mon ptit collier
je suis contente d'avoir enfin qlq chose en photo en rapport avec mon mariage...
c'est une créatrice qui me l'a fait en fonction de mes envies
j'espère que ça vous plait, j'attends vos ptits comm...
c'est une créatrice qui me l'a fait en fonction de mes envies
j'espère que ça vous plait, j'attends vos ptits comm...

Réponses
J'aime bien le style du collier, après il faudrait voir comment est ta robe pour mieux se rendre compte de l'ensemble.
Mais le collier est très joli
Mais le collier est très joli

du peu qu'on en voit, c'est mimi
j'ai réussi à les mettre en plus grd!
j'ai une robe très simple avec un décolleté en V identique devant/derrière
en tout cas merci les filles
j'ai une robe très simple avec un décolleté en V identique devant/derrière
en tout cas merci les filles

j'ai trouvé ma robe sur mannequin je la met dans ma galerie
Ah oui ton collier sera très joli avec ta robe.
merci dorélien tu vas porter le collier de ta grand-mère? c'est super de pouvoir porter un bijoux de famille
Oui, en fait elle l'a donné à ma tante qui a été la première à se marier et comme je suis la première petite fille à me marier, elle me l'a transmis. J'ai été super émue et fière quand elle me l'a donné.
simple et beau
trés jolie

Il est mignon, ça devrait bien aller avec ta robe !
Tu prévois de porter des touches de rouges, à part ce collier ?
Tu prévois de porter des touches de rouges, à part ce collier ?
ma bague de fiançailles est un rubis ainsi que mes boucles d'oreilles. La créatrice me prépare aussi un bracelet.
mon bouquet aura des touches de rouge et pour la mairie je porte un robe courte et je cherche des escarpins rouge. Ma déco tourne autour du rouge mais sur moi je pense que ce sera tout, ma robe est blanche en dentelle
Leana tu penses avoir des touches de couleur?
mon bouquet aura des touches de rouge et pour la mairie je porte un robe courte et je cherche des escarpins rouge. Ma déco tourne autour du rouge mais sur moi je pense que ce sera tout, ma robe est blanche en dentelle
Leana tu penses avoir des touches de couleur?
Ça fera un joli ensemble alors, tout sera bien coordonné !
Pour moi la seule touche de couleur sera le bouquet (dans les tons blancs et roses : j'ai mis quelques photos des bouquets que j'aime bien dans mon album), coté bijoux je pense plutôt opter pour des perles blanches !

Pour moi la seule touche de couleur sera le bouquet (dans les tons blancs et roses : j'ai mis quelques photos des bouquets que j'aime bien dans mon album), coté bijoux je pense plutôt opter pour des perles blanches !
Moi j'adore le rétro chic et l'ensemble de ta robe+bouquet y correspond très bien, j'aime bcp, très classe
dans les magazines pour futures mariées, j'ai vu bcp de robes dentelles portées avec des sautoirs, c'est vraiment ravissant.
dans les magazines pour futures mariées, j'ai vu bcp de robes dentelles portées avec des sautoirs, c'est vraiment ravissant.
merci valaudrey
Le sautoir, c'est une bonne idée en effet ! il faut que j'y réfléchisse et que je fasse des essais à mon prochain essayage de la robe

Le sautoir, c'est une bonne idée en effet ! il faut que j'y réfléchisse et que je fasse des essais à mon prochain essayage de la robe
Je trouve que ton collier correspond tout à fait au style de ta robe.
En plus, colle V devant et derrière avec collier qui pend devant et derrière !! Super coordonné !!
En plus, colle V devant et derrière avec collier qui pend devant et derrière !! Super coordonné !!

très classe, j'adore!!
merci les fille
emmalulu, j'adore ta robe, elle te va merveilleusement bien
Zeldane j'ai voté pour la 1, moi j'ai eu un coup de coeur pour ma robe mais je regrette un peu de ne pas en avoir essayé plus, pas pour en trouver une autre car c'est celle-ci que je veux mais juste pour faire un peu plus la "princesse"

emmalulu, j'adore ta robe, elle te va merveilleusement bien
Zeldane j'ai voté pour la 1, moi j'ai eu un coup de coeur pour ma robe mais je regrette un peu de ne pas en avoir essayé plus, pas pour en trouver une autre car c'est celle-ci que je veux mais juste pour faire un peu plus la "princesse"
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage