le bustier est magnifique
eh! bah bon courage pour ton choix les4 sont jolies mais la 3ème ...

elle t'affine la taille et le bustier est magnifique
eh! bah bon courage pour ton choix les4 sont jolies mais la 3ème ...
je dirais la 3eme et la 4eme qui te font une taille plus fine ^^ voila ^^ sinon elles sontr super original toutes ces robes bisouss

la 3ème te va très bien!
j aime beaucoup la 3 eme
je trouve que la 3ème te vas

alors moi j aime bien la 2eme et la 3eme
Moi j'aime beaucoup les deux qui ont du marron.
Selon tes photos, je trouve que c'est la troisième qui te correspond...elle te va bien au tein et dans sa forme.

la 3ème te va super bien!!
je trouve que la deuxieme te va tres tres bien, elle est douce, et la toute blanche aussi, j'aime bcp. Je suis moinsfan de la touche de couleur marron mais c'est tres personnel comme avis!
Je vote poue la 2ème ! Ou l'avant dernière, blanche aussi. JE suis moins fan des couleurs, mais c'est un vais perso:!
la 4 eme te va tres bien

La 3 eme sans hesiter, elle est magnifique et te va a ravir !!
pour moi celle qui te vont le mieu d'aprés t photos, ce sont les 2 dernières. ce sont 2 styles différent mais qui te vont trés bien, mais pour une préférence kan mm pour la tte blanche. bon courage pour ton choix
la 3ème sans hésiter

sur toi moi je dis la 3ème
la troisieme sans hésiter elle ta va a merveille

je trouve que la 3ème te va super bien et la couleur change de l'ordinaire!! La seconde te va bien aussi!! ^^
Bah moi, j'aime beaucoup la 3ème et la 4 aussi te va bien. Tu as eu un coup de coeur toi ou non ?
J'adore la chocolat elle te va à ravir !!! si tu prefere rester sobre l'avant dernière te va tres bien aussi.
j'aime beaucoup le bustier de la 3è, c'est vrai qu'il te va très bien, mais je trouve que le bas est pas top...
après honnetement, je trouve que la toute blanche te va particulièrement bien, c'est une robe et je trouve que ça casse moins la silouhette que les jupe + bustier, même si elle sont très jolies, du coup je trouve que c'est plus harmonieux...
après honnetement, je trouve que la toute blanche te va particulièrement bien, c'est une robe et je trouve que ça casse moins la silouhette que les jupe + bustier, même si elle sont très jolies, du coup je trouve que c'est plus harmonieux...
La 2ème et 3ème!
Préférence pour 3ème!

alors moi je prefere les 2 en chocolat avec un grande preference pour la derniere
sinon j'elimine d'office la 1ere je trouve que cette couleut ne te va pas tellement
bon courage dans ton choix

sinon j'elimine d'office la 1ere je trouve que cette couleut ne te va pas tellement

bon courage dans ton choix

moi je prefere la 3 et la 4
Moi j'aime beaucoup la deuxième, je la trouve magnifique. Je pense que ton choix va être difficile.
Elles ont toute un style différents

le 3eme sans hésitation elle te va a merveille...

c'est vrai que plus je regarde tes essayages, plus je me dis que la 3ème est faite pour toi, y'a pas de doute ! Au niveau forme et couleur, elle te correspond vraiment : par rapport à ton teint, ta morphologie,... Elle est vraiment top la 3 !!!

moi je trouve que la 3è et la 4è te mettent plus en valeur !
j'adore celle qui est ivoir et chocolat elle te va super bien

Celle couleur chocolat te va a merveille... par contre elle est assez chargée donc evite peu être le collier à plusme... ca fait de trop je trouve!!
Bises
Bises
Pour moi, la 2e et la 4e photo

Alors pour être honnête ce n'est pas mon style de robe... Mais je trouve que les deux dernières (surtout la 3ème avec le marron) te vont bien !!
j eprefere la 4
Je trouve que c'est la 4eme qui te va mieux

j'aime bien les robes 2 et 4 je trouve q'elle te mettent en valeur.
je pense que tous ses avis ne vont pas t'avancer!!!
je pense que tous ses avis ne vont pas t'avancer!!!
J'ai eu les larmes aux yeux en essayant la 2 mais j'aime beaucoup le bustier de la 3ème. Il est vrai que sur les photos la 3ème rend mieux alors je ne sais .....
Mercipour tous vos avis, c'est super bien d'avoir autant d'avis de personnes neutres! merci les filles!!!!
Mercipour tous vos avis, c'est super bien d'avoir autant d'avis de personnes neutres! merci les filles!!!!
je suis d'accord la troisième te vas tres bien!!!
elles sont toutes jolies difficile de faire un choix !! Je trouve que la 3ème et la 4ème sont celles qui te vont le mieux, avec un penchant pour la 3ème
la 3ème est celle qui te va le mieux

j'adore la choco et ivoire, elle te va super bien

l'avant dernière te va très bien je trouve et j'ai aussi un faible pour la chocolat et blanche, très originale!
4 eme
pour moi c'est la quatrieme perso je trouve que c'est celle qui te met le plus en valeur, tiens nous au courant de ton choix bon courage!
4 sans hésitation

comme ce post est remonté j'en profite pour te demander si tu as choisi ta robe Micande ???

Non pas encore!! Je crois que je vais retourner faire des essayages...
moi j'adore la 3ième
franchement la chocolat te vas a merveille prend c'elle la
alors tu as choisi ?? moi c'etait la 3 et la 4 dis nous

la 4° sans hésitation! elle est super jolie (et perso je préfère les robes blanches
)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mes 1er essayages, vos avis svp
- Essayage et à vos avis ...
- 1er essayage,vos avis svp
- votre avis sur cet essayage
- Essayage robe vos avis SVP
- essayage robe vos avis
- Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
- Deuxième essayage... à vos avis !!
- dernier essayage de ma robe, vos avis ?
- je reviens de l'essayage, votre avis
- essayage de ma robe, votre avis?