Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mon EVJF.....!!!!!!!

Mon EVJF.....!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

doudoute
06-09-2009 15:34:18
Un petit coucou, après mon EVJF!!
Mes amies ont assurées...
Mon témoin est venue me chercher à 9h30 et nous sommes allées nous faire masser ttes les 2.
Ensuite on est revenue chez moi pr retrouver des amies, dont Une (copine de collège) dont j'ignorais la venue!! SURPRISE!!! (Elle habite toulouse et on ne se voit qu'une fois par an et encore!!) Donc là j'ai pleuré...
Nous sommes allées faire du vélo rail et un pique nique, on a ri comme des gamines.
Puis nous avons fait une dégustation de vin ds les vignes de sancerre.
Puis nous avons retrouvé mes belles soeurs et nous avons bu un verre en terrasse
Nous sommes rentrées chez moi et je devais me préparer pr aller... nulle part, elle m'ont fait croire que j'allais au resto mais elles ont tt decoré et préparé à la maison. Résultat, soirée réunionnaise ds mon salon!!! Génial, elle m'avaient bandé les yeux et je les ai vue ttes en ligne... et là, j'ai failli pleurer mais j'ai résisté!!!
Plats typiques trop bons, le tout arrosé de punch!!!(Je suis une gourmande... et j'adoorrre le rhum!)
On a fini la soirée à 5h00...

Bref tt ce roman (désolée) pr vous dire que c'était super!! Je ne regrette vraiment pas!

Réponses

angel 931
06-09-2009 15:37:38
tant mieux si ce que t'ont préparer tes témoins t'as plus j'espère que tu t'es bien amuser
Pascaline
06-09-2009 15:44:26
super si tu t'es bien amusée!!!!!
lclaire73
06-09-2009 17:32:51
C'est cool !! Tu en as bien profité !!!
mytaine
06-09-2009 17:39:01
Super doudoute, je suis contente que ça s'est bien passé pour toi aussi. Bise
rarounette
06-09-2009 21:45:18
c'est cool c'est ce que j'aimerais en gros sans le vin car j'aime pas ça ]
on verra bien quand ça sera mon tour
sita
06-09-2009 21:47:54
ca avait l'air très sympa comme programme
doudoute
07-09-2009 20:22:14
Oui, s'était super!!! J'ai adoré!!
Elle connaissent mes gouts et je les avais prévenues que je ne voulais pas demission ou autre truc louffoque!!
Juste une journée entre filles qui change de l'ordinaire... ]
mimi fleur
08-09-2009 09:21:59
Voilà un enterrement de vie de jeune fille que j'adorerais, pas de vacherie juste un bon moment entre copines.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evjf.....!!!!!!!