Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mon evjf

Mon evjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chryssie
31-08-2009 22:09:17
Coucou les filles.

J'ai fait mon enterrement de vie de jeune fille samedi. C'était génial !! Je vous raconte ? ... Allez !

14h30, ma belle soeur vient me chercher à la maison. On me met un masque et on va chez mon autre belle soeur. On y retrouve toutes mes copines ou presque dont une copine qui vient de loin, ca fait trop plaisir !
Ensuite, on me remet le masque et on va se faire un hammam entre filles, on était 8.
Détente, rigolade, ça fait du bien !!

Puis, de nouveau le masque (il m'a soulé ce masque !!!), on retourne chez ma belle soeur. Goûter puis premier jeux : la boite à souvenirs.
C'est une boite où des personnes (présentes ou pas) ont mis un objet souvenir. Je dois trouver la personne et le souvenir : c'était super dur !
Si je trouvais pas, je devais mettre un élément de mon déguisement (type écolière de manga).
Ca m'a fait chaud au coeur, c'était super mais un peu galère car dans le lot il y avait le souvenir de ma nière de 7 ans et d'une copine que je n'ai pas vu depuis un an car elle a été mutée à la Réunion.

Puis de nouveau le masque, on va dans un parc qu'on connait pour faire un pique nique. Deuxième jeu : la boite à questions. Des questions sur moi et mon chéri auxquelles je devais répondre, j'ai appris pleins de choses sur mon homme que je ne savais pas car sa soeur a fait une partie des questions.
"Quel animal a t-il élevé en cachette dans son tiroir à chaussette et pendant combien de temps ?" MDR !!

Ensuite, on est retourné chez ma belle soeur pour finir la soirée, on a fait deux parties de Times Up.
Ca a créé des liens entre des copines à moi qui ne se connaissaient pas.

A la fin de la soirée, on m'a décerné un diplôme de l'enterrement de vie de jeune fille avec mention très bien, s'il vous plait !

Bref, une soirée dont je me souviendrais d'autant que j'ai gardé en cadeau mes deux boites des jeux !

Voilà !
En bref, ne stressez pas, si vos copines sont sympas et qu'elles vous connaissent bien, elles ne vous feront rien faire qui pourrait vous déplaire. Le but, c'est de s'amuser et de garder de bons souvenirs !

Ensuite, on mange un bout

Réponses

chryssie
31-08-2009 22:11:22
Oups, faut enlever "Ensuite, on mange un bout" à la fin. HIHI !
doudoute
31-08-2009 22:56:09
Ca avait l'air d'être sympa!
Moi c'est samedi ...
Même pô peur
Je me demande ce qu'elles m'ont réservé mais ça promet!!
chryssie
01-09-2009 11:27:47
Tu vas te régaler !!
cachou_59
01-09-2009 11:42:36
ça avait l'air vraiment sympa c'est le genre de evjh que je veux !
chryssie
03-09-2009 21:01:08
Discute avec tes copines et explique leur ce que tu voudrais et surtout ce que tu ne voudrais pas. Comme moi !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evjf