Mon EVJF
Bonsoir les filles !!!
Alors voilà çà y est, samedi s'était ma "fête"...
Mes 2 témoins sont venues à la maison vers 13h, elles m'ont déguisé et direction la place masséna en plein centre de Nice, biensûre vacance oblige il y avait un monde... Tout le monde me regarder bizarement...
1ere épreuve faire remplir et signer par la police un certificat que je devais remettre à mon fiancé en retrant. Les flics ont été super cool, car ils ont vraiment joué le jeu et voulaient me faire monter dans leur véhicule, mais bon ya pas eu besoin
2eme épreuve : j'avais un pannier avec des préservatifs et des bonbons, il fallait j'en vende le plus possible. Par contre à Nice tout le monde est coincé et rapia donc je n'ai pas récolter 1 centime ; donc finalement je donner contre un bisous (main, bras, épaule)
3eme épreuve embrasser le frond d'un chauve... forcément le seul que je trouve ne parlé pas un mot français donc il a fallu que je me débrouille en anglais çà a donné :
me, kiss you (et je montrais son crâne)... au début il ne voulait pas mais finalement il a accepté
Après avoir réussi à donner tout ce qu'il y avait dans mon panier et s'être baladé dans tout Nice et sur la promenade des anglais, nous sommes allé dans un salon pour faire 3/4 heure de hammam, puis j'ai eu droit à un massage et enfin une séance d'UV.
Ensuite, retour chez moi où tout le monde devait venir boire un verre avant le resto, et là...
On me mets du vernis rouge aux mains et aux pied, et on me demande de fermer les yeux pour me mettre qq chose sur la tête, les épaules, au doigt, et du rouge à lèvre. Quand j'ai ouvert les yeux devant la glace, j'ai pris peur
Après direction le resto où il y avait un spectacle cabaré
On a bien ri et passé une super soirée
Sauf, moi je n'ai pas pu manger mon plat principal car après 1 verre de mousseux rosé et 1 verre de pinacolada, j'étais complètement bourré
Je vous souhaite à toute une journée aussi éprouvante que la mienne, car je ne regrette rien
Merci à mes témouines et celles qui ont partagé ce oment avec moi.
Désolé d'avoir été si longue
Alors voilà çà y est, samedi s'était ma "fête"...
Mes 2 témoins sont venues à la maison vers 13h, elles m'ont déguisé et direction la place masséna en plein centre de Nice, biensûre vacance oblige il y avait un monde... Tout le monde me regarder bizarement...
1ere épreuve faire remplir et signer par la police un certificat que je devais remettre à mon fiancé en retrant. Les flics ont été super cool, car ils ont vraiment joué le jeu et voulaient me faire monter dans leur véhicule, mais bon ya pas eu besoin
2eme épreuve : j'avais un pannier avec des préservatifs et des bonbons, il fallait j'en vende le plus possible. Par contre à Nice tout le monde est coincé et rapia donc je n'ai pas récolter 1 centime ; donc finalement je donner contre un bisous (main, bras, épaule)
3eme épreuve embrasser le frond d'un chauve... forcément le seul que je trouve ne parlé pas un mot français donc il a fallu que je me débrouille en anglais çà a donné :
me, kiss you (et je montrais son crâne)... au début il ne voulait pas mais finalement il a accepté
Après avoir réussi à donner tout ce qu'il y avait dans mon panier et s'être baladé dans tout Nice et sur la promenade des anglais, nous sommes allé dans un salon pour faire 3/4 heure de hammam, puis j'ai eu droit à un massage et enfin une séance d'UV.
Ensuite, retour chez moi où tout le monde devait venir boire un verre avant le resto, et là...
On me mets du vernis rouge aux mains et aux pied, et on me demande de fermer les yeux pour me mettre qq chose sur la tête, les épaules, au doigt, et du rouge à lèvre. Quand j'ai ouvert les yeux devant la glace, j'ai pris peur
Après direction le resto où il y avait un spectacle cabaré
On a bien ri et passé une super soirée
Sauf, moi je n'ai pas pu manger mon plat principal car après 1 verre de mousseux rosé et 1 verre de pinacolada, j'étais complètement bourré
Je vous souhaite à toute une journée aussi éprouvante que la mienne, car je ne regrette rien
Merci à mes témouines et celles qui ont partagé ce oment avec moi.
Désolé d'avoir été si longue
Réponses
et ben dis donc quel programme.apparament la soiréé a été bonne c est cool!!!
le déguisement de diablesse trop jolie
le déguisement de diablesse trop jolie

Contente que tu te sois régalée... c'est vrai qu'elle t'on pas loupé côté déguisement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
hi hi mdr !!! tu m'étonnes sur la place masséna devait y avoir un monde!!!!! avec tout les touristes qu'on a en ce moment !!! en plus ya plein d'anglais et il a fallu que ce soit sur un anglais que tu tombes pour l'épreuve ambrassage de crane!! hi hi !! en tout cas c'est génial tu as l'air d'avoir passé un super moment une super journée et c'est ce qui compte!!!
moi ce sera sur la zone piétonne mais pour le reste ce sera surprise!!!

ps : les photos sont super et ta robe est super belle:!!!

merci les filles c cool
et il est vrai que la journée et la soirée ont vraiment été
christine06 : j'avoue que j'avais un peu peur d'aller sur la zone pietonne car devait y avoir beaucoup de monde aussi, mais bon après tu me diras je n'étais plus à çà près
et il est vrai que la journée et la soirée ont vraiment été

christine06 : j'avoue que j'avais un peu peur d'aller sur la zone pietonne car devait y avoir beaucoup de monde aussi, mais bon après tu me diras je n'étais plus à çà près
Mdr trop fort le déguisement !
Je t'envie moi j'ai passé la journée de mon enterrement de vie de jeune fille aux urgences avec mon chéri.
Mais je me rattraperai le 8 aout à l'enterreent de vie de jeune fille de ma soeur.
Mais je me rattraperai le 8 aout à l'enterreent de vie de jeune fille de ma soeur.
gwen76 : mon dieur mais kes ki c passé
ps : très jolies photos, FELICITATIONS
ps : très jolies photos, FELICITATIONS
C'est super comme journée !!!
Trop bien le déguisement de diablesse ! mdr...
Trop bien le déguisement de diablesse ! mdr...
Mon chéri avait une sciatique depuis 7 mois. Il commençait à aller le mieux et le jour de notre evjf il fait une grosse crise sciatique. Il a essayé de tenir bon mais à midi il m'a demandé d'appeler le samu tellement il avait mal. Il ne tenait plus debout et avait le bassin complètement bloqué. Du coup on a passé l'après-midi aux urgences et nos amis sont venus nous voir en fin de journée et m'ont emmenée enterrer ma vie de jeune fille le soir.
J'ai essayé de faire la fête quand même mais j'avais du mal à être dans l'ambiance. Et du coup nos amis avaient annulé le stripteaseur !
Mon mari a donc eu de vraies infirmières pour enterrer sa vie de garçon. Mais je pense qu'il se serait bien passé de la sonde urinaire et des 10 jours d'hopital (surtout 3 semaines avant le mariage).
J'ai essayé de faire la fête quand même mais j'avais du mal à être dans l'ambiance. Et du coup nos amis avaient annulé le stripteaseur !
Mon mari a donc eu de vraies infirmières pour enterrer sa vie de garçon. Mais je pense qu'il se serait bien passé de la sonde urinaire et des 10 jours d'hopital (surtout 3 semaines avant le mariage).
bon bein maintenant j'espère que tout est fini et il faut penser qu'au mariage. allez courage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage