Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

mon EVJF top!

mon EVJF top!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
07-06-2010 09:28:14
coucou les filles comme promis voila le récit!!!!
tt a commencer le matin vers 9h15, mes grand parents sont venu cercher les enfants pour la journée et la nuit! trop bon!!!
le témoin de mon homme arrive tt content! mon homme trés contracter on va dire, penser a une chose ranger un max la maison pour pas que je le face! gentil!
donc ils on a ttendu on a discuter, les titis sont parti chez mamé et papou tt content! tellemen content kils ont pas attendu que j'ai fini leur sac kils étaent déjà dans la voiture pet a partir! lol
finalement ils partent ravi! déjà sa commencer bien.
le papa de mon homme arrive enfin tt seul (sans sa femme qui devais passer la journée avec nous pour le mien EVJF), donc moi déjà déçu, mais bon en ce moment elle a des soucis donc bon aller je v fair l'impasse c pas grave!
donc on discute et tt, et mon bof appel mon homme pour dire kil ne sera pas là! pourkoi? mystère! du coup sa copine non plus pas là! mais c koi c gens qui préviennent au dernier moment c abuser! bref tan pis c pas grave.
total on attender les autres garçons pour que mon homme parte, mais personne arrive donc son témoin appel les mecs, soit sa répond pas soit sa dit que sa viendras pas, pas démonter son témoin dit et bin pas grave on s'en va il y a pas besoin d'être nombreux pour s'amuser!
et voila les mecs parti pour la journée, normalement rdv le soir!
et puis moi j'attend que mes témoins arrivent pour manger ttes les 2 trankil, total une de mes témoin arrive avec ce kil faut por manger, et l'autre es arriver un peu en retard mais pas grave, donc on discute un peu et au moment de manger sa sonne! donc une copine arrive, trop contente, je m'assoi et rebelotte, sa sonne encor! mes 2 autre copines trop fort! donc o fini de manger, on boi le café, je leur montre la vidéo de ma demande en mariage bref trop bon!
bien eu tte les larmes aux yeux, c'été trop bien.
et puis les festivités sont arrivés! donc déjà déguisement! super! en vahinée, avec un maquillage bien comme il faut, et il fallais que je demande aux voisins de me donner une tommate bien mur du jardin, dela salade et un concombre e un radis! mais les maligne elle s'en douter que dans le jardin rien de pousser encor normae! alors j'ai pratiquement tt perdu! mais c pas grave elles m'avaient donner aussi comme gage de vendre des fleurs en papier crépon et je n'y arriver pas j'avais encor un gage alors croyaient moi j'ai tt vendu et j'ai rapporter 89.50€! trop bien! et donc pendant la tourner chez les voisins biensur super sympas on a bu, première maion du coca oui il faisai chaud alors bon... 2ième maison on nous a traiter de petites joueuse! alors on a bu une bière pour fair un concour de rot aprés! lol 3 ième maison on a pu jus d'orange et avec des moelleux au chocolat trop bon! et la 4ième une bière aussi, et eux ont une piscine et ils ont soumis l'idée de m'y mettre dedans!!! trop gentil les voisins, mais comme j'avais pas mal de papier crépon sur moi et qi avais détin sur moi, je voulais pas tt salir kan mm! alors elles ont pas oser! ouf! lol
aprés on es rentrer a la maison ma soeur entre temps été arrvée, ma belle mère aussi, bref une bonne clike.
on ce désaltère parle de la robe, des bijoux, bref et puis là on repars, on part a la fête de grenade sur l'adour a côter de chez moi pour finir de vendre mes fleurs parce que biensur chez les voisins j'ai pas tt vendu! lol
donc on es parti j'ai été pas du tout remarquer avec ma pancarte dans le dos, j'en ai bien fait rire parce que avant de partir biensur une retouche maquillage s'imposer! et elles mon rajouter tampax autour des oreilles, serviettes hygénique sous les bras pour la transpiration et un rleau de PQ autur du coup parce que avec ttes les bières bu.... lol
donc nous voila parti aux fêtes a vendre les fleurs les gens super sympas! aprés on a manger bu un coup et la cavalcade de char passer! mais comme c'été tirer par des tracteurs.... sa mettais du temps! du coup avec une de mes témoin et ma soeur on es aller au milieux de la route pour que tt le monde nous voyent et on a fait un madisonne sans musique juste moi un peu la voix casser qui chanter un peu... bref on a fait le spectacle, puis les char son arrivés, il fallais que je face signer mon certificat de virginité a tt les pompiuers qaui entourer les chars! heureusement tous et ttes sympas ils ont signés! trop fort! un défi relever encor! aprés j'ai fait le tire a la carabine j'ai ganger un chapeau! trop bien! aprés j'ai fait la p^che aux canards, j'ai gagner mes bijoux et ma couronnes! aprés m soeur voulai ke l'on face le crazy dance, un manègeun peu a sensation, bon je me suis laisser faire biensur mais c'été géniale!
on a fini par encor boir et boir les filles un peu fatiguées son reparti, on a fini a 4 mes 2 témoins et ma soeur, on a retrouver les garçons, dont mon homme bien éméché mais plus déguiser en spidercochon! mdr! trop fort! je l'ai pas vue mais bon sa avais l'air sympas. et on a fini a 3h du mat a s'expliquer avec mon homme a cause d'un pouf! sa été le moment noir un peu d ela soirée mais sinon tt c trés bien passer, mais cet histoir il faut ke je la digère! sa m'étonnerais kil recommence!, rien de grave mais sa me fou en rogne!
voila pour mon récit, désoler du roman, mais en tt cas c'été super!
je vous souhaite a tte un trés bon EVJF, amusez vous bien et profiter a fond!!!!!!!!!!!

Réponses

mimie61
07-06-2010 09:35:23
je suis mdr excellent, maintenant c'est la dernière ligne droite. Bon courage pour les derniers préparatifs.
jenny et gégé
07-06-2010 09:38:35
merci oui c dans 12 jours mais sa va je gère le stresse! ] ]
choupa72
07-06-2010 09:39:57
Cool!!!

Tu as du bien rigoler.

Biz
fanfan92
07-06-2010 09:41:24
genial tout ca
cindy496
07-06-2010 09:46:52
les concours de rot rooo cochonne !!! je suis contente que tout se soit bien passé !!!
jenny et gégé
07-06-2010 09:51:58
merci!! et tu c koi?....... c moi ki é gagné! en plus j'ai orreur de la bière!!! mdr!
cindy496
07-06-2010 09:53:02
c'est vrai que la bière beurk beurk !!! tu me fera entendre ça quand on s'aura au tel ] ] ]
jenny et gégé
07-06-2010 10:00:30
ptdr!!! non je croi ke c fini la bière!! plus une goutte! parce que du coup j'ai du continuer a sa aprés aprce que aux fêtes il y a pas grand chose!alors bon.... mais mdr! ] ] ]
jenny et gégé
07-06-2010 10:08:27
g mi des photos! mdr!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evjf top!