Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Mon EVJF

Mon EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mel26
13-06-2010 20:42:10
Coucou les filles,mon EVJF etait génial,
alors:
-12h:mes copines ont amenes des pizzas et on a manges toutes ensembles avec pour surprise ma belle soeur et son petit
-14h15:départ pour l'inconnu,j'avais un bandeau sur les yeux,elles m'ont offerts un soin du visage avec un massage,ensuite avant de partir de l'institut j'ai etait deguise en mama africaine en string(photos d'ici 2 jours)
-15H30:je suis allee a carrefour(la ou je bosse)et j'ai du acheter des kiwis,un melon,un comcombreet une boisson style orangina,mes collegues de boulot ont bien rigolés
-16h30:je suis allee faire du karting(tout simplement geniale)avec mon deguisement tout simplement j'ai fait sensation c'etait trop bon
-18H00:on est allee en centre ville j'ai du vendre des serviettes hygienique,des tampons,des preservatifs,et mes courses que j'avais faits avant,une bon moment de rigolade et une tite honte pour moi heureusement on voyait pas que j'etais rouge car on m'a mis du maquillage marron pour etre africaine on aurait dit "agathe clery"
-21h00:je suis allee prendre une douche car le costume etait epais et j'ai eu super chaud c

Réponses

mel26
13-06-2010 20:46:13
pardon car il etait super epais et la autre deguisement en boubou,on est allee manger au resto(supers bons)d'ailleurs,ensuite on est allee en boite
en somme tout etait geniale je m'en souviendrais toute ma vie
voila excuse moi pour le pavé
bibouka
13-06-2010 20:47:22
Génial, tu as du t'éclater

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evjf