moral dans les chaussettes
coucou les filles. Je suis désolée mais je vais vous ennuyer avec mes petits prolèmes futiles mais qui me minent. Tout d'bord hier j'ai été passer les dernières épreuves de mon concours, sport, entretien en espagnol et entretien avec un jury. Ca a été une catastrophe je suis vraiment déçue de moi et en colère
en rentrant hier j'avais envie de
. De plus quand je suis rentrée, chérie m'a annoncé qu'à partir de janvieer il était au chomage technique 1 semaine par mois, donc 10 à 12%. Et à partir de juillet, en plus il va perdre une prime ce qui fait qu'il sera payé en dessous du SMIC. J' en ai vraiment marre de cette vdm, où tout foire quand on croit que tout va bien se passer. Je pense que nous allons donc reporter le mariage, mais à quand???? Moi qui avait si hâte d'y être je suis démoralisée, j'ai pas envie de parler, un rien me fait hurler, j'ai l'air d'une hystérique. Merci de m'avoir écouté, ça fait du bien
à toutes

Réponses
courage Galou!
je comprend que la situtation n'est pas facile mais si tu reportes ton mariage voit le coté possitif!
Dis toi que tu auras encore plus de temps pour le préparer, pour avoir des idées et pour mettre des sous de cotés.
courage
je comprend que la situtation n'est pas facile mais si tu reportes ton mariage voit le coté possitif!
Dis toi que tu auras encore plus de temps pour le préparer, pour avoir des idées et pour mettre des sous de cotés.
courage

sinon tu peux peut être garder la date de mariage mais faire un mariage plus simple en supprimant des choses pas obligatoires

Désolée pour toi
Pleins de bisous pour te redonner un peu de baume au coeur. Et puis dis toi que dans un concours rien n'est joué tant qu'on n'a pas la réponse
Pleins de bisous pour te redonner un peu de baume au coeur. Et puis dis toi que dans un concours rien n'est joué tant qu'on n'a pas la réponse
oui kikounete a raison

je suis de tt coeur avec toi

moi aussi ce n'est pas les jours heureux!!!pas de moral !!!problème de huissier!!!!mais la vie nous donne pas le bonheur pour rien elle prend toujours quelque chose en contre partis!!!!garde courage peut etre que tu penses que tu as foiré l'examen mais tu l'as réussis!!!!et vois le bon coté des choses ton chéri va moins travailler et passé plus de temps avec toi!!!!!soit positive!!!courage et pleins de bisous a toi!!!!

Désolée, je pense bien fort à toi... la vie n'est pas facile mais du moment que toi et ta famille soient en pleine santé, c'est le principale!
Courage
Courage
je suis daccord avec kikounette je garderai la date qui sait peut etre que dans un mois la situation va se débloquer et de plus si c'est un concours peut etre que tout le monde la foiré et peut etre que toi tu la foirée moins que les autres . Autre chose parfois on pense avoir tout raté et en fait c'est bon alors courage ne te démoralise pas !! Garde espoir !! vous etes deux tu as un super chéri alors c'est deja énorme prend les choses du bon coté !! courage

merci les filles pour ces petits mots réconfortants. Finalement, je pense garder la date du mariage. on se serra un peu la ceinture c tout. Et puis tout va bien se passer. On va juste revoir un peu les invités et prendre un menu un peu moins cher et voilà le tour sera joué!! Merci beaucoupà vous cela fait du bien de se sentir épaulée quand on a une petite baisse de régime.

BEAUCOUP DE COURAGE

oui c'est bien que tu garde ta date tu ne vas le regretter!!!oui il faut juste un peu moins pour les invités et quelque fois un ou deux euros sur un repas sa se prend!!!!tu peux avoir pleins de choses très jolis et paqs chers ,moi je fais presque tout moi meme!!!a chaque chose finie je dis super économies de autant!!!!et je suis fière de moi !!!!tu auras un merveilleux mariage meme si tout est moins chère!!le bonheur ne rime pas avec l'argent!!!!!

désolé pour ce qui t'arrive galou, mais c'est vrai garde ta date, essai de voir sur ce que tu pourrais économiser
oui effectivement, je vais devoir me mettre au travaux manuels lol mais quand il faut, il faut !! C'est pas gagné pour la déco
Je vais demandé des conseils à droite à gauche. je vouliat faire un laché de ballons arès le vdh mais finalement je vais économiser la dessus et aussi sur le repas. On va prendre le premier prix qui est aussi bien que celui qu'on avait choisi et puis voilà le tour sera joué
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
garde courage mai je pense aussi que tu devrai pas reculé ton mariafe faite quelque chose de plus simple rien es foutu.Et puis la préparation sa occupe la tête et puis sa va vous changé les idée puis se mariése n'est que tu bonheur et ses un super engagement qui en se moment vous apportera de la joie et du positif dans votre vie.
on es tout coeur avec toi
on es tout coeur avec toi
plein de courage a toi

Coucou garde le moral c'est vrai que c'est pas évident ce qui arrive mais c'est bien que tu est gardé la date du mariage..tu peux faire des économie sur plein de choses en ce qui concerne la préparation : les faires parts , le repas , la robe etc..ça sera la plus belle journée de ta vie et celle aussi de ton ami!!! c'est à ça qu'il faut penser et puis c'est vrai que les choses changent tellement vite!!! peut être que ça s'améliorera pour le travail de ton ami et peut être que tu as réussi ton concours qui sait? En tout cas ne perds pas espoir on est toute avec toi!!biz

garde moral, je sais qu'il y a des périodes dans la vie où tout n'est pas gagné.
nous aussi notre région est beaucoup toucher avec peugeot qui ferme pendant plus d'1 mois, on avait jamais vu ça.
on a tous peur, car c'est la principale usine dans la région est quelle emploie beaucoup de monde.
bref, tout n'est pas tout rose, mais c'est vrai que tu fais le bon choix de garder ta date.
courage et bon préparatif.
nous aussi notre région est beaucoup toucher avec peugeot qui ferme pendant plus d'1 mois, on avait jamais vu ça.
on a tous peur, car c'est la principale usine dans la région est quelle emploie beaucoup de monde.
bref, tout n'est pas tout rose, mais c'est vrai que tu fais le bon choix de garder ta date.
courage et bon préparatif.

Alors voilà les filles, on est remonté à bloc pour la préparation et j'ai trouvé une super idée auprès de sandyla : demander à certains invités du VH de revenir pour la fête. Je pense que c'est une bonne idée et que mes amis et collègues sont assez compréhensifs donc je vais tenter le coup. En tout cas merci de tout
pour votre soutien
à vous toutes, vous êtes vraiment formidables

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage