Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mon EVJF

Mon EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Casper (deconnectée)
27-07-2009 00:33:44
Bonsoir les filles !!!
Alors voilà çà y est, samedi s'était ma "fête"...
Mes 2 témoins sont venues à la maison vers 13h, elles m'ont déguisé et direction la place masséna en plein centre ville de Nice, biensûr vacance oblige il y avait un monde... Tout le monde me regarder bizarement...
1ere épreuve faire remplir et signer par la police un certificat que je devais remettre à mon fiancé en retrant. Les flics ont été super cool, car ils ont vraiment joué le jeu et voulaient me faire monter dans leur véhicule, mais bon ya pas eu besoin ]
2eme épreuve : j'avais un pannier avec des préservatifs et des bonbons, il fallait j'en vende le plus possible. Par contre à Nice tout le monde est coincé et rapia donc je n'ai pas récolter 1 centime ; donc finalement je donner contre un bisous (main, bras, épaule)
3eme épreuve embrasser le frond d'un chauve... forcément le seul que je trouve ne parlé pas un mot français donc il a fallu que je me débrouille en anglais çà a donné :
me, kiss you (et je montrais son crâne)... au début il ne voulait pas mais finalement il a accepté
Après avoir réussi à donner tout ce qu'il y avait dans mon panier et s'être baladé dans tout Nice et sur la promenade des anglais, nous sommes allé dans un salon pour faire 3/4 heure de hammam, puis j'ai eu droit à un massage et enfin une séance d'UV.
Ensuite, retour chez moi où tout le monde devait venir boire un verre avant le resto, et là...
On me mets du vernis rouge aux mains et aux pied, et on me demande de fermer les yeux pour me mettre qq chose sur la tête, les épaules, au doigt, et du rouge à lèvre. Quand j'ai ouvert les yeux devant la glace, j'ai pris peur ] ]
Après direction le resto où il y avait un spectacle cabaré
On a bien ri et passé une super soirée
Sauf, moi je n'ai pas pu manger mon plat principal car après 1 verre de mousseux rosé et 1 verre de pinacolada, j'étais complètement bourré ]
Je vous souhaite à toute une journée aussi éprouvante que la mienne, car je ne regrette rien
Merci à mes témouines et celles qui ont partagé ce oment avec moi.
Désolé d'avoir été si longue

Réponses

leslieolivier
27-07-2009 00:36:12
oups j'étais trop longue... c moi le fantôme ]
a2ant
27-07-2009 07:53:50
super ! je suis contente que ça se soit bien passé ! et tes témouines n'ont pas été trop vaches

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evjf