mon EVJF
voila les filles c fait gra,nd surprise nous devions etre normalement enterrés le 12 juin ^^^mais bon surprise reussie c'etait ce week mon fils etait dans lla confidence, bref de bonne heure samedimatin une orde de personnes (nos amis et nos enfants) sont entré dans notre chambre avec des langue de belle mere casserole ballons confétis ect ect en hurlant lol le reveil de fou, ensuite nous il snous donne 5 munite spour nous doucher il nous habille enfin nous affuble lol et nous partons a la boulangerie cvherhcer des croissant etc gratui ensuite tous au marché faire des courses gratuite encoçre steu honte^^ je m'en suis tres bien sortie (fiere de moi ) j'ai pu nourir tout mon ptit monde gratos lol ensuite retour maison ptit apero et ptit barbeuk vte fait le resurprise mon frere et des amis sont la a s'etre occupé de pas mla de choses on mage les gas partent faire une virée en bateau ils ont bien rigolés apres nous les files elles me rechange la je suis en brigitte bardo lol et la boliwng ensuiite fete foraine et courses dans auchan des multitudes de gages ect etc comme le certificat de virginitée plus plein d'autres choses, nous rentront et la il y a avait une autre amies a moi son mari qui etait la a avoir preparee pour le soir ma soeur me fechange lla je suis en ........... prostituée lol mais bon la fete a finit ala mainson tous ensemble on a danser chater ect ect tous en tre amis et famille merci a eux c'etait tres sympas nous nous sommmes coucher je ne sais pas a qu'elle heure en tout cas il faisait jour^^ tout le monde et venu de bien loin pour cette journee tres sympas ^^ week absolument parfait ^^ avec 25 personnes chez moi et une maison aujourdhui dans un etat lolololol voila les filles c fait pour moi

Réponses
géniallllllllllll
oui c'etait genial nce jour restera marqué ^^ pour nous deux je pense et toi aussi emline69 tu as etee gatee lololool bisoussss
mdr, bah didonc t'as été gatée! t'as pensé aux photos c'est bien!!!
Je veux pas faire d'evjf, mais je m'éclate a vous lire a chaque fois! c'est un pur plaisir
Je veux pas faire d'evjf, mais je m'éclate a vous lire a chaque fois! c'est un pur plaisir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

whah ma Calys quelle surprise génialissimeeeeeeeeee

super!!!! géniale, je suis ravie pour toi, nous c'est le week end prochain je m'attend a tout!
oui c trop bien ^^ surtout quand on s'attend a tout sauf a sa lolol surtout pour le jour de la date

Ils t'ont bien eue !!!!
Super journée !!!

Super journée !!!
oui c clair ils m'ont eue lol

c'est encore plus genial quand tu ne t'y attend pas!!!! t'en as bien profité
.
moi c'est pour ce week end.....

moi c'est pour ce week end.....
je trouve ça super l'idée de changer de date au moins il y a vraiment l'effet de surprise.
Sympa les photos
Sympa les photos

oui c clair on aa eu une vrai surprise du cout mmoi j'ai pleuree comme un madeleine lolol
lilli genial c trop bien

en tout cas si le mariage passe aussi vite on est mal barer ^^^c trop rapide pffff

super

waouuuu super !!!!!! Je suis contente pour toi que tu ai passé un bon moment

cindy en tant que bonne vivante je t'en souhaite un de meme ^^ bon toi tes filles sont trop ptite pour faire arriver tout le monde de bonne heures^^ sans que tu le sache lol

oui elles sont un peu petites encore c'est vrai !!! Les temoins nous ont fixé une date au 17 juillet, on verra ^^

super

punaise voila super moment et uje de mpes cops me fait un nerveux de jalousie entre elle et ma soeursoeur et ma meilleurs amie elle est un peu tropcentré sur moi du coup elle croit que ma soeur et ma meilleurs amie l'aime pas :(((((( pffffffffffff
comment me gacher le truc en me disant des trucs pas coool grrrr

pfffffffffff c'est dingue ça !!!

oh le truc trop sympa, de changer la date pour vous faire une surprise

oui c clair ^^ sympas de changer la date ^^
excellent !! ils ont tous assuré

ils ont su faire quelque chose qui vous ressemblait!!!bravo à eux et contente pour ton futur et toi!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage