musique!! au secours!!
Dîtes-moi, vous mettez une musique pour l'entrée des invités? Et pour le marié??

Réponses
Je mettrai sûrement une musique de fond pdt que les gens s'installent
A l'église? moi c'était la même pour les témoins, le marié et la mariée mais rien pour les invités.
arghhhh!!! Je n'ai pas du tout pensé à ça et j'ai fait mes cd hier!! (mariage ds 15 jours)
Pour moi, les invités et le marié entraient sans musique!
Pour moi, les invités et le marié entraient sans musique!
s'il vous plaît répondez-moi, c'est urgent...

moi je met une musique pour les invité, et apres la meme pour le marié les parents (pere du mairié et mere de la mairiée)les temoins ls enfant et la mariée
Au fait est ce que vous trouvait mon ordre d'entrée bien???j'ai tout mis dans l'orde juste au dessus car ma belle mere dit les parent les temoins les enfants le marié et la mariée
Au fait est ce que vous trouvait mon ordre d'entrée bien???j'ai tout mis dans l'orde juste au dessus car ma belle mere dit les parent les temoins les enfants le marié et la mariée
Oui c'est très bien je trouve. Mais moi je met la marche nuptiale. Ce n'est pas bizarre que les parents et les témoins rentrent là dessus?

non nous ct que la marche nuptiale aussi
mais elle a commencée kan mon mari est rentré avec sa maman puis moi et "papa"
mais elle a commencée kan mon mari est rentré avec sa maman puis moi et "papa"
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mon chéri et les invités rentrent avec vivo per lei d'andra boccelli et hélène ségara.
Et puis moi avec la marche des fiancialle.
Et puis moi avec la marche des fiancialle.
invité : non
marié : debut de la marche nuptiale et moi apres
marié : debut de la marche nuptiale et moi apres
maintenant le curé nous a laissé deux choix :
- soit la même musique pour le marié, les invités et la mariée
- ou deux musique pour chaqun.
C'est vraiment à toi de voir
- soit la même musique pour le marié, les invités et la mariée
- ou deux musique pour chaqun.
C'est vraiment à toi de voir

nous c'était enya only time pour les invités et mon mari
personne n'a mis aucune musique pour le marié alors? J'aime bien cette idée louna mais j'etais persuadée que le marié devait entrer avant les invités pour les accueillir en quelques sortes dans l'eglise...
Je pensais ne mettre la marche nuptiale que pour moi et les enfants d' honneur.

ah ben c comme tu veu ya pas d'obligation hein!!!
nous ct tous les invité rentré ensemble puis marche nuptiale avec l'entree de mon mari et sa mamant puis moi et mon papa
je voulai pas avoir une musique diff car on a toutes les 2 la meme importance a mes yeux (mais c perso)
nous ct tous les invité rentré ensemble puis marche nuptiale avec l'entree de mon mari et sa mamant puis moi et mon papa
je voulai pas avoir une musique diff car on a toutes les 2 la meme importance a mes yeux (mais c perso)
je suis pas d'accord avec toi louna...
c'est pas parce que tu met deux musique differentes que pour autant on a pas la même valeur...
c'est pas parce que tu met deux musique differentes que pour autant on a pas la même valeur...
oui ca souligne juste qu'on est different
c'est beau aussi
pour répondre j'en ai aucune idée
les 2 marche nuptial peut etre pres tt puisque je ne sais laquel choisir
c'est beau aussi
pour répondre j'en ai aucune idée

rolala, vous m'embrouillez!! Je crois que je vais refaire mon cd, je vais mettre une musique sur laquelle entreront les invités et mon chéri. La marche nuptiale sera pour moi et mes enfants d'honneur. Une idée pour la musique d'ambiance?
(mariage dans 14 jours...)

bon ben comme d'hab, personne ne me répond...tanpis, je vais me débrouiller...

classique , pour le repas ss parole ou en langue etrangere vivaldi back mozart musik de nuit
pour le VH c'était salsa !!! diner , même style mais un peu jazz aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage