Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

ptit soucis.....

ptit soucis.....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mathis13
26-02-2010 00:36:53
cc a tous voila je me marie le 5 juin 2010 nous avons trouvez une magnifique salle a rians un vrai coup de coeur pour nous 2.

Petit hic nous avons un petit garçon de 16mois la salle n'a pas de pièce a disposition pour les petits...Ils sy aura 4 bébés
je pense préparé un petit coin a l entrée de la salle en fermant les portes ou bien au fond de la salle pour pouvoir les surveiller et etre rassuré..

Le soir nous avons demander l accord au propriétaire afin de ne pas reprendre la route qui est longue et dangereuse si possibilité de prendre des toiles de tentes il nous l a accordé donc nous avons avertit les invités surtout les jeunes(nous avons 23 ans)
pour les plus agées nous leurs bloquons les 2 seuls hotels les plus proches de la salle car c est un petit village!!

Mais une fois tous prévu cheri change d avis et me dit qu il veut prendre une chambre d hotel car c est notre mariage
je trouvez l'idée originale et un super souvenir car notre mariage sort (on peut dire de l ordinaire)

du coup je doute et il me dit qu'avec le petit sa va pas etre evident,maintenant je stress et je c est plus quoi ni comment faire..

Quand pensez vous??merci

Réponses

Mikishine
26-02-2010 01:20:26
Je dirai qu'il n'y a que vous qui pouvez voir mais perso je ne me verrai pas sous la tente avec un petit. Bon après je n'ai pas d'enfant mais franchement il m'arrive de garder mon neveu (qui a maintenant 3 ans)... et je serai pas convaincue du résultat. Bon en plus j'ai souvent randonné donc la tente je connais et le soir de mon mariage j'avoue vouloir un minimum de confort... rien que pour enlever la robe sous une tente faut être contortionniste (tout dépend du modèle ok mais généralement les robes de mariées prennent de la place).

Après si cela vous correspond mieux la tente ça peut être marrant, ça a un petit côté original, décalé, et il peut y avoir une ambiance sympa avec les autres personnes qui seront "logées" dans les mêmes conditions... mais justement se sera avec les autres, une tente c'est pas épais il faut oublier les câlins (de toute façon avec votre petit bout sous la tente...) et les "conversations" genre impressions du jour, sentiments ect... bref l'intimité n'existe pas.

C'est quelque chose qui ne me dérangerait pas en tant qu'invité mais en tant que mariée non. Je veux pouvoir profiter un minimum de mon homme (que je n'aurai en gros jamais à moi toute seule le reste du temps alors que cela reste notre mariage) et être tranquille loin de l'agitation pendant quelque heures (on revoit tout le monde le lendemain midi).

mathis13
26-02-2010 01:35:45
merci de ta réponse j'avoue que je ne sait plus trop quoi faire...
nathokapi
26-02-2010 05:07:38
Il n'y a personne pour garder bébé après la fête pour la nuit ?
Noukette
26-02-2010 06:38:25
Pour la tente c'est vrai que c'est sympa...
Ma cousine là fait la salle des fetes qu'elle avait louer etait assez loin du coup les jeunes on avait planter les tentes (mes parenst avaient meme emmener la caravane ] ) comme ça on a pas repris la route c'etait impec...
Pour la robe pas de soucis prevois de l'enlever dans la salle...
Par contre pour ton petit loup tu as personne pour le garder la nuit ?

Mon fils aura 20 mois au moment du mariage et il reste avec nous que jusqu'a la fin du vh s ame fait mal au coeur qu'il ne foit pas present jusqu'au bout mais pour lui se sera mieux il fera une bonne nuit...
tweet
26-02-2010 06:57:09
nous on va demander a ma soeur qui s'éclipsera surement tot du mariage de s'occuper de nos enfants
jenny et gégé
26-02-2010 08:31:54
j'ai 2 enfants la grande à 5 ans et le second ora presque 2ans pourle mariage. et j'ai prévu de me le faire garder tte la nuit par une de mes voisine qui connait bien et a qui sa ne pose pas de problème, et la grande ira dormir chez mes grand parents, je veux pas m'embéter pour le coucher de mes loulous, la grande ce débrouille trés bien tte seul, mais le petit aime ses rituels e compagnie alors ce sera papa qui ira le coucher et une fois coucher tt ce passe bien en général il ce éveil pas, et puis nous on dors je c pas où encor c'est mon chéri ki doit s'en occupé, mais dans notre maison une bonne parti de ma belle famille sera là, notament mon beau père qui a bien l'abitude de notre fils donc c'est lui qui sera charger de un peu s'en occuper avant notre arrivée si lohan ne veut pas spécialement rester avec la voisine, on c jamais on ce prépare a tte les éventualités car avec les enfants pas facile de tt prévoir!
mathis13
26-02-2010 14:26:14
merci.
Personne pour le garder, et notre salle est a 3 quart dheure de chez nous...
jpense rester dans notre idées ont en a reparler avec cheri au pire des cas si il fait froid,pluie ou autre nous dormirons tous les 3 dans la salle,on se prepara un petit nid douillet.
Et me faire garder le fils le soir de notre mariage m arrache le coeur...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ptit soucis.....