Mon EVJF ...
coucou les fille !!! de retour de mon EVJF
Alors finalement on etait que 4 filles car bcp on eu de gros imprevus , mais bon c'etait petit comité super intime et génial !!!!!
Alors ca a commencé vesr 13h , tout le monde est arrivé on mangé tous ensembles, garcons comme filles , puis elles m'ont donné un sa csurprise , j'avais pas le droit d'ouvrir , on mont en voiture .. et on s'arrete devant un spa !!!
le bonheur je revais de ca sans oser le demander !!
donc spa , jets d'eau bulles ... ect lepied entre filles super marrant etintimes on a trop rigolé on s'est super delassée et on a fini par sauna et hamam , des grandes premieres pour moi mais c'etait le pied !!
puis elles m'ont emmenées dans un salon de thé la encore super cocoon génial !
puis on est rentré on a toutes decoré un cadre géant ou on s'est tous pris en photos avec apres , c'etait super marrant ; et en plus decaration du cadre dans mes couleurs de mariage pour prendre en photos les gens le jour J.
On a fait péter le champagne a notre mariage !
Ensuite gars et filles tous au resto ! super resto avec une salle rien que pour nous.
Petite anecdote ils etaient de meche avec les cuisto et serveurs et on a commencé le repas par le dessert et l'avons fini par les entrées lol
puis direction pti bar intimiste super ambiance retour maison , soirée entre potes .
BBref j'ai adoré :soft, trucs de filles et soirée tous ensemble dans la bonne ambiance !!
Loulou lui a fait du kart et un paintball ils etaient morts lol
Nous n'avons pas eu noter gage a cause du temps , il etait prevu , qu'on fasse le tour de la ville moi dans une brouette lui qui tire , a faire le tour des bars pour que chaque bar , nous fasse dans un schecker un coktail lol
Alors finalement on etait que 4 filles car bcp on eu de gros imprevus , mais bon c'etait petit comité super intime et génial !!!!!
Alors ca a commencé vesr 13h , tout le monde est arrivé on mangé tous ensembles, garcons comme filles , puis elles m'ont donné un sa csurprise , j'avais pas le droit d'ouvrir , on mont en voiture .. et on s'arrete devant un spa !!!
le bonheur je revais de ca sans oser le demander !!
donc spa , jets d'eau bulles ... ect lepied entre filles super marrant etintimes on a trop rigolé on s'est super delassée et on a fini par sauna et hamam , des grandes premieres pour moi mais c'etait le pied !!
puis elles m'ont emmenées dans un salon de thé la encore super cocoon génial !
puis on est rentré on a toutes decoré un cadre géant ou on s'est tous pris en photos avec apres , c'etait super marrant ; et en plus decaration du cadre dans mes couleurs de mariage pour prendre en photos les gens le jour J.
On a fait péter le champagne a notre mariage !
Ensuite gars et filles tous au resto ! super resto avec une salle rien que pour nous.
Petite anecdote ils etaient de meche avec les cuisto et serveurs et on a commencé le repas par le dessert et l'avons fini par les entrées lol
puis direction pti bar intimiste super ambiance retour maison , soirée entre potes .
BBref j'ai adoré :soft, trucs de filles et soirée tous ensemble dans la bonne ambiance !!
Loulou lui a fait du kart et un paintball ils etaient morts lol
Nous n'avons pas eu noter gage a cause du temps , il etait prevu , qu'on fasse le tour de la ville moi dans une brouette lui qui tire , a faire le tour des bars pour que chaque bar , nous fasse dans un schecker un coktail lol
Réponses

Et le coup de la brouette ? partie remise ?????

Dire que dans moins d'1 mois tu seras madame .... comment tu te sens ???

lol excellent !!!
ben ecoute pour l'instant je ne stresse pas et me sens prete à 300% ! lol
Bon la veille ca sera surement autre chose mais bon ^^ je profite du calme avant la tempete : J-27 !
Bon la veille ca sera surement autre chose mais bon ^^ je profite du calme avant la tempete : J-27 !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
G trop hâte aussi !
un evjf comme j'en rêve
géniale!!
oui oui vite que ça avance en + t'est prête
oui oui vite que ça avance en + t'est prête

Cela prouve que tes amies te connaissent!!!-26jours,toukatou,tu y es presque!!!

cool!! ravi pour toi!!!

super journée! tu as echapée au gage! lol
merci la pluie lol!
merci la pluie lol!

geniale

geniale

contente que tout se soit bien passé. ça te fera de super souvenirs
super tranquilou ^^ bon c pas juste tu n'aura pas ue droit au gage lol contente pour toi que ce soit super bien passé c trop cool

L'evjf dont je reve super pour toi

ils sont super sympa les copains
je suis contente pour toi

lol j'en revais sans le dire aussi !
génial

Super ton EVJF !! j'aimerai bien avoir le meme (sans la brouette aussi lol)
Voila un enterrement de vie de jeune filles que je reverait d'avoir ....Contente pour toi .....Car moi a la base j'ezn veut pas car je veut pas me ridiculiser en ville

Génial !! C'était un chouette EVJF et visiblement tes amies te connaissent bien pour avoir prévu cette journée ainsi !!!

super ton EVJF
je suis contente que ça soit aussi bien passée pour toi

merci yasboubou j'ai pensé a toi , je crois que tu aimerais ca aussi nan ?
oui toukatou pour moi ton EVJF serait celui que j'aimerai avoir

moi aussi d'ailleurs je veux le meme

lol
trop géniale ce serait vraiment le top pour moi!!!

le rêve toukatou !! avoir ce qu'on désire le plus sans même le demander, c'est royal, ravie que tout se soit bien passé pour toi !! J'avoue que le spa me tente bcp aussi !! Bientôt mon tour, on va voir ce que les cop me réserve !!
trop geniale
j espere qu elles m ont prevue pareil ,j ai deja fe ma demande

super ca devait etre genial nous nos temoin nous prevois ca mais ensemble dans la maison du temoin a mon cheri prevu cochon de lait , feu d artifice,le reste c'est surprise

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage